Les discussions

Java ça serre a quoi

Bonjour* Je suis novice et je me pose beaucoup de questions : Java ça serre a quoi ensuite je ne sais pas comment réduire une photo ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
KX

Structure arbres java

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une structure en Java pour les structures d'arbres n-aires. Dans la JavaDoc j'ai trouvé TreeMap qui a l'air le plus ab...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Tir02

Remplire un tableau d'entier (débutant)

Résolu

Bonjour, je suis débutante en java et je bute sur mon exercice depuis plus d'une semaine! On me demande (entre autre) de créer un programme qui dem...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
lockhearts

Installer java

Bonjour, j'aimerais commencer a coder sur java , cependant je n'arrive pas a l'installer cela me met que le fichier ne peut pas etre executer ou que l...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
KX

Erreur avec catch

Bonjour, Des que je marque cette ligne } catch (AuthenticationException e) { dans mon code principal: package fr.askipie.funfightlauncher; import ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Reivax962

Interface serializable

Bonjour , j'ai une classe A , avec deux variables d'instances b et c , de classes respectives B et C. Je n'ai pas d'héritage, juste des redéfinitio...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
KX

Problème de pointeur avec l'utilisation d'un objet dans un objet

Résolu

Bonjour, je suis nouveau en programmation, je suis entrain de faire une sorte de travail sur une librairie et j'ai quelque lacune avec les pointeurs...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
JeryVG

Probleme de transport en java

Je souhaite implémenter une application client-serveur pour la du probleme de transport. Soit en Java. Je serais ravis de votre aide merci

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
yg_be

Affichage matrice

Bonjour, J'ai une matrice stockée dans un fichier, j'aimerais afficher des cases de différentes couleurs en fonction de chaque coefficient de cell...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
KX

Code source

Bonjour, je voulais savoir si comment peut-on accéder au code source d'un logiciel qui n'est pas open source

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
TheKill_TnT

Peuxt on comparer un null avec un élément en dehors du tableau ? (java)

Résolu

Bonjours à tous. J'aimerais savoir si il est possible de pouvoir comparer un élément qui est en dehors du tableau avec un null. Afin de pouvoir sor...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Arraylist dans jtbable

Résolu

@Override public List selectAll() { List products = new ArrayList(); Connection connection = null; Statement statement = null; ResultS...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Kilkenny95

Problèmes de modification de donnée mysql

Résolu

Bonjour, J'ai ecris ces lignes de code pour pouvoir modifier une donnée dans ma table "product". Pas de probleme quand je compile et que je run mo...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Kilkenny95

Enregistrement fichier

Bonjour, J'ai plusieurs fichiers au format libreoffice dans un dossier. Leurs noms se suivent tous. Le premier fichier est donc le 0001.ods, le deux...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
KX

Profondeur jtree

Résolu

Bonjour, je suis débutante en java et je suis entrain de construire un jtree mais je n'arrive pas à créer plus de 3 niveau... Comment faire pour c...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Kilkenny95

Probleme java

Bonjour Svp je suis debutante en java et j'ai un probleme a resoudre en java et j'ai rien compris svp aidez moi c'est urgent The exercise is to wri...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
nishakale

Windo ne trouve pas javac :(

Bonjour! Alors j'ai commencé un cour avec le CNED sur JAVA. Et j'ai installé Java via Oracle. Ensuite pour compléter mon apprentissage je suis allé...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
tarek_dotzero

Intérface graphique

Bonjour, J'ai une application Java Swing générée à un fichier .JAR, mais quand je clique pour exécuter le fichier .jar, je tombe sur une erreur du ge...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
tarek_dotzero

Motus en java dans une console.

Bonsoir, Je dois programmer un motus en java. Les boucles s'opèrent plusieurs fois sur la troisième lettre. Je ne vois ou son mes erreurs dans le c...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
nishakale

La bibliotheque graphstream

Bonjour, J'ai bien utilisée la documentation de GraphStream et j'ai crée mon graphe.J'ai besoin de sauvegarde l’exécution de ce graphe sous forme ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
DjahidaBenahmed

Lecture commande fichier texte

Bonjour, Je dois programmer un jeu en JAVA, et je souhaiterai utiliser un fichier texte dans lequel se trouve des chaînes de caractères qui seront...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
tarek_dotzero

Jre missing

salut , j'ai commencé a installer jdk et puis telecharger eclipse mais j'ai reçu un message d'erreur lors de telechargement " Sorry, you must accept...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
tarek_dotzero

Hashmap java

Bonjour à tous, je voulais avoir une explication pour cette association Map j'ai une doute concernant le Setcandidat J'ai pas compris est ce qu'...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
kikzee

Constructeur

Résolu

Bonjours, J'ai eu une question: Le premier constructeur prend un tableau Java et le transforme en TabPartiel. Cette transformation va demander de c...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
jerome38920

Installation programme - bug jar

Résolu

Bonjour, Je dois installer un programme sur mon ordinateur, qui requiert Java. Lorsque je le télécharge et l'ouvre ensuite avec java, un page noi...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
laura

Application serveur client

Résolu

Bonjour a tous voici la classe Client: package pack9; import java.io.*; import java.net.*; public class Client { public static void m...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
LearnDeep

Effacer la console en java

Bonjour je voudrais aboir la fonction qui nettoie le clavier en java....comme la commande "cls" de windows

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
KX

Redémarrer complètement un programme en java ?

Bonjour, Ma question est la suivante: Comment redémarrer complètement un programme Java ? J'ai déjà posé une question similaire, mais elle n'alla...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
KX

Trouver la valeur maximun

Salut, s'il vous plaît j'ai un problème. Comment affiché l'indice du plus grand nombre dans un tableau en java ?

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Vérifier qu'un mot existe en java

Bonjour, Je suis en train de réaliser pour faire le mot motus, seulement je suis débutante en java et j'ai donc plusieurs problèmes ... Ici mon prob...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
KX

Stackoverflow java

Bonjour, J'ai créer quelque classe pour mentrainer en Java (je suis débutant) et j'ai un stackoverflow mais je ne sais pas d'ou vient le problème....

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
jesuisunpseudo

Probleme map stream

Bonjour, Me revoila avec un petit soucis donc je ne trouve pas la solution. J'ai donc une map avec des votes par date et je dois renvoyer en un...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
jesuisunpseudo

Impossible écrire dans fichier

Résolu

Bonjour je débute en java et j'ai un problème pour écrire dans des fichiers. Voila mon code pourtant très simple: import java.io.File;import java.io...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Hr2944

Probleme tri

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de tri, je vous explique. J'ai une classe Coureur avec une Map ou CheckPoint est un énuméré. Dans une autre classe...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
jesuisunpseudo

La bibliotheque graphstream

Bonsoir J'ai besoin de ton aide sur les graphes dans java, j'ai utilise la bibliothèque GraphStream et j'ai aucune idee Est ce que tu peut me dire co...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
DjahidaBenahmed

Copier/coller le jar de son app [débutant]

Résolu

Bonjour Je cherche a copier coller le jar de mon app (ce jar est donc mon app en elle même). Mon souci: pour le copier, il me faut le chemin (C:\User...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Hr2944

Installer a partir de github

Bonjour, C'est peu etre un peu bete mais je cherche à ajouter ceci https://github.com/auth0/java-jwt dans mon projet java dans Eclipse ? Comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
helloworld

J'ai un problème avec cette exercice svp la solution

Fermé

La solution svp

Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème de requête avec jpa

Bonjour à tous.Je désire récupérer les employés par groupe de la table intermédiaire EMPLOYE_GROUPE mais je n'arrive pas.J'ai besoin d'aides s'il vous...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Streamooc

Problème lors de l'utilisation d'un actionlistener

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un projet faisant appelle à une interface graphique comportant de nombreux boutons (des classes qui héritent de JButton)...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
money_time

Comment présenter les nombres complexe en java

Bonjour, Comment présenter les nombres complexe en java

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Soumialaggoune

Java 8 sum

Bonjour, A quoi correspond le 0 dans la ligne de code suivante ? Merci à celui qui sera m'éclaircir. int somme = numeros.stream().reduce(0, ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
KX

Trouver un mot dans un dico java

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un programme où il faut saisir un mot et ensuite dire si il fait partie du dictionnaire (un fichier txt que l'on ouvre g...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Meline_

Socket exception

Bonjour, J'ai l'exception suivante : java.net.SocketException: Socket closed Je ne comprend pas pourquoi.. dans mon code je n'ai même pas ferme...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
KX

Design pattern

Bonjour Je suis un etudiant en informatique et je prepare un examen de design pattern , j ai recupere des anciens sujet que j ai traite seulement un e...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
KX

L’exécution de mon .jar différente par rapport a l’exécution sur eclipse

Résolu

Bonjour, j'ai exporter mon projet en .jar depuis éclipse et lorsque que je le lance en mode console avec les même paramètres que sur éclipse ça ne fa...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
KX

Non modifiable

Bonjour, Y a t'il un moyen de retenir une instance de quelque chose dans un attribut et qu'il deviennent non-modifiable par la suite?

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
KX

Parcourir répertoire

Bonjour, J'aimerai parcourir un répertoire et récuperer les noms des fichiers en Java sous forme de String. Comment faire ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
KX

Impossible d'afficher les string

Bonsoir la communaute, je suis entrain de developper une petite application avec netbeans et mysql; j'ai reusii à etablir la connexion mais voilà ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
KX

Comparaison de tableaux de char (entre autres)

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur mon premier programme pour un cours du CNAM qui a pour but de tirer une série de lettres au sort (à ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Meline_
Résultats 751 - 800 sur un total de 11 052