Les discussions

Onmouseover sur un div comportant des images.

 Résolu

Bonsoir, je viens de réussir a faire le déplacement d'un div fluide grâce a totoAussi, mais ceci donne lieu à un autre problème me paraissant peu comm...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
samsam26

Besoin d'une aide javascript

 Résolu

Bonjour. Je suis debutant e javascript, j'appred a peu et peu, Mais là, j'ai besoin d'un petit script pour mon site parce que les membres le demand...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
FashiionLover

Javascript

 Résolu

Bonjour, voici mon code : function file() { if(window.XMLHttpRequest) // FIREFOX { xhr_object = new XMLHttpRequest(); } else if(window.A...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
MysticSquall

[javascript] évènement onclick

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec l'évenement Onclik d'un bouton: quand je fais ou ça ne marche pas. il ne passe rien. par contr...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
brudao

Probleme de javascript avec ie

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un script javascript, ce script est executé par Firefox normalement mais le contraire avec le IE , Ie m'affiche qu'il y en a...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
doumham

[javascript] "onclick" sur liste

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon formulaire. Je voudrais que lorsque l'utilisateur clique sur ma liste déroulante, le formulaire la contenant sois ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Aquel

[ajax,js] probleme div et affichage dynamique

 Résolu

Bonjour, Cela fait une journée que je passe de forum en forum pour essayer de toruver une solution à mon problème, je vous explique le cas : Je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
SmasherHell

Ligne invisible par javascript

 Résolu

Bonjour, En fait j'ai un petit soucis pour un javascript. Je suis incapable de trouver mon erreur, car à part l'html et le css je suis assez newbie d...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
tokaido6

[js] - onchange

 Résolu

Bonjour, J'ai dans mon formulaire, une liste d'informations (liste déroulante). J'ai aussi une case à cocher. J'aimerais que lorsque l'on coche cette...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Dalida

Probleme avec confirm en javascript

 Résolu

Bonjour, j'ai utilisé la fonction confirm en javascript pour interroger l'utilisateur avant de supprimer un enregistrement si il a cliqué sur ok je d...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
fati_fiore

Soucis avec onmouseout javascript

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis en javascript avec onmouseout, je vous explique : en fait au départ j'ai 2 div. La seconde est hidden au départ. C'est...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
grenouille69

[js] regexp

 Résolu

Bonjour, je cherche à faire une expression régulière qui permette de vérifier que le champ contient bien un prix j'ai donc fait ce code : regexpPr...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
ben85350

Erreur de script de redirection (javascript)

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un script qui devrait permettre aux utilisateurs d'IE 8 d'être rediriger vers https://www.microsoft.com/fr-fr/ , permettre aux uti...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
guillaumego

Se protéger injections javascript

 Résolu

Bonjour. Depuis peu, une personne met des notes négatives et injecte des redirections JS sur mon script de commentaires :

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
darkchristophetd

Bloc imbriqué javascript

 Résolu

Bonjour, j'aimerais que les blocs générés par le code javascript ci dessous ne se superposent pas mais s'affichent les uns en dessous des autres sans...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Posotaz

Formulaire html et javascript ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à faire un formulaire html avec un menu déroulant, c'est pour une inscription. Mais le contenu du menu doit dépendre ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Tsunami Chups

Problème de fonction javascript

 Résolu

Bonjour, Je souhaite que mon lien html envoi les valeurs de 2 listes déroulantes (synchronisés avec AJAX) vers une autre page php, et ce si mes lis...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
bartmaul

Javascript : fonction afficher / masquer

 Résolu

Bonjour, Sur mon site, j'aimerai pouvoir afficher ou "enlever" un texte quand l'utilisateur clique sur le titre de ce texte j'ai trouvé une fonction ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Smoking bird

[javascript] demande d'aide pour exercices

 Résolu

Bonjour, Je cherche de l'aide pour comprendre exactement ce que font ces fonctions : exemple function est_pair(n){ // retourne true s...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Chti

[javascript] fonction split

 Résolu

Bonjour, Je me pose une petite question concernant la fonction split.... Je récupère plusieurs chaines de texte dans une BDD, que j'affiche dans un...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
papymucho

Javascript : duplication champ radio

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai deux possibiltés de champs de formulaire radio avec des valeurs identiques. Après avoir rempli le premier, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
neopolo

[html/javascript] attribut value dynamique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir un attribut value dynamique ? Je m'explique : J'ai un formulaire tout bête avec une questi...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Sandriine

Appel d'une fonction js dans une page parent

 Résolu

Bonjour, Est-il possible déjà d'appeler une fonction qui se trouve dans une page parent, je m'explique : Lorsque sur ma page parent je clique su...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
zozo

Verification formulaire html / javascript

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème sur la programmation de mon site dont j'essaie d'inclure un formulaire! En fait, je pensais avoir trouver le bon c...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Strygea

Diaporama javascript

 Résolu

Bonjour, Bonne Année ! J'ai un site et j'aimerai mettre CE diaporama javascript : http://www.trupasenzual.ro/stiri-trupa-senzual/ (cliquez sur les ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
rebel59fr

Javascript/html

 Résolu

Bonjour, Est-il obligatoire d'insérer les balise pour insérer du javascript dans une page html ? Ca peut paraître idiot mais je m'étais persuadé q...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Smoking bird

Appel d'un script js quand clique sur image

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais appelé un programme javascript quand je cliquerais sur une image mais sans en ouvrir une autre, je m'explique...Je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
niko16

[javascript] recuperer valeur

 Résolu

Bonjour, j'aimerais recuperer la valeur affichéé d'une balise select en javascript. echo' choix ... Voiture '; quand je fai...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
brudao

Javascript champs liés / bouton radio

 Résolu

Bonjour, Voici mon code HTML : champ source duplication : oui non champ destination ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

[javascript] pop up

 Résolu

Bonsoir! j'aimerais avoir un coup de pouce en javascript que je ne maitrise pas. j'aimerais faire une fenetre pop up un peu spécifique. je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
freto

Jsp : 2 conditions dans une boucle for

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre 2 conditions dans une boucle FOR, en JSP (java) : for (int j = 0; j < test.length; j++) && (int x = 0; x < pasEncoreMod...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Nic

Rendre visible une zone de text en javascript

 Résolu

Bonjour, Je voudrai rendre une zone de text mais je ne sais pas comment . Jai utilise le code mais ca marche pas. document.getElementById("aaa")....

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
yassalam

[jsp]show/hide une partie d'un formulaire

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir comment afficher/ masquer une partie d'un formulaire jsp sachant que j'ai essayé d'utiliser du java script mais j'ai trouvé...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
maroosoft

Contrôle javascript

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire de contact sur mon site internet avec les vérifications JavaScript suivante: 1. Tous les champs doivent être remp...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
seurjer

[javascript] confirm

 Résolu

Bonsoir, Petit problème de javascript ! J'ai créer une petite fonction toute simple permettant à l'utilisateur de confirmer une suppression : functi...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
DgSe95

Regex javascript

 Résolu

Bonjour, je vais aller droit au but, en fait, en javascript, j'essaye de récupérer des options passées dans un lien. Mon lien d'appel donne ça : T...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
ThEBiShOp

Texte déroulant javascript masqué au départ

 Résolu

Bonjour, Je vous écrit car en tant que grand débutant du javascript j'ai un script permettant lors d'un clic d'afficher un texte sur la même page. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Don Quichote de la mancha

Interpretteur javascript

 Résolu

Bonjour, je veux savoir c quoi l'interpretteur qui execute ce code javascript document.write("salut tout le monde !!");

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
masterx_goldman

Javascript

 Résolu

Bonjour, est-ce qu'on peut intégré plusieurs fichiers .js dans une page html , l'un aprés l'autres???

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
nilly

Changement image onclick javascript

 Résolu

Bonjour, J'essaie de réaliser un programme en PHP/javascript (je suis totalement débutant en javascript) tel que, j'ai une image seule suivie d'un...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Daken

Aide e javascript

 Résolu

Bonjour, Je découvre le Javascript en cours et pour réviser je fais essentiellement de l'exercice. J'ai donc essayé de faire ce programme tout bête...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
bissdebrazza

Inclure plusieurs fichiers javascript

 Résolu

Bonjour, Je réorganise mon appli web (gestion commerciale d'une agence immobilière). Je voulais éclater le fichier qui contient toutes mes fonctio...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
verocv

Problème de javascript

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème en apparance tout simple : Je veut afficher la valeur d'un bouton radio avec un "alert". J'ai donc: ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
batstoon

Verification javascript

 Résolu

Bonjour tt le monde , comme vous le savez en javascript on peut faire des verificationn pour verifier des le format d'une date ou d'un mail par exe...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
wiam_

[javascript~ie] document.body.clientheight

 Résolu

Bonjour, Aloooors j'ai un léger problème avec IE *Comme d'hab* C'est très simple sur le papier: Je veux récupérer la taille de la fenêtre en haut...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
AgLS

Aide javascript: un texte dans un texterea

 Résolu

Bonsoir, J'ai besoin du script javascript qui me permettrait de mettre du texte dans un TEXTEREA à l'aide d'un lien cliquable ou une image ou un bott...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Chabanus

Javascript : pb avec un script conditionnel

 Résolu

Bonjour, Suite à un précédent post résolu,("Javascript : passer un texte dans une div"), j'essaie (sans beaucoup de connaissances en Javascript) à mo...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
JF11

[javascript] tableau html et tri sur champs

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je doit réaliser une maquette en HTML/JS pour une tite appli. J'ai a un moment donné, un tableau HTML ( avec pour les tr un...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
freto

Javascript : passer un texte dans une div

 Résolu

Bonjour, J'ai un script en Javascript (qui n'est pas de moi) qui me permet d'afficher pleine page une photo après avoir cliqué sur la vignette de cet...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
JF11

Formulair en javascript

 Résolu

Bonjour, jai besoin de fair un formulaire en javascript qui contient la saisie de nom prénom et date naissance des checkbox et les différente formula...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
internetasso
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 3 115