Les discussions
Problème java
je me suis inscrite dans l'espace jeux en ligne de la francaise des jeux mais lorsque je veux jouer il vérifie mon installation (navigateur) et il me ...
Java et platforme
Bonjour, quelle est la classe à utilier en java pour savoir la plateforme sur laquelle je travaille?merci
Erreur console java
bonjour, quelqu'un pourrait me dire ce que signifie cette erreur ? je l'ai quand je lance ma page html, à la place d'un compteur, la console java m'in...
Java récupération résultat
bonjour j'ai un prog en java qui fonctionne très bien, après un traitement, au fur et à mesure des lignes trouvées correspondantes, le résultat( int...
Wap + java
Bonjour, Je suis actuellement en stage dans une entreprise ou je suis cense developper une plate-forme wap. Jusque la pas de prob. Ce qui m'inquiete ...
Api win32 et java
Bonjour, comment faire pour intégrer une fonction de win32 dans un programme java?merci.
Compilateur java
salut je cherche un compilateur java pour executer mes programme svp qq 'indique le chemin
Application java qui ne fonctionne pas
Bonjour, je distribue un logiciel java assez lourd (2,5mo de classes) avec une demande en ressource assez considérable (256mo). Il arrive parfois qu...
Problème de handler en java
RésoluBonjour à tous, Je suis newbie en Java et j'ai besoin d'une précision. Je travaille avec un plugin pour Eclipse. Dans ce cadre je récupère des messa...
Dessiner dans une fenetre en java
Bonjour, je reprends java, c dur et g besoin d'aide pour avancer Voici deux classes, la premiere definit une fenetre et la seconde les actions sur c...
Java microserveur
Bonjour à tous, Voilà, je me retrouve das un problème que j arrive pas a résoudre depuis deux semaines je teste mais en vaint. voila mon problème : ...
Petit pb en java
salut kelk1 pourai m' expliker pk ce code ne compile pas? le message "illegal start of expression" s'affiche au niveau de la declaration de la fonci...
Ajout d'un caractère, java
Bonjour tout le monde, Je ne sais pas s'il y a un moyen d'ajouter un caractère à un objet de type String. J'ai fouillé la bib JAVA, mais je ne trouve...
Aider a resoudre un jeu de carte en java
But : Le but du présent travail est de vous faire faire des méthodes permettant de découper un problème en sous-problèmes. Votre classe devra compren...
Installation java
Bonjour, je voulais installer java sur mon poste (windows XP) pour apprendre à developper en java. mais je ne sais pas quels modules dois je insta...
Aide en java!!
voila je developpe en c++ donc pour ceux qui connaissent les commandes "cin" et "cout" permettent de saisir quelque chose ou que cela s'affiche a l...
Java pr azureus
slt dc j'ai le logiciel azureus et kan je le lace il em disent: "no Jva , do you wantto dowload it"kan je fai oui il me ramène sur le site de java.com...
Application executable sous java
bonjour, ben je suis un jeune developpeur java et je me demande comment peut on crée un fichier . exe d'une application java compilé et merci pour ...
Programmation java
Bonjour à toutes et à tous, je désire maniuler leqs données à l'aide d'un tableau, mais etant donné que la taille des données varie fortement (aug...
Machine virtuel java
je voudrait instaler machine virtuel java, mais dit que je lance linstalation, l'instalation plante s'il qu'elle qu'un pouvais maider je lui serait r...
En java cmnt afficher un char dans un label?
Bonjour, j'essaie depuis un bon moment d'afficher un char dans un label. Mais j'ai un message disant que le label demande un string et non un char. C...
Video en java contenant des disques
Bonjour à tous!! je voudrais programmer une video en java mais je sais pa comment commencer. vous pourriez m'aider ? merci.
Problem avec la fonction exec de java
Salut tout le monde j'ai esséyé de lancer d'executer un fichier teste.txt appartenant au meme repertoir que mon .java en procedant ainsi try{ R...
Envoyer un e-mail en java
Salut a tous se serait super sympat de m'aprendre comment envoyer des e-mails en Java Merci
Java - package
Bonjour, Il me manque un package. Soit : javax.print.* Comment faire pour le rajouter à mon application. Merci d'avance Hélène
Pas d'applet java ?????
Résolubonjour, J'ai le problème suivant : quand je vais sur certains site j'ai un message qui me dit que mon navigateur ne prend pas en charge les applets ...
Probleme avec une appelt java
bonjour a tous j'ai mis une applet java ds ma page php elle sert a faire defiler un texte et il s'arrete kand on met la souris dessus Mon prob sur la ...
Applet java
Bonjour, Je suis enthousiasmé par les applets Java, ca permet de faire des trucs pas mal, des vrais applications ( chat, jeux...) dans un browser. J'...
A l'aide pour un compte à rebours en java
Bonjour, J'ai besoin d'un compte à rebours en java, pouvez vous m'aider à en faire un ??? si oui dites comment faire !!! merci mon but est de faire...
Architecture de cryptographie java
Bonjour Je suis un étudiant finaliste du prémier cycle, mon sujet de recherche est intitulé "Etide des mécanismes de sécurité en java ";j'ai besoin d...
Javac et java sous dos
Hello.Je suis etudiant en fac d'informatique et hier on a attaque java.Le prof pour compiler son fichier java a taper sous dos javac Bonjour.java et p...
Precompilation d'un prog en java
salut a tous... je veut de l'aide pour mon problemme : j'ai installe le jdk (donc la jvm) et je ne peut pas le confogurer pour executer mes prog . un...
Connection avec java
salut à tous j'ai besoin de l'aide.je veux savoir comment je peux configurer les modems connecté à un PC.c à d je veut savoir combien de modems est i...
Jarive pas a telecharger java
bonjour voici mon problem certains site dans lesquels je veux ouvrire des applets requiert java tous meme mais je n'arrive pas a le telecharger sur le...
Relentir une animation en java
salut à tous, j'ai programmé en java une petite animation graphique tres simple, mais ca va beaucoup trop vite!!! comment peut on ralentir l'animation...
Jlabel de java
salut à tous mon probleme est: comment je peux positionner un jlabel dans une interface. mercibeacoup de me donner un peu de temps.
Pb avec java
bjr, j ai un pb java: je veux récupérer une adresse ip à l'aide de java ou javascript ou jsp est il possible ?, merci d'avance pour la reponse
Java pb composant visuel
Bonjour Voila mon probleme, je debute en JAVA est j'aimerai savoir comment inter-agir sur des composants visuels... CF code J'ai 4 boutons nommés...
Aide jeu java
Bonjour à tous ! Je voufrais faire une applet java pour faire un pacman. J'ai commencé par faire une application avec un main. Je pense que ce ne ser...
Java jni
j'ai un probleme, la Commande "gcc" n'est pas recounu par le System. Exemple: gcc -c -I"j2sdk1.2.4\include .... - test.o test.c message affiché: la...
Java requete update sur une db sql srv 2000
Bonjour, Voilà j'ai un petit problème, je travail sur une application qui doit écrire et faire quelques update dans une base de données SQL server 20...
Applet java
J'ai un problème avec une Applet java: quand je lance l'applet (Applet.html) avec appletviewer l'applet Marche très bien, mais avec Internet Explorer ...
Début en java
Salut, je suis débutant en Java, et j'aimerais votre avis sur ce petit prog que j'ai pris sur un livre! //fichier XXX.java class XXX { public static ...
Problème avec la classe jframe en java
Bonjour, j'ai un problème avec un programme java utilisant la classe JFrame.Bien qu'ayant importé le package swing(contenant la classe JFrame) et la v...
Probleme avec java
Bonjour, j'ai eu droit à un super mouchard, qui a du m'obliger à desinstaller et réinstaller internet explorer, pour pouvoir m'en debarrasser. Mais m...
Package en java
Bonjour à tous, Je suis un débutant en POO et j'ai choisi Java comme langage.J'ai essayé de créer un package Java ,Je n'ai aucune erreur à la compilat...
Probleme avec java
Bonjour a tous, suite a une instalation du logiciel java a partir de ce site "http://jaymz777.planet-work.com/Index2.html" mon ecran es devenu flou? c...
Problème en java
Bonsoir. J'ai réalisé le programme suivant,pour simuler une partie de dés et compter le nombre de coups nécessaires pour atteindre le score de 21: //...
Comprendre l'enoncer java
Bonjour, je suis un formation java et j'ai un devoir de vacance!! je dois rediger un projet java: "representation des nombres rationnels". je ne sai...
Java beans mieux que activex???
Bonjour, je suis un programmeur Visual Studio tentant une conversion en Java.Mon gros PB est que bien qu'on me dise que Java 2 comporte des classes p...