Les discussions
Virus iphone ??
RésoluBonjour, alors voilà ce matin en ouvrant une de mes application j'ai ce message qui s'est affiché quelques secondes puis qui n'est pour l'instant pas ...
L'écran de mon iphone bug .
Salut , j'ai un Iphone 4 ,mais il bug des traits droits blanc et en masse apparaissent sans secent sur le tel et quand e suis sur une apli elle bug ec...
Blocage de l'iphone 5s
Salut! S'il vous plait aidez-moi. Mon iphone 5S s'est bloqué tout en affichant à l'écran "iphone désactivé se connecter itunes" or l'itunes de mon P...
Connexion de l'iphone au pc ne dépasse pas 3 secondes
Bonjour, j'ai un énorme problème de connexion de mon iphone au pc. Il n'arrête pas de se reconnecter toutes les 3 secondes chrono, ce qui rend le ...
Cherche un dock/cradle pour iphone 6 mais genuine
Bonjour, je cherche une station d'accueil pour iPhone 6 pour pouvoir le recharger et avec une sortie audio aussi. mais attention, faut que le pro...
Debloquer sont iphone4
Bonjours alors voila j'ai acheter un i phone 4 dont l'écran était casser après l'avoir changer je les restaurer mais lors de la réactivation il me dem...
Mon iphone ne marche plus
Bonjour, j'ai eu mon iphone 6 ça fait un mois et puis y'a trois jours j'ai utilisé tt la batterie il était a plat il c éteint et depuis jarrive pas a ...
Restaurer iphone désactivé
slt j'ai essayé de restaurer mon iphone 5s .le problème c'est que quand je clique sur restaurer il affiche mises à jour du logiciel de l'phone .combie...
Iphone 5 reconditionné capte parfaitement sauf chez moi.
Bonjour à tous, Je possède un IPhone 5 reconditionne qui marche très bien sauf que je ne capte pas le réseau chez moi. ma demi soeur et moi même avon...
Extraire les données d'une sauvegarde iphone
Salut les Amigos, Suite a un problème ( maintenant resolut ) posté ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31380388-recuperation-d-un...
Comment mettre ios 6 sur iphone 3gs
RésoluBonjour, si quelqu'un c comment faire pour mettre ios 6 sur i phone 3gs merci de me répondre
Connexion à fb > code d'erreur -994
bonjour, tout d'abord , quand j'ouvre mon iphone je veux me connecter a l'application Facebook ;j'ecris mon adresse et mon mot de passe mais apres ...
Facetime iphone 4
Bonjour, Je n'ai pas la possibilité d'activer facetime sur mon iphone 4, car ca n'apparait pas dans mes réglages. Quelqu'un a-t-il une solution?...
Mon iphone s'allume et ce retteint sans arret aidez moi svp
Bonjour enfaite mon iphone c'est ettein tout seul jai essaye de le rallume plusieur fois et il veux pas et quand je met le cable il s'allume il fai...
Viber sur iphone
Résolu/FerméBonjour, Donc voilà , il y a cette nouvelle application qui permet les appel gratuit entre les possédeurs de l'appli a conditions d'être connécté au W...
Récupération d'une sauvegarde iphone sur windows8
RésoluSalut les amis(e)s, Je me tourne vers vous car je rencontre quelques problèmes suite à l'acharnement de l'univers contre mon matériel personnel. J...
Le clavier ne s'affiche pour saisir un nouveau contact
Bonjour, le clavier azerty ne s'affiche pas quand je veux saisir un nouveau contact sur mon iphone. de l'aide SVP :) Configuration: Windows XP ...
Comment déverrouiller iphone 5 sans le code?
bonjour, j'ai racheter des iPhone 5 dans ma boite mais on ma pas donnée les code de verrouillage, comment faire pour déverrouiller sans le code m...
Iphone 4
Bonjour, j,ai oublier mon code B I S Configuration: Windows 8 / Chrome 39.0.2171.95
Code confidentiel introuvable
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau portable. Orange me dit que je dois activer la nouvelle carte Sim avec le code confidentiel. Il n'apparaî...
Iphone 3gs
Bonjour, salut voila j ai un iphone 3gs quand je veux telecharger des applications sur app store on me demande ios7 et moi j ai le 6.1.1 svp aidez m...
Beug
Bonjour, Je ne peut plus lire les vied que ce sois sur facebook YouTube ( appli pi safari) Instagram etc... Je possède un iPhone 5S ... Helppppp pl...
Comment renisialise un code telephone iphone
Bonjour, je mon télephone iphone me samedemade un mot de passe comment ferre svp
Iphone tombé dans l'eau
Bonjour, J'ai fait tombé mon iPhone dans l'eau j'ai essuyé ce que je pouvais en dehors. Que me conseillez vous de faire pour l'intérieur ? Le rad...
App mail qui ne fonctionne plus
Bonjour, j'ai actuellement un iphone 4s et j'ai un problème avec mon application mail. J'ai essayé de supprimé et d'ajouter mon compte à nouveau mai...
Cherche un équivalent de nokia situation pour iphone
Bonjour, Il y a une application pour les appareils Nokia. Son nom est Nokia Situation : http://www.situationsapp.com/ N'y aurait-il pas un équ...
Comment désactiver le compte icloud du iphone 5 on ayant perdu l
Bonjour, J'ai un probleme avec mon iPhone5 offert par un ami dont je n'ai aucun contact. Mon grand souci avec ce téléphone c'est que j'ai perdu le ...
Iphone 5c qui ne s'allume plus
Bonjour, Je possède un iphone 5c qui, tout à coup c'est mis à chauffer (il était même brûlant). Je devais avoir à ce moment là entre 5% et 10% de ...
Probleme de restauration
Bonjour, hier j'ai essayé de repasser d'ios 7.1.1 à IOS 6.1.4 sur mon iphone 5. Tout ce déroulait bien mais au milieu de l'installation j'ai eu erreu...
Sortir du mode de recuperation
bonjour tinyUmabrella s ouvre avec le rectangle noir et se ferme
Sortir du mode recuperation
Bonjour, tinyumbrella ne marche pas il ne se lance pas Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.95
Que pensez vous de l'iphone 5/5c/5s ?
Bonjour, J'aimerai avoir vos avis sur l'iphone 5/5c/5s. En effet, je souhaite changer de téléphone et je me pose la question si je devrais prendre ...
Iphone 5c apps
Bonjour, Je ne peux plus supprimer mes applications sur mon iPhone 5c. Quand j'appuie dessus longtemps la croix ne s'affiche plus pourtant les icônes...
Ecran d'iphone 4 aux couleurs inversés (négatifs).
Bonjour, je suis nouvelle et j'ai un iPhone 4 et je l'ai fait tomber à plusieurs reprises et malgré son filtre et sa coque de protection quand je l'a...
Bonjour a tous impossible d activer iphone 4s sous ios 7.0.4
RésoluBonjour, j ai un problème avec mon iphone 4S je voudrais l activer sans la carte sim original qui est orange france car je ne l ai pas je voudrais...
Réinitialisation iphone 5 impossible
bonjour, voici mon problème, j'ai acheté un iphone 5 d'occasion il marche nickel mais il n'est pas réinitialiser donc je décide de le réinitialiser. S...
Problème d'achat sur app store avec iphone acheté aux us
Bonjour J'ai acheté un Iphone 4s aux US. Lorsque je veux entrer mes coordonnées bancaires pour télécharger des applications dans l'App Store je n'a...
Iphone 5c ecran noir et vibre en charge toute les 10secondes
Bonjour, j'ai un problème avec mon iPhone 5C tout d'un coup l'ecran est noir mais l'iphone allumé, j'entend lorsque japui sur siri, lorsque je le ...
Bloquer contact sans le supprimer
Bonjour, Impossible de trouver où aller pour bloquer un contact, sans le supprimer. Merçi infiniment de me donner la clé .... IPHONE 5S Config...
Giga problème...iphone 4s
Bonjour, pour faire une histoire courte l'objectif était de restaurer mon iPhone 4s, au début tout allait à merveille mon iPhone sauvegardait mes do...
Problème pour insérer carte sim
Bonjour, Alors je viens d avoir mon iPhone 4 et je n'arrive pas a ouvrir l'endroit ou on met la carte sim, Je n'ai rien pour l'ouvrir donnez moi...
Mon iphone bloquer par icloud
iphone 5s bloquer par mot de pass de icloud apres le restauration malgre que javais yn nouveau compt a itune store que jai paye asser des programe...
Changement d'adresse iphone 4s
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un superbe iPhone 4S pr noël et je me suis rendu compte alors qu'il était verrouillé et qu'il me disait êt...
Gros probleme mon iphone bug et le bouton power est casser
Bonjour, mon iphone est devenu noir d'un coup lorsque je le branche il sonne mais il ne sallume pas et manque de pot le bouton power est casser depu...
Je ne retrouve pas ma sauvegarde
Bonjour, Je vous explique mon problème. Il y a trois semaines mon Iphone 5 est tombé en panne, je l'ai donc ramené en réparation mais avant j'ai ...
Iphone bloquer lors d'une maj, hardreboot et restauration imp
Bonjour, Lors d'une Maj (la derniere en date) je lance le telechargement, jusque la ok. Mais lors de l'installation gros bug et je suis bloquer sur ...
Power button
Bonjour, Je suis sur iphone 3GS Voilà mon problème mon bouton Power ne marche plus. D'après ce que j'ai pu lire sur la toile, les boutons de vol...
Carte sim non valide
Bonjour à tous, Une amie m'a donné son iphone4, il était sfr aux moments où elle s'en servait, cependant elle l'a fait débloquer chez un nouvel opé...
Pb multitache iphone
Bonjour j'ai une de mes appli dans le multitache que n'arrive pas a jetter en haut pour l'enlever et je ne sais meme pas qu'elle est cette appli comme...
Iphone 5s
Bonjour, Je n'arrive plus a acceder a mon Iphone 5s par l'emprinte et j'ai pas mis de code numerique comment faire pour avoir acces?