Les discussions
Gags onmouseover
RésoluBonjour, j'ai eu l'occasion de voir une petite appli en chais pas koi (excel?? PPT??) qui permettait de jouer avec la fonction onmouseover ou autre...
Concaténer en javascript
RésoluBonjour, J'aimerai concaténer du texte avec des variables. Comment faire? Comme ca? location.href="index.php?url=test&id_VAR="+contact_id+"&id...
Aide fonction javascript popup+recup donnée
RésoluBonjour, Voila j'ai un soucis depuis plusieurs jours je n'arrive pas a véhiculer une donnée dans mon popup Si vous voulez je peut vous donner une ...
[javascript] - formulaire de confirmation
RésoluBonjour à tous, Voila j'ai un script tout simple : function changerTexte() { var msg = "Changer le texte du textbox ?"; if(conf...
(js) bug avec innerhtml sous ie
RésoluBonjour. J'ai un soucis en javascript avec la méthode 'innerHTML' : J'essaye d'attribuer une série de choix possible à un liste déroulante. J'ai d...
Javascript - paramètre fonction
RésoluBonjour, j'ai une fonction : function file(choix){... elle est appelé au démarrage de la page, mais sans paramètre. donc sans 'choix'. puis l...
Changement image javascript
RésoluBonjour à tous, Mon problème est simple : Je souhaite changer une image de ma page lors de passage de ma souris mais sur une autre image de ma page...
[javascript] calcul toutes les x secondes
RésoluBonjour, Je suis assez nul en javascript et je souhaiterais avoir un petit script me permettant l'actualisation d'une formule. Ex : ---- le ...
Onmouseover sur un div comportant des images.
RésoluBonsoir, je viens de réussir a faire le déplacement d'un div fluide grâce a totoAussi, mais ceci donne lieu à un autre problème me paraissant peu comm...
Besoin d'une aide javascript
RésoluBonjour. Je suis debutant e javascript, j'appred a peu et peu, Mais là, j'ai besoin d'un petit script pour mon site parce que les membres le demand...
Javascript
RésoluBonjour, voici mon code : function file() { if(window.XMLHttpRequest) // FIREFOX { xhr_object = new XMLHttpRequest(); } else if(window.A...
[javascript] évènement onclick
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec l'évenement Onclik d'un bouton: quand je fais ou ça ne marche pas. il ne passe rien. par contr...
Probleme de javascript avec ie
RésoluBonjour, J'ai créé un script javascript, ce script est executé par Firefox normalement mais le contraire avec le IE , Ie m'affiche qu'il y en a...
[javascript] "onclick" sur liste
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon formulaire. Je voudrais que lorsque l'utilisateur clique sur ma liste déroulante, le formulaire la contenant sois ...
[ajax,js] probleme div et affichage dynamique
RésoluBonjour, Cela fait une journée que je passe de forum en forum pour essayer de toruver une solution à mon problème, je vous explique le cas : Je ...
Ligne invisible par javascript
RésoluBonjour, En fait j'ai un petit soucis pour un javascript. Je suis incapable de trouver mon erreur, car à part l'html et le css je suis assez newbie d...
[js] - onchange
RésoluBonjour, J'ai dans mon formulaire, une liste d'informations (liste déroulante). J'ai aussi une case à cocher. J'aimerais que lorsque l'on coche cette...
Probleme avec confirm en javascript
RésoluBonjour, j'ai utilisé la fonction confirm en javascript pour interroger l'utilisateur avant de supprimer un enregistrement si il a cliqué sur ok je d...
Soucis avec onmouseout javascript
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis en javascript avec onmouseout, je vous explique : en fait au départ j'ai 2 div. La seconde est hidden au départ. C'est...
[js] regexp
RésoluBonjour, je cherche à faire une expression régulière qui permette de vérifier que le champ contient bien un prix j'ai donc fait ce code : regexpPr...
Erreur de script de redirection (javascript)
RésoluBonjour, J'ai créé un script qui devrait permettre aux utilisateurs d'IE 8 d'être rediriger vers https://www.microsoft.com/fr-fr/ , permettre aux uti...
Se protéger injections javascript
RésoluBonjour. Depuis peu, une personne met des notes négatives et injecte des redirections JS sur mon script de commentaires :
Bloc imbriqué javascript
RésoluBonjour, j'aimerais que les blocs générés par le code javascript ci dessous ne se superposent pas mais s'affichent les uns en dessous des autres sans...
Formulaire html et javascript ?
RésoluBonjour à tous, Je cherche à faire un formulaire html avec un menu déroulant, c'est pour une inscription. Mais le contenu du menu doit dépendre ...
Problème de fonction javascript
RésoluBonjour, Je souhaite que mon lien html envoi les valeurs de 2 listes déroulantes (synchronisés avec AJAX) vers une autre page php, et ce si mes lis...
Javascript : fonction afficher / masquer
RésoluBonjour, Sur mon site, j'aimerai pouvoir afficher ou "enlever" un texte quand l'utilisateur clique sur le titre de ce texte j'ai trouvé une fonction ...
[javascript] demande d'aide pour exercices
RésoluBonjour, Je cherche de l'aide pour comprendre exactement ce que font ces fonctions : exemple function est_pair(n){ // retourne true s...
[javascript] fonction split
RésoluBonjour, Je me pose une petite question concernant la fonction split.... Je récupère plusieurs chaines de texte dans une BDD, que j'affiche dans un...
Javascript : duplication champ radio
RésoluBonjour, Voilà mon problème : J'ai deux possibiltés de champs de formulaire radio avec des valeurs identiques. Après avoir rempli le premier, j'a...
[html/javascript] attribut value dynamique
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir un attribut value dynamique ? Je m'explique : J'ai un formulaire tout bête avec une questi...
Appel d'une fonction js dans une page parent
RésoluBonjour, Est-il possible déjà d'appeler une fonction qui se trouve dans une page parent, je m'explique : Lorsque sur ma page parent je clique su...
Verification formulaire html / javascript
RésoluBonjour, je rencontre un problème sur la programmation de mon site dont j'essaie d'inclure un formulaire! En fait, je pensais avoir trouver le bon c...
Diaporama javascript
RésoluBonjour, Bonne Année ! J'ai un site et j'aimerai mettre CE diaporama javascript : http://www.trupasenzual.ro/stiri-trupa-senzual/ (cliquez sur les ...
Javascript/html
RésoluBonjour, Est-il obligatoire d'insérer les balise pour insérer du javascript dans une page html ? Ca peut paraître idiot mais je m'étais persuadé q...
Appel d'un script js quand clique sur image
RésoluBonjour, Voila je voudrais appelé un programme javascript quand je cliquerais sur une image mais sans en ouvrir une autre, je m'explique...Je voudr...
[javascript] recuperer valeur
RésoluBonjour, j'aimerais recuperer la valeur affichéé d'une balise select en javascript. echo' choix ... Voiture '; quand je fai...
Javascript champs liés / bouton radio
RésoluBonjour, Voici mon code HTML : champ source duplication : oui non champ destination ...
[javascript] pop up
RésoluBonsoir! j'aimerais avoir un coup de pouce en javascript que je ne maitrise pas. j'aimerais faire une fenetre pop up un peu spécifique. je voudr...
Jsp : 2 conditions dans une boucle for
RésoluBonjour, Je souhaite mettre 2 conditions dans une boucle FOR, en JSP (java) : for (int j = 0; j < test.length; j++) && (int x = 0; x < pasEncoreMod...
Rendre visible une zone de text en javascript
RésoluBonjour, Je voudrai rendre une zone de text mais je ne sais pas comment . Jai utilise le code mais ca marche pas. document.getElementById("aaa")....
[jsp]show/hide une partie d'un formulaire
RésoluBonjour, Je veux savoir comment afficher/ masquer une partie d'un formulaire jsp sachant que j'ai essayé d'utiliser du java script mais j'ai trouvé...
Contrôle javascript
RésoluBonjour, J'ai créé un formulaire de contact sur mon site internet avec les vérifications JavaScript suivante: 1. Tous les champs doivent être remp...
[javascript] confirm
RésoluBonsoir, Petit problème de javascript ! J'ai créer une petite fonction toute simple permettant à l'utilisateur de confirmer une suppression : functi...
Regex javascript
RésoluBonjour, je vais aller droit au but, en fait, en javascript, j'essaye de récupérer des options passées dans un lien. Mon lien d'appel donne ça : T...
Texte déroulant javascript masqué au départ
RésoluBonjour, Je vous écrit car en tant que grand débutant du javascript j'ai un script permettant lors d'un clic d'afficher un texte sur la même page. ...
Interpretteur javascript
RésoluBonjour, je veux savoir c quoi l'interpretteur qui execute ce code javascript document.write("salut tout le monde !!");
Javascript
RésoluBonjour, est-ce qu'on peut intégré plusieurs fichiers .js dans une page html , l'un aprés l'autres???
Changement image onclick javascript
RésoluBonjour, J'essaie de réaliser un programme en PHP/javascript (je suis totalement débutant en javascript) tel que, j'ai une image seule suivie d'un...
Aide e javascript
RésoluBonjour, Je découvre le Javascript en cours et pour réviser je fais essentiellement de l'exercice. J'ai donc essayé de faire ce programme tout bête...
Inclure plusieurs fichiers javascript
RésoluBonjour, Je réorganise mon appli web (gestion commerciale d'une agence immobilière). Je voulais éclater le fichier qui contient toutes mes fonctio...