Les discussions

Qoodsy Java

Centrer un jpanel dans un jpanel

Bonjour à tous, Je souhaite centrer et dimensionner un JPanel (panmid) dans un autre sans avoir à créer et dimensionner les JPanel intermédiaires ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Rayan9513 Java

Gestion erreur 404 javax ws rs

Bonjour tout le monde, Comme énoncé dans le titre j'aimerais généré un code JSON erreur 404 mais je ne vois pas comment faire. Pourriez vous me don...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
KX
allassanek007 Java

Problème avec la syntaxe mysql

Bonjour, je développe une application de gestion de stock en java, j'ai déjà créé la base de donnée avec phpmyadmin, mais lorsque je compile le projet...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
KX
Chrome01 Java

Classe abstraite, lister objets

Bonjour, Tout d'abord voici mon UML représentant mes classes : Je suis débutant en java et j'aimerai mettre en place un système avec des profs e...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Chrome01
Felix.Labelle Java

Manque d'un plugin

Résolu

Bonjour, j'inscris ma question sous cette catégorie, puisqu'elle traite de Java. Je n'arrive pas à lire un vidéo puisqu'on m'informe du manque d'un pl...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Felix L.
rueoctitep Java

Lecture d'un fichier

salut tout le monde j'ai un fichier je veux le lire en héxa (c'est bon c'est fait) mon fichier contient un car en héxa qui se répéte donc je dois...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
rueoctitep
supupoff Java

Jlist de checkbox dynamique

Bonjour, Après un bon recherche sur internet sans rien de plus sur ce que je cherche, je poster ce sujet afin de trouvé l'aide comme d'habitude ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
LinaMas Java

Java.lang.nullpointerexception

Résolu

salut je veux mettre le contenu d'un tableau dans un autre voila le code que je réalise mais il ne marche pas String line = lines.nextLine(); ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
LinaMas
1 Java

Pense bête

Bonjour a tous; je suis débutant dans la programmation Java EE et j'ai besoin d'un guide pour faire une petite App de Pense-bête . et merci pour l'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
KX
Hurobaki Java

Authentification mysql/swing/java

Bonjour à tous ! Voilà j'ai décidé de commencer à faire du développement IHM sous Java. J'ai donc créé des interfaces plutôt simple puis un peu plu...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
KX
Lina Java

Probleme de lecture un fichier zippé

Résolu

salut tout le monde je suis débutant en java je veux lire un fichier zippé,j'ai fait le programme suivant mais il n'affiche pas le résultat attendu...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Lina
drspinoza Java

Concrétiser un type de données abstrait

Bonjour, Je m'explique. J'ai 2 classe et une interface. Une classe Personne qui implemente une interface Individu et qui crée un objet de cett...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
elhem... Java

Erreur

Résolu

Bonjour ,te suis entrain de créer un modèle sous eclipse , une erreur qui me dérange et je ne la trouve pas une solution (The name 'collaboration serv...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
elhem...
philippegui2 Java

Multithreading broadcast en java

Bonjour, J'ai besoin du code java d'un serveur multithreading qui fait du broadcast. help me please c'est urgent. Configuration: Mac OS X (10.11...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
NHenry
Excelence bougherra Java

Urgent accéder au base de données avec interface graphique

Bonjour, Je commence en java alors soyez gentils plzzzzz :-) Je veux connecter ma base de donner créer sous phpMyAdmin avec mon interface graphique ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Pierre1310
Qoodsy Java

Intégrer des mini-jeux en c dans un projet java

Bonjour à tous, codeurs ou non ! Je suis actuellement en L3 et nous avons un projet à faire tout au long de l'année. Ce projet est une application...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
faseldi
drspinoza Java

Créer relation entre objet d'un arraylist

Bonjour, Pour être plus précis sur la question: J'ai un ArrayList avec 4 objet : p1, p2, p3, p4. Parmi ces objets certain sont parents d'aut...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
drspinoza
LeBolide Java

Mini jeu java

Bonjour, Je dois programmer un mini jeu, il y deux joueurs qui sélectionnent des cases dans le tableau le premier a avoir cinq cases successives ga...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Dalfab
Rayan95 Java

Envoi vidéo sur un réseau en simulatanée

Bonjour à tous, J'ai un serveur (où est stockée la vidéo) et un client. Le but est d'envoyer cette vidéo et l'afficher simultanément sur le client....

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Gouril
Hurobaki Java

Comparable abstrat class

Résolu

Bonjour à tous, Après plusieurs tentatives et des recherches diverses et variées je me résous à venir demander de l'aider. J'ai récemment fais u...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Hurobaki
delfre56 Java

Classe avec généricité n'accepte pas les int

Bonjour, j'essaie, pour un cours de java, de créer une classe ArrayCollection en utilisant la généricité. Le but est de pouvoir créer des tableaux de...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
KX
trabelsi.asma01 Java

Lignes identiques

j ai une projet JAVA , j a un tableau 2D des entiers et je dois chercher les lignes qui sont identiques

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
eeee4444
Effr Java

Direction d'une balle

Bonjour, Je voudrais savoir comment, en Java, réaliser la fonction suivante : - la balle se trouve à une position initiale fixe - L'utilisateur ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
faseldi
yang Java

New javaer

Bonjour, je vient de étudier java et j'ai une problème sur le sujet tri par sélection voici mon code public static void main (String args[...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Dalfab
drspinoza Java

Créer une classe qui implante une interface.

Bonjour, J'aurai besoin d'aide et de conseil. On me demande de créer la classe Gen qui implante l'interface Genealogie. Et qui réalise toute les ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
drspinoza
kortobiI Java

Comment rendre un programme java exécutable

Bonjour, Je développe une application sous l'IDE NetBeans et une autre sous Eclips 1)- comment faire pour rendre mes Programmes ex...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
dianfod1
Hurobaki Java

Mapping class java

Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre d'un exercice je souhaite faire un mapping sur mes classes. Cependant je rencontre un problème (ou peut-être plusi...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
KX
Debut programmateur Java

Exemples des programmes en java console

Bonjour tous le monde :-) alors , que je suis un débutant a la programmation orienté objet , je souhaitais bien si quelqu'un peut m'aider à trouver...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Skymer
karim Fadhli Java

Dessiner sur un jpanel

Bonjour, je veux dessiner sur un jpanel (ilya 3 jpanel dans ma fenetre) lorque je cliques sur ce jpanel pour dessiner des cercles , les 3 jpanels se...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
karim Fadhli
assimito Java

Arraylist

Bonjour, jespere que vous etes bien s'il vous plait je suis d'un aide je sais comment le programme ce traite dans cette partie de code . import ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Smiley32
LucasCeb Java

Pacman javascool

Bonjour je suis en classe de terminale S option ISN. J'ai pour projet de faire un pacman, or j'ai quelques problèmes : -comment bouger le pacman et ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Smiley32
Aaa_dh Java

Coment utiliser l'algorithme hits de jung?

Résolu

Bonjour à tous; Je suis entrain d'essayer d'utiliser le fameux algorithme HITS de jung. Cet algorithme prend comme input un graphe. j'ai donc constru...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Aaa_dh
khawlaTun Java

Node js vs jsf

Bonjour les amis Pourquoi on choisit node js et non pas jsf ?

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
jordane45
papealphou1986 Java

Lecture de fichier pdf, doc

Résolu

Bonjour, je travaille sur une application j2EE avec struts 2 et je cherche comment ouvrir des fichiers pdf et doc que j'ai enregistré

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
papealphou19861
Br95 Java

Envoi de fichier bit par bit

Bonsoir à vous, J'ai un code serveur qui permet d'envoyer un fichier vidéo mais j'aimerais que ce fichier s'envoi bit par bit (50 bits par 50 bits...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
KX
asmasissa Java

Les threads java

bonsoir; j'ai un problème d'utiliser les threads java je veux écrire un programme java qui calcule la suite de Fibonacci en utilisant les threads ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
KX
mhamdi.semah Java

Application de vidéo conférence j2ee?

je veux faire une application e-learning avec J2EE. je veux savoir comment faire la fonction de vidéoconférence dans l'application web java. est Red5...

mhamdi.semah
BricoletteDuDimanche Java

Question de débutante sur paramètres de fonction

Résolu

Bonjour, Pourquoi faut-il déclarer des paramètres qui ont un nom différent des variables qui sont dans la méthode main ? Si j'applique cette m...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
BricoletteDuDimanche
chrisee Java

Javafx ou swing

Bonjour, Je viens de finir une formation sur la POO de Java dans le site coursera.org et j'aimerais me lancer dans la creation des interfaces graphi...

KX
Utilisateur anonyme Java

Affichage d'un double sous forme fractionnaire

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème en Java (Eclipse) Ma question est toute simple : comment est-ce-qu'on pourrait afficher un double sous forme frac...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
fonkeu Java

Probleme de serveur (glassfish)

Bonjour ! Je développe en java et j'utilise glassfish 3.1.2.2 comme serveur d'application sur windows8 x64bits. jdk8...mais lorsque je vide le pool...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
fonkeu
Hurobaki Java

Problème iterable array

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : public static void testGarage1() { Garage1 garage = new Garage1(); garage.add(new Vehicule(5.7)); ga...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Hurobaki
justin Java

Methode en java

bjr à tous!pouvez vous m'aider pour créer une fonction en java de la forme (100.00*2)/100. Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Smiley32
bella katrin Java

Téléchargement eclipse mars

Bonjour, je veux télécharger eclipse.tar.gz (MARS) pour windows 64 bits mais je ne le trouve pas :/ aidez_moi svp ; merci d'avance .

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
bella katrin
jayzman Java

Transformer un fichier.txt en fichier json en java

bonjour, je voudrai savoir comment transformer un fichier texte en fichier json j'ai un fichier .txt qui ressemble à ceci This is field decode...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
jayzman
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 10 893