Mon iphone 5 s'allume plus mais se connecte a itunes
Kevin
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait tomber mon iphone 5, il affiche rien a l'écran mais il se connecte à iTunes ? Je comprend pas..
J'ai fait tomber mon iphone 5, il affiche rien a l'écran mais il se connecte à iTunes ? Je comprend pas..
A voir également:
- Mon iphone 5 s'allume plus mais se connecte a itunes
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
2 réponses
Salut, effectivement soit l'écran est mort ou bugée, tu peux tenter l'arrêt forcé de l'iPhone en appuyant sur les boutons Home et power pendant 10 secondes, relâche les en même temps puis rallumer le normalement mais attention si l'écran ne fonctionne pas tu ne pourra plus rien faire.
SI ton iPhone ne comporte aucune trace de la chute et qu'il est sous garantie vois avec le SAV du vendeur sans préciser qu'il est tombé.. Cela pourrai éventuellement passer sous garantie.
SI ton iPhone ne comporte aucune trace de la chute et qu'il est sous garantie vois avec le SAV du vendeur sans préciser qu'il est tombé.. Cela pourrai éventuellement passer sous garantie.