La wifi de mon iPhone 4s bug !

Fermé
Léa - 1 févr. 2015 à 09:55
steven38220 Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 - 1 févr. 2015 à 10:47
Bonjour à tous,
Je possède un Iphone 4s d'occasion depuis maintenant 4 mois.
Depuis quelque jours la wifi bug, mon iPhone détecte ma livebox ( qui est toute neuve ) puis ne la détecte plus. J'ai réinitialisé mon 4s en appuyant sur le bouton principal et sur le bouton de déverrouillage, j'ai réinitialisé les réglages réseaux rien y fait !
C'est assez embêtant car quand je regarde des vidéos sur YouTube par exemple, tout va et puis d'un coup je n'ai plus de wifi et quelque minute plus tard la wifi réapparaît.
Merci par avance !
A voir également:

1 réponse

steven38220 Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 18
1 févr. 2015 à 10:47
Bonjour,

avez vous restaurer votre téléphone via Itune ?
Si tous cela est fait, le problème peux venir de l'antenne WIFI qui a certainement un problème... Cela m'est déjà arriver d'acheter un iphone d'occasion puis de ne pas avoir de réseau ou bien même de wifi...

J'espère avoir répondu a votre problème en espérant que ce ne soit pas un problème matériel ...

cordialement
0