Code Puk non demandé sur Iphone

Fermé
NVRMND Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 - 3 févr. 2015 à 20:55
net_papy Messages postés 1021 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 - 3 févr. 2015 à 21:42
Bonsoir,

Je viens vous demandé de l'aide car après avoir éteins mon iPhone j'ai voulu le déverrouiller après l'avoir rallumé, le problème étant que je l'ai complètement oublié car je l'avais changé juste avant de l'éteindre. J'ai donc essayé plusieurs fois de le déverrouiller afin de pouvoir entrer mon code puk et changer mon code pin mais mon iPhone ne me le demande pas et je ne sais pas comment faire pour qu'il le fasse. Savez-vous comment je pourrais faire ?
Je sais qu'il est normalement possible de le débloquer avec iTunes mais ayant changé de PC je voulais les synchroniser mais il était impossible de le faire à cause d'Ios 8 sur lequel il est impossible accepter une synchronisation lorsque l'on ne l'a pas déverrouiller une première fois.
Enfin bref la malchance s'abat sur moi, j'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider...
A voir également:

2 réponses

net_papy Messages postés 1021 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 103
3 févr. 2015 à 21:03
Bjre, demande ton code puk à ton fournisseur d'accès.
0
J'ai déjà mon code Puk, mais les iphone ne fonctionnent apparemment pas comme les autres portables et il est donc désactivé car j'ai de nouveau essayé de rentrer min code pin, je dois donc me connecter à Itunes mais il me semble que si je le fait à partir d'un ordinateur qui n'est pas le mien (ce qui est mon cas actuellement), je perdrai toute mes données... Y aurait-il une autre solution ?
0
net_papy Messages postés 1021 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 103
3 févr. 2015 à 21:42
Vachement compliqués ces Iphones
0