Les discussions
Besoin de conseils pour corriger un script jquery
RésoluBonjour, Je cherche à faire pour mon site un mur d'image avec un zoom (sans décalage) au survol de la souris et lien vers un site au clic souris. J...
Activer/desactiver le bouton submit
Résolueuhhh.., vous allez bien j'imagine. il me reste une toute petite chose pour mettre la touche finale. j'ai une table a modifier aqui contient plusieu...
Jquery :: problème / button disabled/enabled if input fields > 6
RésoluBonjour ! :) Alors voilà mon problème : j'essai de créer une fonction qui permet de débloquer le bouton submit lorsque chacun des champ du formulai...
Modification selon le <p id> à l'écran
RésoluBonjour, Ce que je cherche à faire est assez difficile a formuler et est pourtant assez simple dans l'idée ! Pour faire simple, je cherche à fair...
Changer style suite à select dans liste + click bouton
RésoluBonjour à tous! Débutante en informatique, on m'a demandé de réaliser un site où le visiteur a la possibilité de changer de feuilles de styles (pré...
Faire une webrequest
RésoluSalut à tous! Pour faire simple, j'ai côté serveur un code qui me permet de faire une requête http (pour info, il y a un listner sur une applicati...
Problème requête jquery
RésoluBonjour, J'ai un problème concernant une requête jQuery. Je souhaiterai activer un onglet si l'erreur "form-group has-error" s'affiche dans mon fo...
Jquery pb avec .change
RésoluBonjour, bonsoir, je débute en jquery mais si j'ai bien compris, celui-ci permet de modifier la dom selon des actions de l'utilisateur. Ce que je ch...
[javascript] déplacer un élément avec les touches
RésoluBonjour, Je souhaites pouvoir déplacer un objet dans un tableau deux dimensions 10x10 à l'aide des flèches j'aimerai donc votre aide afin de savoir ...
Code couleur :d
RésoluBonjour, J'ai mis un titre qui à l'air simpliste. Mais pour le bonheur des doués, des vrais, des dures :D Je poste ici ;) Voila j'ai un code js q...
Sript pour tchat non fonctionnel
RésoluBonjour à vous, j'ai actuellement un script qui reprend le message posté dans un formulaire. Le travail de ce script est d'afficher le message une ...
Code background aléatoire !
RésoluBonjour je cherche à créer un site avec des effets, l'un de ses effets est que a chaque chargement une certaine image choisie aléatoirement soit mise ...
Guillemets dans .html("<i class='material-icons left'>")
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à mettre plusieurs classes sans que les guillemets gênent. Je vous remercie de votre aide. .html("report_problem");
[jquery et php] array d'objet en json ?
RésoluBonjour, Tout d'abord désolé je ne savais pas si je devais poster ce sujet dans PHP ou Javascript, vu que ma question concerne les deux: Je suis...
Help javascript fonction et tableaux
RésoluBonjour, je suis en terminale spétialité isn et je dois rendre un programme mardi. Voici du code qui résume mon probleme : var tc = new Array(3,6,2...
Imprimer sans afficher pdf / javascript
RésoluBonjour, j'utilise la commande suivante pour afficher les données d'un rapport dans une page PDF, puis je l'imprime d'une façon manuelle: windo...
Animer un titre en jquery
RésoluBonjour, Je souhaite animer l'affichage d'un titre h4 de gauche à droite alors je fais: $(document).ready(function(){ $('h4').show("slide", { ...
Problème .click javascript
RésoluBonjour, Alors j'essaie de faire un $('#case1').click(function() { alert("test")}); Sur une div générée en AJAX, quand j'écris la div à la main t...
Javascript problème .click
RésoluBonjour, J'ai beau chercher partout je n'arrive pas a faire marcher ce fichu .click. Voici un apercu : Sachant biensur que j'ai une div #case1 ...
Changer un texte au clic en javascript
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer un lien qui changerait à chaque clic du style : Ouvrir puis Fermer. Le but de ce lien est d'ouvrir un div caché et d...
Récupérer tableau associatif en json....
RésoluBonjour, Je cherche à faire un script en ajax qui récupère dans la bdd des titres de listes + le contenu de ces listes pour les afficher. Pour le ...
Aide pour javascript
RésoluDans un premier temps je dois définir un tableau (array) de trois éléments. Chacun des éléments sera associé à un nom de client différent. Je sais q...
Comment avoir une fenêtre de code
RésoluBonjour , a ce jour je chercher toujours une Fenêtre de code pour coder dedans cree son jeu,appli et site web. Et un bon site pour apprendre a code...
[javascript] importer un fichier js
RésoluSalut, je souhaiterais, à partir d'une liste du type: liste = [ 'fonction1', 'fonction2']; pouvoir importer ou relier a la page html le fichie...
Rendre l'ordre du menu vertical et non pas horizontal
RésoluBonjour, je veux changer l'ordre du menu pour que ça soit avec un ordre vertical au lieu d'ordre actuelle (horizontal), pouvez vous SVP me proposer ...
Javascrpit .js
RésoluBonjour J'ai un dossier contient des fichiers examen en javascript . js Alors , comment je peux ouvrir les fichier en Windows XP ?? j'ouv...
Rafraichissement progressbar
RésoluBonjour, J'éspère poster dans la bonne section... En effet je voudrais créer une page html qui affiche just une bar de progression (Le but pour ...
Calcul de moyenne en javascrip
RésoluBonjour, Nous avons tout juste commencé à faire du Html et du Javascript et on nous a demandé de faire un programme en javascript qui ferait la mo...
Expression régulière pour un input text
RésoluBonjour, Je voudrais que sur un input text seul les caractères alphanumériques, l'underscore et le tiret soient acceptés. Je voudrais savoir comme...
Automatisation barre de progression js
RésoluBonjour, J'ai un script avec une barre de progression de 20 secondes qui démarre grace à un bouton "show me", mais je voudrais que la progression ...
Fonction onchange sur select
RésoluBonjour, Ci-dessous un petit code tout simple, je souhaiterai que lorsqu'on "selected" l'option 2, ou 3, dans le champs , l'image correspondante s...
Afficher un contenu après l'évènement clic
RésoluBonjour, Je recherche la syntaxe Javascript permettant de faire apparaître un texte dans une zone d'une page web, après un clic sur cette zone...
Script pour calcul de tarif
RésoluBonjour à tous, je ne m'y connait PAS DU TOUT en javascript et j'en ai un a creer pour mon site de VTC.. Il me faudrait un script permettant de cal...
Lecteur de flux rss ne fonctionnant pas sur une page https://...
RésoluBonjour à tous ! Voilà j'ai crée un p'tit site avec le logiciel Toweb, et dans ce site j'ai mis un script html qui est un lecteur de flux rss, ce f...
Problème nodejs/mysql/socket.io - query ne fonctionne pas
RésoluBonjour/Bonsoir, je suis actuellement en train de faire un projet fonctionnant avec nodeJS et socket.io, je viens de commencer en faisant un petit sys...
Changer la classe d'une div onglet
RésoluBonjour, Alors voilà, mon problème semble simple au premiers abords sauf que j'ai des petits soucis quand je l’exécute... Il s'agit d'un simple s...
Classe 1 remplacer classe 2 en jquery ou autre
RésoluBonjour, par exemple j'ai 2 cadres le cadre. et mon texte ensuite imaginer qd je clique sur le ca fit disparaîte le cadre là c'e...
Gestionnaire onclick d'un bouton dans un objet
RésoluBonjour a tous, je me débrouille un peu en javascript mais la je tombe sur un os. Je souhaite affecter une fonction à un onclick sur un bouton q...
Jquery : changement de logo à la div x
RésoluBonjour à tous! Voila, je suis en train d'apprendre le jquery, et j'essaye de faire quelque chose d'assez sympa avec mon logo. En effet, mon sit...
Calcul automatique champs input type number
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterai avoir votre aide pour faire un calcul automatique en récupérant un chiffre qui est dans une variable PHP et un autre...
Problème avec chartjs (pie)
RésoluBonjour, j'ai un problème avec chartJs, en effet je voudrais concevoir un graphe circulaire (pie) j'ai des doutes avec les src des scripts que j...
Url sur plusieurs markers google maps
RésoluBonjour, Voilà mon problème, j'ai réussi à avoir un lien url qui fonctionne sur un seul marker, mais quand j'essaye d'en mettre sur plusieurs, cel...
Scripts qui ne fonctionnent pas
RésoluBonjour, Je fais en sorte qu'a chaque tentative de modification de la page des membre, si la modification est bien enregistré, qu'il y ai bien une ...
Mot de passe pour proteger une page
RésoluBonjour à toutes et à tous Voila je suis un personne agée. Grand novice, j'ai construit un site de débutant pour mon petit fils et j'aurais voulu pro...
Function javascript qui ne fonctionne pas
RésoluBonjour, sur une page j'ai des images en petit format et au passage de la souris j'affiche la même image en plus grand le code la page html : l...
Nouvel onglet
RésoluBonjour, bonjour, Sur mon site web, j'ai un script PHP qui génère automatiquement un fichier PDF depuis une page html (mpdf). Je voudrai qu'une ...
Avoir un prix évolutif en fonction des choix d'un utilisateur
RésoluBonjour à toutes et à tous, J’espère être dans la bonne catégorie sinon je m'en excuse. Je viens vers vous car je doit développer une interface ...
Removeattr('checked') ne fonctionne pas sur mon code
RésoluBonjour, Je me dirige vers vous car je rencontre quelque problèmes de fonctionnement sur mon javascript et j’espère que vous pourrez m'aider. J...
Masquer un élément si pas de photo dans un input
RésoluBonjour, Je souhaite masquer ma div qui affiche la miniature de mon image si aucune image n'est sélectionnée et l'afficher lorsqu'il y en a une. En...
Un écouteur sur un élément fait avec createelement ?
RésoluBonjour bonjour, je cherche à créer un écouteur directement dans la fonction qui génère des éléments HTML sur l'un d'eux. Voici mon code WIP, c...