Les discussions

Bouton home et marche hs iphone 4s

bonjour à tous, Depuis ce matin le bouton home de mon iPhone 4S ne fonctionne plus. Le bouton marche ne fonctionne plus depuis un moment mais la je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
fred.ml

Iphone 4 ne veux plus s'ouvrir

Bonjour, j'ai un Iphone 4 et il a boguer et il ne veux plus ouvrir j'aimerais savoir comment faire pour le reouvrir? merci Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
fred.ml

Je n'arrive pas à envoyer les mms et les recevoir

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer les mms et ne les reçois pas non plus j'ai regardé, j'ai tout d'activer et c'est compris dans le forfait Mer...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
fred.ml

Erreur itunes maj io9

Bonjour j'ai essayé de mettre a jour mon iphone 5s sur ios 9 beta pour voir ce que ça donne , mais lors de la maj itunes m'affiche une erreur "le fich...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Salles33

Bonjours !!

S'il vous plait aidez-moi ! J'ai eu un petit soucis avec mon iPhone 5c, pour la première fois il est tomber au sol sur du carrelage et la l'écran et u...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
fred.ml

Mon iphone 5s ne s'allume plus !!!

Il était à 0% lorsque je l'ai connecté à mon PC avec l'intention de le recharger, mais quelques instant après il s'est éteint (c'est-à-dire que l'écra...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Abataka

Envoie d'un cadeau iphone à iphone

Bonjour, donc voilà, pour répondre à toute question, oui j'ai 10€ sur mon compte, oui j'ai rentré la bone adresse mail. Donc voilà, je voudrais achet...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Plasma8

Iphone 4 désactiver

Bonjour, Svp est ce qu'il y'a une solution pour active ce iphone, quelqu'un est rate de l'ouvrir il a composer le mots de passe plusieurs fois faux ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Abdehak

Bouton "+" bloqué sur un iphone 4s

Bonjour, J'ai eu la mauvaise surprise aujourd'hui de constater que le bouton "+" (pour monter le volume, par exemple) de mon iPhone 4S est bloqué :...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
TrSamy

Les applications s'installent en anglais

Bonjour, Malgré le fait que mon iphone soit de langue française, plusieurs applications s'installent quand même en anglais. Que faire? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
velam

Multitude d'erreurs sur iphone 4s.

Bonjour, alors voila, j'ai un iPhone 4s j'ai voulu changé la batterie mais celle que j'avais acheté ne correspondait pas, alors j'ai remise celle ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
fred.ml

Iphone volé et plus d'icloud

Bonjour, Hier je me suis fait agresser et on m'as forcé à donné mon iphone. Ils m'ont obligé d'enlever le code de verrouillage ET mon iCloud (donc j...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
fred.ml

Comment utiliser ziphone 3.0

Bonjour, j'ai besoin de la tuto de ziphone 3.0 svp urgent Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
arsoille

Iphone 1

Bonjour, voila j ai réinitialiser le téléphone et d un coup il c est éteint avec la roue qui tourne en permanence plus aucun bouton ne fonctionne vo...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Code oublier

Bonjour, très chers membres mon problème est que j'ai oublié le code de restrictions de mon iPhone 5s et la je ne sais pas comment le récupérer. S'il ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Judge_DT

Carte sim ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai un iphone 3 g mais lorsque j'insére ma carte sim elle ne fonctionne pas.que dois-je faire? Configuration: Windows XP / Chrome 43...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
titou337

Batterie ne se charge plus

 Résolu

svp j'ai un iPhone 4, il est branché et il m'indique qu'il est au cours de charge mais la batterie ne se recharge plus

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
amounata

Musique sur iphone

 Résolu

Bonjour, je télécharge depuis toujours mes musiques à l'aide d'un convertisseur YouTube (jamais installer) sur mon ordinateur afin de les transférer s...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
zrir1

4s activation impossible et ne reconnait pas la carte sim...

Bonsoir à tous! J'ai lu un peu toutes les conversations sur ce problème, mais malheureusement, je n'ai pas trouvé la solution... je vous explique tou...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
nadgee974

Activer sans la carte sim d'origine

Bonjour à tous, J'ai acheté un iphone 5 sur ebay qui est bloquée chez UK02. Je souhaite donc le faire desimloked sauf que celui n'est pas activé e...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
celthejag

Besoin d'aide sos problème d'iphone

Bonjour, SOS SOS SOS Mon iPhone ne s'allume plus mais lorsque je le branche a une prise la pomme apparaît mais il ne s'allume quand même pas avez ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Flo92

Problème de débutant...

Bonjour à tous. Suite au décès d'un proche, j'ai hérité d'un iPhone 5S neuf, jamais utilisé. Je tiens à préciser que cet engin appartient à un domai...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
8ball-intox

Mon iphne4 ne s'allume plus

Bonjour, Mon iPhone ne s'allume plus depuis une semaine, je pensais que c'était un problème de charge mais non, quand je le connecte à mon PC, l'Icô...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Illyxia

Pb installation application iphone 4s

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon iphone 4s je veux installer une application celle-ci se télécharge correctement mais n'arrive pas a s'installer il ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
fabienlovison

Accusé de réception non reçu d'un lumia vers i-phone 6

 Résolu

Bonjour, J'ai un Lumia 925 avec activation des accusés de réception. Je reçois bien les accusés de réception excepté vers un numéro sur i-phone 6 ? ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Matt

Merci itunes ( transfert contacts)

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me filer le nom d'une appli gratuite et non limitée ( genre export des 10 premiers contacts ) qui me permettrait ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
blob37

Photo iphone

bonsoir, je pose un message car ça fait 24h que je me prend la tête sur mon IPhone et mon PC. Sur mon téléphone j'ai 1300 photos environs et lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
thesoufiane

Iphone 4s ne s'allume plus

Bonjour, j'ai mon iPhone 4S qui ne s'allume plus, quand je le connecte à itunes et que j'appuie sur le bouton power et le home button ensemble rien ne...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
thesoufiane

Itunes et iphone

Bonjour, Mon iphone me demande de le connecter a itunes afin qu'il s'allume mais itunes ne le détecte pas, quelqu'un peux m'aider..? Configura...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
fred.ml

Defaut iphone 4 s besoin d'aide

Bonjour, J'ai acheté un Iphone 4 S sur le site rue du commerce en Janvier et je ne m'étais pas aperçu d'un défaut de fabrication sur le téléphone, u...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
fred.ml

Iphone 4s : installation d'ios 8.1.3 mais message d'erreur (-1)

Bonjour à tous, Mon iPhone 4S ne savait plus lire ma carte SIM depuis 24 heures, j'ai donc décidé (à contre coeur) d'installer la dernière version d'...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
johann

Je voudrais mettre de la musique sur mon iphone

je voudrais mettre de la musique sur iphone

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
martinez15

Recuperation contacts

 Résolu

Bonjour, j'ai supprimé intentionnellement mes contacts sur iphone 5 comment puis je les récupérer ? Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Ayuritenshi

Réseau indisponible mais wifi ok

Bonjour, Je me permets de poster ici parce que je suis face à une situation plutôt incompréhensible. Mon iPhone 5 a toujours fonctionné correcteme...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
athena223

Problème activation iphone 5s

Bonjour, j'ai acheté un iPhone 5s d'occasion, jusque là tout va bien, la vente se passe bien Je rentre chez moi et m'aperçois que l'iPhone n'a pas ét...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
fred.ml

Mon i-phone ne s'allume plus. il est tombé dans l'eau !

Bonjour, Mon I-Phone est tombé dans l'eau et il ne s'allume plus. Est-il récupérable ? Que puis-je faire ? Merci d'avance pour votre aide. Co...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
8ball-intox

Problème avec mon iphone

Bonjour, alors enfaite j'ai un problème avec mon iphone 5s car dans "stockage" mon dossier photos et appareil prend 6,4 GO! et c'est vraiment énervant...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone : réduire une photo pour la mettre en fond d'écran

 Résolu

Bonjour! Comme vous le savez sur les iPhone (IOS 8) les photos sont zoomer quand ont les met en fond d'écran. Comment redimensionner une photo pou...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Thom44540

Désimlockage iphone gelé par opérateur o2

 Fermé

Bonjour, ayant un iphone 4 bloqué chez l'opérateur O2 UK, j'ai fais une demande de désimlockage sur un site bien connus, mais le probleme c'est qui ...

Dernière réponse le 8 juin 2015 par
teckBTR

Iphone6

Bonjour, je perdue mon Iphone6 dans un bus en Mauritanie Comment je peux trouvée mon Iphone Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Zahaby

Recevoir un message facebook use-t-il notre forfait internet ?

 Résolu

Bonjour, est-ce que recevoir un message sur Facebook par le biais de Messenger use notre forfait internet (je suis sur iPhone) ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Artag

Activation iphone

Bonjour, à l'activation de mon iPhone 4, on me montre une adresse mail qui est un peu cachée par des astérix * (genre H****@v****.com) et mon me deman...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
pekka974

Problème de demmarage de iphone apres resturation

 Résolu

Bonjour a tous j'ai restauré mon iPhone 3 GS directement sur le téléphone sans passer par itune et maintenant il n'arrive pas à redemander. il se bloq...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Gros probléme apres vouloir enlevée une application

Bonjour, j'ai voulue enlever une application sur mon iphone 4s io7 plus rien ne fonctionné j'ai donc voulue éteindre pour rallumer ensuite et depuis...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
tribun

Message programmé ?

Bonjour, j'aimerais savoir s'il on peut envoyer des messages programmés à partir d'un Iphone 4 ? Si oui pourriez vous me dire comment faire ? Merci...

15 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Ayuritenshi

Comment réinitialisé totalement son iphone 4s sans mot de passe

Bonjour, J'ai un Iphone 4S mais j'ai un problème : Je veux le réinitialisé totalement , mais pour cela il me manque le mot de passe de l'ICloud (je...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
fred.ml

Mon iphone 4 ne charge plus et il n'est pas reconnu par mon pc

Bonjour à tous, En branchant mon iPhone ce matin je me suis rendue compte qu'il ne chargeait plus, ce qui m'a inquiétée car j'ai racheté un câble U...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Se connecter a itunes

Bonjour, J'ai un iPhone 5 mais il me demande de me connecter a itunes mais je comprend rien quelqun pourrait-il m'aider ? Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Elpatrona_

Problème téléchargement app iphone 6

Bonjour, J'ai un problème pour télécharger une application que j'ai préalablement payé. J'ai télécharger cette application il y a déjà une semaine...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
AS

Problème téléchargement application iphone 4s

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens à vous aujourd'hui car j'ai un soucis avec mon iPhone. Je l'ai depuis un mois, je suis chez bouygue, et tout allais bien jusqu'à...

Dernière réponse le 8 juin 2015 par
JuliaBrd
Résultats 16451 - 16500 sur un total de 43 253