Les discussions

Iphone 5c 8go

Bonjour à tous mon Iphone 5C n'a que 8go, et je me rend compte que ce n'est vraiment rien! Je voudrais savoir si vous saviez si je peut avoir plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
WH186

Je ne trouve plus la conversion aac

bonjour cela fait quelque temps je changeai ma sonnerie sur mon iPhone 4s, je suis passé au 6, et depuis une mise a jours de iTunes je ne trouve plu...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
riquet44

Mon iphone ne s'allume plus help !!

Bonjour , il y a deux jours , l'écran de mon iphone bugait , il y avait comme des "lignes" , l'écran était scindé , il s'éteignait et j'arrivais a le ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
originprob

Iphone 4s qui s'éteint avant de ne plus avoir de batterie

Bonjour, voila j'ai un soucis avec mon iphone 4S, je ne peux plus faire de mise à jour acteullement. Mais depuis 1 semaine, mon portable s'éteint av...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
dext

Iphone qui ne s'allume plus

Bonjour, mon iphone 4 ne s'allume plus j'ai tout essayer de le brancher a itune de le charger et d'appuyer sur le bouton du haut et du bas en même tem...

calsifer24

Microsim en nanosim

Bonjour, Je vais bientôt acheter un iphone 6 à Applestore je voulais juste savoir si quelqu'un sait si là bas ils pourront me changer ma carte ou si...

Anton88220

Problème sonore iphone 4

Bonjour à tous, Je possède un iphone 4 depuis 3 ans et je n'ai eu aucun problème, cependant il y a une semaine, alors que j'écoutais la radio, le s...

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
eamrj

Iphone 5 16gb ou 32gb

Bonjour à vous, j'ai un iphone 4S avec 8GB de capacité et j'en ai vraiment marre c'est trop peu ! Je souhaite acheter un iphone 5 mais je me pose l...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Cochet2908

Iphone 5 - ecran bugger

Résolu

Bonsoir, J'étais avec ma petite amie quand mon téléphone m'indique : "Batterie faible 20%". A ce moment là un flash blanc suivi d'un écran noir étein...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
TheMasterDreeaM

Iphone 4 bloquer

salut j'ai un iphone 4 32go bloquer sur movie star dans le pays espagne esque vous aver une idee pour le debloquer facilement svp idee moi le plus vit...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
dragonballgt2014

Probleme connexion iphone avec livebox

Résolu

Bonjour, j 'ai un iphone et j'ai eu du mal a configurer wifi de ma livebox avec iphone mais grace à vos conseils en particulier ceux de nabdi78 j-ai ...

60 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
bonbon plume

Impossible supprimer les messages de mon iphone

Bonsoir, j'ai un iphone 4 depuis 2 ans. Les SMS s'accumulent au point de prendre la place de 2Go sur les 8 dont dispose mon appareil. J'ai donc déci...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
exla

Desimlockage iphone 5c

Bonjour, J'ai acheté un iphone 5c sur internet, cependant celui-ci est bloqué sur un opérateur anglais (vodafone uk surement), étant chez Bouygues ...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Photos ancien iphone inaccessible sur le nouveau en acces usb

Bonjour à tous, n'ayant plus vraiment de place sur mon iphone 5c 16go, j'ai entamé un nettoyage des photos en le connectant à mon pc, en allant da...

phil2000

Problème avec les imessages

bonjour, alors voilà mon problème: avant d'avoir mon iphone j'utilisais les iMessages sur mon ipod touch et maintenant que j'ai l'iPhone quand je ve...

Pierre766

Probleme appareil photo iphone

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas coment utiliser l appareil photo INTERNE ( celui qui ne se trouve pas au dos) de mon iPhone 3gs . Merci

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Koumkiller

Photothèque 293mo

Bonjour, Bonsoir à tous! Je viens de restaurer mon iPhone car il avait 293Mo de photos alors que je n'en avait PLUS AUCUNE! Mais voilà le pro...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Nicocacola

Numéro bloqué automatiquement avec l'iphone 4s

Bonjour, Je possède un iPhone 4S sous iOS 8.1.2 sous l'opérateur free, depuis déjà 2 semaines (récupérer d'occasion d'un ami), normalement avec tout...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
fred.ml

Coque iphone 4

Bonsoir , Je voulais savoir si les dimensions des coques d'IPhone 4 et 4s était les memes ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
poporal

Mon iphone ne prend plus la charge

Bonjour, Mon iphone ne prend pas la charge sur une prise mural et en Usb il la prenais maintenant plus, a 4 pour-cent il s'allume et se re éteins a 0 ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Nanais

Probleme avec bouygues

Bonjour, je voulait savoir si il eu des personnes qui sont dans le même cas que moi, le fait que bouygues ma volé une somme et que j' ai plus le nouv...

Utilisateur anonyme

Iphone est desactive

Mon iPhone est desactivé, Comment faire pour le reactiver? Merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Anton88220

Problème iphone 4

bonjour, j'ai une problème avec mon iphone 4 qui est débloqué mais lorsque je met ma puce orange sa me marque le réseau et la 3g mais je ne reçois pas...

Anton88220

Comment effacer les coordonnés de carte bancaire sur un compte itunes ?

Bonjour, Je voudrais effacer mais coordonnés bancaire mais je n'y arrive pas aider moi please! ? Configuration: iPhone / Safari 8.0

zoulou33

Iphone désactivé

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis, comme le titre l'indique j'ai reçu un Iphone désactivé, en effet c'était celui de ma mère, il avait un mot ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
HunterProd

Synchronisation de mon calendrier zimbra avec mon iphone

Résolu/Fermé

J'ai depuis peu un problème de synchronisation de mon calendrier Zimbra avec mon iphone 4. Tout fonctionnait normalement précédemment. Est-ce que quel...

Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
STARGATE43

Regarder des vidéos sur internet avec iphone

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaît une application iPhone qui permet de regarder n'importe quelle vidéo sur n'importe quel site internet...

30 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Emi-Mimi

Problème compte gmail sur iphone 5s

Bonjour, J'ai acheter l'iPhone 5s il y a quelques jours et je n'arrive pas à activer mon compte Apple car pour l'activer, il me faut vérifier mon com...

predators936

Alphabet arabe etc

Bon jours ' il vous plait solution de problème des lettre arabe séparer et point d' interrogration iPhone / Safari 1.0

predators936

Mettre une musique en sonnerie (iphone 4s)

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour mettre une musique de mon choix (que j'ai mis sur l'iphone) en sonnerie, alarme, réveil etc. Mer...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Mosslim

L'ecran de mon iphone 4s est tout blanc

Bonjour, J'ai fait tomber mon iPhone 4S et quand j'essaie de l'allumer, mon ecran devient tout blanc mais ca marche quand meme. Je peux prendre de...

nova-gaia

Comment faire pivoter l écran sur iphone 6

Bonjour comment faire pivoter l écran sur iPhone 6

Anth0x

Désimlocker iphone 4 ios 7.1.2

Bonjour, je fait appel à la communauté car après des heures et des heures de recherche, je n'arrive toujours pas à trouver une solution GRATUITE p...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
zoulou33

Pas de vise abime d'iphone

Bonjour, Je gagne un iphone d'ocassion la baterie est morte ,je voulez la change mes les visse sont tres abime sa toune dans le vide . Comment fire p...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
loubeyre

Iphone 5c désactivé!

Bonjour à tous ! Alors voilà, j'ai un Iphone 5c, et j'ai le passé le week end avec mon petit neveu, résultat des cours, un super week end mais un I...

loubeyre

Utiliser imessage avec iphone 4 en wifi

Bonjour, Je ne sais pas si le titre de mon message est très clair ... C'est pourquoi je vais l'expliquer ici. Donc depuis un mois j'ai un iPhone ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
granja555

Gros bug sms / iphone 4s s'éteint tout seul

Salut tout le monde ! :) Cela fais exactement 2 ans que j'ai mon iPhone 4S, au depart tout aller bien puis un jour la wifi c'est grisée alors j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Riando47

Comment faire des video avec mon iphone 3g

Bonjour, juste savoir comment filmer les video avec mon iphone 3g car je ne vois ke l'appareil photo et non la video Configuration: Windows Vis...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Vic

Probleme iphone 4s ios7 après chute

Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone 4S iOS7, acheté il y a un an, d'occasion donc pas de garantie... Il a fait une bonne chute ce matin, quan...

NinoG3340

Iphone 6

Bonjour tous les monde Voila j'ai trouvé une société en Malaisie qui vendent des iphone et ipad etc a des très bon prix il font même des bonne reduc...

zoulou33

Assistive touch a bloqué mon iphone

Bonjour à tous, Urgent ! Mon iphone est bloqué! J'ai fais une mauvaise manipulation en voulant créer un geste avec assistive touch. Depuis, mon ...

leila

Ifone bloqué

salut j ai un serieuse problem dans mon ifone 6 plus j ai oublié mon adress email et mon mot de pass icloud lord quans i ai format mon ifone et depu...

Utilisateur anonyme

Probleme activation iphone

J'ai un iPhone 3GS . J'ai installer la nouvelle mise à jour, mais au moment ou ils activent l'iPhone par la WIFI ils me disent: Votre iPhone n'a pas p...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
joharison.razafindrabe

Luminosité iphone

Bonsoir, J'ai eu un IPhone à Noël et la luminosité beuguait déjà. Mais il me suffisait de le mettre en veille et elle se remettait normalement. Et là...

Gago62

Utiliser les crédits autrement que pour des apps ?

Bonjour, Il y a maintenant 1 an j'ai recu 25 euros de crédits sur mon app store. Le soucis c'est que j'en ai pas vraiment besoin, savez vous s'il e...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
fred.ml

Itunes

voilà je vient d'acheter un iphone d'occasion. J'ai mis un code mais je l'ai oublié. Je dois donc me connecter à Itunes. Le problème c'est que je n'ai...

fred.ml

Sms effacé tjs là dans mémoire iphone

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un iphone 3G 32GO, quand j'efface des sms, je m'aperçois qu'ils sont toujours là quand je fais le mode "rechercher dans l'iphone" ...

Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Melissouche

Mon iphone 5s se décharge tout seul !!!!!

Salut, comme marqué sur le titre mon tel se décharge très vite sans être utilisé, même en désactivant la 3G et tout. J'ai changé par la suite la batt...

ohVoody

Ajout d'un album indésiré

Bonjour à tous, Je me trouve face à un petit soucis qui me laisse perplexe, je ne suis pas très douée en informatique mais jusqu'ici je m'en suis tou...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
naniee-ca

Montage vidéo

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage pour IPhone 4 qui requiert IOS 7 qui puisse faire des bandes annonce ! Aidez moi s'il vous plait, Merci ...

Vlivlavlou
Résultats 18601 - 18650 sur un total de 43 341