Les discussions

Changer style suite à select dans liste + click bouton

 Résolu

Bonjour à tous! Débutante en informatique, on m'a demandé de réaliser un site où le visiteur a la possibilité de changer de feuilles de styles (pré...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Mrsrobot

Faire une webrequest

 Résolu

Salut à tous! Pour faire simple, j'ai côté serveur un code qui me permet de faire une requête http (pour info, il y a un listner sur une applicati...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
nagaD.scar

Problème requête jquery

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant une requête jQuery. Je souhaiterai activer un onglet si l'erreur "form-group has-error" s'affiche dans mon fo...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
tulipe

Jquery pb avec .change

 Résolu

Bonjour, bonsoir, je débute en jquery mais si j'ai bien compris, celui-ci permet de modifier la dom selon des actions de l'utilisateur. Ce que je ch...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Debutant en webmastering

[javascript] déplacer un élément avec les touches

 Résolu

Bonjour, Je souhaites pouvoir déplacer un objet dans un tableau deux dimensions 10x10 à l'aide des flèches j'aimerai donc votre aide afin de savoir ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
prosthetiks

Code couleur :d

 Résolu

Bonjour, J'ai mis un titre qui à l'air simpliste. Mais pour le bonheur des doués, des vrais, des dures :D Je poste ici ;) Voila j'ai un code js q...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Reivax962

Sript pour tchat non fonctionnel

 Résolu

Bonjour à vous, j'ai actuellement un script qui reprend le message posté dans un formulaire. Le travail de ce script est d'afficher le message une ...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
jordane45

Code background aléatoire !

 Résolu

Bonjour je cherche à créer un site avec des effets, l'un de ses effets est que a chaque chargement une certaine image choisie aléatoirement soit mise ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
BloodyXMary

Guillemets dans .html("<i class='material-icons left'>")

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre plusieurs classes sans que les guillemets gênent. Je vous remercie de votre aide. .html("report_problem");

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
barale61

[jquery et php] array d'objet en json ?

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord désolé je ne savais pas si je devais poster ce sujet dans PHP ou Javascript, vu que ma question concerne les deux: Je suis...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
skysork

Help javascript fonction et tableaux

 Résolu

Bonjour, je suis en terminale spétialité isn et je dois rendre un programme mardi. Voici du code qui résume mon probleme : var tc = new Array(3,6,2...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
lolflash99

Imprimer sans afficher pdf / javascript

 Résolu

Bonjour, j'utilise la commande suivante pour afficher les données d'un rapport dans une page PDF, puis je l'imprime d'une façon manuelle: windo...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
achgel

Animer un titre en jquery

 Résolu

Bonjour, Je souhaite animer l'affichage d'un titre h4 de gauche à droite alors je fais: $(document).ready(function(){ $('h4').show("slide", { ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
barale61

Problème .click javascript

 Résolu

Bonjour, Alors j'essaie de faire un $('#case1').click(function() { alert("test")}); Sur une div générée en AJAX, quand j'écris la div à la main t...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
spylller

Javascript problème .click

 Résolu

Bonjour, J'ai beau chercher partout je n'arrive pas a faire marcher ce fichu .click. Voici un apercu : Sachant biensur que j'ai une div #case1 ...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
spylller

Changer un texte au clic en javascript

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un lien qui changerait à chaque clic du style : Ouvrir puis Fermer. Le but de ce lien est d'ouvrir un div caché et d...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
heimanuter

Récupérer tableau associatif en json....

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un script en ajax qui récupère dans la bdd des titres de listes + le contenu de ces listes pour les afficher. Pour le ...

22 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
ephelya

Aide pour javascript

 Résolu

Dans un premier temps je dois définir un tableau (array) de trois éléments. Chacun des éléments sera associé à un nom de client différent. Je sais q...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
gigmarc

Comment avoir une fenêtre de code

 Résolu

Bonjour , a ce jour je chercher toujours une Fenêtre de code pour coder dedans cree son jeu,appli et site web. Et un bon site pour apprendre a code...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Nolmen580

[javascript] importer un fichier js

 Résolu

Salut, je souhaiterais, à partir d'une liste du type: liste = [ 'fonction1', 'fonction2']; pouvoir importer ou relier a la page html le fichie...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
electroking

Rendre l'ordre du menu vertical et non pas horizontal

 Résolu

Bonjour, je veux changer l'ordre du menu pour que ça soit avec un ordre vertical au lieu d'ordre actuelle (horizontal), pouvez vous SVP me proposer ...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Fatiiza

Javascrpit .js

 Résolu

Bonjour J'ai un dossier contient des fichiers examen en javascript . js Alors , comment je peux ouvrir les fichier en Windows XP ?? j'ouv...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Rafraichissement progressbar

 Résolu

Bonjour, J'éspère poster dans la bonne section... En effet je voudrais créer une page html qui affiche just une bar de progression (Le but pour ...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
none61

Calcul de moyenne en javascrip

 Résolu

Bonjour, Nous avons tout juste commencé à faire du Html et du Javascript et on nous a demandé de faire un programme en javascript qui ferait la mo...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
The_Art_of_War

Expression régulière pour un input text

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que sur un input text seul les caractères alphanumériques, l'underscore et le tiret soient acceptés. Je voudrais savoir comme...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
opty

Automatisation barre de progression js

 Résolu

Bonjour, J'ai un script avec une barre de progression de 20 secondes qui démarre grace à un bouton "show me", mais je voudrais que la progression ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
ach32

Fonction onchange sur select

 Résolu

Bonjour, Ci-dessous un petit code tout simple, je souhaiterai que lorsqu'on "selected" l'option 2, ou 3, dans le champs , l'image correspondante s...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
mem1307

Afficher un contenu après l'évènement clic

 Résolu

Bonjour, Je recherche la syntaxe Javascript permettant de faire apparaître un texte dans une zone d'une page web, après un clic sur cette zone...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
BillNa

Script pour calcul de tarif

 Résolu

Bonjour à tous, je ne m'y connait PAS DU TOUT en javascript et j'en ai un a creer pour mon site de VTC.. Il me faudrait un script permettant de cal...

19 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
ophelie1512

Lecteur de flux rss ne fonctionnant pas sur une page https://...

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà j'ai crée un p'tit site avec le logiciel Toweb, et dans ce site j'ai mis un script html qui est un lecteur de flux rss, ce f...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Mouvement_ultras

Problème nodejs/mysql/socket.io - query ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, je suis actuellement en train de faire un projet fonctionnant avec nodeJS et socket.io, je viens de commencer en faisant un petit sys...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
zack5163v

Changer la classe d'une div onglet

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, mon problème semble simple au premiers abords sauf que j'ai des petits soucis quand je l’exécute... Il s'agit d'un simple s...

18 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Shuta

Classe 1 remplacer classe 2 en jquery ou autre

 Résolu

Bonjour, par exemple j'ai 2 cadres le cadre. et mon texte ensuite imaginer qd je clique sur le ca fit disparaîte le cadre là c'e...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
denis

Gestionnaire onclick d'un bouton dans un objet

 Résolu

Bonjour a tous, je me débrouille un peu en javascript mais la je tombe sur un os. Je souhaite affecter une fonction à un onclick sur un bouton q...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
lkaiser

Jquery : changement de logo à la div x

 Résolu

Bonjour à tous! Voila, je suis en train d'apprendre le jquery, et j'essaye de faire quelque chose d'assez sympa avec mon logo. En effet, mon sit...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
animostab

Calcul automatique champs input type number

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai avoir votre aide pour faire un calcul automatique en récupérant un chiffre qui est dans une variable PHP et un autre...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Odd89

Problème avec chartjs (pie)

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec chartJs, en effet je voudrais concevoir un graphe circulaire (pie) j'ai des doutes avec les src des scripts que j...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
iMedbeMi

Url sur plusieurs markers google maps

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai réussi à avoir un lien url qui fonctionne sur un seul marker, mais quand j'essaye d'en mettre sur plusieurs, cel...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Skyronn

Scripts qui ne fonctionnent pas

 Résolu

Bonjour, Je fais en sorte qu'a chaque tentative de modification de la page des membre, si la modification est bien enregistré, qu'il y ai bien une ...

15 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
rolly41

Mot de passe pour proteger une page

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Voila je suis un personne agée. Grand novice, j'ai construit un site de débutant pour mon petit fils et j'aurais voulu pro...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Salyme

Function javascript qui ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, sur une page j'ai des images en petit format et au passage de la souris j'affiche la même image en plus grand le code la page html : l...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
philippef

Nouvel onglet

 Résolu

Bonjour, bonjour, Sur mon site web, j'ai un script PHP qui génère automatiquement un fichier PDF depuis une page html (mpdf). Je voudrai qu'une ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Exileur

Avoir un prix évolutif en fonction des choix d'un utilisateur

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J’espère être dans la bonne catégorie sinon je m'en excuse. Je viens vers vous car je doit développer une interface ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
guedo

Removeattr('checked') ne fonctionne pas sur mon code

 Résolu

Bonjour, Je me dirige vers vous car je rencontre quelque problèmes de fonctionnement sur mon javascript et j’espère que vous pourrez m'aider. J...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
baladur13

Masquer un élément si pas de photo dans un input

 Résolu

Bonjour, Je souhaite masquer ma div qui affiche la miniature de mon image si aucune image n'est sélectionnée et l'afficher lorsqu'il y en a une. En...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
barale61

Un écouteur sur un élément fait avec createelement ?

 Résolu

Bonjour bonjour, je cherche à créer un écouteur directement dans la fonction qui génère des éléments HTML sur l'un d'eux. Voici mon code WIP, c...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
sodasoma

Problème datetimepicker sur symfony

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon datetimepicker sous Symfony. J'ai déclaré dans mon form type mon champ en TextType, j'ai insérer mes...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Créer formulaire : pointage de présences

 Résolu

Bonjour, J'ai une requête assez simple à vous soumettre. Pour le pointage des employés de l'entreprise, le gérant a créé un lien google forms, ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
SmiTech

Redimensionner avec jquery

 Résolu

Bonjour, J'ai créé et utilisé le script ci-dessous suivant pour dimensionner les éléments en largeur et en hauteur avec jquery au chargement de la...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Pitet

Bouton changement d'image

 Résolu

Bonjour, Comment ça va ? Bon j'ai un site internet que j'ai finis de coder pour la version public. Cette dernière comporte une page d'accueil a...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
nocram18
Résultats 851 - 900 sur un total de 3 115