Les discussions
Problème datetimepicker sur symfony
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec mon datetimepicker sous Symfony. J'ai déclaré dans mon form type mon champ en TextType, j'ai insérer mes...
Créer formulaire : pointage de présences
RésoluBonjour, J'ai une requête assez simple à vous soumettre. Pour le pointage des employés de l'entreprise, le gérant a créé un lien google forms, ...
Redimensionner avec jquery
RésoluBonjour, J'ai créé et utilisé le script ci-dessous suivant pour dimensionner les éléments en largeur et en hauteur avec jquery au chargement de la...
Bouton changement d'image
RésoluBonjour, Comment ça va ? Bon j'ai un site internet que j'ai finis de coder pour la version public. Cette dernière comporte une page d'accueil a...
Probleme avec chatbox
RésoluBonjour j'ai coder ma chatbox mais une erreur s'affiche dans mon div ou les messages devrai s'y mettre ( les messages sont rediriger dans la bdd que j...
Comparer deux entiers en javascript
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de comparer deux entiers en javascript. Je m'explique, je possède deux variables (string), je les c...
Utiliser l’événement ketchup() sans toucher le clavier
RésoluBonjour, Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un peut m'indiquer comment on peut utiliser l’événement ketchup() sans toucher le clavier ...!! est...
Comparer les éléments d'array avec variable.
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec la comparaison des éléments d'array et une variable passée en paramètre dans une fonction externe (fichier js)...
Rafraîchir un chat en envoyant un id
RésoluBonjour à tous, Je bloque sur une partie en Javascript, j'aimerai rafraîchir ma div data (qui inclus en php un fichier qui récupère les messages), ...
$_get['id'] après / en javascript
RésoluSalut à tous, J'aimerai récupérer l'id qui passe en url après un / en javascript, j'ai réécris mon url et la totalité des scripts sur le net prenne...
Cors requête
RésoluBonjour , dans ma console Firebug j'obtiens cette erreur lorsque j'utilise cette fonction : $(function() { $('#start5').click(function() {...
Toggleclass("active")
RésoluBonjour, j'ai commencé un petit script ( réponsive ) en .html ( + .js ) et .css les liens pour la démo ( à tester sur codepen.io/pen ): ...
Logiciel javascript
RésoluBonjour, j'apprends depuis peu le JavaScript, et j'aimerais créer un jeu grâce à ce langage de programmation, mais voila, j'aimerais savoir à l'aide d...
Recharger datatable
RésoluBonjour, j'utilise le plugin jquery datatable pour mes tables html. Au chargement, j'ai donnees par defaut affiche dans le tableau. J'ai mis...
Afficher ce qu'on sélectionne d'une liste déroulante même page
RésoluBonjour les informaticien(ne)s, S'il vous plait pouvez vous m'aider a trouver l'idée : je veux afficher ce que je sélectionne de ma liste déroulante...
Bouton on off sur div
RésoluBonjour :) Voici une démo avec deux images + un bouton ON et autre un OFF . --> w3schools.com/html/tryit.asp?filename=tryhtml_script_attribute ...
Probleme chat qui s'envoie pas
RésoluBonsoir, au niveau de mon code javascript je ne comprend pas quand j'appuis sur sur entrer et que j'ai ecri tmon texte cela doit se mettre dans ma ...
Fonction : passer un élément d'array en paramètre
RésoluBonjour, Je voudrais passer un élément d'array à une fonction dans une petite routine en boucle qui crée des élément 'span' à partir de 2 arrays (ar...
Récupérer les noms et les mettre dans une liste déroulante
RésoluBonjour, Je débute en javascript et j'ai une question. J'ai le texte suivant dans une page HTML: [{"name":"Variable"},{"name":"TestsVariable...
Calculatrice windows 10
RésoluBonjour, J'utilise cette ligne pour ouvrir la calculatrice windows 10 cela fonctionne mais un message me demande voulez-vous ouvrir calc.exe (32.0 K...
Problème comptatibilité - fiddle.net/local
RésoluBonjour à tous, En cherchant un peu sur le net je suis tombé sur un code crée avec fiddle.net et je souhaite m'en inspirer. voici le lien du scrip...
Problème actualisation tableau à l'aide d'un <select>
RésoluBonjour, Je rencontre un problème dans la mise à jour d'un tableau en fonction d'un . Je m'explique. Je souhaite en fonction de l'option que je ch...
Contenaire jquery
RésoluBonjour, a l'intention de jordane45 comme promis voilà les explications avec la page exemple j'ai pris un peut le temps de bien faire le css s...
Problème modification variable globale au sein d'une fonction
RésoluBonjour à tous, Après plusieurs heures passées à me tirer les cheveux à essayer de comprendre d'où venait mon erreur et comment y répondre, je suis...
Si erreur history.back + background ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Si j'ai une erreur de doublon, je retourne sur ma page formulaire et je souhaite modifier le background ainsi que la couleur du texte mais...
Erreur child
RésoluBonjour, j'ai une petite érreur TypeError: node is null var child_nodes_temp = node.childNodes; function childs(node) { ...
Déplacement de blocs selon qu'ils sont affichés ou masqués
RésoluBonjour, Voici mon problème: J'ai un code html/php qui permet d'afficher différentes périodes d'une année lorsque l'on clique sur l'année en ques...
Dérouler du texte sur une page php
RésoluBonjours, voila j'ai une page html statique toutes les données sont déja de-dont et voila bon voila la page pour mieux comprendre : Com...
Fermer lors du clique
RésoluBonjour, j'ai onclick="insertTag(' :couleurbleu: ', '', 'textarea');"> afin d’inséré une couleur bleu dans le texterea j'aimerais lors du ...
Element canvas pb de dimension width height fillrect
RésoluBonjour, Y a un probleme de ratio, isn't it ? Your browser does not support the HTML5 canvas tag.var c = document.getElementById("myCanvas");c....
Créer un formulaire menu déroulant en js
RésoluBonjour, je créé une extension Google chrome et je ne peux utilisé que du html et du JS j'aimerais savoir si il était possible de créer un formulaire ...
Afficher un message d'erreur avec l'ajax
RésoluSalut à tous, J'ai une petite question en Ajax, j'ai fais un chat qui envoie les messages en Ajax à mon document send.php Mais le soucis c'est q...
Problème du code de mon site avec une lightbox jquery
RésoluBonjour, J'ai un soucie dans le code de mon site, j'ai installé une lightbox mais deux problèmes se posent, elle ne marche que s'il y a un '....
Formulaire : vérification bouton radio
RésoluBonjour à toutes et tous, je me retrouve bloquer avec le code de mon formulaire concernant la vérification des champs RADIO. Ca fonction très bien ...
Afficher smileys dans texterea et dans input
RésoluBonjour, j'ai un smiley je voudrais des qu'on clique sur ce span ca m'affiche sur et en faite j'aimerais voir mon smil...
Portait = paysage
Résoluhello, Pourquoi quand j'utilise un script d'upload d'image sur pc, paysage ou portrait est bien respecté, mais quand je l’exécute d'un smartphone...
Fermer un(e) iframe après traitement
RésoluBonjour, Pour éviter de toujours utiliser un formulaire pour mettre a jour des données externes, je me suis dis de bon matin : " et si on utilisai...
Automatisation d'un code javascript
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un script en javascript qui marche à l'heure actuelle. Le problème est qu'il n'évolue pas par rapport aux données. v...
Filtrer un tableau a deux dimentions
RésoluBonjour, Imaginez un tableau a 2 dimensions comme suit : blabla 1 2 3 4 zlizli 2 8 9 2 ploplo 3 8 6 4 blabla 10 45 7 8 on a X lignes...
Un pop up
RésoluBonjour, je voudrais quand je clique couleur ca me fait ouvri r une fenêtre que je mettrais les couleurs et je personalise la fenêtre m...
Blind test et regex
RésoluBonsoir, Je suis en terminale spécialité ISN, et en projet de fin d'année j'ai décidé de faire un blind test. Mais en voulant ajouter de l'inter...
Javascript qui ne s'éxecute pas que sur firefox
RésoluBonjour, alors mon problème est le suivant : j'ai des scripts javascript qui se lance au chargement de la page () Sur Chrome et Opera nickel au...
Permutation
Résoluune fonction virus() qui va procéder à une permutation circulaire des liens contenus sur la page en cours j'ai essai mais ne marche pas !!!! code...
Utiliser une variable pour changer background-color
RésoluBonjour, Je voudrais utiliser 2 variables pour changer le background-color qui se répète à tour de rôle dans mon JS mais je trébuche sur la syntaxe....
[javascript] innerhtml
RésoluBonjour, Je suis confronté à un petit souci. Dans une certaine page, je n'ai pas le droit de modifier le code HTML mais je peux mettre en place du j...
Javascript et tableau html
Résolubonjour je voudrai savoir s'il existe un script javascript qui permet de savoir le nombre des cellules existant dans un tableau HTML et merci
[javascript] fonction au sein d'une fonction, perte de valeur.
RésoluBonjour, Je suis face à un petit problème de puis quelques jours, je cherche à inverser la valeur d'une sortie gpio depuis un page php en cliquant ...
Recherche de template en javascript pour des images
RésoluBonsoir je suis en pleine recherche sur le web de Template en Javascript qui permette d'intégrer au survole d'une image un texte. Pour être plus clai...
Probleme boucle onclick
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un tableau généré par php, qui ajoute les lignes de tableau en fonction de ma base de donnée. voici les titre de td du ta...