Iphone Bloqué ... Sauvegarder Signaler totiw - Dernière réponse le 1 févr. 2015 2 réponses Bonsoir , j'aimerez savoir si il y a un moyen de réinitialiser son Iphone , car quand j'entre le code pour dévérouiller la carte sim mon code n'est pas bon du coup je suis bloqué avec la carte sim pouvez vous m'aidez svp? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonsoir . Voir avec le code PUK , sinon contacter votre opérateur . Cdlt Réponse 2 / 2 ... Signaler totiw Auteur C'est ce que je vais surement faire appeler mon opérateur Merci Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt bloqué, imessage apparaît « distribué » au bout de qques h Loukine92 Bloqué : Mes messages sont-ils quand même distribués ? gnafron Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonsoir . Voir avec le code PUK , sinon contacter votre opérateur . Cdlt
Réponse 2 / 2 ... Signaler totiw Auteur C'est ce que je vais surement faire appeler mon opérateur Merci