Iphone 4S ne s'allume plus

Fermé
binbin2night - 1 févr. 2015 à 17:13
Another-Life Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015 - 1 févr. 2015 à 17:21
Bonjour à tous,
j'ai un petit soucis qui m'embête énormément, mon Iphone 4S c'est éteint hier soir tout seul car plus de batterie, je l'ai branché pour le recharger ( comme d'habitude ) et la tadadame...il ne se rallume plus du tout. RRRRRRR !
J'ai le logo comme quoi il reconnait qu'il est en charge mais rien ne se passe il se charge pas et ne se rallume pas du tout.
Mon bouton de verrouillage est cassé depuis plus d'un an et j'utilise le Assistive Touch donc je ne peux pas faire le truk en appuyant home et verrouillage pendant 10 secondes....
Puis-je faire autre chose ? Y-a t-il une personne qui peux m'aidè car la je suis vraiment dans la merde car bcq de donné et numéro très important

Merci beaucoup d'avance

1 réponse

Another-Life Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015
1 févr. 2015 à 17:21
Tu n'as tout simplement qu'à ouvrir ton iphone, déconnecté puis reconnecté la batterie, et tout rentre dans l'ordre, ensuite branche-le à une prise et si cela marche pas, branche le à ton pc, bonne soirée
0