Find my iphone

Fermé
jalil7 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 - 2 févr. 2015 à 12:19
fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 - 2 févr. 2015 à 13:18
bonjour tout le monde
lors de mon voyage a paris j'ai acheté un iphone et hativement j'ai pas fait de verification. je l'ai bien acheter dans un magasin. le probleme est que find my iphone est activé sur cette iphone. je l'ai amené chez les techniciens ici ils m'ont dit que je doit contacter le proprietaire pour qu'il le desactive. et je n'ai aucune idée du proprietaire. et malheurement le numero du magasin aussi je le retrouve plus.
alors j'ai fait des recherche sur le net sur youtube. j'ai regardé les procedés et j'ai reussit a aller jusqu'a l'ecran d'acceuil.
mon probleme maintenant est que je ne rentré nulle part. j'appui sur reglage ca ne marche. aucune application ne marche sauf facetime.
quelqu'un a t-il une idée merci
NB lors du procede j'ai trouvé ne numero et j'ai appelé mais on me dit que le numero n'est plus attribuer
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 5 108
2 févr. 2015 à 13:18
Salut, Find My iPhone est une application, elle permet de retrouver un iPhone si l'iPhone recherché a l'option Localiser activé dans les réglages ICloud ( effacer l'appareil ne règle pas le problème puisque l'information est stocké directement chez Apple)
Je ne comprend pas vraiment ton problème.
Par contre si l'iPhone que tu as acheté est lié a un compte iCloud dont l'option Localiser est activé tu ne peux rien faire, il s'agit de la protection Apple contre l'utilisation de l'iPhone a l'incus du propriétaire. Il faut connaitre l'identifiant et le mot de passe du compte iCloud pour pouvoir supprimer l'option Localiser.
0