Les discussions

Probleme gpsphone (emulateur gba sur iphone)

Bonjour, Quand j'appuie sur un jeu dans la liste des jeuc sur gpsphone, il m'affiche la console gba puis reviens au springboard, aidezzz moi sssvvvpp...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
cosmik0987

Aide pour un iphone

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour mettre ma carte sim dans mon iphone. Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
patou6433

Iphone bloqué

Bonjour, j'ai un iphone avec un abonnement sfr. dernièrement mon iphone aurait été en contact avec de l'humidité. il est resté un moment sans fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
maya

Iphone bloqué 3g

Bonjour , Voilà j'ai un petit problème , avec mon iphone 3G 2.0 . Itunes m'a demandé une mise a jour ce que j'ai fait mais depuis mon iphone reste...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Mégane

Gps iphone

Bonjour, J'aimerais bien savoir si le GPS intégré dans l'Iphone nécessite une connexion internet c'est à dire, est-il gratuit de l'utiliser ou faut-i...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
ce

Restaurer un iphone ?

Bonjour, J'ai un iphone que j'avais acheté aux Etats-Unis et que j'avais ensuite debloqué avec Ziphone sans probleme. Je ne m'en suis plus servi pend...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
hunter55

Utilisation iphone a l etranger sans sim ?

Bonjour, voila j ai un iphone 16 GO avec un forfait orange je pars pour 6 semaines aux philippines et j aimerais me servir de mon iphone sauf du te...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Lenou

Iphone 3gs

Bonjour, Je suis un peu perturbée car il ya beaucoup de problème avec Apple et avec ce que j'ai entendu hier soir sa m'a fait peur. Que faire? Est ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Tartine78

Remplacement iphone 3g par iphone 3g s

Bonjour, j'ai cassé l'écran de mon iPhone 3G et payant déjà un forfait Origami à 50 euros par mois je souhaiterai savoir si il m'était possible de rac...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
jdut

Iphone cassé , en prendre un autre ?

Bonjour, alors voila , je posséde un iphone 3g 8Go noir depuis aout 2008, mais il y a une semaine je l'ai malheureusement fait tombé et l'ais casse...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
jdut

Sonneries pour messagerie iphone

Bonjour, Voilà je possède un iPhone 3G je créer ou télécharges des sonneries, mais je voudrai pouvoir en passer certaines en sonneries pour ma message...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
NLFER

Iphone 3gs

Bonjour, J'ai un problème avec mon Iphone 3GS je sais pas comment m'en servir ! Premier problème mon Iphone ne veux pas se connecter il dise qu...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Benitot

Hors forfait iphone

Bonjour, alors voilà j'ai acheté un iphone 3g chez orange avec un forfait click 2 h à 25 euros et au bout de 3 jours j'ai deja 15 euros de hors forfai...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
athena223

Probleme iphone svp aidez moi

Bonjour, J'ai un probléme avec mon Iphone , quand jai mis a jour mon Iphone j'ai perdu tout les application puis je l'ai et remis avec itune mais il ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
daviiiid

Qui a deja fait tomber son iphone ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qui a deja fait tomber son iphone pour savoir la hauteur ? S'il n'est pas casser avait t'il une coque ? Conseillerer vo...

17 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
aquoibon

Iphone bloqué aprés la maj 3.0

Bonjour, Bonjour voila j'ai aussi le meme problème mon iphone s'est bloqué après la maj 3.0 il apparait a l'écran l'icone d'itune et le cabe usb et...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
twain

Probleme iphone ecrans ne fonctione pas

salut, je suis complètement désespérer l'écran de mon iphone ne fonctionne plus de puis hier j'ai laisser tomber quelque heurs j'ai trouvez que l'é...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
chevalier_25

Iphone 3g itunes

Bonjour a tous, Voila mon problème c'est que je suis en vacance a l'étranger donc je peux pas faire rentrer de musique ni de film via i tunes sans qu...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Iker75

Wallpaper sciphone i68+

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'avoir plusieurs fond d'écran sur le sciphone i68+. Le téléphone est automatique paramétré avec p...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Herboriste

Logiciel pour filmer des vidéos avec iphone.

 Fermé

Bonjour, Quel est le logiciel qui permet de filmer des vidéos avec un iphone 3G 16go.

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
krim

Applications et 2 iphones

Bonjour, Mon premier iphone (3G) est en panne! eh oui, c'est un bon telephone mais un peu fragile quand même. Bref je compte en acheté un deuxième (...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
gotcha26

Choisir un forfait avec orange pour l'iphone

Bonjour, Je cherche un forfait avec l'iphone 3g noir avec 16 go de 99 euro le portable et jusqua 20 euro par mois merci d'avance de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
besoind'aide1086

Problème iphone

Bonjour, Je viens de me commander vendredi sur le net (orange.fr ) le nouvel iphone 3GS 32Go, avec un forfait origami pour iphone. J'ai donc reçu ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
mauriceweb

Probleme connexion wifi iphone

Bonjour, J'ai le même pb que moumoune avec mon iphone, je selectionne ma box dans mon iphone mais quand je vais sur SAFARI il affiche "connexion" m...

16 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
sergio

Réparation iphone 3g.

Bonjour, à tous et à toute. J'en viens à poster sur ce forum car aprés de multiples recherche sur Internet je n'ai trouvé malheureusement aucune ré...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
w.a.n.d.e

Cherche iphone pas cher sms illimités 24/24

Bonjour, Je cherche un Iphone pas cher avec un forfait sms illimités qui ne depasse pas 20 euro pas mois, mais j'en trouve pas. Est--ce que quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
nanatsumi

Bluetooth sur iphone

Bonjour, je compte m'acheter un iPhone 3Gs, mias je voudrais savoir encore 2 choses: L'iPhone as t'il Bluetooth 2.0 ou Bluetooth tout cour? Est quil...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
fred08700

Problème iphone

Bonjour, j'ai un iphone et je veux mettre les musique que j'ai télécharger en sonnerie quand on mapel, comment dois- je faire ?? Svp repondez moi

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
r246810

Gros problemes iphone aidez moi svp

Bonjour, je possède un Iphone 2G désimlocker qui marché nickel jusqu'à ce que j'installe une application pour envoyer des MMS. Après l'installation d...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
Lisa

Iphone v.1=> besoin d'un renseignement

Bonjour, je suis taxi et il y a un an, j'ai trouvé un iPhone dans ma voiture, ce n'est pas l'iPhone 3G. Je l'ai rendu aux objets trouvés et recemment ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
dalil93

Recherche d'un emplios dans un cyber café

Bonjour, je suis en chaumage depuis un bail j'aimerai trouver un emplois par votre aide s v p je suis l'ainée d'une famille de 6 enfants ayant perdu...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
Annhydrium

Iphone 2g s allume plus apres ecran changé

Bonjour, Je vien de changer mon ecran lcd+digitizer la complete sur mon iphone 2G j ai bien rebranché les 3 petites connectic sur la carte mere ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
marius

Iphone 3gs 16 go est il vraiment performant

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je sais que je vais me l'acheter mais j'aimerai savoir si il est aussi bien que sa. Merci d'avance -- La technologie est u...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
jerico

Iphone aide

Bonjour, j ai acheter un iphone ya 2 mois est jai toujours pas reussi a faire ma premier mise a jours,quan je branche mon iphone il ne s affiche pas d...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
jerico

Stylet iphone

Bonjour, J'AIS UN TEL IPHONE 3GS ET JE ME SUIS OFFERT LE SYLET QDOS JET PEN FOR IPHONE 3 G JE VOULAIS SAVOIR A QUOI SERT LA POINTE EN METAL D'UN C...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
craquinette1

Synchronisation contacts sur iphone

Bonjour, Lorsque que j'ai + de contacts dans mon IPhone que dans mon Ordi, il les efface lors de la synchronisation, enlève des numéros, et est tr...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Turo

Iphone es bloque

Bonjour,Mon iphone es bloque,il reste tjr sur affichage de la pomme ecran noir avec la pomme es ne reagi pas avec la touche home pour le mode DFU S...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Annhydrium

Impossible d'écouter webradios sous firefox!

Bonjour, lorsque j'essaie d'écouter une webradio avec Firefox, il est rare que ça marche: soit il ne se passe strictement rien, soit est affiché "wai...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
G-rom

Player hd ou iphone?

Bonjour à tous, J'hésite encore entre le iphone et le samsung player HD. J'ai regardé tous lest tests et vidéos possibles sur le net, mais la plupa...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
julius

Iphone 3g bloké a cause de la mise à jour 3.0

Bonjour, Suite à la mise a jour ce soir sur mon Iphone je me retrouve dans l'incapacité de pouvoir rallumer mon Iphone Car il me dis que la car...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
fraggy

Identification sms sur sciphone i68+

Bonjour, je viens d'acheter le sciphone i68+, j'ai eu la notice en francais, par contre il y a toujours un soucis : quand je recois un texto, il n'y ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
pipleton

Comment éffacer les jeux sur iphone 3g

Bonjour, je vien de m'acheter un iphone 3g puis j'ai télécharger un jeux pour voir comment sa fonctionnais. mais maintenant je n'arrive pas a le supp...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
bibi

Application sur iphone 3g

Bonjour, je vien de m'acheter un iphone 3g et j'ai fait l'essaie de télécharger un jeux mais maintenant je ne suis pas capable de le supp...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
bibi

Iphonei68

Bonjour, je vien dacheté un iphone i68 donner comment il fonctionne merci davance

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
maya

Transferer application sur iphone sans itune

bonjour, je voudrais remplacer itune pour transferer mes applications sur mon iphone 3G 3.0 car il me refuse le transfer de navigon et d'autre applic...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
BOB-XM2

Probleme avec iphone et modem

Bonjour, J ai acheté un forfait orange avec option illimitée et j ai un Iphone... Je voudrais savoir comment l utiliser comme modem... Je cherche...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
jambondardennes

Pb clavier iphone

Bonjour, J'ai exactement le même pb avec la dernière ligne du clavier de mon iphone. Avez-vous trouver la solution car même chez mon opérateur télé...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
fred08700

Une ligne tactile sur iphone "hs"

 Résolu

Bonjour, depuis hier , mon iphone fait des siennes.Je l'ai acheté il y a trois semaines (obo orange). Voila , tout fonctionne correctement sauf , ...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
fred08700

De l'iphone vers itunes

Bonjour, Desolée si la question a déjà été posée mais je galère... J'ai eu un plantage d'ordi la semaine dernière et j'ai dû reformater mon disque...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
halloussa

Iphone

Bonjour, voila j'ai un "petit" probleme avec mon iphone 3gs le bouton centrale pour quitter les applications ne fonctionne pas ou une fois tous les 15...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
MacBookMan
Résultats 41601 - 41650 sur un total de 43 235