Les discussions
Transfert de contact vers iphone 4
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un iphone 4 et j'ai un ptit soucis bête et basique! Je voudrais transférer les contacts de mon ancien portab...
Carte sim
Bonsoir, j'aimerai savoir si la carte Sim d'un iphone 4 peut aller dans n'importe quel téléphone? Et du coup l'abonnement aussi? Merci !
Mon iphone affiche un cable usb et itunes
Bonjour, J' mon iphone4 me montre un cable usb et ITunes je sais pas quoi faire quand je le brange iTunes il me marque erreure 21 j'ai esseyer de le...
Iphone 5 grésille sur snapchat et appareil photo
Bonjour, Depuis que j'ai fait tomber mon iPhone il n'y a aucun problème au niveau des hauts parleur lorsque je regarde un vidéo ou autre , mais lorsq...
Mise a jour iphone 3gs
Résolu/Fermébonjour , comment jdois faire pour faire une mise a jour pour mon iphone 3GS quand je vais sur reglage imformation il ny a pas de mise a jour et c...
Problemme iphone ecran blanc
Bonjour, j'ai essayer l'astuce sa marché mais quand il a redémarré il afficher l'écran. normal mais le tour de l'écran est blanc clignote. aidez m...
Iphone ne fonctionne plus ne charge plus et ne se restaure plus
Bonjour, Merci d'avance ;) Aidez-moi SVP ca fait 2mois et 4jours exatement que mon iphone4 ne veut pas se restaurer jai tt essayer appuyer sur les...
Écran d'iphone 5c bousillé
Bonjour , j'utilise mon Iphone 5c depuis décembre et aujourd'hui il est tombé par terre . L'écran ne s'est pas cassé mais le bouton home s'est retiré....
Comment réinitialiser mon iphone ?
Ma soeur avais un Iphone 5 il y a environ 1 an de ça, elle se l'ai fait voler et il y a quelques jours un homme a appeler ma mère pour lui dire qu'il ...
Changer de compte icloud
Bonjour, sur mon Iphone, je suis actuellement connecté sur le compte Icloud qui porte le nom de quelqu'un d'autre que moi, et je souhaite activer la f...
Bloquer un numéro sur iphone 4
Bonjour, j'ai voulu bloquer un numéro sur iphone 4 en l'ajoutant au contact "Identifié comme spam", mais il est supprimé de ce contact (et donc déblo...
Find my iphone
bonjour tout le monde lors de mon voyage a paris j'ai acheté un iphone et hativement j'ai pas fait de verification. je l'ai bien acheter dans un mag...
Mettre un memo vocal en sonnerie sur mon iphone
Résolubonjour !! j ai un iphone 4s et je voudrais mettre mes enregistrement en sonnerie. Mes enregistrement sont tous des generique de mangas^^ esque quelqu...
Tactile
Bonjour, Mon iphone 5s le tactile ne fonctionne plus pourtant je ne l'ai pas fait tomber il était sur mon lit entrain de charger. Je ne peux plu...
La lumiere de la torche mon iphone4 reste allumée
Bonjour, la lumiere de du flach de mon iphone4 reste allumée meme si j'eteint l'iphone comment je vais faire? Merci
Oublie de compte
Bonjour, j ai oublier mon compte je me souvient seulement mon mot de passe
Iphone4s
Bonjour, Que faire si mon iPhone 4S se block au niveau de la déverrouillage Configuration: iPhone / Safari 6.0
Pb suppressions de photos iphone
RésoluBonjour à tous, J'ai un iPhone qui est saturé car j'ai notamment 22 GO de photos (soit plus de 6 000). Le problème c'est que la moitié de ces phot...
Que faire en cas de détresse si on n'a pas de réseau
Bonjour, Je voudrais savoir si sur l'Iphone 5C il existe une application qui permet de déclencher un appel de détresse si on n'a pas de réseau et ...
Iphone ne s'active plus !
Bonsoir, J'ai un très gros problème.. J'ai restauré mon iphone via localiser mon iphone grâce à l'option " effacer mon iphone". La restauration s'est...
J'ai oublié mon adresse itunes
Bonjour, Alors moi, j'ai mis un code et accidentellement je l'ai oublié. Donc je l'ai fait plusieurs fois jusqu'a ce que l'iPhone me mette "iPho...
Iphone 4s ne s'allume plus
Bonjour à tous, j'ai un petit soucis qui m'embête énormément, mon Iphone 4S c'est éteint hier soir tout seul car plus de batterie, je l'ai branché p...
Iphone 4 16go qui charge mal.
Bonjour cela fait une bonne semaine que j'essaye de réparer mon iPhone 4 mais sans succès le téléphone ne charge pas bien il tient environs 20 min...
Applications et internet avec l'iphone
Bonjour, J'ai actuellement un samsung, je compte m'acheter l'Iphone 5S. J'ai donc quelques questions... Je garde mon forfait qui est en engagement...
Mot de passe
Bonjour la communauté et bon dimanche. J'aimerais savoir si on peut ou changer pour les applications dans un iphon6. D'avance merci
Iphone 6
Résolu/FerméBonjour, je cherche un iPhone 6 noir ou blanc argent à moins de 550€ et en état comme neuf. Existe t'il des sites fiable qui en vendent ? Merci de vo...
Ios 8 application cachée
RésoluBonjour, En rangeant mes applications sur l'écran, j'ai par inadvertance égaré l'application "Rappels" ?!?l'icone n'est plus visible sur aucune de...
Repondeur
Bonjours . Depuis un moment déjà mon répondeur n'enregistre plus les messages vocaux .pour être plus précis quand quelqu'un m'appelle mon repondeur se...
Enregistrer ses photo d'instagram sur son iphone
Bonjour, comment enregistrer ses photo dinstagram sur son iphone ? ^^ svp Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.94
Iphone bloqué
Bonsoir , j'aimerez savoir si il y a un moyen de réinitialiser son Iphone , car quand j'entre le code pour dévérouiller la carte sim mon code n'est pa...
Probleme iphone 5( coupure puis demande d'activation )
Bonjour, j'ai un problème avec l'iphone 5, il me demande assez souvent de faire une activation ( mon Iphone est bloqué et tant que je ne met pas...
Comment supprimer une appli sur iphone 4
Bonjour, J'ai un iphone 4 sur lequel l'application "pagesjaunes"est en attente depuis plusieurs jours;je n'arrive pas à la supprimer car aucune cro...
La wifi de mon iphone 4s bug !
Bonjour à tous, Je possède un Iphone 4s d'occasion depuis maintenant 4 mois. Depuis quelque jours la wifi bug, mon iPhone détecte ma livebox ( qui...
Iphone itune
bjour, je voudrais qu'un m'aide a faire une sauvegarde de mon iPhone sur iTune ! mettre mes photos aussi sur iTune... est ce possible d aller les...
Récupérer les données d'une sauvegarde.
Salut à tous, Mon oncle m'avait donné Iphone 4 que j'ai gardé 4 mois, je lui ai rendu car il m'avait vraiment poussé à bout ! Tout ce système ave...
Pas de wifii
Bonjour, mon iphone4S 32 GO n'a pas de wifii je l'ai reinitialisé mais le problème persiste je ne sais pas quoi faire. Je demande une aide à toute...
3g et 3gs
Bonjour, Je voudrais acheter un iphone mais vu que j'ai peu d'argent ( je suis une ado ) je peux m'offrire que le 3g et le 3gs mais j'esite qu'ell...
Iphone4
Comment desinstaller une application sur iphone4?
Problème d'activation iphone 4 sous ios7.1.2
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un iPhone 4 et le problème c'est que quand j'essaye d'activer le mobile sa me redemande les identifiants de l'anci...
Iphone 4s
Bonjour, mon iphone est je pense en mode dfu et j'ai essayer de quitte le mod dfu en reste appui sur "home" et "power" simultanement jusqua que la pom...
Installer mes mails sur mon iphone
j'ai changé iphone, et n'arrive pas a activer ma boite mail (j'ai iphone 4
Je cherche mon portable
Bonjour, J'ai perdu mon iphone, comment le localiser gratuitement ? Merci Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome 39.0.2171.95
Bloquer messagerie vocal
Bonjour, j'ai bloquer quelqu'un problèmé je reçois encore des messages vocales que faire c'est très tres urgent!!!!!!! Svp aidez moi :(((((((
Problèmes de restauration iphone : erreur 14
Bonjour, Je n'arrive pas à restaurer mon iphone 3G, quoi que je fasse la restauration s'arrête au quart par une erreur 14. Merci !
Cette app requiert ios 4.3 . ipod 4.2.1 ! aidez moi !
FerméBonjour, Je possède un iPod touche 2g en 4.2.1 et quand je veux télécharger une application ce message appârer " cett app requiert iOS 4.3 , comment...
Mon iphone 5c refuse de se mettre a jour
Bonjour,mon iPhone 5c refuse de faire la mise a jour iOS 8.1.3 ,il reconnait la mise a jour mais une fois les conditions générales acceptées l'ecran r...
Mon iphone ne veut plus s'allumer
Voila alors mon iphone 4s est tomber et pour le rallumer ( comme mon bouton home ne marche plus) je suis obligé de le mettre en charge pour que le log...
Navigation privé
Je supconne que mon copain utilise la navigation prive sur son iphone pour faire des truc... Est ce que c'est possible de voir ce qu'il recherche ?
Pas de reseau de l'étranger malgré l'option voyage iphone 3g
Bonjour, j'ai souscris à l'option voyage de mon forfait à 2 euros chez Free, malheureusement je ne reçois toujours pas de réseau après 12h (je s...
Iphone désactivé
Bonjour, alors voila j'ai changé le mot de passe de mon iphone 5S aujourd'hui mais j'ai completement oublié ce que c'était maintenant mon iphone est ...