Les discussions

Erreur en java ;(

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de terminer une traduction d'un algorithme en Java: le problème constitue de faire une simulation d'un traitement de process...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Kvirus

Java tab_string

Bonjour,comment je peut parcourir un tableau de String afin de vérifier si une chaine saisie au clavier existe dans le tableau ou non. Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
soso

Programmation java

Bonjour, svp quel est le meilleur compilateur de Java que vous connaissez ?

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Redonky

Recherche cour graphiques java

Bonjour, je programme en java depuis quelques temps et j'aimerais entammer la création des applications graphiques j'utilise :jdk1.6.0_06. mon ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Skeletyon

Exécutable java

Bonjour, J'ai créé un fichier.java que j'ai transformé en fichier.class avec la commande javac. Pourriez-vous me dire comment faire maintenant pou...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
oodid

[java] besoin d'aide commande java

 Résolu

Bonjour, J'ai installée la JDK 1.6 de sun. Je compileun programme sans probleme via javac. Mais lors de l'éxécution avec la comande "java" sa pla...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Témoi de Java

Java script

 Résolu

Bonjour, Je cherche un document qui me permet de débuter avec java script -- Restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
slim hsairi

Java [facile] window.open/ soucis fonction

 Résolu

Bonjour, Ma question va paraitre simple... Mais je ne trouve pas la réponse. Je veux créer des Liens ALeatoires, je doit donc utiliser le JAVA. Tout v...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Alphonse

Problèm avec les tableau en java

Bonjour, je voudrais créer une classe java nommée : Date. Qui contient les méthodes suivantes (lecture de la date, affichage de la date, suivant( q...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
nah01

La deference entre java et java script???

Bonjour, je veut slt la déférence entre java et java script???

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
PIKATOUT

[facile] une petite fonction java s.v.p ?

Bonjour, Ma question va paraitre simple... Mais je ne trouve pas la réponse. Je veux créer des Liens ALeatoires, je doit donc utiliser le JAVA. Tout v...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Alphonse

Java advanced imaging (animation)

Bonjour, Je Travaille Sur Un Projet De Traitement D'image En Utilisant L'API JAI(Java Advanced Imaging) J'ai pu Faire Des Differents Traitements (sca...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Hasnae_av

Comment faire un bouton rond en java

salut je peut savoire s'il ya quelqu'un qui peut maider comment faire pour creer un bouton rond

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
mido

Java me rend folle, please de l'aide

Bonjour, j'ai vraiment un gros souci en java et j'aurais vraiment besoin que quelqu'un m'aide SVP : je souhaite appeler une procédure stockée à part...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
=[CvrD]=Tassin

Java - timer entre 2 affichages

Slttlm, Existe un code pour faire ralentir l'affichage d'un i++; en java ??? c'est à dire : 1 puis 2 sec + tard (ou autre tps défini) 2 .... Merci ...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
papillon2000

Tableau d'objets en java qui ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour, j'ai crée 3 objets "capitale" dont les variables d'instances sont des noms de villes et des noms de pays. j'ai ensuite mis ces objets dans ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
clemence

[débutante] java / oracle (tres urgent merci)

Bonjour, Depuis des jours j'essaye de faire la connexion entre oracle et netbeans mais rien et je dois rendre mon travail lundi, je vous en supplie a...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
fleur

Consersion double java

 Résolu

Bonjour, Je cherches une methodes pour convertir un int en un real merciii d'avance

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
zemzoum89

Evolutivité de java - c'est quoi java 5 ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Je parle ici d'évolutivité de Java car j'ai remarqué depuis quelques temps des mini-articles sur Java 5 !! Et je me demandais alor...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Marco la baraque

Package ve java eclipse

Bonjour, Je voudrai telecharger les packaje de visual editor java pour eclipse que je n'est pas réussi a trouver meme sur le site d'éclipse ce sont: ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
zemzoum89

Taille du bouton java

Bonjour, J'aimerai bien avoir une fonction pour modifier la taille de mon bouton sous java merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
zemzoum89

Select et java script

 Résolu

Bonjour, j'ai un select wxxxxxxx yyyyyyyyyyyy a chaque fois que je selectionne une option j'aurai un message alert de javascript coment la ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
yuri648

Probleme applet java et mysql

Bonjour, je cherches à accéder à une base de donnée type mySQL depuis une applet java. J'ai téléchargé le package mysql-connector-java-5.0.8-bin.ja...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Supersun

Programmation animation 2d en java

J'aimerai avoir des renseignements sur l'affichage 2D en JAVA, ainsi que sur l'accès et la modification à des fichiers au formats texte. Est-il possib...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
apprendre2009

Java interaction clavier bouton

Bonjour, Je veux savoir comment faire l'interaction du bouton avec le clavier comme par exemple pour la souris et le bouton c'est l'interface Action...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
zemzoum89

Java probleme..!

Bonjour, J'ai un probleme avec java quand je le télécharge sa me met erreur:décomprésion du fichier core impossible.. QQun pourrait m'aider SV...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
yoyo1255

Java : générer rapport fais avec birt

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un rapport avec Birt sous eclipse, et je souhaiterai par une page Java, exécuter ce rapport. Comment puis-je faire?? Me...

32 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
safo

Problème compilation java

Bonjour, je suis en train de faire une petite calculette toute simple en java en console avec éclipse mais quand je compile, il me dit qua ma variable...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
hamed01

Console windows et java

Bonjour, j'aimerais bien lancer un programme extérieur dans une console windows (latex.exe en l'occurence) à partir d'un programme java. Les comma...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
hamed01

Du c vers le java

Bonjour, Je voulais savoir comme faire des structures en C ds le JAVA. Je m'explique: Soit la stucture etudiant ayant les champs nom, age et moy...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Aladin230

Dossier .class de java

Bonjour, je recois par e mail , les fishiers de Java deja compliés sous le forme : dossierx.class ,par example . mais je n'arrive pas a les...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
danimo

Java evenements souris mousemotionlistener

Bonjour, J'ai créer un petit programme JAVA pour dessiner des figures géométriques et j'aimerais que les figures se déplacent quand on se déplace ave...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
antho

Programation java

Bonjour, slt je cherche un site de java des exerces avec des courges

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
ezo_es

Java problème avec la collection arraylist

 Résolu

Bonjour, J'essaye de traduire un programme avec des tableaux en liste chainé en utilisant la collection arraylist et dès le début je suis tomber sur ...

14 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Chabanus

Extraction rectangle en java

Bonjour, Je travaille sur une tâche dans projet qui manipule les images en java, mon travaille consiste à analyser une image contenant une voiture ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Loc_java

Java objet

Bonjour Tous, Je viens de commencer la programmation java et j'ai du mal à saisir le concept objet. J'ai à écrire un programme qui prend en charge l...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
eben0

Java + interfaces graphiques

Bonjour, Logiciels pour cree des interfaces graphiques langage java ''''autre que eclipse"" gratuit ou non gratuit ?????????????...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Aladin230

Probleme envoi fichiers client/serveur java

Bonjour, je cherche a faire un serveur de sauvegarde de fichiers avec le client qui va bien... jusque la j'arrive bien a faire communiquer le serveu...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
magicien10024

Java graphisme

 Résolu

Bonjour, j'ai un tp CAlcualtrice a faire,,et je cherche des documentation sur le graphisme en java si vs pouvez m'orienté vers des liens direct qui p...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
rwikus

Problème fermeture fenetre java

Bonjour, J'ai créer un programme en java. Je souhaiterais que lorsque je ferme la fenetre en cliquant sur la croix, un message apparaisse me demand...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
danimo

Java fermeture de fenêtre windowlistener

Bonjour, Je rencontre un problème concernant la fermeture de mon programme. J'utilise l'interface WindowListener et la méthode windowClosing. A l'int...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
danimo

Probléme fichier csv java

Bonjour, Je travail en ce moment en java sur les fichiers csv. Je voudrais à partir du fichier csv, créer une structure de données (j'ai du mal a c...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
zhamdi

Java - tableau de type reference

 Résolu

Bonjour, - J'ai crée un type Player qui possède differentes variable. - Ensuite, j'ai crée dans un programme un tableau de type Player, seulement,...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
bboul

Java script

Bonjour, j ss eleve de 4 si j veu comprendre bien java script

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
ait_fattoul_hakam

Creation d'une base de données en java

Bonjour, je travail pour un memoire de fin d'etude pour la conception et la realisation d'un systeme d'information pour le suivi de stock donc pour m...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
ezo_es

Commencer à programmer en java

Bonjour,je veut commencer à programmer en java et j'ai besoin de qlq 1 qui me guide et que'es ce que je doit telecherger d'abord

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
yooyoo12

Java input/output

Bonjour, Voilà,je programme avec java et j'ai des grôs problèmes à gerer les entrée/sortie en Java, j'ai juste besoin d'un petit programme capable de...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
midoess

Problème avec les types de variables en java

 Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas a enlever l'erreur sur cette ligne: long binaire[]= new long[(long) Math.pow(2, nb[0].length())]; Avec int y a pa...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Chabanus

Stocker un objet java en une structure java

Bonjour, J'ai une classe java qui contient plusieurs champs ( uniquement des attributs, pas de methodes) .Quand j'aurai des instances de cette clas...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
neogenesis

Java ajoute jbutton sur jpanel

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à rajouter un bouton sur un JPanel lorsque je clique sur un autre JButton présent dans un autre JPanel. Pourtant, j'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Gennosuke
Résultats 8601 - 8650 sur un total de 11 039