Les discussions

Problème de connexion itunes

Bonjour, Alors j'ai bien fais les procédures de quelqu'un qui a mis une résolution pour changer l'adresse de iTunes. Cependant quand je fais cette ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
fred.ml

Problème export contacts iphone

Bonjour, J'ai un souci avec l'export de mes contacts vers Mac ou iCloud. J'ai dans mon iPhone environ 300 contacts, mais quand je fais une sauvegar...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
fred.ml

Son haut parleur iphone très faible apres bêtise de ma part

Bonjour, Apres énorme bêtise de ma part ( je suis vraiment maladroite) jai renverser de la cire de bougie sur les haut parleur de mon iPhone 6s !! O...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Blablaaaaaa

Suivie de ma commande

Bonjour, J'ai commandé une puce chez vous mais je ne l'es jamais reçu et cela fait 6 jours déjà. Merci Configuration: Configuration: iPhone / Saf...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
piquesous

Désactiver mon icloud

Bonjour, Je mon iPhone 4s aide moi pour désactivé mon iCloud Configuration: iPhone / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
fred.ml

Désynchronisation de 2 ipad

Bonjour, J'ai transféré mon iPad 3 sur mon nouvel iPad Air 2 par iCloud sans problème Comment puis--je désynchronisé l'IPad 3 sans pour autant eff...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
fred.ml

Probleme pour activer le wifi sans carte sim

 Résolu

Bonjour, ma soeur qui elle a eu l'iphone 5, ma passer son iphone 4 seulement , l'iphone 4 est bloquer SFR et je suis chez BOUYGUES TELECOM je ne p...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
er

Selfie écran bloqué iphone 6s plus

Bonjour, Quand je veux faire un selfie, je mets l'écran en position selfie et l'écran se bloque sur l'image de la position prise de vue normale et es...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Ricquet18

Siri ne comprend pas

Bonjour ! Depuis quelques mois, SIRI ne comprends plus les instructions comme il faut : => Je lui dis "Appelle Karine DUPOND" il marque bien sur l’...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
fred.ml

Plus de mises à jour

Salut je reçois plus les mises à jour d'applications sur mon iphone 6s sous ios 10.1.1 alors que mon amie elle les recoies

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
fred.ml

Iphone problème appareil photo

Bonjour, Quand j'allume l'appareil photo de mon téléphone le mode "selfie" ne marche pas Mais DE l'autre côté oui Configuration: iPhone / Safa...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Ricquet18

Mon samsung galaxys4 se décharge

Bonjour ! Mon Samsung galaxy S4 dont je viens de changer la batterie via Amazone, en décembre, se décharge au moins 2/3 fois par jour, même quand je ...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
toukouk

Application supprimée impossible à retélécharger

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un soucis avec mon iPhone, étant neuf j'ai effectué une restauration depuis iTunes via PC afin de retrouver toutes les applis/p...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Léa

Probleme iphone

Bonjour tout le monde J ai un iPhone 4s depuis quelques mois A cause d un probleme j ai du changer de batterie Du coup j en ai achete une mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
HiimTotaagami

Mise a jour iphone 4 ios8.1

 Résolu

Bonjour, lorsque je veux telecharger facebook,messenger sur mon iphone4 ,il me demande une mise a jour IOS8.1.Alors que l'iphone4 ne prends pas en c...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
yomix

De mon mac impossible d'accéder à mon iphone

 Résolu

Bjr et BONNE ANNEE 2017, le transfert de photo/vidéo était automatique, aujourd'hui lorsque je commute : iphone sur Mac, le message ci-dessous est te...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Iphone desactiver

Bonjour, jai un iphone 3 desactiver jai oublier le mot de passe donc on dit de appeler le numero d.urgence sil vous plait pouviez vous maider Config...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Iphone 5 désactivé

Bonjour, Ma fille de 13 ans vient de bloquer son iphone en trouvant judicieux de changer son code de verrouillage sans prendre soin de le noter... R...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Fusionner 2 fils de conversation iphone

 Résolu

Bonjour, Un sujet pour un petit problème rencontré sur mon iphone (4s). J'ai un contact (iphone) avec qui je discute très régulièrement. Le fil de...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Micheldu69

Problème appareil photo iphone 5c

Bonjour, Mon appareil photo principal ne fonctionne plus en revanche la camera frontal marche parfaitement bien ( détails en image) ==> toutes mes p...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
ffrreezz33

Activation iphone 5s sans carte sim ?

 Résolu

Bonjour tout le monde ,j'ai recement acheté un iphone 5s et je n'ai pas de nano-sim pensant que ça ne serai pas nécessaire pour le configurer jusqu'au...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Leydorn

Mon iphone ne s'allume plus

Bonjour, pour ne pas user la batterie de mon nouvel i Phone, je le charge en journée afin de pouvoir le débrancher quand il affiche une charge complèt...

32 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
deborahh333

Iphone 4s écran noir mais encore allumé !

Bonjour, Mon iPhone 4S ne marche plus, en fait l'écran est tout noir, pourtant il continue tout de même de sonner et de recevoir des messages, j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
loulou

Sms

 Résolu

Bonjour et bonne Année 2017 Comment faire pour recevoir tous les sms ,quelque soit le distributeur de mon correspondant de mon Iphone sur mon Mac et...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
jovalbonne

Mobiletrans

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un avait déjà utiliser le logiciel MobileTrans de WonderShare ?Mais surtout si il est fiable ? Ce logiciel pe...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
fred.ml

Téléphone complex

Bonjour, voilà ce matin je me réveille et j'essaye de chargé mon iphone 7 sur prise secteur je vous explique le problème cet qu'il "s'allume" mais ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
MrShortix

"cliquetis" iphone se 64 go

Bonsoir, tout d'abord je vous souhaite à toutes et à tous un joyeux Noël. J'ai fait l'acquisition d'un Iphone SE il y a 3 jours, j'ai remarqué ce ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
lejedidelingo

I phone aux philippines

Bonjour, je suis aux Philippines et mon i phone4 ne s ouvre plus. HELP Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Jimpix

Mon écran iphone est hs

Bonjour, Voilà la petite histoire, mon écran d'iphone es mort (écran noir mes s'allume comme même), le soucis c'est que quand je le connecte a itune...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Mulska

Iphone5c

Bonjour, quelqu'un a trouver une solution ou pas car j'ai le meme soucis avec mon iphone5c je suis désespéré car on me demande l'identifiant en mot de...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Papounet17000

Transfert pc vers iphone

Bonjour, J'ai un iphone5 et je voudrais mettre dessus un dossier musicale que j'ai sur un ordi portable: Comment faire? Merci d'avance Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
BobbyLeMexicain

Bonjour j'ai perdu mon iphone 5 et j'aimerais récuprer un screen

Bonjour, J'ai perdu mon iphone lors d'un fête et j'ai un screen très très important on m'as dis que je peut avoir accès a mes photos et mes screen via...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
BobbyLeMexicain

Probleme d'ecran sur mon iphone

Bonjour j'ai un probleme sur mon ecran d'ihpone 5c les image bouge de haut en bas pouvez vous me dire de quoi sa vient PS : la vitre a deja ete changé...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Yawetag

Problème de version ios 7.1.2 a ios 8 pour l'installation des ap

Bonjour, Je n'arrive pas a installer des applications sur mon iphone 4 car j'ai une version 7.1.2 et la mise en jour est impossible merci de m'aider...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
poupougne13

Reinitialiser

Bonjour, Je viens d'avoir un iPhone 5c et je voudrais le remettre en format usine sauf que mon pc n'accepte pas iTunes, donc j'aimerai savoir commen...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Donnés mobile

Bonjour, zxcusez moi j ai desactive la wifi sur mon tel iphone 5c comme je suis très peux douée internet pouvez vous me confirmer svp ou je dois tro...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
louisou17

Bloquer sur restauration en cours

bonjour merci de lire mon message voila , j'ai un iphone 5s ios 9.2 jelbraiké les tweak ont un peut ts foutu en l'air alor j'arrivais plus a commu...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
fred.ml

Problèmes avec mon chargeur

Bonjour , depuis quelque temps quand je charge mon en étant dessus a traîner sur les réseaux sociaux J'ai remarquer que sa me marquer : Accesoire n...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
fred.ml

Problème de réception des photos

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment réactiver la réception des photos sur les messages. Merci d'avance de votre réponse Configuration: iPhone / ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
fred.ml

Apple iphone 5s reconditionné

Bonjour, J'hésite à en acheter un sur Groupon..Qu'en pensez-vous ? Merci Configuration: Mac OS X (10.12.2) / Safari 10.0.2

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
einna

Probleme déverouillage sim apres avoir changer ecran iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai cassé mon écran iPhone, je suis donc allez le faire changer et après quand je l'ai récupéré, je l'ai allumer et ça me demannde le de...

51 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Toy_haut

Mise à jour

Bonjour, je ne peut pas mettre a jour mon iPhone 4. Comment es que je peut mettre a jour ios 8.0 dans mon iPhone? Question redirigée de " Audio>iTune...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Spadassin36

Batterie

 Résolu

Bonjour , Je me suis acheté un iPhone 6 reconditionné II y a très peu de temps garantie pendant 3 mois . Quand je l'ai reçu tout me sembler en bon é...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Lisaa46

Transfert de sms

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de transférer les SMS de mon ancien téléphone (Samsung Galaxy Ace) vers un IPhone 6S ? Cordialement...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Mascotte85

Iphone bloqué au logo apple, impossible à éteindre.

Bonsoir (ou bonjour). J'ai à l'heure actuel un problème avec mon Iphone. Suite à une mauvaise manipulation de mon appareil je me suis retrouvé avec...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Nugues

Ecran

Bonjour, Bonjour ou bonsoirs suivant l'heure ou vous regardez ce poste. J'ai acheter un iPhone 6 à un particulier il y a 1 semaine. Les 3 premier...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Papounet17000

Les vidéos ne démarrent plus sur mon i phone

Bonjour, Meme souci maus i phone ... Meme avec du 3g correct . Depuis quelues jours Merci pour votre avis Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Louis73500

Mon iphone 4 est désactivé

Bonjour , j'ai un problème avec mon iPhone 4 qui vient de mettre donné par un amie qui est le 2ème utilisateurs le 1er était sa soeur qui n'a plus c'e...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Papounet17000

Mon écran iphone bug il fait n'importe quoi tout seul!!!

mon écran iPhone bug il fait n'importe quoi tout seul c'est un tout nouveau pourtant je comprends pas aider moi svp --

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
jevisdeshaut123

Mon oreillette droite ne fonctionne plus..

Bonjour, je n'entend plus de l'oreille droite de mes écouteurs (ce sont ceux de l'iPhone 4) J'ai aussi ceux de l'iPhone 5s mais j'utilisais les ancie...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Kylian
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 43 250