Les discussions

Comment complètement dissocier un compte itunes à un iphone ?

Bonjour, Mon soucis étant que j'ai acheter un iPhone non débloquer, j'ai donc par la suite essayer le brancher a mon pc puis iTunes s'est ouvert e...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
fred.ml

Quel adaptateur pour un iphone 4 vers un support pour iphone 5 ?

Bonjour, J'ai reçu pour Noël un super dock musique : le seul petit hic c'est que le dock est conçu pour brancher un iphone 5 et que pour ma part je...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
InformatiqueSuisse

Application message disparue!

Bonjour, je ne retrouve plus l'application message qui est normalement présente sur le fond d'écran ... Elle a soudainement disparue qq peut-il m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Monstrinfo

Iphone non reconnu par itunes / windows vista

Bonjour, J'ai acheté un iPhone il y a quinze jours, mais je n'arrive pas à le connexter sur mon PC (ssous Windows Vista, vieux de 3 mois seulement). ...

31 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
veronicka

Mon iphone 4 marche plus...

Bonjour! Mon iPhone ne s'allume plus : J'ai voulu joué à mon jeu pis là mon iPhone dit qu'il reste 10% je joue quand même , après il s'est éteint. ...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
anacondagirl13

Mms sur le réseau numéricable

 Résolu

Bonjour, je viens de passer chez numéricable et je n'arrive plus à envoyer de MMS - avec le forfait ultramobile je suis sensé avec des MMS illimit...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
pak92

Recupérer ses données iphone sauvegerdées sur un autres pc

Bonjour, J'ai fait une sauvegarde de mon iphone via itunes sur un vieux pc. Aujourd'hui je voudrais récupérer cette sauvegarde mais apparemment le...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
fred.ml

Problème sur iphone

Bonjour, je me suis achetée hier un iPhone 6. J'ai retéléchargé toutes mes applications dont "L'équipe.fr". J'aime beaucoup cette application puisqu...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Atthila

Iphone4 bloqué sur page contacts

Bonjour, J'ai reçu un iphone4 à Noël par mes enfants et il reste bloqué sur la page des contacts. je ne peux pas l'éteindre, les touches ne réponde...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
STARGATE43

Iphone 4 qui s'éteint tout seul.

Bonsoir tout le monde , J'ai un iphone 4 16 go sous iOS 7.1.2 , le problème c'est que quand je suis entrain de travailler avec , il s'éteint aléatoir...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Manopi

Message de répondeur iphone

Bonjour, Est il possible de récupérer le message de répondeur sur un iphone svp ? (pas les messages que les appelants laissent, mais celui que l'...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Zarkajix

Wifi grisée sur iphone 4

Bonjour, Je possède un Iphone 4 avec lequel je voudrai me connecter en wifi, mais quand je vais dans les paramètres wifi et que j'essaie d'activer,...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
poupougne13

Identifiant apple

Alors voila j'ai acheté un I phone 4 au vide grenier le problème qu'il avait était l'écran, je les réparé et réinitialiser. Après l'avoir redemander i...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Installer ios 5 ou 6 sur un iphone 3g

 Fermé

Bonjour, Je voudrai installer iOS 5 ou 6 sur un iPhone 3G ! Comment je peux faire ????? merci !!!!! Cordialement.

Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Mstr

Problème affichage d'un contact

Bonjour , Depuis aujourd'hui quand je reçois une notification d'un message d'un seul contact , la notification n'affiche pas le nom de ce contact ma...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
fred.ml

Partage de connexion iphone / ipad avec orange

Bonjour à tous Je suis chez orange , je possède à iPhone 4 et un iPad mini 2 version wifi ! Je souhaiterai pouvoir activer le partage de connexion d...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
fred.ml

Erreur 14

j'ai un probleme quand je restaure mon iphone 5s apres quelque minutes du restauration on m'affiche un message " une erreur inconnue s'est produite (1...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone 5s tombé dans les toilettes

Bonjour, Alors voila , j'ai fais tombé mon iphone5s dans les toilettes , le probleme c'est que je m'en suis aperçu 2minutes apres , je l'ai ne...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Identifiant apple correspondant à mon iphone irrécupérable

Bonjour, Alors je vous explique, mon identifiant apple sur le quel était relié mon iphone 5c a été bloqué car soit disant mes réponses au questi...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupérer ma sauvegarde coc

Bonjour, J'ai en ma possession un iPhone 4S ainsi qu'un iPod, sur lesquels j'ai deux comptes clash of clan. Pour noël j'ai eu un iPhone 6, je chan...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
volerio

Soucis app store

Bonjour, j'ai un iphone4 depuis sept'2014, et depuis le 1er janvier, je n'arrive pu à mettre à jour mes app ( ou même télécharger celle ci ) il me dem...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Ptioraf52

Problème de mail de vérification d'identifiant

Bonjour, J'ai eu un problème ; j'ai eu un iPhone et comme tout le monde je voudrais télécharger des applications sur App Store . App Store me dema...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Ptioraf52

Serveur telephonique

 Résolu

abonné à SFR je veux passer à orange car à la campagne ne n'ai pas ou tres peu de connexion Adresse supprimée Modération CCM Ipod 3s quelle est ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
transfo15

Iphone en veille

Bonjour, mon iPhone se décharge rapidement et en effet il ne se Met jamais en veille, comment faire pour l'y mettre?AFIN QU4IL SE D2CHARGE MOINS RA...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Atthila

Je reçoit pas mes appel

Bonjour, Exusez moi mon 4s resoit pas les appele j'ai enlever ma puce et remis je narive pas a activer mon signal d'apel Je suis ni en mode avion...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Atthila

Comment vider l'iphone 5 des photos qu'il contient

Bonjour, j'ai déplacé à la main les photos depuis iphone 5 vers pc . mais, bien que mes dcim dans l'iphone soient vides , 1- elles sont toujours d...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Atthila

Youtube hyper lent avec iphone 6 plus

Bonjour, Voilà je ne peux plus ouvrir des vidéos avec mon iPhone 6 plus la connexion est hyper lente !!!! Ça commence vraiment a m'énerver car avec m...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Nunu 11

La pareille photo de iphone 4s

 Résolu

Bonjour, la pareille photo de mon Iphone 4s ça marche pas dans la nuit, quand j'apprend une photo à l'obscurité ça n'affiche rien et je vous remerci...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
SkyLegenda

Iphone perdu

j'ai un iPhone perdu (étient avec carte sim orange) Est-il possible de localisé mon téléphone (iPhone) éteint de mon ordinateur. REMARQUE: j'ai le...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
bobs1

Impossible de restaurer iphone6

Bonjour, J'ai acheté un Iphone6 hier. Il a fonctionné normalement, jusqu'à ce que je le connecte pour la première fois à itunes, afin de rappatrier...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Zephirr

Problème de conexion avec mon iphone 4s

Bonjour, quand je vai dans les réglage puis sur wifi , je ne peux même pas appuyer dessus , elle ne s'active pas non plus part les raccourcis , il...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
gg9721

Iphone qui viennent d'amerique et mise a jour

bonjour et bonne année je voulais acheter un iphone S4 sur ebay mais les prix intéressants sont des iphones qui viennent d'usa a part la prise q...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Fermiparadox

Protéger son iphone perdu

Bonjour, J'ai perdu mon IPhone hier dans la soirée. J'ai pas mal de codes importants dans mes Notes, et je voulais savoir si le voleur pouvait y...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Jpod33127

Compte itunes

Bonjour, j'ai acheté un iphone 5, seulement quand je veux mettre ma carte sim dedans, l'iphone me demande un compte itunes que je ne connais pas, comm...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
fred.ml

Sauvegarder les sms d'un iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai sauver mes SMS qui sont sur un iPhone. Merci de votre compétence. groucho30

Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Crevette

Pas de sons

Bonjour, j'ai un iphone est quand je fait un snap ou une vidéo normal je n'est pas de son j'ai juste un bruit (chchchchch..) aidez moi s'il vous plait...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Lapourax

Htc windows vs iphone 5c

Bonjour, j'ai besoin de votre aide ! Je suis actuellement en possession d'un htc 8s, j'aimerai changé ( car manque de place de stockage, bug,...). Que...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
RoiXenox

Iphone 5 ne charge plus

Bonjour, Mon iphone 5 ne charge plus, il n'est donc pas reconnu quand je le branche à mon pc non plus. Il chargeait difficilement d'un seul coup, j...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Rifkin

Iphone 5c

Bonjour à tous, J'ai fait tombé mon iphone 5C par terre il y 2-3h et depuis, l'écran et le tactile ne fonctionnent plus. (l'écran n'est pas brisé m...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
TomBri

Iphone bloqué en mode recuperation

Bonjour, Je viens vers vous parce que je ne trouve aucune solution a mon probleme et cela m'embete vraiment beaucoup! J'ai un iphone 3GS qui est ...

27 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Sandy

Big probleme

Bonjour, Mon iPhone est désactivé et n'a jamais était synchroniser sur Itune il est tout ressent c un iPhone 5 c j'ai essaye toute les possibilité...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Halcyon-

Mon ordinateur ne reconnais pas mon iphone

Bonsoir, Cet été, j'ai changé d'ordinateur( j'ai un toshiba satelite pro L300 avec windows 7). La première fois, que j'ai connecté mon téléphone j'...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Christo MAZABALA

Iphone tomber a l'eau

Mon iPhone 4 est tomber dans l'eau mtn il marche seul problem pour l'instant c que le milieu de l'écran ne me permet pas d'ouvrir ou envoyer un sms co...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
piquesous

Le code pin est demandé systématiquement

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je tire mon iphone 6 de la veille, le code PIN est demandé; Ce n'est que depuis ce matin. Je l'ai acheté hier. Merci...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
ohVoody

Iphone 4 bloqué

Bonjour, mon ihone est bloquer sur l écran noir mais il est allumé et il n est pas detecté par iTunes comment faire adez moi svp Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Thecoco08

Proplem de photo

 Fermé

j'ai un iphone 5s on ma acheter hier la camera marchais et le lendemain la camera est devenu flou si quelqu'un c'est réparer il faut me dire stp

Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
STARGATE43

Comment mettre les contacts dans un groupe

comment classer certains contacts sous un groupe

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
TchussAmori

Iphone bloquer

Bonjour J'ai acheter un iPhone 3gs depuis qqe jours, depuis une mise a jour pu L'us moyen de le rallumer bloquer sur la pomme j'ai parcourue plusieu...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
steferwann

Sauvegarder sms iphone 4s pour les re-transférer nouveau iphone

Bonsoir, Voilà 3 ans que j'ai un iphone 4s, comme il commençait à bien beuguer j'ai décidé d'acheter un nouvel iphone 4s également (pour de multipl...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
mmlight

Charger une appli

App Store refuse les téléchargements pour mon mobile,et je ne recoit pas le mail pour réinitialiser mon identifiant et mon mot de passe. Merci de v...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Phil210842
Résultats 18601 - 18650 sur un total de 43 288