Signer une applet java

Fermé
Eric - 16 déc. 2003 à 10:15
 AR5ILIS - 12 mars 2009 à 22:04
Bonjour,
est ce que qq'un pourrait m'aider a utiliser l'outil policytool afin de signer une applet java... j'ai generé une cle, signer mon archive .jar, generé un certificat mais j en'arrive pas a utiliser l'outil policytool pour ouvrir les droits au certificat. Je ne trouve pas de doc suffisament detaillée et a l'ecran, les fenetres sont tronquées et je ne parviens a comprendre ce que je dois faire ...
Merci pour votre aide
Eric
A voir également:

2 réponses

C'est pas aussi simple que ça je pense,

essaye avec ce lien :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11491038 erreur jvm en executant les applets java

Tous doit fonctionner, sinon c'est que t'as commis une betise :-) au niveau des etapes ci contre.

Bonne chance.

L'homme est né pour souffrir,oublier et se taire...mais pas lorsqu'on dispose de commentçamarche.net

Shit happens any way...
1
il ne faut pas utiliser policytool mais keytool pour créé la clé il faut faire keytool -genkey -alias VotreAlias
et pour signer l'applet il faut utiliser jarsigner il existe plusieur méthode pour l'utilsier mais moi j'utilise celle ci : jarsigner -verbose Archire.jar VotreAlias. Cette méthode a l'avantgae de renommer le .jar signé du nom exacte que celui ci avé avant d'étre signé docn rien a modifié dans le fichier HTML pour utilsier ces deux méthode il faut se trouver dans l'inviter de commande avoir ajouter au Path le chemin jusqu'au fichier bin du jdk (pour avoir acces a ses méthodes) et il faut se placer via l'inviter de commande dans le dossier qui contien l'archive a signé.
0