Les discussions

Script mail sans l'api javamail

Bonjour à tous, Voila je me lance dans le java et j'arrive à l'étape d'envoyer un email via mon application. Je cherche sur google quelques scripts...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Eliaos08

Utilisation multiposte en local

Bonjour, J'ai une inquietude je suis un debutant en ce qui concerne la programmation avec java. J'ai fait une application de gestion de facture que ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
KX

[java] implémentation des piles/files

 Résolu

Bonjour, je suis un cours de structure de données à la fac, et le prof nous a demandé d'implémenter la notion de piles et de files, avec leurs méthod...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
KX

Verification de la présence d'un mot dans un fichier texte

Bonjour, Ce code ne marche pas pk stp ? if( "src\\film\\Description\\_300.txt".contains(" " + "300 soldats spartiates" + " ")) { System.out.p...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
KX

Java / javascript

Bonjour, J´ai plusieure question: Quelle type de programme programme-ton avec Java et JavaScript?? Dans Unity on peut ajoute ses propre Details au...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Enelu

Simplifier une formule

Bonjour, j'aimerais bien simplifier la formule suivante: double d=Math.sqrt(((Math.pow((x2-x1), 2)+((Math.pow((y2-y1), 2)))))); quelqu'un peut m'a...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
domxaline

Imprimer à partir d'un programme java

Bonjour à toutes et à tous, J'ai juste une petite question pour vous car c'est une chose que j'aimerais savoir.. En fait, j'ai pour objectif de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
mikis69

Besoin d'aide sur un petit programme java

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant et j’apprends actuellement le java sur coursera. J'ai un léger soucis sur l'exécution d'un code. Celui-ci me retourne de...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Usul42

Erreu syntaxique

Bonjour, j'ai implémenté le code de Tf d'un fichier texte mais quand je execute : s'affiche ce message la s'il veux plais quelque aide Please enter...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
unknown

Enregistrement d'une photo dans une bd a partir de java

Bonjour, Je Programme en Java j'essaie de creer un profil pour un utilisateur je retrouve un probleme a niveau de l'enregistrement de cette photo. p...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
KX

Mot de tete

Bonjour, bonsoir juste une aide comment chargé un code source dans java Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
KX

Authentification

 Résolu

Bonjour, svp c'est urgent j'ai un problème dans mon code d'authentification et j'arrive pas à le régler en essayant plusieurs codes. Voici le code ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
mariya2016

Est-ce que je trouve quelqu'un compétent et maîtrisé java svp r

Bonjour, Est-ce que je trouve quelqu'un compétent et maîtrisé java svp rpd

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
madmyke

Impossible de trouver ou charger la classe

 Résolu

Bonjour, je viens de débuter en java et voilà mon premier problème est survenu.. " impossible de trouver ou charger la classe principale" suivi d...

24 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
KX

Sql java

 Résolu

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi "coucou" ne s'affiche pas alors que c'est bien "PROP00" rs = stmt.executeQuery( "SELECT * FROM chat where'"...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
andredrea

Problem 404 avec ma premiere servlet

 Résolu

je viens d essayer le premier programme avec les servlet mais rien ne s affiche -erreur 404- le serveur marche bien la compilation du fichier a été...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
younes277

Recuperer le path dun input type file

 Résolu

svp j ai un probleme c que je veux recuperer le chemin absolu de input de type file en utilisant java ee voila mon code : Acceuil.jsp Image...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
ali

[java] recuperer information d'un fichier

Bonjour, Je suis ici car j'ai un problème je suis entrain d'essayer de réaliser un pendu en java en utilisant un dictionnaire mais je ne trouve pas...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
KX

Problème code java

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de programmer un truc en java pour un plugin minecraft, le problème, c'est que le logiciel que j'utilise (e...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Geopra

Interface comparable, comparator

Bonjour, Je dois trier 2 collections dans la meme classe,l'une par prix croissant et l'autre par identifiant croissant. J'ai utilise pour le 1er ...

17 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Jadorelinfo

Code java d'une horloge analogique

bonsoir ,je suis débutante en java j'ai fais un code d'une horloge numerique mais je veux avoir un code pour une horloge analogique. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
KX

Télécharger jmerise (message bloquant)

Bonjour, J'ai télécharger JMerise à partir de la plateforme, mais lorsque je clique sur JMerise.Jar un message bloquant s'affiche : le fichier C:\Us...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
MCD_1

Jpa

Bonjour, The abstract schema type 'Directionobject' is unknown J'aimerais savoir qu'est qui peut causer cette erreur,merci. Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
KX

Changer adresse utilisateur

Bonjour à tous, dans le cadre de mes études je suis amené à programmer sur java via un logiciel du nom de Geany. Problème, lorsque je compile mes pr...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Réseau de neurones

bonjour je suis un étudiant en master 2 et je prépare mon mémoire de fin d’études et je doit implémenter le réseau de neurone sur une image segmenté...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Célien

Problème d'installation d'un outil de conception:jmerise

Bonjour, je suis en train de concevoir mon projet en utilisant la méthode de Merise. J'ai pensé à utilisé JMerise pour représenter les modèle conc...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
amal

Sos vos aides s'il vous plaît... :)

Bonjour, je suis débutante en java et voila mon code du jeu sudoku mais il y a un problème au niveau de la vérification du validité d'un nombre sais...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
KX

Résoudre un labyrinthe sous javascool avec pledge

Bonjour, Nous sommes, moi et mon partenaire, actuellement en terminale scientifique en option SI et ISN (Informatique et Science du Numérique). Da...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
KX

Aide pour comprendre log4j

Bonjour, s'il vous plais j'ai besoin de savoir que-ce-que le Log4j, quel est le but de son utilisation ????? Merci pour ton aide en avance

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
conanDada

Disparition de jpanel

bonjour a tous, je viens a vous car j'ai un enorme souci... voila, je dos monter un projet pour la fin de mon BTS et arrivant a la fin de ce derni...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
luludojava

Positionnement d'un composant

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'aurais besoin de votre aide s'il vous plait, comme l'indique le titre j'aimerais positionner un composant (JPanel) par ex...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
guatto

Générer document ireport apartir de netbeans

Bonjour* j'ai une application java sous netbeans, je veux le bout de code qui génère le fichier ireport sachant que j'avais intégrer le plugin irep...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
greg6614

Jeu

 Résolu

Bonjour, J'ai crée en java un petit programme de jeu style jeu de l'oie. Deux pions qui avancent l'un apres l'autre. Pour le lancement du dé, j'...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
cc

Configuration jxta

Salut, je suis débutant en Jxta et j'ai trouvé un problème dans la configuration de la plateforme Jxta sur Netbeans.Est ce que le probléme est dans l...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
suitty

Extraire des données dans un fichier

bonjour je débute en java et j'aimerai bien vous m'aidez. j'ai un fichier de carctères je l'ai convertis en hexa pour faire des testes. maintenant d...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
KX

Compression d'une vidéo en java

Bonjour comment compresser une vidéo en utilisant java . Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
KX

Comment coder...

Soit un fichier texte nommé test.txt, le programme doit faire: Faire le codage ASCII du fichier (chaque caractère sur 8 bits) Faire un code Huffman ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
greg6614

Tf-idf d'un fichier txt

Bonjour je veux implémenter au java le TF-IDf d'un fichier txt mais je ne sais pas comment je vais appellé le fichier txt au main pour calculez son T...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
KX

Changement de jpanel et perte d'écouteur

 Résolu

Bonsoir, je suis en train de programmer un jeu avec swing, lors du démarrage je créais un JPanel avec un ecouteur local puis une fois le bouton cliq...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
KX

Des erreurs de programmation java ou mauvaises pratiques

Bonjour, quels sont les erreurs ou bien mauvaises pratiques dans le suivant code: public class CustomerRepository { private static CustomerReposit...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Pierre1310

Variable nom de session windows en java

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourrais faire pour récupérer le nom de session d'un ordinateur Windows et le mettre dans une variable. J'...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Evan59245

Copy coller en java

Bonjour a tous, svp quelqu un peut m'assister avec ce message d'erreur sur java import java.io.File; import java.io.IOException; import java.nio....

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
KX

Fond d'un bouton qui réapparait

 Résolu

Bonjour, je suis en train de programmer un jeu en java et j'ai remarqué quelque chose d'étrange. J'ai créé un bouton avec une image et j'ai rendu ...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
andredrea

Problème execution fichier

Bonjour, depuis une appli Java j'execute un ProcessBuilder, celui ci à pour but d'executer un simple batch qui prends le nom du fichier audiovisue...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
soyen

Comment exécuter une application java sans intermediare d'un ide

Salut à tous, j'ai fini mon projet java sous netbeans (windows), j'aimerai utiliser l'application sans l'intermediare de netbeans ou un autre IDE. je...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
KX

Vecteur des vecteurs

Bonjour, j'etais d'entraine d'executer mon code, et j'ai touvé l'erreur : java.lang.NullPointerException, jai verifié plusiers fois mais je n'est auc...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
KX

Aidez moi à corriger l'erreur

Bonjour, je souhaiterai votre aide car je suis planqué voici mon code package coordCart; public class LignePol { private Point[] sommets; pu...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
KX

Insérer banque de sons midi

Bonjour, je débute en javafx et je dois réaliser un piano sur Eclipse. J'ai déjà fais l'aspect graphique mais je n'arrive pas à "jouer" un son lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
KX

Le keylistener

Bonjour, Je suis en Terminale S en option ISN (Informatique et Sciences du Numérique). Je fais de la programmation en java et j'aimerais juste ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
KX

Comment mettre un point de jonction sur java ?

Bonjour, je suis actuellement en Terminale S en option ISN (Informatique et sciences du numérique). Nous réalisons en ce moment un projet visant à rés...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
KX
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 11 039