Repondeur
Frozeun
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Frozeun Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Frozeun Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours . Depuis un moment déjà mon répondeur n'enregistre plus les messages vocaux .pour être plus précis quand quelqu'un m'appelle mon repondeur se declanche normalement mais au moment de laisser le message il se coupe directement . Et impossible de changer sa si quelqu'un a une solution j'aimerais beaucoup la connaitre .
Ps: je suis chez Bouygues
Merci de vos reponse
Ps: je suis chez Bouygues
Merci de vos reponse
4 réponses
Bonjour
Je en sais pas si cela peut marcher mais appelles toi et laisses toi un message puis après écoutes le tu verras bien, je sais c'est bêtes tu ne peux pas te laisser de message mais écoutes les messages et effaces les.
Je en sais pas si cela peut marcher mais appelles toi et laisses toi un message puis après écoutes le tu verras bien, je sais c'est bêtes tu ne peux pas te laisser de message mais écoutes les messages et effaces les.
Je peut pas me laisser de message sa me donne mon annonce mais aucune possibilité de laisser un sms
--
--