Les discussions
Attente de l'iphone en moden restauration
Bonjour, Mon iPhone 6+ a récemment eu un choc qui a fait qu'il puisse se mettre à se redémarrer sans cesse. J'ai ensuite essayé de le restaurer en...
Partage de connexion 4g/5g sur iphone12
Bonjour, j'ai un Iphone SE et un Iphone 12 mini et quand je partage ma connexion avec mon pc tout fonctionne très bien mais le partage de connexion ar...
Suppression d'un abonnement calendrier iphone
RésoluBonjour, je me suis abonné (sur mon iPhone) l'année dernière au calendrier scolaire proposé par mon école. Or j'ai maintenant changé de classe, et je ...
Retrouver tout via icloud
Bonjour, J’ai acheté un iPhone 8 en décembre et je dois le renvoyer et Darty m’en renvoi en neuf, mais je voudrais savoir comment garder tout (mes...
Pourcentage iphone
RésoluBonjour, mon pourcentage de la charge de mon iPhone 6 reste bloque depuis que j ai fais une mise à jour j aimerai savoir comment je pourrais faire ref...
Carte syma
Bonjour C’est pour vous dire que j’ai perdu ma carte SIM Syma je souhaite en avoir une autre et le numéro est **supprimé par la modération** es...
Grand écran
Bonjour, Actionner grand écran
Iphone
Bonjour Comment vous allez merci moi je suis dans les domaines de iphone mais souvent je rencontre plusieurs problèmes que moi-même je c’est pas c...
Problème photos icloud
Bonjour, Alors je viens de connecter sur un iPhone j’ai mis mon identifiant Apple et tout ensuite j’ai trouvé mes contacts rappels tout le reste sau...
Appel sur whatsapp du 01/01/1970...!!!!!!
RésoluBonjour, Ce matin j'ai trouvé sur ma liste d'appels un appel enregistré à 00.57 du 01/01/1970. L'appelant est une de mes connaissances mais elle n...
Sa marche pas mon iphone
Bonjour, mon iPhone 8 ne marche pas on peut pas installer quelques chose sur play stor
Mon tel à attraper le virus !!!
Bonjour, J’ai vu tous vos messages et j’en conclus que j’ai tapé sur ok et je suis sûr que mon tel à attraper le virus sur mon calendrier y’a des tr...
Autorisation pellicule photo
Bonjour, je n’arrive pas à autoriser l’accès à la pellicule photo de mon téléphone sur plusieurs applications (Instagram, Canon caméra connect) le pro...
Siri
Bonjour, j'ai siri sur mon iphone 6 mai je n'arrive pas a avoir l'icone pour l'ouvrir
Vol
Bonjour, Cmt faire pour retrouver un iPhone voler
Sos urgent problème blocage
Bonjour, J'ai eux mon nouveau iphone SE 2020 et j'ai restaurer. Mais maintenant il appareil et disparait le logo le pomme et aussi itune ne recon...
Accès à mes photo
Bonjour, J’ai un problème avec mon iPhone 10 max pro Dans :réglages -> confidentialité ->photos -> tout est bloqué j’ai tout essayé je ne peut raj...
Activer un iphone désactivé
RésoluBonjour, on m'a donné un iphone désactivé et j'aimerais savoir comment l'activer.
Écran noir avec rouet
Bonjour, depuis ce matin mon iphone 8 c'est bloqué et m'affiche un écran noir avec un rouet, comment puis-je régler le problème rapidement ? svp r...
8
Bonjour, Le numéro pour le code puk ne marche pas
Demande d'argent de ce n°
Bonjour, Vous seriez bien aimable de m'aider à trouver le lieu d'où appelle le 0751376709 Merci bien. j'en serai très reconnaissant/
Photo perdu sur i phone 8
RésoluBonjour, je viens vers vous concernant mon i phone qui c est reinitialiser dans la nuit ? je n ai rien fait !! ne comprends pas le matin je n a...
Iphone 7 reste bloqué sur la pomme
Résolu/FerméQuand j'allume mon iphone 7 il reste bloqué sur la pomme j'ai essayer de le réinitialiser via iTunes sur pc mais il me dise qu'il est protégée d'un mo...
Écouteurs iphone
Bonjour , un de mes deux écouteurs ne marche pas est ce que ça pourrais avoir un rapport au fait que j’ai fais tomber mon téléphone dans l’eau ? ...
Xsmax
Bonjour, je cherche un iPhone Xs max
Salut comment puis-je réinitialiser mon mot de passe
Bonjour, Comment réinitialiser mon téléphone j’ai oublié mon mot de passe en plus j’ai pas de compte Google
Transfert mp3 de windows à iphone est impossible
Bonjour tout le monde, je vous explique mon problème, j'ai récemment acheté un nouvel ordinateur portable sous windows 10 et quand je veux glisser...
Smtp free iphone
RésoluBonjour, Bon voilà, on perds les pedales !HELP ayant résilié toutes abonnements chez free pour raisons perso, je suis passé chez Bouygues De ce f...
Iphone supprimer compte jeu
Bonjour, a vous, je voudrai vraiment supprimer un compte de jeu que j'ai commencer a jouer, le nom c'est steampunk développé par gameforge j'ai be...
Vider cache i phone
RésoluBonjour, Voila j'ai en ma possession un Xiaomi Mi lite 9 , et fréquemment l'applit de maintenance m'indique qu'il y a du cache a effacer , seulement t...
Bloquer
Bonjour, j'ai trouver un iphone desactivé dans la rue est ce que vous savez comment le réactiver?
Identifiant apple verrouillé. numéro de téléphone non reconnu pour l’iden à deux
Bonjour à tous, j’ai un iPhone 6 et il fonctionnait correctement après sa mise en marche et je lui ai fait l’identification à deux facteurs. Un jour, ...
Identifiant apple verrouillé. numéro de téléphone de confiance non reconnu
Bonjour. Mon identifiant Apple est verrouillé et mon compte est bloqué pour des raisons de sécurité. Le numéro de téléphone de confiance n’est pas rec...
Mon iphone 6s redémarre après la saisie de mon nip.
Bonjour, La saisie du nip est requise lors d'un redémarrage. Le problème est que le iPhone redémarre dès que je saisie le nip... Ce problème e...
Trouver les numéros favoris iphone 6
RésoluBonjour les amis, Pourriez-vous m’indiquer comment peut on trouver les numéros qui sont marqués favoris sur mon répertoire. Aujourd’hui nous avons...
Iphone 6 sonne en mode silencieux
RésoluBonjour, Mon iphone 6 s'est mis à sonner en mode silencieux. Je pense que c'est depuis la dernière mise à jour. En cours des réunion je met comme d'...
Iphone xs
Bonjour, Bonjour J’ai reçu mon iPhone il y a peu de temps et je constate qu’il est impossible de désactiver le son de l’appareil photo lors...
Chargeur iphone
Bonjour, Chargeur iPhone Bonjour depuis toujours j’ai toujours utilisé le même chargeur iPhone mais depuis quelques temps lorsque je le mets en c...
Crée un compte gmail
Bonjour svp vous pouvez m’aide cmnt trouve le code de validation et ça ce trouve où et cmnt le trouve et cmnt ouvrir un compte mail sur iPhone ce comp...
Son de notification perso par app
RésoluBonjour j’ai regarder un peu partous mais j’ai rien trouver concernant la possibilité de mettre un son de notification personnaliser pour une app quel...
Bouton principal
Bonjour, J’aimerai savoir si il existe un paramètre sur IOS qui permette de créer une latence entre le moment où l’on appui sur le bouton principal ...
Iphone
Bonjour, Mon indentifien apple bloquer acouse de changement numéro téléphone iPhone 6s
Carte sim
Bonjour, Je voulais ouvrir le tiroir où est place la carte SIM pour la remettre en place mais au lieu d’utiliser la clé pour ouvrir le tiroir j’ai u...
Pixel vert endommagé sur iphone 7
Bonjour moi c’est sur mon IPhone 7 quand mon iPhone est allumé est qu’il affiche un écran noir un mini pixel vert apparaît. À ce qu’il parait c’est ju...
Page accueil
Comment peut on retrouver la page donnant un résumé de la presse que l'on pouvait avoir en faisant defiler l'ecran sur la gauche ?
Facebook, pas d'accès photos iphone
Bonjour, lorsque j'essaie de poster une photo sur Facebook avec mon iphone, je ne peux accéder à ma bibliothèque pour en choisir une car l'Appli Faceb...
Mail orange
Bonjour, lorsque je veux envoyer une photo je ne peux plus l’expédier sur un mail. Le sigle du mail orange a disparu des favoris. Cependant ma message...
Iphone cassé que faire
Bonjour, aujourd’hui mon iPhone 7 Plus est tombé et une partie de l’écran est noir mais il marche toujours. Dois-je le réparer ou ça va partir avec le...
Changement caméra avant iphone 11 pro max
RésoluBonjour à vous, je viens vous voir pour savoir si je faisais changer la caméra avant d'un iPhone 11 Pro Max cette opération ferais t'elle perdre la fo...
Renseignement
Bonjour, est-ce grave si l’arrière de mon IPhone 8 est casser ? Cela va t’il détruire la batterie ect ?