Les discussions

Forfait iphone

Bonjour tous le monde, Je voulais tout simplement savoir si lorsque l'on télécharge un application payante à partir de son iphone, est ce que le pr...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
kid74

Iphone

Bonjour,c est franck.j ai un iphone et j ai accidentellement effacer la memoire et depuis,il est plante

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Joker854

Help !probléme iphone à l'allumage & charge..

Bonjour, je suis allez à Londres Samedi (bon je ne pense pas qu'il y est aucun rapport mais je préfère le dire on ne sais jamais.) quand je suis passe...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Configurer mon iphone

Bonjour, j'aimerais que vous m'aidez a configurer mon iphone sur mon ordi pour pouvoir y mettre des videos des sons et tout!et aussi recharger la ba...

Utilisateur anonyme

Iphone lettres e/3g

Bonjour, j'ai un iphone 3GS avec une mobicarte j'ai désactive la 3G mais la lettre E reste en permanence ce qui fait que mon crédit s'envole dès q...

laguiguite

Iphone 3g bloqué - au secours!!!

Bonjour, je télécharge avec succès - visiblement - la nouvelle version de Itunes Lorsque je branche mon iphone...on me propose de mettre à jour mo...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
cgast

Iphone 4 probleme de prise jack...

Bonjour, Voila jai un iPhone 4 depuis peu mais jai un petit pépin, le son passe par la prise jack mais vous savez, les ecouteur fourni avec ya un pe...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Iphone ecran d'accueil image surdimensionnée

Bonjour à tous Après avoir raccroché d'un appel téléphonique avec mon Iphone G3s, tout est devenu énorme: je ne vois que le 1/8 de l'écran d'accuei...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
teteux61

Ecran iphone

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai casser l ecran de mon iPhone par accident. J'ai acheter mon iPhone sur eBay, donc je ne l ai pas acheter chez un operateur mobile. Est-...

Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
John34

Iphone bloqué

Bonjour, j'ai un probleme avec mon iphone3g il s'est bloqué et sur l'écran on voit un cd (itune) avec un cable usb mais je ne pu rien faire avec .meme...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
indav

Iphone 3g-rec noir

Bonjour, Je vais acheter un iphone 3G, j' aimerais savoir la différence entre un 3G-8GO Noir et un 3G-8GO Noir Rec... Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
vinaturelle

Changer de sonnerie sur iphone 4

Bonjour, Je viens d'acquérir un iphone 4 ; Et pour changer de sonnerie je sais qu'il faut que le format soit m4r tout ca je le sais, mais quand je b...

calvados

Désimloqué iphone 3gs

Bonjour, je voudrais savoir si SFR pourra toujours me désimloqué l'iPhone dans 2mois même si je ne serais plus chez eux à ce moment là mais j'avais ac...

Soso-95

Mon iphone afiche tout le temps reseau indisp

Bonjour, j'ai acheté un iphone 4 sur intrenet (le bon coin) pour ne pas nommer le site. donc pendant la semaine j'ai acheter la mini sim sauf que qua...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
MacBookMan

Résiliation iphone

Bonjour, je vous explique mon problème. En juillet 2010 j'ai pris un iphone avec un forfait non bloquer j'ai SFR. J'ai entendu dire qu'a partir du 1e...

proto131

L'autonomie de votre iphone 3gs??

Bonjour, je viens de me procurer un iPhone 3GS ? et je voudrais connaitre son autonomie d'autant plus que quand je travail avec le mien il tient 4...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
pcasus

Enregistrer les photos de son iphone sur ordi

Bonjour, Alors je voudrais remettre mon iphone 3G à zéro, et pour ça je voudrais sauvegarder mes photos. Jusque la tout va bien, puisque je les ai...

Lilith24

L'ipod de mon iphone de s'ouvre plus !!!

Bonjour, sans aucune raison mon ipod de mon iphone c'est mis à ne plus s'ouvrir !! ya-t il un moyen pour le refaire fonctionner !!? merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
lolo62820

Sos, problème de compatibilité iphone

Bonjour, J'ai actuellement un Blackberry avec un forfait Bouygues à 32,90€. Seulement, on me propose un Iphone 3GS. Je suis très tentée ! Seuleme...

ronaldodave

Iphone 3gs bloqué

Bonjour, je viens d'acheter un iphone 3 gs je suis bouygues lui sfr comment faire merci urgent

simpson45

Iphone 4

Bonjour a tous, J'ai un probleme avec mon iPhone 4, je n'arrive pas a activer les mms, pourtant j'ai le forfait mms gratuit. Mais a chaque que j'en e...

katiaaa19

Apllication iphone

Bonjour, Mon fils de 11 ans joue souvent sur mon iphone il télécharge des jeux gratuits il vient de telelcharge city story gratuit et je me retr...

cantalou972

Application iphone

Bonjour, Mon fils de 11 ans joue souvent sur mon iphone il télécharge des jeux gratuits il vient de telelcharge city story gratuit et je me retr...

Surcouf13

Probème de recharge iphone bizzare

Bonjour, du jour au lendemain mon iphone a eu un problème. le problème c'est que mon iphone ne se charge plus quand il est allumé mais seulement qu...

mauriceweb

Pas de service sur mon iphone 3gs

Résolu

Bonjour, j'ai restauré mon iphone avec l'i tunes après que j'ai le met on mode DFE par le redsnow et quand je met le en marche j'ai aucun service m...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
adelvoira

Perdu iphone4

Résolu

Bonsoir , voila , hier j ai perdu mon iphone4 , je voudrais savoir si la personne qui a eu la chance de trouver mon telephone, peut il acceder a mon ...

mik38460

Iphone 3g en piece

Bonjour, Apres un passage dans l eau de mon iphone, demontage sechage et remontage... impossible de le redemarrer. je voudrais savoir si c etai...

Manysama

Probleme activation iphone 3g

Bonjour, Je viens de m'acheter un iPhone 3G d'occasion, le seul probleme c'est que le vendeur ne me l'a pas remis a zéro et était Orange. Je suis ...

vigeek

Sos mon iphone 3g ne produit pas de son

Bonjour, Je me permet de vous pose cette question car g un petit bleme avce mon Il ne produit pas de son kan on mappel je nentend pas la persone...

bfbc2 vietnam

Transfert de musique iphone-mac

Bonjour, Je voudrais transférer une série de fichiers musique de l'iPhone 3G à mon Mac (OS X.6.5). Le problème, c'est que iTunes est seulement d'...

surfbzh

Recuperer contact avec iphone perdu

Bonjour, j ai eu un petit souci, mon iphone 3G est tombé et ne fonctionne plus,j aurai voulu savoir si c etait possible de recuperer mes contact s...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
allaneva

Synchronisation iphone

Bonjour, je viens de changer de PC, j'ai donc créé un nouveau compte Itunes, mais quand je veux le synchroniser avec mon Iphone, ca me dit que je su...

ouiwi74

Iphone bloquer chez bouygues

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0bonsoir je vous contacte en ésperant que je pourrais mettre résolu voila le probleme ...

Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
irongege

Iphone 3gs loupe

Bonjour, sur l'écran principale mon iphone est en loupe, sur l'affichage de l'écran, donc difficulté a l'utiliser , tout est grossi, comment faire...

abdel

De l'aide pour iphone-imac

Bonjour, Je ne c'est pas comment faire pour mettre les photos de mon iPhone sur mon iMac. Pouvez-vous m'aider? Configuration: Mac OS X / Saf...

Surcouf13

Iphone garantie

Bonjour, voila, j ai acheté un iphone 3gs en decembre 2009, au mois de juin 2010 il est tombé dans l eau mon operateur me la remplacer par un neu...

zoulou33

Forfait iphone 4

Bonjour, je ne comprend rien aux forfaits iphone, alors je viens demander de l'aide. Je veux m'acheter un iphone 4 et j'aimerai bien un forfait ; 1h ...

zoulou33

Comment mettre une puce sur l'iphone 32gb

Bonjour Comment mettre une puce sur l'Iphone 32GB ? Merci d'avance A bientot .

j0lyjump3r

Iphone restaurer

Bonjour, Je voulais savoir ce que cela fesait de restaurer un iphone ? Peux t-on récuperer les données préalablement sauvegarder apres ? Et qu...

anne7895

Iphone retardant de 5 minutes

Bonjour, Depuis peu, mon IPhone (3GS iOS 4.2) en réglage automatique pour l'heure, retarde de 5 minutes. Que faire? Merci. Configuration: M...

ptit_panda2a

Probleme mise a jour iphoen 3gs ios 4.2.1

Bonjour, J'essaye de mettre à jour mon iphone 3gs (ios 4.2.1) mais j'ai le message suivant : itunes n'a pas pu sauvegarder l'iphone car l'opérati...

Cefoussa

Iphone cassé...

Bonjour, Mon Iphone est bloqué depuis hier matin, j'ai tout éssayer il me reste juste la solution de le restaurer :$ ou d'aller voir le SAV je vou...

anne7895

Vol de iphone, localisation

Bonjour, j'ai laissé mon iphone 4 sur le toit de ma voiture en rentrant chez moi et 5 minutes plus tard en courant devant chez moi pour le récupér...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité iphone 4 wi-fi

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt m'acheter l'iPhone 4. J'ai chez moi un réseau wi-fi crypté en WPA. Est-ce que je pourrai aller sur internet par le wifi a...

matt251

Iphone 3g carte sim

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0bonjour jai acheter un iphone 3g le probleme ces ke bien sur jai telecharger itune co...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
bisou89

Problème iphone 4 mise à jour

Bonjour, voilà j'ai téléchargé la mise à jour 4.2 sur Itunes et ça c'est très bien chargé et puis je rallume mon Iphone et la impossible d'aller sur...

mathboys

Iphone 3g 99€ sans abonnement ?

Bonjour, Je possède un portable des plus classiques couplé à un système de cartes pré-payées. Ayant ouïs dire (comme beaucoup de monde) que l'Iphon...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
rutaf

Comment debloquer son iphone3gs c est urgent

Bonjour, j ai un iphone3gs et depuis que je l ai j ai des problèmes pour le rallumer ! a chaque fois je dois le booter]! comment faire pour que...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
hugues02

Iphone

Bonjour, je voudrai remettre la version 3.1.3 car je sui mettenant dans la version 4.2.1 merci de votre réponce Configuration: Windows XP / I...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
lolidan

Iphone ne s'allume plus.

Bonjour, Ce matin, j'ai voulu allumer mon iphone mais il est resté sur la pomme quelques instants et puis plus rien. Il y avait le dessin de la ...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
DJB5
Résultats 36751 - 36800 sur un total de 43 347