Les discussions
Iphone 5 c ecran noir et vibre
Bonjour, petit souci avec mon portable je part depuis le debut il et tomber plusieur une fois dans l'eau il y au moin 6 mois mais a remarcher du to...
Bloqué ? où débloquer ?
Bonjour, notre fils avait un iPhone 4 il est passé au 5 C neuf à Noël. Personne ne comprend chez orange et sosh que sans nous bloquer dans ses réglage...
Iphone4
bonsoir, j'ai un problème bizarre avec mon iphone4 (je l'ai eu d'occasion, je sais qu'il a fait des chutes). je m'explique (j'ai lu et essayé des solu...
Impossible de restaurer mon iphone 4s
Bonjour, J'ai acheté un iPhone 4s 8Go il y a 4 ou 5 mois. Aucun problème jusqu'à maintenant. Il est resté éteins pendant presque 1 semaine et quand...
Réinitialiser iphone sans itune
Bonjour, J'ai bloquer mon iphone et j'ai oublié le mot de passe, je voudrais savoir commenrt le réinitialiser sans iTunes (c'est un iphone 4s sur IOS...
Aidez moi.
Bonjour, Mon frère a acheter un iPhone d'occasion donc avec un compte Icloud de quelqu'un. Parce-qu'il avait un petit beug, je l'ai reinstalisser. ...
Impossible d'appeler ou de recevoir des appels/sms
RésoluBonjour, Voila, j'avais un téléphone android, je pouvais envoyez/recevoir des appls/sms, puis j'ai changer j'ai desormais un iPhone 4S, mais je ne...
Problème de déverrouillage
Bonjour, J'ai eu un iPhone se soir même et on m a demandé de rentrer un code pin c est se que j ai fait sachant que c est une nouvelle carte sim e...
Forfait free a 2 € avec iphone 4
Bonjour, Je possède un IPHONE 4 débloqué . J'ai actuellement un forfait FREEe à 15,99 € illimité. Je voudrais savoir si l'on peut avoir l'accès...
Bouton power fonctionne mal
Bonjour, comme dit dans le titre, mon bouton power Fonctionne mal : il y a juste des cas rares où il marche mais qu'une seul fois. Ma question (vous ...
Mon ipad pert de la batterie meme s il se charge
Bonjour ou bonsoir Il y a quelques temps mon i Pad ne veut plus se charger enfin ce que je veux dire c est que on voit bien qu il charge mais baisse...
Bonjour, j'ai un samsung que j'aimerai connecter avec mon pc en cas de vol je veux le localiser . Comment s'y prendre ? merci! Configuration: W...
Mise à jour de iphone 3g
Bonjour, j'ai lancé la mise de mon iphone 3g cet après midi et juste quand la mise a terminée, je n'arrve plus à avoir accès a mon iphone , je vois ...
Iphone 4 qui ne s'allume plus
Bonjour, j'etais en train de regarder mes messages puis tout d'un coup je n'arrivais plus a aller sur aucune applications il est devenue tout noir et ...
Iphone 5 64 go vole ou pas
Bonjour, je cherche a savoir si l'iphone que je vais achetter et vole ou pas et aussi si il est original ou pas je me suis connecter avec mon com...
Dois-je payer ?
Bonjour, J'ai récemment mis un iPhone 4s en réparation chez un magasin pour un problème au niveau du connecteur de la batterie. Evidemment je lui ai ...
Cet accessoir n'est pas optimiser pour iphone
Bonjour, j'ai acheter dans un magasin un dock iphone 4 et sur la boite les références : For Ipgone 4 dock Ref:MC596ZM/A et marqué dessus : For Ap...
Gros probleme demarrage iphone 4
Bonjour, Je dispose d'un iphone 4 qui me pose le gros problème suivant, il s'allume et s'eteint en boucle. La batterie affiche 2% lorsque celui ci s'...
Réseau iphone 5 wifi ne marche pas avec ios 8
Bonjour, Depuis que j'ai acheté mon Iphone 5 je rencontre des gros problèmes de réseau Wifi. En effet il détecte le nom de mon réseau mais il me dit ...
Iphone 5 d'occasion
bonjour, peut-on faire confiance aux sites qui vendent des iphones 5 d'occasion ? surtout reconditionnés, est-ce fiable réellement ? que faut-il rega...
Changer de compte apple dans iphone!
Bonjour L'ancien utilisateur y a enregistré son identifiant et je ne connais pas le mot de passe! Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Problème sms iphone 5c
Bonjour, J'ai un iPhone 5C et avec une conversation avec une amie, je reçois des sms "vides" alors qu'elle a bel et bien envoyé du texte.. alors j...
Problème iphone
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon iPhone. Il s'est éteint tout seul (il restait pourtant de la batterie) et j'ai eu beaucoup de mal a le rallum...
Question sur le forfait !!!
Bonjour , ma mère viens de m'acheter un forfait chez bouygue avec un engagement 2 ans, j'ais donc reçu la carte sim, je la rentre dans mon Iphone mais...
Iphone compatible avec un pc qui n'est pas de chez apple ?
Bonjour. Ma cousine doit me donner son iPhone 5c mais j'ai un ordinateur qui n'est pas de chez Apple et il parait que les produits Apple ne sont comp...
Que faire pour mon iphone volé ?
Bonjour, Comme toute jeune fille , hier j'ai voulu aller faire les soldes et quand j'avais finit j'ai chercher partout mon téléphone , je ne l...
Iphone 3gs chauffe ios 6.1.2
RésoluBonjour, mon iPhone 3Gs sous IOS 6.1.2 chauffe beaucoup en utilisation normal ou intensive!! et le gros problème est la batterie qui descend en 2 h...
Mon iphone 5s ne marche pas
Bounjour , j'ai fait tomber mon Iphone 5s et maintenant il ne s'allume plus , a part quand il est branché sauf que l'ecran reste noir . J'ai deja essa...
[help] problème haut parleurs marche 1 fois sur 2
Bonjour, Meshaut-parleurs IPhone 4 ne marche que lorsque je nettoie la prise ou l'on branche le chargeur, il marche 10 min et pouf plus rien, après...
Iphone
Bonjour Comment réactiver un iPhone
Internet sans wifi, iphone 2g
Bonjour, J'ai un iphone edge, et j'aimerais avoir internet, mais j'ai un forfait free 2€ (vite vidé) et je mon wifi ne marche plus. Je voudrais savoi...
Enormes problèmes ios.8.1.2 iphone 4s
Bonjour, J'ai acheté aujourdhui un iphone 4s à un particulier qui pensait bien faire en le mettant à jour sous ios8. Grosse erreur d'après ce ...
Icône de fonction photo effacée sur iphone
Résolu/FerméBonjour, en déplaçant les icônes de mon Iphone V1 vers d'autres pages, l'icône "Appareil photo" a disparu. Depuis, je ne peux plus prendre de photos ...
Cable chargeur iphone 5s
Bonjour, Juste une question, cela fait au moins 3 à 4 fois que ma fille change le câble du chargeur de son IPhone 5s. Est-il normal que le câble c...
Mon iphone ne s'allume plus
Bonjour, Mon iPhone ne s'allume plus sur mon ecran apparaît une connections sur iTune quand je le charge normalement aidez moi please Configur...
Pb de restauration
Bonjour, ça fait quelque jours que j'ai oublier mon mot de passe et que mon iphone 5S est désactivé. J'ai tout essayé avec itunes le mode DFU, RECOVER...
Débloquer mon iphone
RésoluBonsoir, J'ai acheté à un particulier un iphone acheté a auchan bloqué SFR. Il est donc tout neuf et à donc moins de 3 mois.. ai-je une solution pour...
Iphone 5 bug écran
Bonjour, L'écran de mon iPhone a un gros beug l'écran est bleu avec des rayures rouge, de toute les couleurs je pense que c'est a cause que j'ai tél...
Bonjour, J'ai installé instagram sur mon iPad, pas de pb, mais je voudrais aussi l'avoir sur mon iPhone. Je l'installe donc, on me demande adresse m...
Carte sim problème
Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheté un iPhone 5 d'occasion. Je n'ai pas encore acheté une carte SIM. J'ai lu que l'iPhone doit obligatoirement être a...
Problème application "musique"
Bonjour, J'ai un problème avec l'application native de musique de l'iPhone (iPhone 5 - 32Go) En effet, il arrive que des musiques se retrouvent da...
J'ai oublié mon code secret et j'ai changé d'ordinateur
Bonjour, j'ai oublié le code secret de mon iPhone, mon ordinateur est en réparation. Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Historique sauvegarde icloud
Bonjour, Le vendredi 9, mon iPhone a effectué une sauvegarde automatique des contacts de mon iPhone. Le samedi 10, je me suis fait voler mon iPhone...
Iphone 5 avec forfait sfr 5,99
Bonjour, Est ce possible d'avoir un iphone 5 avec un forfait red de sfr a 5,99 ? Ou faut il changer de forfait? Il y a SMS mms illimité 2h d'appel et...
Iphone 4 passage en ecran 16 couleurs
Bonjour, J'ai un Iphone 4 8go sous IOS 7.1.2 et depuis une semaine des que je le déverrouille, au bout de quelques secondes l'écran bascule en 16 cou...
Est ce que l'iphone 5s possede un ecran d'une qualité qhd ?
RésoluBonjour est ce que l'iphone 5s possede un ecran d'une qualité QHD ? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Problème cablâge iphone 4s
Bonjour, j'ai un petit problème par apport a mon i phone 4s. Le problème c'est que quand j'ai relié mon cable de mon téléphone a mon Pc. Mon Pc le dét...
Problème haut parleur et micro ne fonctionnent plus - iphone 5
Bonjour, J'ai un soucis de taille avec mon iphone 5 . J'ai acheté un téléphone récemment sur internet . Lors de la vente , le vendeur m'a annonc...
Iphone desactivé
bonjour, je viens de faire réparé mon iphone qui avait les cristaux cassé. En le rallumant j'ai vu qu'il y avait marqué:"iphone désactivé. réessayer ...