Les discussions

Base de donnée et java

Résolu

Bonjour, dans mon projet informatique, des personnes s'inscrivent sur une interface: ils rentrent des données et je leur associe un numéro (qui sera...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
mims89

Avantages traitement images en java

Hello, please can any one help me to find the advantages of image processing in java. thanks.

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
choucho

Java - transformation string en arraylist !!!

Bonjour, Voilà j'ai une colle pour les mordues de Java là... En fait par une méthode sql je récupérer une String de ce type là. { toto, titi, tata...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
zedtimi

Java problem arraylist

Bonjour, jai cette erreur que je n'arrive pas a resoudre : expected unJeu.distribuer( Joueur1,Joueur2); Voici la partie de mon code ou jai mon e...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
zedtimi

Aide sur le code java du mémoire détéction de

Bonjour, j'ai une difficulté dans l'élaboration du code java de mon projet de fin d'étude,la partie réalisation un peu dure surtout que j'utilise Net...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
foufa

Java et oracle

Bonjour à tous je souhaite effectuer une connexion java-oracle en local(ici pas de réseaux) j'ai le pilote ojdbc.jar pour la connexion .merci de bien ...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
KéKeCest !!

Je voudrais résoudre ce programme en java

Bonjour, Bonjour, les amis Je suis en passe a de graves diffiicultés en JAVA Je suis entrain de monter un programme en JAVA sur une entreprise ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
scriptiz

Applet en java : méthode start()

Salut tout le monde ^^ Voila je vais pas y aller par 4 chemins, je n'arrive pas à comprendre l'utilité d'une méthode.... En fait en TD, on a vu ...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
saber07

Lancer un executable a partir de java

Salut, Je veux exécuter un programme ".exe" que j'ai ecrit en "c" a partir d'un autre ecrit en java. j'ai essayé d'utiliser la runtime est ca a fo...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
AR5ILIS

Java avec weka

Bonjour, bonjour j'ai construit un arbre de décision avec weka mon problème je veux utilisé cette arbre pour classifié un nouveau exemple alors d moi...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
toumi23

Interface graphique java

Bonjour, Quand j'exeute mon code la dimension d'un bouton n'est pas modifier et je veux deminuer la largeur de la zone de texte calculator.java imp...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Hacker#1

Java et jade

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire SVP où je peus trouver un exemple de code de developpement d'un agent JADE, je suis débutant et aimerais bien pouvo...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
hghg8674

Problème dans actionlistner de java

Résolu

Bonjour, voila, je travaille sur eclipse et j'utilise jigloo pour les interfaces, j'ai crée plusieurs fenetres (avec jigloo), chaque fenetre pocède ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
john

Créer un fichier exécutable java

Bonjour, Je souhaite créer un fichier exécutable de mon application développée avec NetBeans 6.0. pour lancer mon application par double-click Pou...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
danimo

[ipaq] probleme avec le java

Bonjour, j'essais de programmer quelques trucs en java (sur mon ordi fixe) et de les excuter sur un iPAQ (modele H3970). J'y ai installé Jeode (...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Sayn

Application java

Salem,je veux savoir comment rendre mon application en java avec netbeans executable.svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
danimo

Aide conversion de type en java

Bonjour, j'ai une vraiable res de type String qui conteient la chaine suivante res="21440742"; et moi je veux la manipuler donc il me faut la conve...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
danimo

Lancement xterm depuis java / linux

Résolu

Bonjour, Je cherche (sans y parvenir pour l'instant) à lancer depuis Java / Linux une fenêtre exécutant plusieurs commandes à suivre. Lorsque j'...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
marwa

Recherche tuto pour créer fond dégradé java

Bonjour, Je recherche un tuto en francais pour créer un fond en couleur dégradé quelqu'un peut m'aider?? Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
HACKER 712

Algorithme de ford en java

salam Je suis un étudiant, et j'ai un problème au niveau du module " Recherche Opérationnel ", et on a un TP à rendre dans leur délai précis : et vo...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
islame

Probleme d'affichage de la date en java

Bonjour, je veux afficher la date sous format aaaa-mm-jj mais le problem c ke les valeur kil me donne sont erronées , il m'affiche 109-3-4 a...

danimo

Question ds java

Bonjour, svp je veux savoir l'utilisation da la methode toString() ds des programmes en java

bigmat

Problème en java (urgent)

Bonjour, salut tout le monde mon problème c'est que je ne sais pas bien manipuler les fichiers on me demande de simuler une application de factur...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
scriptiz

Fond d'écran dégradé java

Bonjour, Que faut t-il rajouter à ça pour avoir un fond en dégradé de haut en bas Gris foncé Bleuté et gris Clair Bleuté au lieu de noir ? Merci ...

scriptiz

Java pb avec gridbaglayout

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sur d'avoir compris comment marche ce layout et je n'ai vu que des exmples avec des des bouttons et jamais avec des labels ....

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
debutant123

Java dans mysql

Bonjour, vous pouvez me passez SLV une code source d'une fonction en java qui permet d'aller voir dans une base de donneé MYSQL. En effet j'ai creer...

hector valdes

Cours sur la programmation java

Bonjour, je m'appelle ALI OROZI SOUGUI,un Tchadien ,je vous demande de m'aider si quelqu'un s'il a des cours sur la programmation JAVA en pdf ou word...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Lefrgr

Insérer un programme java

Bonjour,je suis entraine d`apprendre le language java,mais j`ai pas pu trouvé ou on peut écrire un programme java pour le compiler.j`aimerai bien avoi...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
BadBoy3

Socket java

Résolu

Bonjour, Je suis un peu coincé dans ma communications côté client en Java, en effet je passe toujours dans une UnknownHostException. J'ai suivi un...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Xidy

Creer une base de donné en java

Bonjour, quelqu'un pourra me dire comment creer une base de dnnné en java SLVP Même si vous ne le saviez pas envoyez moi un lien qui m'orientera ve...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
alffouss

S.v.p demande d'une conseil a propos de java

Bonjour, Je suis en train de réaliser mon projet de fin d'étude qui consiste a développer une console d'administration pour faire le monitoring des s...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
aminos88

Java : jar

Résolu

Bonjour, Je commence à peine le java (jusque là, je travaillais surtout en C++/PHP/ActionScript), et j'ai enfin réussi à compiler ma première appli...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Magotte

Message d'erreur en executant un fichier java

Bonjour, j ai esseyer d'executer un fichier .java en tapant d'abord : javac nomfichier.java apres : java nomfichier il affiche exception in th...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
jeangilles

Problème avec un quizz en java

Bonjour, J'ai programmé un quizz en Java et le code me renvoie cette erreur quand je le lance: Error java.util.NoSuchElementException: No line fo...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
flob47800

Afficher console service odbc en java

Résolu

salut , j'ai fait le code pour afficher la consolde d'administration du service odbc mais rien n'apparait voici mon code : try{ Runtime.getRunti...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Bob

Java ne fonctionne pas ou est introuvable

Bonjour, lorsque j'essaye par exemple de jouer sur le site de jeux "pogo" le jeux ne demarre pas, et une fenetre s'ouvre avec ce message "java est int...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
KéKeCest !!

Java base de données

Bonjour à tous, Voici mon problème, En fait je développe un petite application de gestion de base de données en java. Cette application se prése...

vincent.jerem

Base de donne et java

Bonjour, comment faire une laison entre java et base de donneés (accès) merci

ibnadl

Probleme de puissance de 10 sur java

Bonjour, j'ai un petit problème en java : j'ai besoin d'utiliser un nombre n = (10 exposant k) en tant qu'entier, or lorsque je tape n=10ek ; java n...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Rollin'babe !!

Probléme dans un ts peti programme java :d

Bonjour, voila un programme que j'ai creer il permet de saisir 2 tableau , les permuter et les fusionner aprés ... mais j'ai commis des erreurs ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
mype

Problème java svp urgentttttttttt

Bonjour, je me bloque dans un probleme de repetition de methodes en fait j arrive pas a faire repeter des methodes j ai 1 equation 1+2 =3: 1...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
anonyme

Probleme d'effacement du desssin java

Bonjour, j'ai un probleme dans mon projet java,lorsque je dessine dans un jpanel et je redui la fenetre le dessin s'efface.. aidez moi SVP c trés ur...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
saanaa

Déclaration des varibles java : help!!!

Bonjour, j'ai un petit probleme pour declarer mes variables, en fait je veux declarer plusieurs variables de meme debut de nom, comme a1, a2, a3........

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
samdevlop

Analyseur syntaxique java

Bonjour, je voudrai le programme d'un analyseur syntaxique en java merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
mamiemando

Probleme de héritage en java

Bonjour, j'ai un petit problème d'héritage en java : voila je vous explique; j'ai crée un class ball.java import java.awt.*; import java.util.Rand...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
jamal1986

Besoin d'aide sur java classe scanner

Bonjour, J'utilise eclipse 3.2 (compilateur Java) et en chaque fois que je tappe le code suivant un message d'eureure apparut : Scanner s = new S...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
danimo

Java 2 classes (liaison des 2...)

Résolu

Bonjour, voila mon problème : j ai créé 2 classes en java : Ma première classe est constitué d une fenêtre avec une textbox et un bouton A...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
poste22

Code java netbeans

Bonjour, est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider d'un code en java netbeans ou en Matlab sur la détection de silhouette des personnes dans une im...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
malek

Suppression d'une chaine de caractere java

Bonjour, salut tout le monde . comment supprimer une chaine de caractere dans un fichier en java. help help help!!!!

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
starghof

Chat java

salut tout le monde ; voila je dois réaliser une petite application de chat en java client-serveur . donc est ce qu'il ya qlq qui peut me donner des...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
q.sun
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 11 052