Les discussions

Iphone 6

Mon ordinateur sous windows ne reconnait pas mon téléphone et je ne peux me connecter à i tunes pour récupérer ma sauvegarde

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
piquesous

Mon iphone ne s'allume pas

Salut a vous j'ai en ma possession un Iphone 3G. et lorsque j'essaye de l'allumer, la pomme sort ensuite un câble USB sort !!! mais rien a faire il s'...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
manou-clo

Panne iphone reponse urgent

mon iphone à subi un choc depuit se choc ne s'allume plus meme quand je le met en charge signale puis s'eteint toute seul je veux un reponse pour le r...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
p1erro

Iphone non reconnu depuis mise a jour itunes 11

Bonjour, Depuis que j'ai fait la mise a jour de iTunes 11 mon iPhone n'est plus reconnu par mon pc Après avoir remit une version antérieur de iTune ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
p1erro

Probleme de saisie du code pin (écran qui ne réagit pas)

Bonjour, Apres avoir éteint mon iPhone 4S sous iOS 8.1.2 je peux plus entrer le code pin. Quand j'appuie sur déverrouiller mon téléphone ne réag...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
p1erro

Iphone ne s'allume plus dfu récupérer les données

Bonjours à tous ! Mon iPhone est blindé de choses (crack...) et là il ne s'allume plus. Je l'ai mis en DFU pour le recover mais j'aimerais récup...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
p1erro

Iphone ne démarre plus

Bonjour, Alors voilà mon problème : J'ai fait tomber mon iPhone 5s dans de l'eau, il n'a trempé qu'1 ou 2 sec maxi. Je l'ai alors séché correcte...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
p1erro

Mon phone

Problème Iphone 5 s'éteint tout seul et elle redémarre seul

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone désactivé

Bonjour, J'ai un gros problème! Je me rappelle plus de mon mot de passe.J'ai connecté mon natel à mon mac ,mais ça dit que ''Avant de restaurer votr...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
mapcfr20

Telecharger des films gratuit sur iphone

Bonjour, j'aimerais télécharger des films sur mon iphone mais je ne sais pas trop avec quel site je pourrais le faire. Alors si vous avez des site...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Oceane Delmotte

Mon ipfone 4s ne marche plus

Bonjour je suis ici pour vous demandez quelque chose . Alors en faite mon Iphone4s ne fonctionne plus du tout je peut pas l'allumer il y'a pas affi...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
ZxAleon

Iphone 4 démarre t'il sur secteur sans sa batterie?

 Résolu

Bonjour à tous, je m'explique : ma soeur a fait tomber son iPhone et malheureusement la coque s'est ouverte coupant le lien entre le batterie et le co...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
nicohp

Iphone 6

Bonsoir, J'ai acheté un apple, mais je n'arrive pas à télécharger,les appiics ainsi que de faire disparâitre des où autre. je galère et j'aie besoin ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Solution sur un identifiant apple

Bonjour, juste pour savoir qu'est ce que un identifiant apple Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
zoulou33

Jeux les simpson springfield

Bonjour, j ai le jeux Les Simpson Springfield sur mon iphone et depuis se matin je ne peu plus accéder à mon Springfield a chaque fois que j essai de ...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Océane.lqt

Comment installer java game sur iphone chinoi

salut a tous j aimerais installer java game sur mon iphone achete en chine mes je n arrive pas le model est a1241 fcc id:8cga1241 ic id: 579c-a1241 ...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
acatel4007D

Mon iphone ne reconnait plus ma carte sim

Bonjour, mon iphone ne reconnait plus ma carte sim j'ai essayé de allumer/éteindre mon téléphone il, me met recherche ... sur la barre de réseau je n'...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Utilisation d'iphone sans la carte sim

salut a toutes et à tous ! Je voulais juste savoir est-ce que c'et possible d'utiliser l'iphone 3GS version 6.1.6 sans la carte sim ? merci pour vos ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Côté droit iphone bug

Bonjour, Après quelques jours de folie à bouger dans tous les sens et à utiliser des touches sans que je ne les ai touchées mon iphone a fini par blo...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
S-g

Authenticité iphone ?

Bonjour ! Peux-t'on vérifier l'authenticité d'un Iphone toujours sous blister ? Et lorsqu'il n'est pas sous blister? Merci !! :)

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
yohan

Telechargée java

Bonjour, pourquoi on ne peux pas telechargee java sur PC et le transfert vers portable

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Bluesmoothie

Manuel d'utilsation iphone 16 gb

Ma fille m'a donné son ancien iPhone 16 GB mais je cherche la notice sur internet. Merci de m'indiquer un site de telechargement.

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
geai-lys

Iphone4

Bonjour, je ne reçois plus les bannières et sons de l'arrivée de mes mails... Merci de me donner la solution Je vous en remercie par avance.

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
nenitareine

Localisation viberb

Bonjour, bon j'ai un galisation de szrtin contact ou bien tou palaxy s3 et je veut savoir comment fermer localisation de certiain contact ou bien tout...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Tuveuxquoicommenomdutilisateur

[bug] photothèque ios 8.1.2 /!\

Bonjour, J'ai un iPhone 5S 16GO sous 8.1.2 Ca fait depuis 2-3 mois que j'ai toujours pas trouvé de solution, Je vais dans Réglages/Général/U...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Nicocacola

Comment trouver le code de mon iphone 4s, qui a changé après réi

Bonjour, J'ai réinitialisé mon portable par erreur. Celui-ci a changé! Comment récupérer le nouveau code? Merci pour votre aide. Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bug réseau et mail.

Bonjour, Je viens d'acheter mon iphone 6 et la première chose que j'ai fait c'est de restaurer la sauvegarde que j'avais sur l'iphone 5s qui au pas...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Hymis

Voice over de iphone

Salut jai un Iphone 5 et ya un monsieur qui parle bocou!! on ma dit que cest le voice over!! et qu'on pouvait le desactiver en allant sur acessibilité...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
jieuyy

Probleme avec les donnees cellulaire

je suis oblige de me connecter au donnees cellualire pour envoyer et recevoir des message venant dun telephone samsung galaxy 4s mini comment faire p...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
elena1106

Numéro de l'iphone 4 ??

 Résolu

Bonjour, Je viens d'investir dans un iPhone 4. je le connecte sur mon mac pour le synchroniser sur iTunes. iTnues me demande d'enregistrer mon iPhon...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Jonathan Dubois

Iphone 5c

Bonjour Créer des groupes dans ma liste de contacts D'avance merci Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
STARGATE43

Coincé sur le mode recovery sur mon iphone !!

salut , je suis coincé sur le mode recovery de mon iPhone aidez moi SVP !!!! merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
julianno2317

Bas du tactile qui marche plus

Bonjour, 1 jours après avoir changé la vitre de mon Iphone 4 je l'ai fait tomber bêtement, pas de fissure rien mais juste le bas de l'écran qui marche...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
eva.wallet

Problème d'écran sur iphone 4

Bonjour à tous, J'ai un iphone 4 et je l'ai fais tombé d'une table (autant dire de pas très haut) hier après midi, depuis l'écran est devenu blanc...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
eva.wallet

Problème de son

Bonjour, J'ai un iPhone 4s, et j'ai plus de son desu --' ma sonnerie marche mon alarme aussi, mais le reste non j'ai pas de sons quand j'ai un sms,...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
eva.wallet

Différence entre un iphone 8g0 et 16go

Bonjour - Bonsoir, J'aimerai savoir quelles différences y a-t-il entre un iPhone 8GO et un iphone 16GO, en excluant bien entendu l'espace de stockage...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
raht

Problème d'abonnement

Bonjour, je n'arrive pas à m'abonner à une personne et quand je la cherche je ne la trouve pas Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Sherine

Iphone 3 gs

Est ce que je perd mes photos si je restaure mon iPhone 3 gs avec itunes

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Petit soucis d'activation iphone 5c ..

Bonsoir, Tout d'abord je tiens à remercier ceux qui répondront à mon message ! Je ne sais pas si ce problème a déjà été exposé dans ce forum, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
zoulou33

Mon pc ne détecte pas mon iphone

Bonjour, Mon pc ne détecte pas mon Iphone quand je le branche sur un port USB , j'ai essayer d'aller dans les périphériques et de " résoudre le prob...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Prombleme telephone

Bonjour, j'ai fais tomber mon telephone (iphone 4s) dans les toilettes... il est resté allumé durant quelques heures et l'écran marchait une fois su...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Phènix 64

Gros souci avec mon iphone 4s + ou voir mes contacts

Bonjour, voila j'ai un gros problème avec mon iPhone 4 S , ces un iPhone recycle cela fait 2 moi environ que je les il marchez très bien puis un beau ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
fred.ml

Je n'arrive pas à supprimer certaines photos

Bonjour, Voila, j'ai un petit problème, il y a quelques jours j'ai brancher mon iphone sur mon ordinateur sur Itunes et toutes les photos de mon o...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
fred.ml

Visualisation des photos sur pc

Bonjour, Lorsque je branche mon iPhone sur mon pc et que je vais sur le dossier "iPhone" où contient toute les photo celles-ci sont répartient en ple...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bouton iphone 5 problème

Bonjour, J'ai une iphone 5 depuis 5mois et le bouton de vérouillage beug : il ne marche pas tout le temps, des fois que je suis obligée d'appuyer un...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
fred.ml

I phone 3 gs

Bonjour, Est il possible de se servir des applications ayant besoin du GPS si le téléphone n est plus relie a un opérateur ou abonnement téléphoniqu...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Chris 94

Transfert de photos

Bonjour à tous ;-) j'utilise un tel iphone depuis de nombreuses années, mais je n'arrive décidément pas à me faire à itune ..... je mets des heures à ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Rinecamaka

Iphone 5 c ecran noir et vibre

Bonjour, petit souci avec mon portable je part depuis le debut il et tomber plusieur une fois dans l'eau il y au moin 6 mois mais a remarcher du to...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Brianlmr

Bloqué ? où débloquer ?

Bonjour, notre fils avait un iPhone 4 il est passé au 5 C neuf à Noël. Personne ne comprend chez orange et sosh que sans nous bloquer dans ses réglage...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
kamil679

Iphone4

bonsoir, j'ai un problème bizarre avec mon iphone4 (je l'ai eu d'occasion, je sais qu'il a fait des chutes). je m'explique (j'ai lu et essayé des solu...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
kamil679
Résultats 18401 - 18450 sur un total de 43 288