Les discussions
Configurer compte gmail iphone
Bonjour, J'ai entré mon compte Gmail dans mon Iphone 3G, mais quand je veux envoyer un Email avec ou sans pièce jointes avec mon iphone il m'envoie u...
Remise en route d'un iphone
Bonsoir, Je souhaite vendre mon iPhone 8 GB qui est désimlocké et que j'ai utilisé avec orange sans problème. J'ai écrasées mes données personnelles ...
Jeu dans la touche volume iphone 3gs
Bonjour, j'ai fais l'aquisition d'un iPhone 3GS récemment et je me pose une question : j'ai remarqué que la touche du volume, bien qu'elle fonctionne...
Petite tache en bas de l'ecran iphone 2g
Bonjour, Ce matin mon Iphone 2G est tombé brutalement par terre et depuis y a une petite tache dans le coin droit en bas de l'écran qui c formé ça...
Iphone ne s allume plus
Bonjour, J ai un iphone 3G je les eteint et au moment de la rallumer la pomme s allume comme d habitude et il ne s allume pas . J ai que la pomme et ...
Iphone chinois
Bonjour, tt d abord bonjour a tous et bonne annee ( meme si elle est deja bien entamee) est ce quelqu un connais un site pr pouvoir telecharger des ...
Iphone !!!!
Bonjour, comment mettre des sequences videos a partir d'une carte memoire ds mon iphone !! et merci
Iphone abonnement
RésoluBonjour, Je voudrais savoir j ai pris un iphone et l abonnement origami zen avec tout illimitée internet wifi mails La il viennent de me taper 1...
Reception email sur iphone - serveur 1and1 -
Bonjour à tous, Impossible de recevoir mes mails sur Iphone 3G. Mon serveur c'est 1and1, mon FAI c'est Free, mon opé tel c'est Bouygue. En envoi, ç...
Carte sim iphone 3gs
Bonjour, Je voulais savoir si toute les cartes sim était compatible avec l'iphone 3gs? Et j'ai 300 euros, pensez-vous que je peux trouver un iphon...
Au secours paramétrage iphone
Bonjour, je préfère prévenir que je ne suis pas douée pour les manip internet et informatique je viens de recevoir un iphone-3g, je suis chez orang...
La différence entre l'iphone et l'iphone 3g s
Bonjour, j'aimerai savoir S.V.P Quel la différence entre l'iphone et l'iphone 3G s ? merci d'avance !
Transfert video aurdinateur iphone
RésoluBonjour tout le mmonde voila en fete je voudrai metre des video sur mon iphone le probleme c ke je connait pas le format pour ke i tunes le reconnesse...
Question affichage iphone
Bonjour, Depuis ce matin, j'ai un triangle bleu avec un point d'exclamation dans la status-bar de mon iphone. Savez-vous à quoi cela correspond? Me...
Perdu application itune sur iphone
Bonjour, j'ai efface par erreur les 2 apllis iTune et app store sur mon iPhone commen puis je les retrouver sans perdre mes données ? Puis je les ...
Iphone 3 gs probleme video
Bonjour, Alors depuis samedi j'ai un iphone 3gs 16Go je crois et je ne parvien pas à metre de video en format mp4 sur mon iphone . J'ai utili...
Transferer un contrat bell vers un iphone sou
Bonjour, est-ce possible de transferer le contrat de mon blackberry sur Bell vers un iphone sous rogers sans contrat? dois-je appeller Bell pour a...
Le iphone 3g est il compatible
Bonjour, je voudrais acheté un poste pioneer AVIC-F500BT,il fait mains libre en bluetooth j'ai en ma pocésion un iphone 3g je me demande si il est co...
Le prix de l'iphone
Bonjour, à tous et à toute j'aimerai savoir S.V.P quel est le prix de l'iphone est quel est la différence avec l'iphone 3G s ? merci d'avance !
Iphone ???
Bonjour, Pouvez m'expliquer comment on peut faire passer les musiques d'un ordinateur (qui n'est pas un Mac) à un Iphone? J'ai eu beau chercher su...
Probléme iphone impossible de conecté a itune
Bonjour, voila hier j'ai reçu un iphone 32G j'y connais pas grand chose mais j'ai trouvé quelque problème premièrement j'ai que 6 ou 7 applica...
Probleme d'alumage sur le iphone
Bonjour, j'ai le ihpone 3gs 16 gb , sa fait deux semaines et hier soir je les eteint il rester plus de 17pour cent de baterie jessaye de l'allumer qu...
Htc hd2 ou iphone 3gs
Bonjour, je voudrais m'acheter un mobile, mais le problème c'est que j'hésite entre HTC HD 2 ou IPHONE 3GS, je cherche un mobile qui fait de tout.^^...
Application iphone 3gs
Bonjour, je souhaitai telecharger des application gratuite mon pour iphone 3 gs et comment les instaler a mon i phone merci davantage :)
Mon iphone ces eteint et ne s allume plus
Bonjour, mon iphone ces etein tout seul j essaye de le metre en charge mai rien y fait un ecran noir j essaye de le brancher amon ordi et il le detec...
Ecran iphone avec zoom maximum
Bonjour, J'ai mon iphone depuis qq jours, J'ai d'abord eu un probleme au niveau de la connextion internet la page restait bloquée (le reste fonctionn...
Soucis avec la langue de liphone !
Bonjour, un ami pour me faire enrager à mis mon Iphone en Chinois ou je ne sais quoi, et pour revenir en langue française il me demande un code a 4 ch...
Pb iphone 3gs 3.1.2
Bonjour, J'ai un problème avec mon iphone, il ne veut pas se connecté a l'itunes store ni a l' app store . En fait il ne se met pas en 3G et il ne ve...
Synchronisation de l'iphone
Salut tout le monde :) J'ai acheté mon Iphone il y a quelques semaines, et jusque là, je ne l'avait branché qu'une seule fois à un ordi, sans rien ...
Question iphone
Bonjour à tous, Je suis l'heureux possesseur d'un Iphone 3G mais malheureusement je n'en ai pas pris grand soin donc je voulais savoir si en mettan...
Probleme icone bureau iphone 3g
Bonjour, Des que je telecharge des applications en passant par app store de mon tel., une fois telechargé, je n'arrive pas a les ouvrir, ils apparais...
Probleme iphone
FerméBonjour, j ai un iphone acheter aux USA malheureusement suite a une erreur de manipulation il ne lit plus ma carte sim comment dois je faire po...
Je n'ai plus la 3g sur mon iphone 3gs.
RésoluBonjour, En allumant mon Iphone 3GS ce matin je me suis aperçue que je n'avais plus la 3G. POurtant celle-ci est activé et je ne suis pas connecté à ...
Mms et gprs sur sciphone i68+
Bonjour, j'ai reçu un mms sur sciphone i68+ mais aprés avoir mi chargement il demande : "télécharger MMS avec la taille10K MMS (sim 1)?" puis avoir d...
Problème avec mon iphone
Bonjour, Sa fait un moment que j'ai un iphone 3g et se matin quand je l'ai déverrouiller et qu'ensuite j'ai tapé mon code pinne, je n'ai pas réussi a...
Iphone
Bonjour, je souhaite acquérir un iphone mais je sais pas quel opérateur est on va dire le mieux.Pourrai je avoir des réponses svp pour m'aider.Mais p...
Chargeur allume cigare pour iphone
Bonjour, j'ai acheter une prise pour allume cigare donnant une prise usb et je compte brancher mon iphone dessus la prise offre 5.2V et 500mA ...
Iphone volé
Bonjour, on vient de me voler mon iphone que j'irai bloquer ce matin à la police...mais j'aimerai savoir si je peut le recuperer ou le localiser depu...
Transfer iphone pc
Salut à ts, j'ai une iphone 3gs et un copain a mis des applications sur mon iphone .mais je ne possédent pa les applications sur mon pc donc kan je ...
Applications iphones & ipodtouch gratuies
Bonjour, j'aimerai savoir si vous avez déjà téléchargé des applications de Iphones sur ce site: http://www.ringyourtones.com/forum-download-and-share....
Iphone
Bonjour, je veut ouvrire un compt i tune mes je suis oblijer de métre un code de carte bancaire etc ya t-il un autre moyen pour créé son compt
Iphone
Bonjour, comment mettre les applications telechargée dans l iphone sur l ordinateur??
Contact sim iphone vers ordi
Bonjour, comment faire pour sauvegarder mes contacts de l'i phone sur mon ordinateur? Merci de m'aider.
Sciphone i68+ comment mettre des data
Bonjour, j'ai achté tout dernierement un Sciphone I68+ V3.0 sur ebay. Mais voila mon probleme, je ne sais pas comment mettre des datas dessus. Es-ce...
Station accueil iphone
Bonjour, J'ai acheté une station d'accueil pour mon IPHONE mais quand je branche la clé usb sur ma chaine je n'ai le son est ce normal Merci à vous
Cable usb iphone itouch
Bonjour, j'aimerais savoir si le cable usb de l'iphone et de l'itouch sont identiques ou pas ? merci d'avance
Probleme de telechargement sur iphone
Bonjour, je n arrive pas a telecharger directement des misiques achetees sur itunes sur mon iphone effet il y a un message d erreur lors du telech...
Iphone
Bonjour, je me sui fai volé mon iphone et lassurance ment na donner un autre la seul chose que je voulais savoir si yaurai un moyen de récupéré tt me...
Iphone 3g 8go
Bonjour, je voudrais savoir où en france l'iPhone 3G 8Go est vendu sans abonnement. Si oui, peux-je utiliser après dans l'étranger avec une sim qui n...
Pas de mms avec iphone 3g
RésoluBonjour, Depuis que j'ai mon Iphone 3g, je n'ai jamais réussi à envoyer de MMS, ca me dit: "Impossible d'activer le réseau de données cellulaires, ...