Les discussions
Forfait iphone
Bonjour tous le monde, Je voulais tout simplement savoir si lorsque l'on télécharge un application payante à partir de son iphone, est ce que le pr...
Iphone
Bonjour,c est franck.j ai un iphone et j ai accidentellement effacer la memoire et depuis,il est plante
Help !probléme iphone à l'allumage & charge..
Bonjour, je suis allez à Londres Samedi (bon je ne pense pas qu'il y est aucun rapport mais je préfère le dire on ne sais jamais.) quand je suis passe...
Configurer mon iphone
Bonjour, j'aimerais que vous m'aidez a configurer mon iphone sur mon ordi pour pouvoir y mettre des videos des sons et tout!et aussi recharger la ba...
Iphone lettres e/3g
Bonjour, j'ai un iphone 3GS avec une mobicarte j'ai désactive la 3G mais la lettre E reste en permanence ce qui fait que mon crédit s'envole dès q...
Iphone 3g bloqué - au secours!!!
Bonjour, je télécharge avec succès - visiblement - la nouvelle version de Itunes Lorsque je branche mon iphone...on me propose de mettre à jour mo...
Iphone 4 probleme de prise jack...
Bonjour, Voila jai un iPhone 4 depuis peu mais jai un petit pépin, le son passe par la prise jack mais vous savez, les ecouteur fourni avec ya un pe...
Iphone ecran d'accueil image surdimensionnée
Bonjour à tous Après avoir raccroché d'un appel téléphonique avec mon Iphone G3s, tout est devenu énorme: je ne vois que le 1/8 de l'écran d'accuei...
Ecran iphone
Résolu/FerméBonjour, J'ai casser l ecran de mon iPhone par accident. J'ai acheter mon iPhone sur eBay, donc je ne l ai pas acheter chez un operateur mobile. Est-...
Iphone bloqué
Bonjour, j'ai un probleme avec mon iphone3g il s'est bloqué et sur l'écran on voit un cd (itune) avec un cable usb mais je ne pu rien faire avec .meme...
Iphone 3g-rec noir
Bonjour, Je vais acheter un iphone 3G, j' aimerais savoir la différence entre un 3G-8GO Noir et un 3G-8GO Noir Rec... Merci d'avance
Changer de sonnerie sur iphone 4
Bonjour, Je viens d'acquérir un iphone 4 ; Et pour changer de sonnerie je sais qu'il faut que le format soit m4r tout ca je le sais, mais quand je b...
Désimloqué iphone 3gs
Bonjour, je voudrais savoir si SFR pourra toujours me désimloqué l'iPhone dans 2mois même si je ne serais plus chez eux à ce moment là mais j'avais ac...
Mon iphone afiche tout le temps reseau indisp
Bonjour, j'ai acheté un iphone 4 sur intrenet (le bon coin) pour ne pas nommer le site. donc pendant la semaine j'ai acheter la mini sim sauf que qua...
Résiliation iphone
Bonjour, je vous explique mon problème. En juillet 2010 j'ai pris un iphone avec un forfait non bloquer j'ai SFR. J'ai entendu dire qu'a partir du 1e...
L'autonomie de votre iphone 3gs??
Bonjour, je viens de me procurer un iPhone 3GS ? et je voudrais connaitre son autonomie d'autant plus que quand je travail avec le mien il tient 4...
Enregistrer les photos de son iphone sur ordi
Bonjour, Alors je voudrais remettre mon iphone 3G à zéro, et pour ça je voudrais sauvegarder mes photos. Jusque la tout va bien, puisque je les ai...
L'ipod de mon iphone de s'ouvre plus !!!
Bonjour, sans aucune raison mon ipod de mon iphone c'est mis à ne plus s'ouvrir !! ya-t il un moyen pour le refaire fonctionner !!? merci d'av...
Sos, problème de compatibilité iphone
Bonjour, J'ai actuellement un Blackberry avec un forfait Bouygues à 32,90€. Seulement, on me propose un Iphone 3GS. Je suis très tentée ! Seuleme...
Iphone 3gs bloqué
Bonjour, je viens d'acheter un iphone 3 gs je suis bouygues lui sfr comment faire merci urgent
Iphone 4
Bonjour a tous, J'ai un probleme avec mon iPhone 4, je n'arrive pas a activer les mms, pourtant j'ai le forfait mms gratuit. Mais a chaque que j'en e...
Apllication iphone
Bonjour, Mon fils de 11 ans joue souvent sur mon iphone il télécharge des jeux gratuits il vient de telelcharge city story gratuit et je me retr...
Application iphone
Bonjour, Mon fils de 11 ans joue souvent sur mon iphone il télécharge des jeux gratuits il vient de telelcharge city story gratuit et je me retr...
Probème de recharge iphone bizzare
Bonjour, du jour au lendemain mon iphone a eu un problème. le problème c'est que mon iphone ne se charge plus quand il est allumé mais seulement qu...
Pas de service sur mon iphone 3gs
RésoluBonjour, j'ai restauré mon iphone avec l'i tunes après que j'ai le met on mode DFE par le redsnow et quand je met le en marche j'ai aucun service m...
Perdu iphone4
RésoluBonsoir , voila , hier j ai perdu mon iphone4 , je voudrais savoir si la personne qui a eu la chance de trouver mon telephone, peut il acceder a mon ...
Iphone 3g en piece
Bonjour, Apres un passage dans l eau de mon iphone, demontage sechage et remontage... impossible de le redemarrer. je voudrais savoir si c etai...
Probleme activation iphone 3g
Bonjour, Je viens de m'acheter un iPhone 3G d'occasion, le seul probleme c'est que le vendeur ne me l'a pas remis a zéro et était Orange. Je suis ...
Sos mon iphone 3g ne produit pas de son
Bonjour, Je me permet de vous pose cette question car g un petit bleme avce mon Il ne produit pas de son kan on mappel je nentend pas la persone...
Transfert de musique iphone-mac
Bonjour, Je voudrais transférer une série de fichiers musique de l'iPhone 3G à mon Mac (OS X.6.5). Le problème, c'est que iTunes est seulement d'...
Recuperer contact avec iphone perdu
Bonjour, j ai eu un petit souci, mon iphone 3G est tombé et ne fonctionne plus,j aurai voulu savoir si c etait possible de recuperer mes contact s...
Synchronisation iphone
Bonjour, je viens de changer de PC, j'ai donc créé un nouveau compte Itunes, mais quand je veux le synchroniser avec mon Iphone, ca me dit que je su...
Iphone bloquer chez bouygues
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0bonsoir je vous contacte en ésperant que je pourrais mettre résolu voila le probleme ...
Iphone 3gs loupe
Bonjour, sur l'écran principale mon iphone est en loupe, sur l'affichage de l'écran, donc difficulté a l'utiliser , tout est grossi, comment faire...
De l'aide pour iphone-imac
Bonjour, Je ne c'est pas comment faire pour mettre les photos de mon iPhone sur mon iMac. Pouvez-vous m'aider? Configuration: Mac OS X / Saf...
Iphone garantie
Bonjour, voila, j ai acheté un iphone 3gs en decembre 2009, au mois de juin 2010 il est tombé dans l eau mon operateur me la remplacer par un neu...
Forfait iphone 4
Bonjour, je ne comprend rien aux forfaits iphone, alors je viens demander de l'aide. Je veux m'acheter un iphone 4 et j'aimerai bien un forfait ; 1h ...
Comment mettre une puce sur l'iphone 32gb
Bonjour Comment mettre une puce sur l'Iphone 32GB ? Merci d'avance A bientot .
Iphone restaurer
Bonjour, Je voulais savoir ce que cela fesait de restaurer un iphone ? Peux t-on récuperer les données préalablement sauvegarder apres ? Et qu...
Iphone retardant de 5 minutes
Bonjour, Depuis peu, mon IPhone (3GS iOS 4.2) en réglage automatique pour l'heure, retarde de 5 minutes. Que faire? Merci. Configuration: M...
Probleme mise a jour iphoen 3gs ios 4.2.1
Bonjour, J'essaye de mettre à jour mon iphone 3gs (ios 4.2.1) mais j'ai le message suivant : itunes n'a pas pu sauvegarder l'iphone car l'opérati...
Iphone cassé...
Bonjour, Mon Iphone est bloqué depuis hier matin, j'ai tout éssayer il me reste juste la solution de le restaurer :$ ou d'aller voir le SAV je vou...
Vol de iphone, localisation
Bonjour, j'ai laissé mon iphone 4 sur le toit de ma voiture en rentrant chez moi et 5 minutes plus tard en courant devant chez moi pour le récupér...
Compatibilité iphone 4 wi-fi
RésoluBonjour, Je vais bientôt m'acheter l'iPhone 4. J'ai chez moi un réseau wi-fi crypté en WPA. Est-ce que je pourrai aller sur internet par le wifi a...
Iphone 3g carte sim
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0bonjour jai acheter un iphone 3g le probleme ces ke bien sur jai telecharger itune co...
Problème iphone 4 mise à jour
Bonjour, voilà j'ai téléchargé la mise à jour 4.2 sur Itunes et ça c'est très bien chargé et puis je rallume mon Iphone et la impossible d'aller sur...
Iphone 3g 99€ sans abonnement ?
Bonjour, Je possède un portable des plus classiques couplé à un système de cartes pré-payées. Ayant ouïs dire (comme beaucoup de monde) que l'Iphon...
Comment debloquer son iphone3gs c est urgent
Bonjour, j ai un iphone3gs et depuis que je l ai j ai des problèmes pour le rallumer ! a chaque fois je dois le booter]! comment faire pour que...
Iphone
Bonjour, je voudrai remettre la version 3.1.3 car je sui mettenant dans la version 4.2.1 merci de votre réponce Configuration: Windows XP / I...
Iphone ne s'allume plus.
Bonjour, Ce matin, j'ai voulu allumer mon iphone mais il est resté sur la pomme quelques instants et puis plus rien. Il y avait le dessin de la ...