Les discussions
Iphone 5c 8go
Bonjour à tous mon Iphone 5C n'a que 8go, et je me rend compte que ce n'est vraiment rien! Je voudrais savoir si vous saviez si je peut avoir plus de ...
Je ne trouve plus la conversion aac
bonjour cela fait quelque temps je changeai ma sonnerie sur mon iPhone 4s, je suis passé au 6, et depuis une mise a jours de iTunes je ne trouve plu...
Mon iphone ne s'allume plus help !!
Bonjour , il y a deux jours , l'écran de mon iphone bugait , il y avait comme des "lignes" , l'écran était scindé , il s'éteignait et j'arrivais a le ...
Iphone 4s qui s'éteint avant de ne plus avoir de batterie
Bonjour, voila j'ai un soucis avec mon iphone 4S, je ne peux plus faire de mise à jour acteullement. Mais depuis 1 semaine, mon portable s'éteint av...
Iphone qui ne s'allume plus
Bonjour, mon iphone 4 ne s'allume plus j'ai tout essayer de le brancher a itune de le charger et d'appuyer sur le bouton du haut et du bas en même tem...
Microsim en nanosim
Bonjour, Je vais bientôt acheter un iphone 6 à Applestore je voulais juste savoir si quelqu'un sait si là bas ils pourront me changer ma carte ou si...
Problème sonore iphone 4
Bonjour à tous, Je possède un iphone 4 depuis 3 ans et je n'ai eu aucun problème, cependant il y a une semaine, alors que j'écoutais la radio, le s...
Iphone 5 16gb ou 32gb
Bonjour à vous, j'ai un iphone 4S avec 8GB de capacité et j'en ai vraiment marre c'est trop peu ! Je souhaite acheter un iphone 5 mais je me pose l...
Iphone 5 - ecran bugger
RésoluBonsoir, J'étais avec ma petite amie quand mon téléphone m'indique : "Batterie faible 20%". A ce moment là un flash blanc suivi d'un écran noir étein...
Iphone 4 bloquer
salut j'ai un iphone 4 32go bloquer sur movie star dans le pays espagne esque vous aver une idee pour le debloquer facilement svp idee moi le plus vit...
Probleme connexion iphone avec livebox
RésoluBonjour, j 'ai un iphone et j'ai eu du mal a configurer wifi de ma livebox avec iphone mais grace à vos conseils en particulier ceux de nabdi78 j-ai ...
Impossible supprimer les messages de mon iphone
Bonsoir, j'ai un iphone 4 depuis 2 ans. Les SMS s'accumulent au point de prendre la place de 2Go sur les 8 dont dispose mon appareil. J'ai donc déci...
Desimlockage iphone 5c
Bonjour, J'ai acheté un iphone 5c sur internet, cependant celui-ci est bloqué sur un opérateur anglais (vodafone uk surement), étant chez Bouygues ...
Photos ancien iphone inaccessible sur le nouveau en acces usb
Bonjour à tous, n'ayant plus vraiment de place sur mon iphone 5c 16go, j'ai entamé un nettoyage des photos en le connectant à mon pc, en allant da...
Problème avec les imessages
bonjour, alors voilà mon problème: avant d'avoir mon iphone j'utilisais les iMessages sur mon ipod touch et maintenant que j'ai l'iPhone quand je ve...
Probleme appareil photo iphone
RésoluBonjour, Je ne sais pas coment utiliser l appareil photo INTERNE ( celui qui ne se trouve pas au dos) de mon iPhone 3gs . Merci
Photothèque 293mo
Bonjour, Bonsoir à tous! Je viens de restaurer mon iPhone car il avait 293Mo de photos alors que je n'en avait PLUS AUCUNE! Mais voilà le pro...
Numéro bloqué automatiquement avec l'iphone 4s
Bonjour, Je possède un iPhone 4S sous iOS 8.1.2 sous l'opérateur free, depuis déjà 2 semaines (récupérer d'occasion d'un ami), normalement avec tout...
Coque iphone 4
Bonsoir , Je voulais savoir si les dimensions des coques d'IPhone 4 et 4s était les memes ? Merci d'avance.
Mon iphone ne prend plus la charge
Bonjour, Mon iphone ne prend pas la charge sur une prise mural et en Usb il la prenais maintenant plus, a 4 pour-cent il s'allume et se re éteins a 0 ...
Probleme avec bouygues
Bonjour, je voulait savoir si il eu des personnes qui sont dans le même cas que moi, le fait que bouygues ma volé une somme et que j' ai plus le nouv...
Iphone est desactive
Mon iPhone est desactivé, Comment faire pour le reactiver? Merci beaucoup
Problème iphone 4
bonjour, j'ai une problème avec mon iphone 4 qui est débloqué mais lorsque je met ma puce orange sa me marque le réseau et la 3g mais je ne reçois pas...
Comment effacer les coordonnés de carte bancaire sur un compte itunes ?
Bonjour, Je voudrais effacer mais coordonnés bancaire mais je n'y arrive pas aider moi please! ? Configuration: iPhone / Safari 8.0
Iphone désactivé
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit soucis, comme le titre l'indique j'ai reçu un Iphone désactivé, en effet c'était celui de ma mère, il avait un mot ...
Synchronisation de mon calendrier zimbra avec mon iphone
Résolu/FerméJ'ai depuis peu un problème de synchronisation de mon calendrier Zimbra avec mon iphone 4. Tout fonctionnait normalement précédemment. Est-ce que quel...
Regarder des vidéos sur internet avec iphone
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaît une application iPhone qui permet de regarder n'importe quelle vidéo sur n'importe quel site internet...
Problème compte gmail sur iphone 5s
Bonjour, J'ai acheter l'iPhone 5s il y a quelques jours et je n'arrive pas à activer mon compte Apple car pour l'activer, il me faut vérifier mon com...
Alphabet arabe etc
Bon jours ' il vous plait solution de problème des lettre arabe séparer et point d' interrogration iPhone / Safari 1.0
Mettre une musique en sonnerie (iphone 4s)
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour mettre une musique de mon choix (que j'ai mis sur l'iphone) en sonnerie, alarme, réveil etc. Mer...
L'ecran de mon iphone 4s est tout blanc
Bonjour, J'ai fait tomber mon iPhone 4S et quand j'essaie de l'allumer, mon ecran devient tout blanc mais ca marche quand meme. Je peux prendre de...
Comment faire pivoter l écran sur iphone 6
Bonjour comment faire pivoter l écran sur iPhone 6
Désimlocker iphone 4 ios 7.1.2
Bonjour, je fait appel à la communauté car après des heures et des heures de recherche, je n'arrive toujours pas à trouver une solution GRATUITE p...
Pas de vise abime d'iphone
Bonjour, Je gagne un iphone d'ocassion la baterie est morte ,je voulez la change mes les visse sont tres abime sa toune dans le vide . Comment fire p...
Iphone 5c désactivé!
Bonjour à tous ! Alors voilà, j'ai un Iphone 5c, et j'ai le passé le week end avec mon petit neveu, résultat des cours, un super week end mais un I...
Utiliser imessage avec iphone 4 en wifi
Bonjour, Je ne sais pas si le titre de mon message est très clair ... C'est pourquoi je vais l'expliquer ici. Donc depuis un mois j'ai un iPhone ...
Gros bug sms / iphone 4s s'éteint tout seul
Salut tout le monde ! :) Cela fais exactement 2 ans que j'ai mon iPhone 4S, au depart tout aller bien puis un jour la wifi c'est grisée alors j'ai ...
Comment faire des video avec mon iphone 3g
Bonjour, juste savoir comment filmer les video avec mon iphone 3g car je ne vois ke l'appareil photo et non la video Configuration: Windows Vis...
Probleme iphone 4s ios7 après chute
Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone 4S iOS7, acheté il y a un an, d'occasion donc pas de garantie... Il a fait une bonne chute ce matin, quan...
Iphone 6
Bonjour tous les monde Voila j'ai trouvé une société en Malaisie qui vendent des iphone et ipad etc a des très bon prix il font même des bonne reduc...
Assistive touch a bloqué mon iphone
Bonjour à tous, Urgent ! Mon iphone est bloqué! J'ai fais une mauvaise manipulation en voulant créer un geste avec assistive touch. Depuis, mon ...
Ifone bloqué
salut j ai un serieuse problem dans mon ifone 6 plus j ai oublié mon adress email et mon mot de pass icloud lord quans i ai format mon ifone et depu...
Probleme activation iphone
J'ai un iPhone 3GS . J'ai installer la nouvelle mise à jour, mais au moment ou ils activent l'iPhone par la WIFI ils me disent: Votre iPhone n'a pas p...
Luminosité iphone
Bonsoir, J'ai eu un IPhone à Noël et la luminosité beuguait déjà. Mais il me suffisait de le mettre en veille et elle se remettait normalement. Et là...
Utiliser les crédits autrement que pour des apps ?
Bonjour, Il y a maintenant 1 an j'ai recu 25 euros de crédits sur mon app store. Le soucis c'est que j'en ai pas vraiment besoin, savez vous s'il e...
Itunes
voilà je vient d'acheter un iphone d'occasion. J'ai mis un code mais je l'ai oublié. Je dois donc me connecter à Itunes. Le problème c'est que je n'ai...
Sms effacé tjs là dans mémoire iphone
Résolu/FerméBonjour, J'ai un iphone 3G 32GO, quand j'efface des sms, je m'aperçois qu'ils sont toujours là quand je fais le mode "rechercher dans l'iphone" ...
Mon iphone 5s se décharge tout seul !!!!!
Salut, comme marqué sur le titre mon tel se décharge très vite sans être utilisé, même en désactivant la 3G et tout. J'ai changé par la suite la batt...
Ajout d'un album indésiré
Bonjour à tous, Je me trouve face à un petit soucis qui me laisse perplexe, je ne suis pas très douée en informatique mais jusqu'ici je m'en suis tou...
Montage vidéo
Bonjour, Je cherche un logiciel de montage pour IPhone 4 qui requiert IOS 7 qui puisse faire des bandes annonce ! Aidez moi s'il vous plait, Merci ...