Les discussions

laetitia Java

Crystal report et java

Salut, On me demande de créer des graphes en temps réel en utilisant Crystal Report et Java que je connais mais pas du tout Crystal Report. Pour l...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
nico
kalesh Java

Base sqlite en java

J ai un pb j ai une base de donne sqlite et j arrive pas a trouver le bon driver pour me connecter en java est ce que kelkun peut me donnez un exmple...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Philippe
Zanza Java

Créer des bouttons en java à partir d'un jpg

Bonjour, Je cherche à créer des boutons en Java, à partir de jpg/bmp, avec comme contraintes que seule la surface du jpg soit clicable (le jpg/bmp n'...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
kij_82
loulou2008 Java

Java class

est ce que je peut faire plusieurs class dans le meme project.mercie d avance.

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Pierre-Em
cigalatchou Java

Implémentation corba avec java

Bonjour, je veux implémenter deux applications "client et serveur" avec java en utilisant corba, mais j'ai pas trouvé les instructions éxactes pour i...

PIhouk
ballackacem Java

Representations graphiques en java

Bonjour, y'a t'il des representations graphiques (nuages de points, batons , diagrammes)en java ? est ce que je peux les programmer aussi ? remaprq...

kij_82
NiNiE Java

Aide en java svp

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider en java svp? car je dois intégrer du java dans un outil web collaboratif, QuickPlace, mais je n'y connais rien...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
NiNiE
Utilisateur anonyme Java

Probleme java debutant

Résolu

Bonjour, désolé, ma question est plus que basique je débute tout juste en java. J'ai commencé à écrire un code dont voici une partie public Strin...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Java

Problème de classe en java

Bonjour, Je travaille sous eclipse avec le langage java et je débute. J'ai créé une classe Notes, publique. Je voudrais utiliser cette classe dans ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Polux31
dindanos Java

Comment dessiner diagramme de classe en java

Bonjour, comment fournir des outils à l' utilisateur pour qu'il dessine le diagramme de classe,"les classes,les liens entre eux",c-à-d comment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
dindanos
sabrinam Java

Programmation graphique en java

Bonjour, svp je veux un exemple où on utilise JscrollPane et JscrollBar, et merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
Baloune
almourasel Java

Aider moi au java

Bonjour, j'ai un probleme en programation d'un coinjugueur des verbes français avec le language java .si vous pouvez me donnée un exemple de code jav...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
Djidoo
dindanos Java

Dessin diagramme en java

Bonjour, je voudrais réalisé un interface qui permet de dessiné le diagramme de classe(uml),aider moi svp c'est urgent merci

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
dindanos
rouky Java

Java interface graphique

Bonjour, j'ai un petit souci lors de la compilation de mon programme en java qui est censé dessiner un rond noir lors du click de ma souris dans une ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
sassouki2
nojoume Java

Codes sources java

Bonjour, je veux des codes sources java sur le tatouages des bases des donnees geographiques c'est adire inserer une marque ou bien une message dans...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
Kriko
tof5962 Java

Aide java

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé un code source, j'ai rajouté mon main mais erreur de compilation et je ne trouve pas mon probleme. le but de ce prog est si par ...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
mos6afa
cigalatchou Java

Base de donnée en java

Bonjour,je veux créer une base de donnée et la manipulée en java, comment je puisse faire? si vous pouvez me donner les étapes à suivre, je vous en re...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
cigalatchou
Nikko Java

Récupéré resultat de requête ds variable java

Bonjour, Je souhaite développer une webbapp et pour celà j'utilise des fonctions java dans lequel je dois récupérer le résultat d'une requête sql ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
ray_fab
baya_h Java

Connecter une base postgres à java

salut, j'aimerais savoir quelles sont les étapes à suivre pour connecter une base de données postgresql avec java ou jbuilder. merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
amel
ylleria Java

Aidez moi svp je ne trouve pas l'erreur java

Bonjour, le programe doit faire une analyse syntaxique d'un fichier texte comme sui : ex:12,15 , 14 . des nombre separé par des blanc e...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
ylleria
pascal Java

Application graphique web en java

Bonjour, Je souhaite créé une application web graphique, genre une tablette de dessin, disponible sur une page web. Je pense utiliser Java pour ç...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
sousou
HsN Java

Java jtable

Bonjour, Comment modifier la dimension d'une cellule d'une table Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
ray_fab
Nikko Java

Erreur sur requête sql dans prog java

Bonjour, Je suis en train de créer un programme java avec une base de données MySql. J'ai rédigé la fonction suivante : public void sauver(P...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
Nikko
Rare55 Java

Copier un fichier txt en fichier xml en java

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier txt qui regroupe diverses informations concaténées (N°article, date...), cependant, il n'est pas utilisable tel quel dans ...

31 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
frangipane44
Joseph Java

Java sql server calcul d'itineraire

Salut à vous tous Je suis en année de licence j'ai un petit projet de service d'annuaire d'entreprise avec laquelle je dois calculer les itinérair...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
cessall
id.prog Java

Aide,debutant en java

salut, je veut faire cette comparaison en java: for(i=0;i

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
fiddy
smisoufafa Java

Xml et java

Bonjour, on a besoin de parcourir un fichier XML pour recuperer le contenu de ses differents noeuds, on sait que ca se fait a l'aide du parseur DOM(J...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
ray_fab
osiris Java

Programmation en java

Bonjour,chers internautes! je viens par le biais du net vous soumettre une recherche dans le but de l'aprondissement de mes commaissances!! j'ai un ...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
ray_fab
cigalatchou Java

Base de donnée en java

Bonjour,je veux créer une base de donnée en java mais localement et non pas à distance (pas de serveur). comment puisse-je faire? si vous pouver m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
Posotaz
Rare55 Java

Problème affichage fichier xml en java

Résolu

Bonjour, J'ai créé un petit programme en java qui me permet de lire les données d'un fichier txt que je copie dans un fichier xml que j'ai créé. C...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
ray_fab
Nikko Java

Introduire du code java dans une requête sql

Bonjour, Je suis en train de réaliser un programme (servlet) avec des pages JSP et une base de données MySql. Mon soucis est que je dois, dans une ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
ray_fab
id.prog Java

Besoin d'un prg java

Salut, j'ai besoin d'un programme en java qui permet de compter le nombre d'un caractere bien determiner et d'un mot bien determine dans un texte aid...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
fiddy
lily Java

Graphique dans java

Bonjour, salut je suis débutante en java donc je suis un peu perdus. 1) comment je peux dessiner un rectangle ou cercle, enfin une forme n'impo...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
ray_fab
totoleheros Java

Environnement java

bonjour je commence à apprendre java, le seul probleme c'est que pour tester les applications je n'arrive pas à installer l'environnement java sur mon...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
ray_fab
BOBJAVA Java

Aide dans java

Bonjour, j'ai un devoir dans java je le faite c'est j'aimerai quelqu'un qui peux m'aider a voir si j'ai des fautes, je veux mettre l'enonce et mo...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
vignemail1
sabrinam Java

Interface graphique en java

Résolu

Bonjour, svp, jé un probléme en JAVA, je veux connaitre comment inserer une ligne entre les Jlabel

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
ballackacem
imadin Java

Moniteur lecteur/redaceteur java

Bonjour, on suppose que la priorité est donné aux rédacteurs qui attendent . Ainsi dès qu ' un rédacteur est disponible , tous les nouveaux lecteurs ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
imadin
tcclarice Java

Programmation d'un dictonnaire en java

Bonjour, je veux le code source de l'implémentation d'un dictionnaire en java en utilisant la table de hachage

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
fiddy
electrozied Java

Cours sur java

Bonjour,Je veux bien optenir un cours complet de "java". Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
Toupiak
baaziz Java

Que faire pour programmer en java?

Bonjour, JE dois réaliser un prijet en utilisant le langage java,etant que je n'ai jamais ecrit de code en java,est ce que ça serait possible de r...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
Ghost
bahloula Java

Programmation en java

Bonjour, je dois realiser un projet à la fac en utilisant le langage java,etant que je n'ai jamais ecrit aucun code en java,je voudrais savoir si ça ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
Laurain
Stoicien Java

Les code en xml d'un d'echec java

Bonjour,J'aimerais que quelqu'un me mette sur la voix pour l'ecriture d'un jeu d'echec en xml.

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
sebsauvage
helene Java

Connection java et access

salut tout le monde, mon probleme se presente comme suit: j'essaye d'afficher des enregistrements depuis access dans des textfileds, mais ça marche p...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
hessaid
loa Java

Aidez moi : besoin d'une correction en java

je vous donne l'énnoncé de mon exercice : Animation : 1.Créer 10 image de m^me taille de format GIF 2.Compiler et exécuter le programme anim (2) 3.ex...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
bonou
Twub Java

Java de l'aide sur propertychangesupport.

Salut, Je viens vous demander votre aide pour un petit programme en java, mais le problème que j'ai concerne le PropertyChangeSupport. Le probleme c...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
fiddy
rose12 Java

Télécharger java

Bonjour, où est ce que je peux télécharger la version 1.3 du JDK de Sun ?? c'est urgent !!!

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
rose12
Chtikev Java

Application java - mysql

Bonjour à toutes et tous, J'ai comme projet de creer une petite application java qui tournerai sur mon PC lorsque j'aurai envie et qui aurait po...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
rberthou
elie Java

Probleme avec java

Bonjour, g un probleme g installer java sur windows (avec jdk) jarrive a compiler certains fichiers mais lorsque j'ai un simpleinput il ne compile ...

19 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
fiddy
modir Java

Jeux en java

Bonjour, je connais programmer en java mais je ne maitrise pas le langage, alors je veux faire un petit jeu en java, mais je sait pas comment faire l...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
modir
area4aman44 Java

Sizeof en java

Bonjour, j'ai mon tableau de byte: byte[] CmdPermRFPP= {1,9,10,4}; en c++ on utilise sizeof pour déterminer la taille d'un tableau byt...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
ballackacem
Résultats 9651 - 9700 sur un total de 10 904