Iphone 4 16go qui charge mal.

Fermé
withler29 - 31 janv. 2015 à 18:14
 Utilisateur anonyme - 1 févr. 2015 à 17:17
Bonjour
cela fait une bonne semaine que j'essaye de réparer mon iPhone 4 mais sans succès

le téléphone ne charge pas bien il tient environs 20 minutes j'ai donc remplacer la batterie.
ça ne charge toujours pas, j'ai ensuite changer le connecteur doc (que j'ai "nettoyer" ) ca ne marche pas non plus.
Pour le câble de l' iPhone il fonctionne sur mon ipad et l'iphone de mon frère donc ça n'est pas le cable.
et je peux le réinitialiser totalement mais une fois qu'il s'éteint il reboot sur la pomme a l'infinie. Je pense donc que c'est le problème de batterie qui en es la cause.


PS lorsque je met une batterie pleine a 100% dans l'iphone il se décharge en une journée (donc normalement) c'est donc un problème de charge mais je sais pas a quoi c'est du

merci d'avance de vos réponse
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Ta connectique de la batterie n'est pas plier/écraser ? il faut qu'elle soit légèrement arrondie. Est-ce que ton écran LCD ou ta vitre tactile à été changé récemment ?
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2015 à 23:56
merci de votre réponse

la batterie qui ne charge pas dans "l'iphone qui ne charge pas", charge dans un autre iphone. et j'ai essayer 3 batterie d'iphone rien a faire de se coter la c'est pas la batterie en elle même.

oui la vitre a été changer, cela influe sur la charge ?
0
La vitre tactile et l'écran LCD de mauvaise qualité pompe énormément la charge. C'est les écran low-cost bien généralement.
Ou as-tu acheter l'écran LCD ainsi que la vitre tactile ?
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2015 à 17:17
j'ai changer la vitre et ça charge , je l'es charger jusque 55% mais il est retomber à 20% en une demie heure :/
0