Les discussions

Virus iphone ??

Résolu

Bonjour, alors voilà ce matin en ouvrant une de mes application j'ai ce message qui s'est affiché quelques secondes puis qui n'est pour l'instant pas ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Lol

L'écran de mon iphone bug .

Salut , j'ai un Iphone 4 ,mais il bug des traits droits blanc et en masse apparaissent sans secent sur le tel et quand e suis sur une apli elle bug ec...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
xXFizerXx

Blocage de l'iphone 5s

Salut! S'il vous plait aidez-moi. Mon iphone 5S s'est bloqué tout en affichant à l'écran "iphone désactivé se connecter itunes" or l'itunes de mon P...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion de l'iphone au pc ne dépasse pas 3 secondes

Bonjour, j'ai un énorme problème de connexion de mon iphone au pc. Il n'arrête pas de se reconnecter toutes les 3 secondes chrono, ce qui rend le ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
djscorpion

Cherche un dock/cradle pour iphone 6 mais genuine

Bonjour, je cherche une station d'accueil pour iPhone 6 pour pouvoir le recharger et avec une sortie audio aussi. mais attention, faut que le pro...

15 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
desi_munda

Debloquer sont iphone4

Bonjours alors voila j'ai acheter un i phone 4 dont l'écran était casser après l'avoir changer je les restaurer mais lors de la réactivation il me dem...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone ne marche plus

Bonjour, j'ai eu mon iphone 6 ça fait un mois et puis y'a trois jours j'ai utilisé tt la batterie il était a plat il c éteint et depuis jarrive pas a ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Restaurer iphone désactivé

slt j'ai essayé de restaurer mon iphone 5s .le problème c'est que quand je clique sur restaurer il affiche mises à jour du logiciel de l'phone .combie...

Utilisateur anonyme

Iphone 5 reconditionné capte parfaitement sauf chez moi.

Bonjour à tous, Je possède un IPhone 5 reconditionne qui marche très bien sauf que je ne capte pas le réseau chez moi. ma demi soeur et moi même avon...

Utilisateur anonyme

Extraire les données d'une sauvegarde iphone

Salut les Amigos, Suite a un problème ( maintenant resolut ) posté ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31380388-recuperation-d-un...

tetrobecks

Comment mettre ios 6 sur iphone 3gs

Résolu

Bonjour, si quelqu'un c comment faire pour mettre ios 6 sur i phone 3gs merci de me répondre

Utilisateur anonyme

Connexion à fb > code d'erreur -994

bonjour, tout d'abord , quand j'ouvre mon iphone je veux me connecter a l'application Facebook ;j'ecris mon adresse et mon mot de passe mais apres ...

14 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Bakhada

Facetime iphone 4

Bonjour, Je n'ai pas la possibilité d'activer facetime sur mon iphone 4, car ca n'apparait pas dans mes réglages. Quelqu'un a-t-il une solution?...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Shanez7861

Mon iphone s'allume et ce retteint sans arret aidez moi svp

Bonjour enfaite mon iphone c'est ettein tout seul jai essaye de le rallume plusieur fois et il veux pas et quand je met le cable il s'allume il fai...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
maxiiii

Viber sur iphone

Résolu/Fermé

Bonjour, Donc voilà , il y a cette nouvelle application qui permet les appel gratuit entre les possédeurs de l'appli a conditions d'être connécté au W...

Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
fatima

Récupération d'une sauvegarde iphone sur windows8

Résolu

Salut les amis(e)s, Je me tourne vers vous car je rencontre quelques problèmes suite à l'acharnement de l'univers contre mon matériel personnel. J...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
tetrobecks

Le clavier ne s'affiche pour saisir un nouveau contact

Bonjour, le clavier azerty ne s'affiche pas quand je veux saisir un nouveau contact sur mon iphone. de l'aide SVP :) Configuration: Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Delf

Comment déverrouiller iphone 5 sans le code?

bonjour, j'ai racheter des iPhone 5 dans ma boite mais on ma pas donnée les code de verrouillage, comment faire pour déverrouiller sans le code m...

Utilisateur anonyme

Iphone 4

Bonjour, j,ai oublier mon code B I S Configuration: Windows 8 / Chrome 39.0.2171.95

Utilisateur anonyme

Code confidentiel introuvable

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau portable. Orange me dit que je dois activer la nouvelle carte Sim avec le code confidentiel. Il n'apparaî...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
piquesous

Iphone 3gs

Bonjour, salut voila j ai un iphone 3gs quand je veux telecharger des applications sur app store on me demande ios7 et moi j ai le 6.1.1 svp aidez m...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
GriffzProd

Beug

Bonjour, Je ne peut plus lire les vied que ce sois sur facebook YouTube ( appli pi safari) Instagram etc... Je possède un iPhone 5S ... Helppppp pl...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Juliette

Comment renisialise un code telephone iphone

Bonjour, je mon télephone iphone me samedemade un mot de passe comment ferre svp

Anton88220

Iphone tombé dans l'eau

Bonjour, J'ai fait tombé mon iPhone dans l'eau j'ai essuyé ce que je pouvais en dehors. Que me conseillez vous de faire pour l'intérieur ? Le rad...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
oxo

App mail qui ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai actuellement un iphone 4s et j'ai un problème avec mon application mail. J'ai essayé de supprimé et d'ajouter mon compte à nouveau mai...

mh01

Cherche un équivalent de nokia situation pour iphone

Bonjour, Il y a une application pour les appareils Nokia. Son nom est Nokia Situation : http://www.situationsapp.com/ N'y aurait-il pas un équ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Coccigirl

Comment désactiver le compte icloud du iphone 5 on ayant perdu l

Bonjour, J'ai un probleme avec mon iPhone5 offert par un ami dont je n'ai aucun contact. Mon grand souci avec ce téléphone c'est que j'ai perdu le ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
lexcy

Iphone 5c qui ne s'allume plus

Bonjour, Je possède un iphone 5c qui, tout à coup c'est mis à chauffer (il était même brûlant). Je devais avoir à ce moment là entre 5% et 10% de ...

Chnouffi

Probleme de restauration

Bonjour, hier j'ai essayé de repasser d'ios 7.1.1 à IOS 6.1.4 sur mon iphone 5. Tout ce déroulait bien mais au milieu de l'installation j'ai eu erreu...

ultimetuto

Sortir du mode de recuperation

bonjour tinyUmabrella s ouvre avec le rectangle noir et se ferme

ultimetuto

Sortir du mode recuperation

Bonjour, tinyumbrella ne marche pas il ne se lance pas Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.95

ultimetuto

Que pensez vous de l'iphone 5/5c/5s ?

Bonjour, J'aimerai avoir vos avis sur l'iphone 5/5c/5s. En effet, je souhaite changer de téléphone et je me pose la question si je devrais prendre ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
TuNeConnaisPasMonNom

Iphone 5c apps

Bonjour, Je ne peux plus supprimer mes applications sur mon iPhone 5c. Quand j'appuie dessus longtemps la croix ne s'affiche plus pourtant les icônes...

Utilisateur anonyme

Ecran d'iphone 4 aux couleurs inversés (négatifs).

Bonjour, je suis nouvelle et j'ai un iPhone 4 et je l'ai fait tomber à plusieurs reprises et malgré son filtre et sa coque de protection quand je l'a...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
nova-gaia

Bonjour a tous impossible d activer iphone 4s sous ios 7.0.4

Résolu

Bonjour, j ai un problème avec mon iphone 4S je voudrais l activer sans la carte sim original qui est orange france car je ne l ai pas je voudrais...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Aminems

Réinitialisation iphone 5 impossible

bonjour, voici mon problème, j'ai acheté un iphone 5 d'occasion il marche nickel mais il n'est pas réinitialiser donc je décide de le réinitialiser. S...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
pascalbaz

Problème d'achat sur app store avec iphone acheté aux us

Bonjour J'ai acheté un Iphone 4s aux US. Lorsque je veux entrer mes coordonnées bancaires pour télécharger des applications dans l'App Store je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
nadellen

Iphone 5c ecran noir et vibre en charge toute les 10secondes

Bonjour, j'ai un problème avec mon iPhone 5C tout d'un coup l'ecran est noir mais l'iphone allumé, j'entend lorsque japui sur siri, lorsque je le ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
mama76320

Bloquer contact sans le supprimer

Bonjour, Impossible de trouver où aller pour bloquer un contact, sans le supprimer. Merçi infiniment de me donner la clé .... IPHONE 5S Config...

lulu67640

Giga problème...iphone 4s

Bonjour, pour faire une histoire courte l'objectif était de restaurer mon iPhone 4s, au début tout allait à merveille mon iPhone sauvegardait mes do...

woohooo

Problème pour insérer carte sim

Bonjour, Alors je viens d avoir mon iPhone 4 et je n'arrive pas a ouvrir l'endroit ou on met la carte sim, Je n'ai rien pour l'ouvrir donnez moi...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone bloquer par icloud

iphone 5s bloquer par mot de pass de icloud apres le restauration malgre que javais yn nouveau compt a itune store que jai paye asser des programe...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
eagilbert

Changement d'adresse iphone 4s

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un superbe iPhone 4S pr noël et je me suis rendu compte alors qu'il était verrouillé et qu'il me disait êt...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
ParP1

Gros probleme mon iphone bug et le bouton power est casser

Bonjour, mon iphone est devenu noir d'un coup lorsque je le branche il sonne mais il ne sallume pas et manque de pot le bouton power est casser depu...

jdrulien

Je ne retrouve pas ma sauvegarde

Bonjour, Je vous explique mon problème. Il y a trois semaines mon Iphone 5 est tombé en panne, je l'ai donc ramené en réparation mais avant j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
bryannasaly

Iphone bloquer lors d'une maj, hardreboot et restauration imp

Bonjour, Lors d'une Maj (la derniere en date) je lance le telechargement, jusque la ok. Mais lors de l'installation gros bug et je suis bloquer sur ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
PaulPok

Power button

Bonjour, Je suis sur iphone 3GS Voilà mon problème mon bouton Power ne marche plus. D'après ce que j'ai pu lire sur la toile, les boutons de vol...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
WH186

Carte sim non valide

Bonjour à tous, Une amie m'a donné son iphone4, il était sfr aux moments où elle s'en servait, cependant elle l'a fait débloquer chez un nouvel opé...

WH186

Pb multitache iphone

Bonjour j'ai une de mes appli dans le multitache que n'arrive pas a jetter en haut pour l'enlever et je ne sais meme pas qu'elle est cette appli comme...

WH186

Iphone 5s

Bonjour, Je n'arrive plus a acceder a mon Iphone 5s par l'emprinte et j'ai pas mis de code numerique comment faire pour avoir acces?

WH186
Résultats 18551 - 18600 sur un total de 43 341