Les discussions
Reseau indisponile iphone 5s
Bonjour, comment faire pour pouvoir appeler et emvoyer des messages avec l'iphone 5s car il m'affiche reseau indisponible? MERCI Configuration...
Iphone désactivé et mdp itunes
Bonjour, m'étant trompée à plusieurs reprises de mot de passe sur mon iphone 5 s, celui-ci affiche "iphone est désactivé, Se connecter à itunes". Je...
Deux iphone sur un pc ?
RésoluBonjour, J'ai un Iphone et ma soeur aussi, nous avons chacune notre propre pc avec iTunes dessus pour pouvoir mettre nos musiques, photos, etc. Le s...
Que veux dire portable factice
Bonjour, que veux dire un portable factice le téléphone est un iphone 4s noir Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90
Iphone d'occasion encore sous garantie?
Bonjour, Il y a tout juste un mois j'ai acheter un iPhone 5 sur la boutique d'occasion Bouyugues. Malheur, il n'y a même pas 2 jours je me suis ass...
Iphone 5 activer sans connaitre identifiant
Bonjour, je ne parviens pas à activer un iphone 5 car l'on me demande identifiant et mot de passe que je ne connais pas. je suis entré en mode dfu et ...
Iphone
Bonjour, mon i phone à était bloquer avec i tunes une idée pour retirer ce qui ce met a l écran i tunes USB merci d avance Configuration: Win...
Récupérer messages supprimés sur iphone 5c
Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour récupérer les messages supprimés sur iphone 5c svp? J'suis complètement à l'ouest avec ce téléphone...
Problème restauration iphone ereeur 21
Salut tout le monde , une pote ma donnée son ancien iphone4s donc en arrivant chez moi j'ai installé itunes et branché l'iphone qui n'avait plus ...
Beug
Bonjour, J'ai un iPhone 4 j'ai voulue envoiler un sms et mes mon portable c'est étain je n'arrive plus du tout a le rallumer prouver vous m aider s...
Supprimer des applications déjà installées
Bonjour, J'ai installé des applications sur mon iPhone que j'ai supprimées, mais elles se retrouvent dans l'onglet: App store-Achats-Pas dans cet i...
Achat sur price minister iphone5c
Bonjour , je viens d'acheter un iphone 5C aujourd'hui , j'ai acheté auprès du vendeur HOBBY STORE . J'appréhende la réception de ce téléphone ( je ne ...
Mon iphone 5s ne se synchronise pas
Bonjour, Quand je branche mon Iphone 5s à Itunes il y a rien qui se synchronise aidez moi SVP pourtant le file est nouveau et viens de chez Apple!...
Sonnerie iphone
Résolu/FerméBonjour, comment faire pour avoir de nouvelles sonneries sur le iphone ? je n'arrive pas a recevoir de sonnerie par bluetooth. est ce qu'on peut u...
Problème pour supprimer
Bonjour, J'ai un IPhone 3GS et dans mes photos j'ai des dossiers dont les photos son encore dans "pelicule" et donc si je fais ses dossiers c'est ...
Transférer des photos de mon ordi sur mon iphone
Bonjour, je n'arrive pas à transférer des photos de mon ordi sur mon iphone 4 Configuration: Windows Vista / Chrome 42.0.2311.90
Iphone 4s
Bonjour, Je n arrive pas à activer mon iphone 4s j'ai pas l identifiant et mot de passe Apple j'ai acheté en occasion Configuration: iPhone / ...
Mon iphone ne s'allume plus
Bonjour, Jai tout essayer mes mon iphone ne veux pas fonctionner je suis dégoûté Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109
Partie basse du 5c ne fonctionne plus
Bonjour. Après un petit bain, c'est tout le bas de mon iPhone 5c qui ne répond plus. Micro, hp, home et il ne prend plus la charge. Lorsque je le br...
Iphone désactivé et itunes n'a pas accès à mon iphone 4s
Bonjour, j'ai essayé de désinstaller et réinstaller iTunes mais il ne veut toujours pas accéder à l'iPhone . Je ne sais pas quoi faire aidez-moi je su...
Mon iphone5 ne s'allume plus
Bonjour, J'ai un iphone 5, et j'ai un probleme, il s'este tiend et quand je veux l'allumer il reste bloqué sur la pomme puis il s'eteind 30seconde...
Iphone 4s ecran noir
Bonjour, j'ai mis en veille mon IPhone 4s tout a l'heure qui marchais très bien et quand j'ai voulu regarder l'heure ecran noir.. J'ai appuyé sur le...
Impossible d'allumer mon iphone
Bonjour, Le bouton de verrouillage de mon Iphone 4 est bloqué depuis déjà un bon bout de temps. Aujourd'hui mon Iphone s'est éteint subitement, je ...
Urgent!! mon iphone ne veut plus s'allumer..
Bonjour, mon iphone ne veut plus s'allumer, l'écran reste noir même en le branchant dans la charge. quand quelqu'un me bipe ça sonne chez lui comm...
Urgent ipod désactivé
Bonjour, Moi j'ai un ipod touch 5 g le bouton home est cassé et je suis pris dans le même problème que tout le monde mais je peux pas mettre en mode...
Iphone 4s
RésoluMon iPhone s'est bloqué complètement, l'écran ne s'allume plus, la pomme est présente puis s'en va et revient sans arrêt, il n'est plus reconnu par mo...
Iphone 5s
Bonjour, voilà mon problème : mes parents ne veulent pas m'acheter un iPhone 5s rien qu'a cause de la taille de l'écran (4pouces) mais sinon ils disen...
Installation de l'iphone 5c avec changement de carte sim
RésoluBonjour à tous, Je viens de recevoir un iPhone 5c pour mon anniversaire, mais je ne peux pas l'utiliser pour le moment car pour commencer l'install...
Mon iphone 4 s'allume et s'étein..
RésoluBonjour, Voila hier j'ai fait la mise a jour [ 6.0.2 ou 6.0.1 ], je l'est laissé brancher la nuit pour evité qu'il s'éteigne.. Sauf que dans la nu...
Iphone 4, pb fréquent de "réseau indisp" et"carte sim non valide&
Bjr J'ai un Iphone 4 reconditionné. Il marche que quand il veut. Parfois tout va bien pendant plusieurs semaines et d'autres fois il ne fonctionn...
Suppression del'app de la bourse sur iphone 6, j,appuie 3 sec et
RésoluBonjour 3 sec sur l'icône de la bourse et pas de "X" alors que fait on pour supprimer cet icône sur le iPhone 6 ? Merci
Iphone 4
Bonjour, mon iPhone 4 (8 go) ne veux plus s'allumer, voici les problèmes: - Le bouton power est enfoncé en le faisant tombé au sol. - L'écran est ...
Iphone perdu
Bonjour à tous, J'ai perdu mon Iphone lors d'une randonnée et il est fort probable qu'il soit tombé dans une rivière mais rien est sûr , quand j'appe...
Bug et panne avec iphone 5c
Bonjour, Voila depuis quelque jours mon papa rencontre ses soucis avec son iphone je lui est mis sa mise à jour IOS mais je ne sais pas si à a voir a...
Ios 8.3
Mise A Jour Ios 8.3 Bonjour je n'arrive pas a faire la MISE A JOUR 8.3 je l'ai télécharger et quand je met "installer" sa me demande mon code puis sa...
Iphone 6
Je possède un iMac avec un processeur Intel Core duo mise a jour jusqu'à la version OS X 6.8 et ITunes version 11.4 . Ayant acheté un Iphone 6, imposs...
Iphone 5s bloqué avec icloud
Bonjour, Je vien de m'acheter un iphone 5s et le vendeur m'a dit qu'il était deverouiller mais je me suis rendu compte que pour l'activer il fallait ...
Activation iphone 5s
bonsoir, combien de methodes existe pour activer un Iphone 5s, ça n'a pas marché en utilisant le Itunes a cause d'un problème inconnu,
Iphone 3 bloqué, i tunes qui plante... bref.... la merde...
Bonjour! c'est dans un dernier espoir que je me décide a poster mon problème sur un forum dans l'espoir que ça le règle!! j'expose : Depuis 2 sema...
Contact/appel iphone bloqué
RésoluBonjour, j'ai reçu un appel sur mon iPhone. Sur l'écran, à la place du nom du contact, il était affiché : ''Bloqué''. Je ne sais donc pas qui a essayé...
"un problème est survenu avec votre iphone"
Bonjour, J'ouvre un nouveau forum car j'ai un problème, j'ai restaurer mon iphone acheter d'occasion, une fois restaurer il me demande: "Langue, Pa...
Iphone dans l'eau
bonjour,voila c
Iphone desactivé
Bonjour, Mon Iphone marque '' iphone désactivé se connecter a itunes '' je le branche a mon PC et il affiche un truc pour casser le code et il apr...
Iphone 4 qui ne s'allume plus
Bonjour, depuis plusieurs jours mon IPhone refuse de s'allumer, j'ai pourtant essayé de le recharger mais cela ne fonctionne pas, sachant que le bouto...
Comment envoyer des photos de mon ordinateur sur mon iphone s ?
Bonjour, pourrai-je savoir comment transférer mes photos de mon ordinateur sur mon i phone 4 merci !! Configuration: Windows 7 / Firefox 37....
Je voudrais réinialiser totalement mon iphone4
Bonjour, Voilà je suis le nouveau possesseur d'un Iphone 4 et suite déjà à quelques soucis techniques, je voudrais réinialiser totalement mon Iphone...
Mon iphone 5s
Bonjour, j'etais en train de prndre des photos et mon telephone c'est eteind un peu normal car il etais a 1 pour cent je l ai charger mais il ne voula...
Mon iphone ne s'allume plus du tout
Bonjour, mon iPhone 5 ne s'allume plus du tout. Même en le chargent il ne se passe rien. Plus de son plus d'image. J'ai même enlevé la carte et ça n...
Mon iphone 4 veut plus s'allumer
Bonjour, mon iphone ne veut plus s'allumer, l'écran reste noir même en le branchant dans la charge. quand quelqu'un me bipe ça sonne chez lui comm...
Voice over
j'ai activé VoiceOver over par erreur , Comment le désactiver sur mon aphone5c qui en plus est verrouillé Je n'arrive pas à composer mon code de dé...