Les discussions

Problème chargeur rapide et câble usb c iphone

Bonjour, j’aurais une question svp. J’ai une tête de chargeur rapide iphone usb c et chaque fois que je lui achète un câble (2 fois) le câble devient...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
gab1

Iphone qui bug

Bonjour J’ai des fois des problèmes avec mon téléphone des fois je peux pas activé le wifi et le Bluetooth mais après ça revient au bout de 30 min e...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
gab1

Mon iphone x force la mise a jours mais pas de connection

Bonjour, Mon iPhone x acheter récemment force la dernière mise a jour en s'etegnant et aucune possibilité de le rallumer. Quand il se rallume au bou...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
Panth33ra

Envoie impossible de photos messenger

Bonjour, j'ai un gros problème. Hier j'envoyais des photos de ma galerie à une amie sur Messenger. Tout allait bien. Là ce matin je voulais lui en env...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
Dg

Ne pas pouvoir regarder mes vidéos sans internet sur iphone

Bonjour, J’ai un IPhone 7 Quand je veux regarder mes vidéos dans ma galerie sans aucune connexion internet je ne peux pas et il est écrit lorsque qu...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
LaraJama

"oublier cet appareil" que faire ?

Bonjour à tous, J'ai un casque Bluetooth beats (solo 3 wireless) ainsi qu'un Iphone SE que j'ai connecté afin de m'en sevir puis lorsque j'ai voulu ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
Fatimazaza

Vole d'iphone 6 plus s

Bonjour, Mon iphone à été volé alors qu'il était sur récupération de donnée, il à sûrement été vendu en pièces détachées . Comment faire pour savoir...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
MPMP10

Vérification de mon compte icloud dans apstor

Bonjour, J'ai acheté un iphone, j'ai fait la configuration, mais quand j'essaie de télécharger une appli dans Apstor on me dit de vérifier mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
MPMP10

Iphone deviens fou

Bonjour, J’ai l’iPhone XR depuis bientôt 1 ans ,depuis 1 semaine il me fait le code tout seul par moment,il ouvre des applications tout seul,il éc...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2022 par
MPMP10

Itunes n’a pas pu se connecter à l’iphone

Bonjour, j'ai ce message qui s'affiche: iTunes n’a pas pu se connecter à l’iPhone « iPhone de _____ » car une erreur s’est produite lors de la lecture...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2022 par
Panth33ra

Mon identifiant apple a été verrouillé

 Fermé

Bonjour, Mon identifiant a été verrouillé donc j’arrive plus a le contacter on me demande de la déverrouiller or j’ai perdu le mail et j’ai oubli...

Dernière réponse le 23 juin 2022 par
bazfile

Supprimer icloud

Bonjour, en 2020 j’ai changé de téléphone et je suis passée d’un iphone 6s à iphone 11.. Sur mon ancien téléphone je n’avais aucune sauvegarde donc au...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
G_D_D_971

Iphone récupéré chez un réparateur

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je me balade chez des réparateurs d’iPhone pour en récupérer quelques uns, abandonné par leurs propriétaires sûrement ...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
G_D_D_971

Sauvegarde iphone x

Bonjour, Il met arrivé une petite mésaventure avec mon iPhone X, résultat des courses, écran fissuré et écran noir. Cependant le téléphone fon...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
Didoul33

Téléphone 27 chiffres

Bonjour, j’ai reçu un coup de téléphone par un numéro comportant 27 chiffres et commençant par mon propre numéro de téléphone, savez vous ce que c’est...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
jeannets

Mon experience sur le sujet

Bonjour, Je reponds a ce forum unpeu tard mais je pense que cela pourra aider pas mal de monde. J'ai oublie mon telephone (iphone xr) dans la poch...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2022 par
Xileh

Sauvegarde icloud

 Résolu

Bonjour, Je me pose des questions sur ma sauvegarde iCloud… Je comprends pas… Quand je vais sur l’app photos l’iPhone SE me dit que l’espace de...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
Radinoz

Son bizarre sur iphone selon le mode portrait ou paysage

 Résolu

Bonjour, Le son sur mon iphone 7+ change selon s’il est en portrait ou en paysage. En portrait, et en paysage où le bouton de l’iphone est a ma gauc...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
HelpiOS

Maj ios 15.5

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel iphone, souhaitant transférer mes données, j'utilise le démarrage rapide. Avant de lancer le transfert de don...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
HelpiOS

Convertir photo en mode portrait

J'aimerai convertir une photo de mon iPhone en mode portrait, je sais que une app peut le faire mais la fonctionnalité est payante est ce que quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2022 par
zoulou33

Probleme ecran noir iphone 12

Bonjour, jai un probleme avec mon iphone 12 hier soir derniere utilisation tout va bien se matin je voulais regarder mes message je mapperçois que l...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
Cc22

Bonjour j’ai perdu mon numéro de confirmation icloud

Bonjour, j’ai bien perdu le numéro de confirmation de identifiant appel

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2022 par
Panth33ra

A l’aide je sais pas si c’est mon téléphone qui deconne

Bonjour, Je suis pas localisé dans la bonne région sur Instagram et sur safari alors que j’ai activé la localisation exacte quand l’app est utilisé ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2022 par
patmoss

Transfert de photo ancien iphone sans carte sim

Bonjour, je viens de retrouver mon vieil iphone que je pensais avoir perdu ! Soulagement, il s'est rallumé et mes photos de ces dernières années e...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
zoulou33

Error 404 site internet ios/windows

Bonjour, en insérant un lien web sur Google sur PC (Windows), le site s'affiche sans problème, en revanche, quand l'insère ce MEME lien sur Google Ip...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Forfait free pour iphone

Bonjour, Est-ce que je peux bénéficier du forfait à 19.99 soit 15.99 en étant abonné freebox pour freemobile sur un iphone ? J'ai toujours eu ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
piquesous

Problème avec mon journal d’appel

Bonjour, J’ai un souci avec mon iPhone, à plusieurs reprises on m’a appelé en numéro masqué et le souci c’est que j’ai aucun trace dans mon journal ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
Karim

Je ne peux plus me connecter à snapchat depuis mon téléphone

Bonjour, depuis environ 2mois je n’arrive plus à me connecter sur Snapchat depuis mon téléphone, quand j’essaye de me connecter sur mon téléphone ça m...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2022 par
bazfile

Photos verrouillée sur carte sim

Bonjour, je veux supprimer des photos sur ma carte sim, mais elles sont verrouillées

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
alain

Trouver ip mail

Bonjour j’aimerais savoir comment trouver l’adresse ip de mails que j’ai reçu dans ma messagerie icloud sur mon iphone mais je n’ai pas de mac donc je...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
Yb999

Déverrouiller iphone xr sans itunes ni icloud

 Fermé

Bonjour, j ai acheté un iPhone xr sauf que je les reçu il est bloqué je est pas iTunes ni de icloud comment réinstaller à zéro le iPhone s...

Dernière réponse le 31 mai 2022 par
bendrop

Problème esim iphone

Bonjour J’ai un iPhone 12 avec je voulais ajouter une esim je n’ai pas l’onglet ajouter nouveau forfait réseau dans la rubrique données cellulaires...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2022 par
Super.Mario

Iphone qui s'allume plus

Bonjour, Depuis 3 heures mon iphone SE 2020 ne s'allume plus et quand je le charge il m'affiche pas le logo comme quoi il est en charge. Comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2022 par
Panth33ra

"besoin d'un code postal"pardon j'ai besoin d'un code postal

Bonjour, Pardon ce code est pour créer un compte

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2022 par
Xileh

Importation de photos de mon iphone 6 sur mon pc

 Résolu

Bonjour, j’ai un iPhone 6 et malgré toutes les infos que j’ai pu lire, je tourne en rond depuis plusieurs semaines pour tenter d’importer des photos d...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
Utilisateur anonyme

Message instagram

Bonjour, J'ai depuis ce matin un soucie Avec mes MP Instagram lorsque que j'en envoie ou en reçoit si message court ils apparait une bulle noire...

27 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
Sarah

Bonjours , mon iphone 6 s'allume et s'éteint tout seul

J'ai mon iphone 6 qui ne cesse de d'allumer et s'éteint tout seul sans manipulation, je ne comprends rien du tout, j'ai déjà essayé les méthodes évoqu...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
Djakiss92i

Iphone 7 plus qui ne s'allume plus après un crash de maj

bonjour, J'ai un iphone 7 plus que je n'utilisais pas avant auquel j'ai remis une carte sim dedans, quand je l'ai mise le téléphone ma dit qu'il n...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2022 par
MPMP10

Partie d'écran bloqué...

Bonjour, Une partie de mon Iphone ne fonctionne plus et je n'arrive plus à entrer mon code pour le déverrouiller... Mon touch ID est requis, c'est c...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
NicolasDurand

Réinitialiser iphone 6 plus

 Résolu

Bonjour, J’ai un ancien iPhone 6 Plus, que je voudrais réinitialiser à nouveau. Je l’avais fait intégralement puisque j’ai eu nouvel iPhone. Puis ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
serghio

Iphone 11 provenant de chine

Bonjour, J'ai acheté un iPhone 11 soix disant neuf sur rakuten au prix de 560€ mais il provient de chine donc la question étant c'est que je me dema...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
NicolasDurand

Problème de connexion iphone 11

Bonjour, je possède un Iphone 11 et j’ai un abonnement B&you. Depuis quelques semaines j’ai des problèmes avec mon tel : interlocuteur qui ne m’entend...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2022 par
NicolasDurand

Écran tactile coté droit bloqué

Bonsoir, Depuis quelques heures, une petite partie droite de mon téléphone ne fonctionne plus du tout. par exemple, je ne plus taper sur la touc...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2022 par
TikTak92

Iphone 10 bloqué après màj ios 15.2

Bonjour, J'ai un Iphone X qui n'arrive pas à finir la phase de "récupération des données" après mise à jour IOS 15.2 avec Itunes. Mon téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2022 par
TikTak92

Batterie au compotement bizarre

Bonjour, J'ai récupéré un iphone 6S âgé d'environ 2 ans. L'état de la batterie est noté comme à 96%, pourtant il se vite extrêmement vite. La ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2022 par
TikTak92

Ecran iphone défectueux, comment récuperer mes photos/vidéos

Bonjour, Je souhaite avoir des solutions concernant mon iPhone X. Celui-ci possède un écran défectueux (affichage noir, et tactile défectueux), ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2022 par
TikTak92

Problème caméra ar suite changement écran iphone xr

Bonjour à tous. Voilà, je touche à tout et fait beaucoup de choses mais là, j'ai besoin d'un conseil de particuliers et de pro sur les réparations d...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2022 par
TikTak92

Son de mo iphone bloque

Bonjour, j'ai un iphone7 je n'est plus de son pour les appels entrants et quand j'appui sur le bouton son a gauche de mon téléphone la clochette son e...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2022 par
TikTak92

Iphone6s charge lente et déchargement rapide.

Bonjour, Du jour au lendemain mon 6S se décharge vite (environ 10%par heure) et charge lentement. J’ai essayé différents chargeurs et câbles. Pareil...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2022 par
TikTak92

Ecran noir iphone

Bonjour Après que mon téléphone est subit une petite chute,du liquide à commencer à ce mettre dans mon téléphone (une sorte de tache bleu qui gross...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2022 par
TikTak92
Résultats 851 - 900 sur un total de 43 289