Les discussions

Wifi sur iphone 4s

Bonjour, Avec mon Iphone 3Gs je suis connectée en WIFI à la maison et mon iphone se connectait automatiquement dès que je rentrais à la maison Ho...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Natoukoin

Iphone apple s'arretant sans raison

Bonjour, Mon iphone APPLE 3gs s'arrete sans raison - que faut t il faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
floflo55

Sms iphone

Bonjour, slt g eu un probleme avec mon iphone il n'arrivait plus a s'allumer et il y avait ma puce dedans ensuite g changei de telephone un ipho...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
minash15

Envie de changer mon iphone 3g

Bonsoir, j'ai un iphone 3GS et j'aimerais en avoir un plus performant, en même temps donner le mien à ma soeur ou est ce que je peux en trouver un pou...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Ainnteo

Question barre notifications iphone 4

Résolu

Bonsoir tout le monde, Je souhaiterai savoir si l'on peut ajouter des gadgets tels que la meteo ou la bourse dans la barre de notifications (le menu ...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
fromhiro

Aide iphone

Bonjour a tous, Je voudrais m'acheter l'Iphone en changeant de forfait (forfait avec internet...etc) sans dépasser 20€/mois, le probleme et que je p...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Tifortune

L'iphone 5 il sort quand ?

Bonjour, je voulais savoir il sort quand l'iphone 5 ? Configuration: Windows Vista / Safari 534.30

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Xprezo

Affichage iphone 3gs

Bonjour, J'ai remarqué sur mon Iphone 3GSque l'affichage n'est pas droit, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire... Chose qu'il n'y avait pa...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
lecouguar

Mon iphone ne s'allume plus+bouton home cassé

Bonjour, Voila] petit probleme mon iphone ne s'allume plus il y a apparemment une solution qui marche mais qui necessite le fonctionnement du bouton...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
titiste

Iphone, activation

Résolu

Bonjour, Petite question pour les amateurs d'iPhone ! J'ai acheté un iPhone 4 d'occasion bloqué chez un opérateur. Cet appareil a deux ans et est ...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Panoramix.

Réparation complète iphone 3g

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, on m'a donné un iphone 3g 16Go noir complètement cassé et je me suis mis dans l'idée de le refaire neuf en b...

caroline88

Comment installé le theme iphone i3d sur lg

Bonjour, comment installé le nouveaux theme I PHONE i3d sur LG VIEWTY ????? MERCI DE m aidé je ne comprent rien.

18 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
tytui

Album photo iphone.

Bonjour à tous, voila mon problème... j'ai importé un album photo de mon Imac sur mon Iphone, le soucis c'est que j'ai 2 fois le même album. une fois ...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Giu10

Aidez moi mon iphone est mort help plz

Bonjour, J'ai un iphone 3gs! Je l'ai mit en charge apré 20 minute Je voulais le Voir Ils été Mort! Je l'ai branché a mon pc ya Riien! j'ai tout fa...

16 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
didine_ronaldo

Désimlocker un iphone

Résolu/Fermé

Bonjour, Une amie vient de m'offrir un iPhone 3g dont elle ne se sert plus et qui lui a été offert par sa soeur . Il est bloquer chez bouygue et je ...

Dernière réponse le 21 août 2012 par
zoulou33

Comment copier ses contacts iphone sur sim ?

Salut a tous ! Apres une longue heure de recherche qui n'a servi a rien, je me décide a créer un topic. Je cherche a copier mes contacts iphone sur ...

Utilisateur anonyme

Ajout de film sur iphone 3gs

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique j'essaie d'ajouter des films sur mon iPhone 3G, mes vidéos étant déjà au format mp4 je ne peux pas utilisez de l...

Ellowiz

Contrefacon ?défaut ?iphone neuf chez orange.

Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai acheter un apple iPhone 3gs chez orange grâce a mes points, mais quelque chose m'embête: normalement la taille d...

Dernière réponse le 21 août 2012 par
Pierrecastor

Iphone4 s deconnecté

Bonjour j'ai un iphone 4 s ,et j'ai mis un code pour l'ouverture de l'ecran ,et je me suis trompée, apres 60 mn d'attente çà indique iphone deconnect...

Utilisateur anonyme

Application de iphone

Bonjour, depuis que j'ai un nouvel iPhone, je l'ai configuré.. Je voudrais télécharger des application sur App Store mais je vois que je dois créer un...

tutruie

Iphone bug au secour

Bonjour, jai un iphone 3 gs il est tomber cela a casser lecran et depuis il ne marche plus ! il salume sa indique la pauve il reste 5 minute sur...

Alex

Les photos sur l'iphone

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je vous fait part de mon probleme car cela fait une heure voire deux que je planche...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
havan

Mon iphone 3gs ne se syncronise pas sur itune

Bonjour, Mon Iphone 3GS ne se syncronise pas sur mon Itunes itunes ne le détécte même pas)... Quelqu'un a t il deja eu le même problème? peut il m'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
monchoi

Probleme iphone4

Résolu

Bonjour, je laisse ce message car j ai un probleme avec mon iphone 4 j'arrive a recevoir des photos d'un autre iphone mais pas d'autre portable par ex...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
colabo18

Imessage iphone/itouch

Bonjour, J'aimerais savoir si lorsque d'un iphone on envoie un message a un itouch avec imessage, certaines fois lorsque le wifi ou la 3G ne march...

monchoi

J'ai fait tomber mon iphone 4s

Bonjour, Bonjour, J'ai fait tomber mon iphone 4s et il ne veut plus s'allumé, quand je le branche au secteur pour la charge il me fait le bip ...

Pierrecastor

Problème sur iphone

Bonjours Voila j ai un petit soucis désagréable avec mon iPhone 4 , en effet quand je suis au téléphone et que je reçois un SMS mon téléphone vibre p...

monchoi

Contenu iphone perdu !

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai perdu accidentellement tout mon contenu dans mon iphone depuis ma dernière sauvegarde !Est-il possible de r...

monchoi

Tactile d'iphone 3g cassé.

Bonjour, Je viens de faire tomber pour la deuxième fois mon iphone 3g par terre et ça lui a été fatale : l'écran s'allume normalement malgré les fis...

NanaSuper

Iphone1 puis-je faire une mise a jour?

Bonjour, j'ai acheté un iphone 1 en occasion il y a 3 ans. Et je me demandais si je pouvais faire sans problème une mise a jour! :) Merci d'avance ...

Minichooteur

Commen active l iphone sans carte sim

Fermé

Bonjour, j ai un iphone que j ai restaurer mai il revenue en mode appel d urgence et j ai pas sa carte sim dorijine et pas une cart sim phonebook al...

Dernière réponse le 19 août 2012 par
19

Je n'ai pas icloud sur mon iphone

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si cela est normal que je n'ai pas iCloud sur mon IPhone 4 Merci de,vos réponse Configuration: iPad / Safari 7534....

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
Supertoncar

Gros problemes audio avec mon iphone4

Bonjour, je suis nouvelle sur le site j'espere pouvoir trouver de l'aide, voila j'ai un iphone 4 (non jailbreake) depuis environ 6 mois voire plus...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
JulieGaga

Iphone 3gs reboot sans cesse apres chang bat

Bonjour, J'ai changé la batterie de mon iphone (jailbreaké par un ami moi jy connais rien) et depuis il reboot sans cesse quand je le connecte à it...

TheCastorp

Htc one ou iphone 4s

Bonjour, Je désire m'acheter une nouveau téléphone. J'hésite entre un Htc one x ou s et une Iphone 4 s.. J'aime mieux la taille du Iphone mais il y...

Namab

Iphone réinitialisé

Bonjour, J ai effectué une réinitialisation de mon iPhone 3G (16gb) Et cette opération a diré 2 h et depuis mon tel ne veut plus démarrer il se pla...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
Nassou00

Iphone4s verou

Bonjour, je vient de recevoir mon iphone4s (neuf) de chez orange. quand j'allume mon iphone sa me demande le code pin je le tape sa m'écrit dé...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
Tit-Xixi

Iphone 8go combien d'application 4mo ?

Salut, voila je me demande si par exemple on télécharge environ 100 application de 10.0mo, Dela ferais environ juste 1 go ? Mieux vos prendre un 8 ...

zoulou33

Iphone 3g vs ipod touch

Bonjour, je m'appelle jimmy et je voudrai demmander a ceux qui me reponderont, que me conseillerer vous d'acheter entre un iphone ou un ipod touch ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
besma

Comment reprogrammer mon iphone 4?

Bonjour, j'ai supprimé les données de mon iphone 4 par erreur.s'il vous plait comment puis je le remettre en marche?pourrais-je retrouver mes contac...

titiste

Ios update 4.2.1

Résolu

Bonjour, j'ai telecharger la mise a jour 4.2.1 sans iTunes et qaund je voulais restaurer mon iphone , iTunes m'a proposé de telecharger la mise ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon iphone4

Bonjour, Au secours mon portable-1/apple/ iphone] 4 ne fonctione plus Je dois appuyer sur les deux boutons pour allumer mon Iphone ( branché...

zoulou33

Forfait + iphone 3gs

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'informer sur le forfait le moins cher avec l'Iphone le moins cher possible !?!? Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
cascroute13

Iphone

Bonjour, je voulais pose une question sur l iPhone Windows 7 / Safari 537.1

poupougne13

Débloquer un iphone 4 us ?

Fermé

Bonjours a tous, je suis nouveau sur les forum de "Comment ça marche.net", et donc voila comme premier sujet j'avais une question je suis sur le point...

Dernière réponse le 18 août 2012 par
irongege

Iphone 3 gs ecran zoomé

Bonjour, Je possède un iphone 3gs 16 GB mon écran est zoomé ( on voit de très près les icônes ) et je ne sais pas comment remettre l'ecran normale ....

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
tisoone

Cadenas sur iphone

Bonjour, J'ai un cadenas entouré d'une fléche en haut à droite sur mon iphone 4s a quoi correspond t'il Merci Configuration: Windows XP / In...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
mauriceweb

Iphone 3gs ou samsung galaxy s 4.0

Bonjour, Mon Samsung Player One vient de me lâcher et je cherche un nouveau téléphone/smartphone... Après de nombreuses recherches sur le net, j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
MacintoshPcTech

Iphone ne rallume plus

Bonjour, J'ai un iphone 3gs. Il ne s'allume plus et ne veut pas se recharger ( sur ordi ou prise classique). J'ai essayé la manip en appuyant su...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Debloquer iphone sans sim

Bonjour, mon iphone n'a plus de carte sim et quand je l'allume je suis coincée au menu appel d'urgence. quelqun aurait-il une solution pour l'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
overagain12345
Résultats 30651 - 30700 sur un total de 43 340