Les discussions

Problème datetimepicker sur symfony

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon datetimepicker sous Symfony. J'ai déclaré dans mon form type mon champ en TextType, j'ai insérer mes...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Créer formulaire : pointage de présences

Résolu

Bonjour, J'ai une requête assez simple à vous soumettre. Pour le pointage des employés de l'entreprise, le gérant a créé un lien google forms, ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
SmiTech

Redimensionner avec jquery

Résolu

Bonjour, J'ai créé et utilisé le script ci-dessous suivant pour dimensionner les éléments en largeur et en hauteur avec jquery au chargement de la...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Pitet

Bouton changement d'image

Résolu

Bonjour, Comment ça va ? Bon j'ai un site internet que j'ai finis de coder pour la version public. Cette dernière comporte une page d'accueil a...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
nocram18

Probleme avec chatbox

Résolu

Bonjour j'ai coder ma chatbox mais une erreur s'affiche dans mon div ou les messages devrai s'y mettre ( les messages sont rediriger dans la bdd que j...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
LeaDerzRS6

Affiché le mot lors du clique

Résolu

Bonjour, j'ai fait en html Mois Janvier Février Ma...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
mathieu

Comparer deux entiers en javascript

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de comparer deux entiers en javascript. Je m'explique, je possède deux variables (string), je les c...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Benji

Utiliser l’événement ketchup() sans toucher le clavier

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un peut m'indiquer comment on peut utiliser l’événement ketchup() sans toucher le clavier ...!! est...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
azizoss

Comparer les éléments d'array avec variable.

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec la comparaison des éléments d'array et une variable passée en paramètre dans une fonction externe (fichier js)...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Rafraîchir un chat en envoyant un id

Résolu

Bonjour à tous, Je bloque sur une partie en Javascript, j'aimerai rafraîchir ma div data (qui inclus en php un fichier qui récupère les messages), ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
BlaBikss

$_get['id'] après / en javascript

Résolu

Salut à tous, J'aimerai récupérer l'id qui passe en url après un / en javascript, j'ai réécris mon url et la totalité des scripts sur le net prenne...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
BlaBikss

Cors requête

Résolu

Bonjour , dans ma console Firebug j'obtiens cette erreur lorsque j'utilise cette fonction : $(function() { $('#start5').click(function() {...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
ouech

Toggleclass("active")

Résolu

Bonjour, j'ai commencé un petit script ( réponsive ) en .html ( + .js ) et .css les liens pour la démo ( à tester sur codepen.io/pen ): ...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
leito666

Logiciel javascript

Résolu

Bonjour, j'apprends depuis peu le JavaScript, et j'aimerais créer un jeu grâce à ce langage de programmation, mais voila, j'aimerais savoir à l'aide d...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
leito666

Recharger datatable

Résolu

Bonjour, j'utilise le plugin jquery datatable pour mes tables html. Au chargement, j'ai donnees par defaut affiche dans le tableau. J'ai mis...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Rja26

Afficher ce qu'on sélectionne d'une liste déroulante même page

Résolu

Bonjour les informaticien(ne)s, S'il vous plait pouvez vous m'aider a trouver l'idée : je veux afficher ce que je sélectionne de ma liste déroulante...

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Hajar

Bouton on off sur div

Résolu

Bonjour :) Voici une démo avec deux images + un bouton ON et autre un OFF . --> w3schools.com/html/tryit.asp?filename=tryhtml_script_attribute ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
leito666

Probleme chat qui s'envoie pas

Résolu

Bonsoir, au niveau de mon code javascript je ne comprend pas quand j'appuis sur sur entrer et que j'ai ecri tmon texte cela doit se mettre dans ma ...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
astuces72

Fonction : passer un élément d'array en paramètre

Résolu

Bonjour, Je voudrais passer un élément d'array à une fonction dans une petite routine en boucle qui crée des élément 'span' à partir de 2 arrays (ar...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
metalcat

Récupérer les noms et les mettre dans une liste déroulante

Résolu

Bonjour, Je débute en javascript et j'ai une question. J'ai le texte suivant dans une page HTML: [{"name":"Variable"},{"name":"TestsVariable...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
DevDouv

Calculatrice windows 10

Résolu

Bonjour, J'utilise cette ligne pour ouvrir la calculatrice windows 10 cela fonctionne mais un message me demande voulez-vous ouvrir calc.exe (32.0 K...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème comptatibilité - fiddle.net/local

Résolu

Bonjour à tous, En cherchant un peu sur le net je suis tombé sur un code crée avec fiddle.net et je souhaite m'en inspirer. voici le lien du scrip...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème actualisation tableau à l'aide d'un <select>

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème dans la mise à jour d'un tableau en fonction d'un . Je m'explique. Je souhaite en fonction de l'option que je ch...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
jordane45

Contenaire jquery

Résolu

Bonjour, a l'intention de jordane45 comme promis voilà les explications avec la page exemple j'ai pris un peut le temps de bien faire le css s...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
korka

Problème modification variable globale au sein d'une fonction

Résolu

Bonjour à tous, Après plusieurs heures passées à me tirer les cheveux à essayer de comprendre d'où venait mon erreur et comment y répondre, je suis...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Japply

Si erreur history.back + background ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Si j'ai une erreur de doublon, je retourne sur ma page formulaire et je souhaite modifier le background ainsi que la couleur du texte mais...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
barale61

Erreur child

Résolu

Bonjour, j'ai une petite érreur TypeError: node is null var child_nodes_temp = node.childNodes; function childs(node) { ...

21 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
korka

Déplacement de blocs selon qu'ils sont affichés ou masqués

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: J'ai un code html/php qui permet d'afficher différentes périodes d'une année lorsque l'on clique sur l'année en ques...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
crizane

Dérouler du texte sur une page php

Résolu

Bonjours, voila j'ai une page html statique toutes les données sont déja de-dont et voila bon voila la page pour mieux comprendre : Com...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
jordane45

Fermer lors du clique

Résolu

Bonjour, j'ai onclick="insertTag(' :couleurbleu: ', '', 'textarea');"> afin d’inséré une couleur bleu dans le texterea j'aimerais lors du ...

20 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
enora

Element canvas pb de dimension width height fillrect

Résolu

Bonjour, Y a un probleme de ratio, isn't it ? Your browser does not support the HTML5 canvas tag.var c = document.getElementById("myCanvas");c....

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Fallentree

Créer un formulaire menu déroulant en js

Résolu

Bonjour, je créé une extension Google chrome et je ne peux utilisé que du html et du JS j'aimerais savoir si il était possible de créer un formulaire ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
tribal005

Afficher un message d'erreur avec l'ajax

Résolu

Salut à tous, J'ai une petite question en Ajax, j'ai fais un chat qui envoie les messages en Ajax à mon document send.php Mais le soucis c'est q...

28 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
jordane45

Problème du code de mon site avec une lightbox jquery

Résolu

Bonjour, J'ai un soucie dans le code de mon site, j'ai installé une lightbox mais deux problèmes se posent, elle ne marche que s'il y a un '....

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
jordane45

Formulaire : vérification bouton radio

Résolu

Bonjour à toutes et tous, je me retrouve bloquer avec le code de mon formulaire concernant la vérification des champs RADIO. Ca fonction très bien ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Fallentree

Afficher smileys dans texterea et dans input

Résolu

Bonjour, j'ai un smiley je voudrais des qu'on clique sur ce span ca m'affiche sur et en faite j'aimerais voir mon smil...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
enora

Portait = paysage

Résolu

hello, Pourquoi quand j'utilise un script d'upload d'image sur pc, paysage ou portrait est bien respecté, mais quand je l’exécute d'un smartphone...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
astuces72

Fermer un(e) iframe après traitement

Résolu

Bonjour, Pour éviter de toujours utiliser un formulaire pour mettre a jour des données externes, je me suis dis de bon matin : " et si on utilisai...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Fallentree

Automatisation d'un code javascript

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un script en javascript qui marche à l'heure actuelle. Le problème est qu'il n'évolue pas par rapport aux données. v...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
ced3c

Filtrer un tableau a deux dimentions

Résolu

Bonjour, Imaginez un tableau a 2 dimensions comme suit : blabla 1 2 3 4 zlizli 2 8 9 2 ploplo 3 8 6 4 blabla 10 45 7 8 on a X lignes...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Fallentree

Un pop up

Résolu

Bonjour, je voudrais quand je clique couleur ca me fait ouvri r une fenêtre que je mettrais les couleurs et je personalise la fenêtre m...

39 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
mathieu

Blind test et regex

Résolu

Bonsoir, Je suis en terminale spécialité ISN, et en projet de fin d'année j'ai décidé de faire un blind test. Mais en voulant ajouter de l'inter...

14 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Mr.O'nyme

Javascript qui ne s'éxecute pas que sur firefox

Résolu

Bonjour, alors mon problème est le suivant : j'ai des scripts javascript qui se lance au chargement de la page () Sur Chrome et Opera nickel au...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
yoann

Permutation

Résolu

une fonction virus() qui va procéder à une permutation circulaire des liens contenus sur la page en cours j'ai essai mais ne marche pas !!!! code...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
jordane45

Utiliser une variable pour changer background-color

Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser 2 variables pour changer le background-color qui se répète à tour de rôle dans mon JS mais je trébuche sur la syntaxe....

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
metalcat

[javascript] innerhtml

Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un petit souci. Dans une certaine page, je n'ai pas le droit de modifier le code HTML mais je peux mettre en place du j...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
JooS

Javascript et tableau html

Résolu

bonjour je voudrai savoir s'il existe un script javascript qui permet de savoir le nombre des cellules existant dans un tableau HTML et merci

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
ilhamita

[javascript] fonction au sein d'une fonction, perte de valeur.

Résolu

Bonjour, Je suis face à un petit problème de puis quelques jours, je cherche à inverser la valeur d'une sortie gpio depuis un page php en cliquant ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Exileur

Recherche de template en javascript pour des images

Résolu

Bonsoir je suis en pleine recherche sur le web de Template en Javascript qui permette d'intégrer au survole d'une image un texte. Pour être plus clai...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Airox

Probleme boucle onclick

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un tableau généré par php, qui ajoute les lignes de tableau en fonction de ma base de donnée. voici les titre de td du ta...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
ced3c
Résultats 901 - 950 sur un total de 3 119