Les discussions

Mon iphone 4s ne s'allume plus

Bonjour, En j'ai un petit problème mon iPhone 4S ne s'allume plus en fait il était décharger donc je l'ai charger et après j'ai essayer de l'allumer ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
waterli

Bug mise a jour iphone 3.0

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé la version 3.0 pour l'iphone, le téléchargement s'est très bien passé mais mon iphone est bloqué, quand je le connecte a itu...

35 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Yazid

Batterie iphone 4s.

Bonjour Mon iPhone 4S n'a jamais eu aucun problème mais un jour je remarque que la batterie prend énormément de temps a se charger et se décharge trè...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Transfert photo iphone 4 vers iphone 5s

Bonjour, Je n'arrive pas à savoir comment transférer les photos de mon iPhone 4 à mon iPhone 5s, est-ce que quelqu'un peut m'aider ? merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
laly19200

Mon iphone s'allume que quand je le branche en charge.

 Résolu

Bonjour. Sa fait environ 4 5 mois que j'ai des problème avec mon IPhone et je sais pas par quoi commencer a réparer : - Il se décharge TRÈS vite m...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Manque flux photos

Bonsoir à tous, J'ai grandement besoin de votre aide svp. Je vous explique ma situation : J'ai eu des problèmes techniques avec mon iPhone, ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impression liste d'achats

Bonjour, j'aimerais imprimer ma liste d'achats sur iTunes, comment m'y prendre

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone s'eteint et s'allume tous seul

Bonjour, j'ai un probleme avec mon iphone 4s A chaque fois que je le mes a charger il ne charge pas et il s'allume et s'eteint tous seul! vos aurie...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

1 compte sur un même iphone

Bonjour, je possède un iphone4S et un Iphone6. J'ai synchronisé mon iphone 4S avec l'iphone6 (j'ai eu quelques difficultés à le faire, je ne sais p...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
MultiMehdi

Itunes ne reconnait pas mon identifiant

Bonjour, apres reinitialisation de mon iPhone 4g 16go et changement de mot depasse,par mail on me dit que ça a reussi avec succes t quand je le reco...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
fred.ml

Iphone wifi à l'etranger

Bonjour, Je possède un Iphone 3G avec le forfait Illimythics 3H de SFR, je pars à l'étranger pendant 1 mois et j'aimerai savoir si je peux me conne...

29 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Jeremy90380

Mon iphone est tombe dans les toilettes

Bonjour, j'ai fait tomber mon telephone dans les toilette au plus longtemps 2sec puis je l'ai secher et essayer de l'allumer , mais il a afficher le p...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Hackeek

Mon iphone 4s n'envoie plus de sms!

Bonjour, j'ai un iPhone 4S depuis quelque mois, je suis chez l'opérateur orange et depuis hier soir impossible d'envoyer des textos, je peux en recevo...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
LIBASS

Problème de blocage d'un iphone 5s

 Résolu

Bonjour ! J'ai un problème de blocage... Je viens de recevoir mon iPhone 5s il y a une semaine, donc je ne sais pas forcément très bien m'en servir. ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Dodo.Brct

Imessage

Bonjour, J'essaie d'envoyer des imessages. J'ai un iphone 4s Ça reconnaît les iphones de certains mais pas d'autres ? J'ai essayé de désactiver ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Dodo.Brct

Probleme avce itunes

Bonjour, j'ai voulu telecharger iTunes sur mon ordi car j'ai un probleme avec mon iphone 4 mais le probleme est que a chaque fois que je fait telechar...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
toto56ful

Iphone desactivé

Salut. On m'a donner un iphone 4 mais le proble c'est que j'ai oublier mon code et apres plusieurs tentative le téléphone c'est desactivé !!!! Aider ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
anonymuss75

4s

Bonjour, mon iphone ne sonne plus quand je reçois l'appelle il passe directement sur messagerie Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1.2

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
anonymuss75

Iphone tomber dans l'eau

Bonjour, mon iphone est dans un sac de riz fermer mais le flash est allumer et s'est eteint mais l'ecrant et noir , c'est la fin ? Configuration: M...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Nemesiq

Iphone qui ne charge plus

Bonjour, Mon iphone n avait aucun problème mais depuis quelques temps lorsque je la branche elle ne charge pas et sur l'écran y apparaît "accessoi...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
anonymuss75

Tactile ne répondant presque plus

Bonjour, j'ai mis mon iphone 4s en réparation suite à mon écran qui c'était brisée après une chute (le tactile marché encore) je l'ai récupéré mais ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
anonymuss75

Wifi game sur iphone 4s 64mg

J'ai un iphone4S 64MG achete de l'arabie seoudite pour l'utiliser en algerie le wifi porte une croie decu detecte les reseaux mais ne se connecte pas ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
salmtechno

Supprimer mes videos sur mon iphone 4 s

Bonjour, est ce que quelqu'un peu me guider pour enlever les vidéos qui sont supprimés sur mon iphone 4 s, j'ai plus une photo ni vidéos sur mon p...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
anonymuss75

Aider moi si vous plais

Bonjour, tous le monde bn c que mon grand frère m'a donner un iPhone 5 c je veut juste savoir si je peut me conter avec mon compt iCloud au pas ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer d' icloud sur iphone 4

Bonjour, J'ai acheté un iPhone6 et j'aimerais donner mon iPhone4 à ma soeur. Comment dois-je faire pour me déconnecter de mon compte iCloud sur l...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
anonymuss75

Je n'arrive pas a acceder a internet sans wifi.

Bonjour, J'ai un iPhone 4s, et le soucis est que lorsque je le connecte a une wifi, la connexion marche. Tandis que lorsque je suis hors wifi cela n...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
dietermunz

Je n'arrive pas a recevoir de photos avec mon iphone 4

Bonjour, Je n'arrive pas a recevoir ou envoyer des photos ou vidéos par message avec mon iPhone, que faire? Merci de votre aide! Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
dietermunz

Iphone qui affiche le logo itunes et le cable usb

 Résolu

Bonjour, Alors voila, hier soir, j'ai décidé de mettre mon Iphone 4 à jour, et j'ai lancé la mise a jour IOS7.1.1 Lorsque je suis revenue, mon porta...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
val.demars1

Mon iphone ne veut plus s'allumer

 Résolu

Bonjour, je vais vous expliquez mon problème. Lorsque je suis partie en vacance cet été, et que j'allais sur une application en particulier, mon té...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
jenniferistique

Mon iphone 5 ne marche plus !!

Bonjour, Ce matin je suis allez en sale de sport et j'ai fait tombé mon IPhone sur le tapi et depuis l'écran est tout noir et je ne peut plus ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone 3g test apres 2 jr d'essais lisez ca

 Résolu

J’ai un iPhone 3g depuis 2jr mes commentaires, il le bilan global est plutot negatif!!!!! je compte le renvoyer! Le plus style interface 16Go de...

42 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
lala33

Probleme réseau iphone 4 " réseau indisponible "

Bonjour, Je vous expose mon soucis, mon iPhone(4) a des bug réseau assez fréquemment et c'est plutôt pénible. Pour X raison il ne détecte plus de ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
yann57930

Iphone demarre plus , tout essayer

truc de fou mon iphone4 ne s'eclaireplus malgres les manip : maintenir enfoncer power+home pendant x temps. il veut plus rien savoir je vais le j...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Hackeek

Mon iphone 4s ne trouve plus mon opérateur (belgique)

Bonjour, En fait j'ai fait la MAJ IOS8 et depuis je ne capte plus le réseau sur mon IPhone. Je l'ai réinitialisé, ainsi que le reseau, j'ai essayé...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Zeroatme

Iphone 3g inversement des couleurs

Bonjour, j'ai fais tombé mon iPhone 3g sans faire exprès et depuis les couleurs sont inversées. Je ne sais pas comment remettre les couleurs normales....

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
la_petite_brebi

Problème lecture de vidéo caméra sportscam sj5000

Bonjour à tous, J'ai récemment fais l'acquisition d'une caméra SJ5000, ma caméra fonctionne parfaitement rien à dire à ce niveau la mais c'est lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
crapoulou

Itunes : bugg bizarre

Bonjour, J'ai un soucis car dans mon répertoire il y a de nouveau numéro qui ne m'appartiennent pas! Je ne les ai jamais enregistrée ! Pouvez vou...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
tugayu3090

Iphone bloque

bonjour le probleme est que mon telephone est bloque car je ne me souviens plus du mot de passe et lorsque que je veuux restaurer on m'indique qu'il f...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Xileh

Mon iphone ne se connecte plus en wifi

bonjour , j'ai un souci avec mon iPhone 4 , il ne se connecte plus en wifi . J'ai réinitialiser tous les réglage réseau restaurer mon iPhone j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
sangoku

Iphone dans l'eau + pomme qui apparait et réapparait

Bonjour je m'appelle Romane et j'ai un iPhone 4S. Hier soir, j'ai malencontreusement mit mon iPhone dans la machine à laver. Il en est ressorti un pet...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Alexk206

Telecharger facebook iphone

Bonjour, Je souhaiterais télécharger facebook pour iOS 4.1 SANS passer par Itunes (Iarnaque). Merci de vos réponses.

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Noureddine Benamokrane

Probleme d'iphone4

Bonjour, j'ai un iphone4 et je l'ai mis a charger depuis 1h45 et je n'arrive plus al'allumez quand j'appuie sur le bouton du haut la pomme apparait ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Gregtetfret

Iphone 4s-restaurer ancienne sauvegarde itunes

Bonjour, J'ai sauvegardé mon iphone sur mon PC (vers 20h) puis voulu synchroniser les fichiers PDF de mon Ipad sur mon Iphone via Itunes. Itunes ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
bmppp

Mon iphone ne s'allume plus , comment le formater ?

Bonjour , j'ai un Iphone 4 qui ne veut plus s'allumer car ma batterie s'est détacher , je ne c pas comment et quand je le branche à mon ordi , m...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
aiephone

Télécharger flash player sur iphone g3 .

Bonjour, je viens de m'abonner à deezer premium + et ne parviens pas à l'écouter. Comment télécharger Flash player pour I Phone 3G ? C'est ce qu'il ...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
wahabi

Son avec hauts parleurs, mais pas avec écouteurs...(urgent)

Bonjour, j'ai un énorme problème. Mon iPhone 4 a toujours bien fonctionné avec et sans écouteurs, mais depuis quelques jours, plus rien. Les écouteurs...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
CassidyDesXmen

Photos

j'ai perdus sur mon iphone des photosde ma maman centenaire svp comment les recuperermerci

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone 4 s'éteint et se rallume une fois brancher

Bonsoir, Mon iPhone 4 s'éteint (même a 100% de charge) , ce rallume 5/10 minutes , puis se re-éteint. Il fonctionne seulement quand il est branche...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
aiephone

Iphone 4 se decharge assez vite

Bonjour, je possede un iPhone 4 iOS 8.0.2. Depuis que je l'ai achete, j'ai fait un calibrage de batterie parce que il tenait pas longte;ps. ET, j'ai f...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
aiephone

Iphone 5c non reconnu par itunes

Bonjour, A noël j'ai eu l'iPhone 5c Bleu. J'ai relier l'iPhone à l'ordinateur pour y mettre des musiques sur mon l'iPhone. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
SpryTi
Résultats 18651 - 18700 sur un total de 43 245