Les discussions

Java + interfaces graphiques

Bonjour, Logiciels pour cree des interfaces graphiques langage java ''''autre que eclipse"" gratuit ou non gratuit ?????????????...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Aladin230

Probleme envoi fichiers client/serveur java

Bonjour, je cherche a faire un serveur de sauvegarde de fichiers avec le client qui va bien... jusque la j'arrive bien a faire communiquer le serveu...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
magicien10024

Java graphisme

Résolu

Bonjour, j'ai un tp CAlcualtrice a faire,,et je cherche des documentation sur le graphisme en java si vs pouvez m'orienté vers des liens direct qui p...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
rwikus

Problème fermeture fenetre java

Bonjour, J'ai créer un programme en java. Je souhaiterais que lorsque je ferme la fenetre en cliquant sur la croix, un message apparaisse me demand...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
danimo

Java fermeture de fenêtre windowlistener

Bonjour, Je rencontre un problème concernant la fermeture de mon programme. J'utilise l'interface WindowListener et la méthode windowClosing. A l'int...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
danimo

Probléme fichier csv java

Bonjour, Je travail en ce moment en java sur les fichiers csv. Je voudrais à partir du fichier csv, créer une structure de données (j'ai du mal a c...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
zhamdi

Java - tableau de type reference

Résolu

Bonjour, - J'ai crée un type Player qui possède differentes variable. - Ensuite, j'ai crée dans un programme un tableau de type Player, seulement,...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
bboul

Java script

Bonjour, j ss eleve de 4 si j veu comprendre bien java script

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
ait_fattoul_hakam

Creation d'une base de données en java

Bonjour, je travail pour un memoire de fin d'etude pour la conception et la realisation d'un systeme d'information pour le suivi de stock donc pour m...

ezo_es

Commencer à programmer en java

Bonjour,je veut commencer à programmer en java et j'ai besoin de qlq 1 qui me guide et que'es ce que je doit telecherger d'abord

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
yooyoo12

Java input/output

Bonjour, Voilà,je programme avec java et j'ai des grôs problèmes à gerer les entrée/sortie en Java, j'ai juste besoin d'un petit programme capable de...

midoess

Problème avec les types de variables en java

Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas a enlever l'erreur sur cette ligne: long binaire[]= new long[(long) Math.pow(2, nb[0].length())]; Avec int y a pa...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Chabanus

Stocker un objet java en une structure java

Bonjour, J'ai une classe java qui contient plusieurs champs ( uniquement des attributs, pas de methodes) .Quand j'aurai des instances de cette clas...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
neogenesis

Java ajoute jbutton sur jpanel

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à rajouter un bouton sur un JPanel lorsque je clique sur un autre JButton présent dans un autre JPanel. Pourtant, j'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Gennosuke

L'equivalent de typdef struct en java????

Bonjour, En C/C++ je peux avoir une structure comme: typdef struct { String name; int age; } Data; Donc: Data Personne; Personne.nam...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
jamian

Aide serveurtcp en java

Bonjour, je veux ecrire un programme serveur qui puisse communique avec des programmes clients mais voilà quand j'execute mon code avec eclipse(il n...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
kaenef_irt

Envoi de mail via java

Résolu

Bonjour, Je voux expose la problèmatique : comment faire pour envoyer un mail automatiquement selon certains critères de la BDD. En Java Je m...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
GGGG---G

Jeu de plateau java

Bonjour, Pour l'instant je programme un petit jeu de plateau("Siam" pour les curieux ;) ) en java et j'éprouve quelques difficultées quand à lié le...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
jamian

Problème de classe en java....pitié ^^

Résolu

Salut tout le monde, voila j'implore votre aide ^^ J'ai, pour un TP, du écrire une classe Complexe pour...représenter les nombres complexes bien ev...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Créer une servlet en java sous eclipse

Bonjour à tous! j'ai besoin d'aide. Je souhaiterais créer une servlet en java sous eclipse mais je ne parviens pas à installer l'archive contenant ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
jbdu

J'ai désactiver java script

Bonjour, j'ai désactiver par erreur Java Script et je cherche une solution pour pouvoir le réactiver afin de pouvoir relire des video sur youtube. ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Alain_42

Probleme static java

Bonjour, j'ai un problème ! je m'arrache les cheveux à la compilation de test.java j'ai 5 fois l'erreur : Cannot make a static reference to the non-...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Marco la baraque

Comment utiliser java

Bonjour, j'ai installer java mais je sai pa comment l'utiliser j'arrive même pas a l'ouvrir aidez svp

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Lrt88

Impossible supprimer java

Résolu

Bonjour, pas moyen de désinstaller java (tm) 6 update 11. Lorsque j essaye par le chemin classique, panneau de configuration -ajout et suppression-, ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
aigredoux

Creer un package java

Bonjour, je veux créer un package pour pouvoir utiliser ses classes après dans d'autres programmes mon programme ApplicationClasses.java qui se ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
choubaka

Question java

Bonjour, je fais de la programmation en java et je me suis rendu compte qu'il y a certaines choses que j'utilise mais je ne sais pas pourquoi... C'...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
choubaka

Programmation sockets en java

Bonjour, Je viens de débuter en programmation réseau avec Java.Pour m'entrainer j'ai décider de créer une application simple qui permet au client d'e...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
bizu53

Comment se connecte de java a oracle

Bonjour j ai une projet qui consiste a établir une connexion entre oracle et java et je ne sais vraiment d'ou commencer? pouvez vous m'indiquer le...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
ezo_es

Java script afficher l'heure

Bonjour, Je début en java script et je vient de crée un code pour afficher l'heure mai j'ai un tout petit souci si il et midi par exemple il m'affi...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
tuxun

Problem java

Bonjour, je suis débutant en programmation et j'ai fait un programme au java netbeans mais j'ai eu des messages erreurs que j'arrive pas a trouvé le...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
starweb2585

Java swt comment recup valeur d'un champ text

Bonjour, public class Client { public static void main (String [] args) { Display display = new Display (); Shell shell = new Shell (displ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
____22

Signer une applet java

Bonjour, est ce que qq'un pourrait m'aider a utiliser l'outil policytool afin de signer une applet java... j'ai generé une cle, signer mon archive .ja...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
AR5ILIS

Erreur jvm en exécutant les applets java

Bonjour, quand j'essaye d'introduire un applet java dans une page html (sur netbeans et JVM est déjà installée), j'obtiens toujours une erreur et une...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
AR5ILIS

Probleme pour creer un arbre en java

Fermé

Bonjour, je suis un débutant en java et j’aurais besoin d’aide pour construire un arbre dont les étiquettes sont des entiers pour un projet de parco...

Dernière réponse le 12 mars 2009 par
papillon2000

Chaine de caractère en java???

Résolu

Bonjour, J'ai une méthode en java qui retourne la chaine de caractère très longue suivante RESPONSE[requestID=1918137061, errorStatus=Success(0), er...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
aminos88

Rafraichissement infini java

Bonjour, J'essaie de créer un plateau de jeu dérivant d'un JPanel. Lorsque je lui demande de choisir aléatoirement une case, le programme s'emballe...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
jamian

Demande un code java

Bonjour, j'ai un image rgb. je doit lire les pixels de l'image puis je prend les coordonnees de ces pixel pour calculer le centre de gravité de l'obj...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Marco la baraque

Récupération des données d'une bd en java

Bonjour, J'ai des données stockées dans une base de données Mysql et je cherche à implémenter une classe java pour récupérer les données de la base...

Marco la baraque

Simulation de mémoire par java

Bonjour, je suis un étudiant j'aime trouver une solution comment simuler le mémoire d'un ordinateur par un tableau ou vecteur en utilisant le lang...

papillon2000

Java pour débuter ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai me lancer dans la programmation. Pour infos: je suis en 1°S et j'ai l'intention de faire de l'informatique mon métier. L'an de...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
choubaka

Langage java

slm svp j'ai besoins comment cree un fichier et remplir a partir d'une matrice. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
vignemail1

Jpcap dans java

Bonjour, j'ai un projet à réaliser qui consite en la mise en place dune Mise en place d'une application pour la supervision du réseau informatique lo...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
choubaka

Java code

Bonjour, MessagePosté le: 09 Mar 2009 09:32 pm Sujet du message: aide Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message b...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
jb00ster

Je désire apprendre java

Bonjour, je suis un nul en programmation et je désire apprendre java , y a t il quelqu'un qui peut m'envoyer des adresses qui me permettront à appren...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
danimo

Java scanneur de ports

Bonjour, qui peut m'aider pour faire un petit programme avec Java (eclipse) un programme qui fait sanner les ports actifs de l'ordinateur et met le ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
samy_tn

Java probleme arraylist size()

Résolu

Bonjour, voila j'ai une methode recherche d'un compte par numero de compte, jai donc un arraylist compte qui contient des comptes avec nom , prenom, ...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
mype

Besoin du cours sockets en java

Bonjour,j'ai besoins des sites concernant la programmation avec les sockets en java svp, MERCI

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Nabla's

Cours java

Bonjour, je suis debutant en java . SVP pouvez me donner des cours java avec des exercices corrigés Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
currentbox

Mise à jour java (ajout, suppression,modifica

Bonjour, besoin de mise a jour java client serveur le code de ajout , suppression et modification

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
noor

Débutant java

Résolu

Bonjour, Je suis en 1ere année de MIAGE et je dois réaliser un programme en JAVA qui inverse le sens des mots dans une phrases, par exemple: Je ne...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Melmoon
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 11 053