Iphone 6 svp aidez moi
bachir27000
Messages postés
4
Statut
Membre
-
bendrop Messages postés 12657 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bendrop Messages postés 12657 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
3 réponses
-
Bonsoir,
Question bête, as tu mis une carte sim? Car elle est obligatoire. L'iPhone ne supporte que les nano-sims et pas les micro-sims.
Cordialement. -
Salut, sans carte Sim il est impossible d'activer un iPhone. L'iPhone doit contrôler le simlockage, en incérant une Sim l'iPhone contrôle s'il est autorisé ou non a fonctionner avec la Sim.
-
je c mai jai envoyé le téliphone a lalgerie et s iphone bloqué je veus une solution pour demmarer le sans nano sim si il ya la solution merci
-
Je ne comprend pas bien ce que tu as écris, les images que tu montres indique que l'iPhone doit être paramétrer afin de l'activer. Pour l'activer la Sim est obligatoire, il n'y a aucun moyen pour l'activer sans la Sim. Si en plus l'iPhone est simlocké il faut obligatoirement la Sim de l'opérateur qui est a l'origine du blocage car l'iPhone doit se connecter directement chez Apple pour le contrôle d'activation.
-
-