Les discussions

Petit cadenas entourer d'une flèche sur l'iphone 5

Bonjour, J'ai un petit cadena entourer d'une flèche au niveau du pourcentage de la batterie et je ne sais pas comment faire pour l'enlever.Je n'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Romu

Problème music album

Bonsoir tlm , J'ai télécharge des music mais il avait tous un album du nom de celui qui la mis en ligne .Le problème est que j'ai eu beau enlever tou...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Nath972Xx

Est-ce qu'on peut récupérer des sms supprimer par erreur

Bonjour, Est-ce qu'on peut récupérer des sms supprimer par erreur, s'il vous avez une solution magnifestez vous au plus vite merci. Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Judge_DT

Transferer des sms

Bonjour, Est il possible de faire transferer les SMS d'1 Iphone à un autre (comme pour les appels)...?? Merci Configuration: iPhone / Safari 6...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
fred.ml

Réseaux données cellulaire

Bonjour, J'ai achetée mon iPhone 6 hier et je n'ai aucune donnée cellulaire . Je ne peux pas accède à internet hors wifi .. Comment dois je faire po...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Navibot

Iphone 3g reste sur la pomme puis repart

 Résolu

Bonjour, j'ai un iPhone 3 et le problème ces que quand je le met au charge la pomme apparaît toute suite et le soucis ces qu'elle part et elle réappar...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Mr.H14

Iphone icloud

salut tout le monde j acheté un iphone icloud bonne occasion il marche normal mais comme ipod et avant de le desimlocker je voulais savoire si mon tél...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Judge_DT

Mon iphone 5c ne s'allume plus

Bonjour, Depuis que j'ai amené mon portable à la piscine ce matin, dans un sac spécialement conçu pour aller dans l'eau, il s'est éteint et ne s'est...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
CatastropheGirl34

Probleme de telechargement sur l'appstore ( iphone 4s )

Bonjour à tous. Je sollicite votre aide car je n'arrive plus à télécharger d'applications avec appstore.. Plus de détails : J'ouvre l'appstore, je cho...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
aiephone

Récupérer caméra sur iphone cassé

 Résolu

Bonjour, La carte mère de mon iPhone 5S a grillé. Le reste des composants sont en bon état et je voulais savoir si selon vous il est possible de réc...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Coco-73

Iphone 4 s'arrete a 80%

Bonjour, Mon iphone 4 sous le dernier ios 7 (7.1.1 je crois) qui n'est pas cassé ni rien a eu subitement des problemes de surchauffe et il s'arret...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
kamil679

Se passer de identifiant apples

Bonjour, je me suis procure un iPhone 6 au enchère du cout je m en rend conte que son utilisation est très compliquer avec ses histoire de identifiant...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
fred.ml

Restaurer mes donner dans mon nouveau téléphone

Bonjour, J'avais un iPhone 4S (on va passer sur le fait qu'il est devenue HS la semaines dernière), heureusement j'avais fait une sauvegarde de mes...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
axiae

Iphone

Bonjour, j'ai eu le meme probléme j'ai pu le résoudre y faut mettre son telephone dans un sac léger genre sac de carrefour bien fermer vous mettez...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Fermiparadox

Probleme d identifiant apple

salut a tous comment je le disait presse dament j ai un problème avec mon iPhone 6 ios8.1 que j ai acheter au enchère mais je n arrive pas a l utilise...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
hiler2199

Pas de réseau

 Résolu

Bonjour, voilà depuis des mois j'ai un problème avec mon iphone 6, c'est que je n'ai pas de réseau, en effet je suis chez Virgin mobile, en haut à gau...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Kid932

Comment formater toutes les données de l'iphone 4s

Bonjour, je vient de formater mon iphone et au moment de l'activation il faut rentrer les identifiants et mot de passe Apple et j'ai tout oublier et j...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Papounet17000

Indentifiant

 Fermé

Bonjour, j'ai acheter le telephone IPhone 5s d'occasion et je ne peut rien faire car il me demande l'encien mot de passe et l'identifiant de lancien ...

Dernière réponse le 26 juin 2015 par
irongege

Activation iphone 6 plus

Salut, je suis de tahiti j'ai acheté un iphone 6 plus il ya 3 semaines et j'ai bloqué mon iphone donc j'ai réinitialiser là où je l'ai acheté mais par...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Garrybo

Reinisialiser mon iphone

Bonjour, je voudrais reinialiser mon iphone 4s. Mais je n'ai pas asser de place. J'ai essayer tout. J'ai supprimer toute mes photos , videos , musique...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
fred.ml

Puce très grosse

Bonjour, Ma carte sim possède une puce vraiment très grosse je me demande si la puce peu se découper ma puce fait 11x13mm Configuration: iPad ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Fermiparadox

Pourquoi quand je veux télécharger une appli sur app store on me

Quand je veux obtenir une appli sur Apple Store gratuit bien sur on me demande vérification de ma carte bancaire ! Pourquoi c'est tout nouveau je pens...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
CCM-Help

Problème avec mon iphone 4s

Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai voulu faire une mise à jour (pour les emoticones), mais le problème c'est que mon téléphone s'est carrément bloqué,...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Anonymedu13

Trop photos sur iphone 4 , iphone reste éteint?

Bonjour, trop de photos sur iphone , il reste éteint! Configuration: Windows XP / Firefox 38.0

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
lili974

Que veux dire ios 7-0

Bonjour, Que veux dire update to ios 7-0 Configuration: iPhone / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
team-off

Iphone dans l'eau

Salut ! Mon iphone 5s a passé une nuit dans la toilette. Quand je l'ai récupéré, je l'ai mis das le riz pour 48h. Aujourd'hui je l'ai branché j'ai eu...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
moussié-clément

Problème snapchat sur iphone 4

Bonjour,j'ai fait une photo cette après midi sur Snapchat sans connexion internet Rentré chez moi disposant de cette connexion je me connecte sur l'...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Snapprobleme

Iphone

Bonsoir j'ai un problème, mon iphone est bloquer sur un fond blanc, le problème c'est que je ne peux pas l'éteindre parce que mon bouton home je fonct...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Mome2906

Desimlock iphone movistar (espagne) payant ou gratuit

 Résolu

Bonjour, j'ai possibilité de faire l'acquisition d'un iphone 5, seul hic, simlocké chez l'operateur movistar, operateur espagnol ! Quelqu'un connaitr...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Papounet17000

Iphone ne charge plus

Bonjour, J'ai un iphone 5C qui marchais très bien jusqu'à maintenant.... Mon iphone ne charge plus, il ne détecte plus mon chargeur... Avez-vous de...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
nath3834

Vibreur qui ne fonctionne plus iphone 4s

Bonjour, J'ai fais changer cet après-midi mon écran d'iPhone 4S, or maintenant et après une synchronisation sur iTunes pour le remettre en marche : l...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
nath3834

Photo supprimé

Bonjour à tous, J'ai besoin d'une aide urgente ! J'ai supprimé des photos de mon iphone, je les ai également supprimé du dossier "supprimé récemment...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
skwaz

Plus aucun son !!!!

Bonjour, j'ai le même problème que vous sauf que mon i phone 4 n'a plus aucun son. Je l'ai mis dans un sac recouvert de riz mais je sais pas si ça v...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
nath3834

Probleme de restauration

Bonjour, je viens d'effacer mon iphone mais j'arrive pas le restaurer chaque fois donne le msg d'erreur 48 SOS aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
skwaz

Réactivation de mon iphone

 Résolu

bonjour,je voudrai réactiver mon iphone .Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Boby_67

Iphone 5c et 5s pas chers

 Résolu

Bonjour, pour mes 14 ans j'aimerais avoir un iphone 5c ou 5s, j'aimerais les trouver neufs entre 100 et 300 euros (reconditionnés) Mais je ne trouve ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
piquesous

Iphone bloqué, mot de passe retrouvé

Bonjour, J'ai un problème : j'ai perdu le mot de passe sur mon iPhone5 et j'ai finit pas bloquer l'appareil. On m'indique : connectez vous a iTun...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
fred.ml

Iphone probleme erreur ( 6)

Bonjour, lors de la restauration de mon iphone erreur est venue avec le (6) que faire JEN EST BESOIN pour demain :/ AIDé MOI ! Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
diinee

Importation photos

Bonjour, sur votre forum je n'ai pas trouvé la solution à mon problème.Lorsque je branche mon iPhone 5 pour importer les photos sur mon pc, la fenêt...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
mailto

Mon iphone a un beug

 Résolu

Bonsoir, alors voilà jusqu'à présent j'ai reçu plusieurs messages "effective power" qui permettent d'éteindre l'iPhone d'une autre personne à distance...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
adrianaxx

Réglage boite d'envoi proximus

Bonsoir, Je galère grave pour régler la boîte d'envoi de mails à partir de i phone5. J'arrive à recevoir des messages mais pas à en envoyer. Les ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
fred.ml

Iphone 6 bloqué sur la pomme

bonjour. j ai restauré mon iphone 6 jailbreaké .au redemarrage de celui ci rien il se bloque sur la pomme.comment puis je y remedier svp.merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
LilianIII

Synchorinisation messages qui arrivent sur un iphone donné.

Bonjour, J'ai donné mon Iphone 4 à ma petite-fille. Bien sûr, je l'ai réinitialisé. J'utilise un Samsung Galaxy S5 etCependant, lorsque je reçois ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
fred.ml

Connections d'iphone 6 a cannon 5350 air print.

Je n'avais pas spécifié que mon imprimante était wifi sans fil cad AirPrint Merci encore. Jeannig.

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
fred.ml

Connexions a imprimante

Je viens de m'acheter 1 iPhone6. Pourriez -vous SVP m'indiquer comment le connecter à mon imprimante CANNON 5350? Merci infiniment. Jeannig

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
fred.ml

Iphone 5 problème démarrage

Bonjour / bonsoir Voila , je poste car j'au un soucis avec mon Iphone 5 ! Depuis quelque mois la batterie est un peut faible , et mon bouton p...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
fred.ml

Iphone inutilisable

Bonjour, Je vient de recevoir un iphone 4 d occasion et quand je veux le configurer on me demande une adresse et un mots de passe que je n ai pas j ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Rbbs.one

Transfer photo de mon pc à mon iphone 6

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment faire le transfert des photos de mon PC à mon Iphone 6 plus

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
AliciaRD67

Echec d'appel

 Résolu

Bonjour tous le monde j'ai un soucis avec mon iphone 5 depuis hier je ne peux plus faire aucun appel (alors que j'en reçois et je peux envoyer des sms...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Banks-bely

Iphone 4 qui ne charge plus (ni secteur ni usb) mais s'allume

Bonjour, J'ai acheté il y a peu un iPhone 4 sur leboncoin, aucun soucis, mais depuis cette nuit il ne veut plus se charger, ni sur secteur, ni sur...

14 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Flavielejj
Résultats 16251 - 16300 sur un total de 43 289