Les discussions
Iphone 4s tombé à l'eau de mer
Bonjour, Hier en allant me baigner je me suis rendu compte que je me suis baigner avec mon iphone qui s'est éteint sur le champ. J'aimerai bien sav...
Appareil photo et flash ne fonctionnent plus.
Voila j'ai un enorme soucis mon Iphone 5s me pose un problème en effet l'appareil photo quelque que sois l'application et la positions (avant arrière)...
Comment deverrouiller une carte sim????
Bonjour, je suis Elise et j'ai 15 ans et je voudrais savoir euh.... Comment deverrouiller une carte sim au bout de 2 essaie je me rappelle plus ...
Debloquer un iphone4
bonjour je m'appel paul simbi et je un iphone 4 bloquer par la localisation par son ancien proprietaire que doit je faire pour le debloquer?
Sos débloqué mon iphone 4
Bonjour, j ai bloqué mon telphone que dois je faire cela m affiche de me connecter i tunes Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0 -- d...
Preventel sfr comment faire
Bonjour,je suis fiché preventel sfr pour une facture impayée mais j ai réglé ma facture par chèque alors j'arrive pas a m'inscrire pour un offre avec...
I phone 5 s ,petit problème
Bonjour, lorsque je connecte mon i phone 5s sur mon pc via i tunes ,il n'apparait pas ,je voulais y mettre de la musique ,impossible de faire des tran...
Retrouver ancienne sauvegarde itunes
Bonjour, Suite à un problème, j'ai voulu restaurer mon iphone avec une sauvergarde itune faite il y à quelques jours, cependant Itune ne me la propos...
Transfert de contacts sim/téléphone
Bonjour, Si je transfere ma carte sim sur mon iPhone est ce qu il reste sur ma carte sim quand meme Configuration: iPhone / Safari Indeterminab...
Iphone 6 tombé dans l'eau
Bonjour, J'ai fais tombé mon iphone 6 dans une piscine pendant quelques petite secondes, directement après l'avoir sorti de l'eau, je l'ai seché pen...
Les photos de mon iphone ne s'affichent pas toutes sur mon ordi
Bonjour à tous, je voudrais mettre les photos de mon iphone dans mon ordi comme je fais souvent mais quand je le branche que je vais dans "internal st...
Deblocage
Bonjour svp comment debloquer un iphone 4S merci.
Iphone 5c impossible à recharger la batterie
Bonjour, Je me permet de vous demander de l'aide car mon Iphone 5c ne se recharge plus, en effet mon Iphone s'est déchargé jusqu'à se qu'il s'éteig...
Batterie lente
Bonjour, j'ai actuellement un iphone 4, et lorsque je le branche, la batterie augmente très très lentement, et quand je laisse branchée, et que je vai...
Mon iphone 5 ne charge plus..
Bonjour a tous j'ai un soucis Sa fait maintenant une semaine que j'ai un Iphone 5 , jusqu'ici tout allait bien mais aujourd'hui j'ai pu constater que...
Mon iphone 5 ne veut plus se charger
Bonjour à vous, depuis plusieurs mois je chargeais mon iPhone avec un chargeur d'iPhone non-original, tout marchait bien mais hier, le chargeur a eu u...
Transfert donné de puis samsung ver iphone
j'ai un téléphone samsung galaxy s6 edge et je cherche une solution gratuit pour transfert les données de puis samsung ver iphone. Merci Cordialeme...
Iphone trouve
Bonjour, j'ai trouvé un Iphone 5 sur la plage. Je ne sais pas comment le deverouiller. Comment fait on pour le reinitialiserer comme à la sortie d'usi...
Problème de charge
Voila depuis pas mal de temps, mon iphone ne chargeait qu'en étant éteint... j'ai donc essayé de changer le dock USB mais rien n'a changé. Ensuite, il...
Iphone ne fait plus de son
J'ai tout essayer mais rien a faire le son des SMS sur mon iPhone 5c avec iOS 7.1.1 ne marche plus :très gênant pour mon boulot vous pouvez m'aider SV...
Récupérer fichiers d'une sauvegarde itunes sans iphone
RésoluBonjour, j'ai restauré en ayant sauvegarder mon iPhone pour le mettre à jour, j'ai fait "configurer comme nouvel iphone" mais je viens de me rendre ...
Mon iphone 4 refuse de rejoindre le réseau wi-fi
Bonjour, Je rencontre un assez gros problème depuis hier auquel je n'ai trouvé aucune solution. Mon iPhone 4 refuse de rejoindre le réseau Wi-Fi (q...
J'ai acheté un iphone volé! [orange]
Bonjour! Apparemment je me suis fait avoir, j'ai acheté un Iphone volé! Au début tout marchait normalement, puis lorsque j'ai fait la mise à jour, il ...
Commet recuperer mes contacts et tout les document de mon teleph
RésoluBonjour J'ai initialiser mon i phone 4 hier sans sauvegarder les données alors j'ai tout perdu:mes contacts , mes sms, mes photos , mes notes et et...
Problème iphone
Bonjour, et merci d'avance Jai un problème avec mon iPhone 4s. Celui ci se décharge très vite, charge mais n'affiche pas qu'il est en charge, si il...
Chargeur non valide
RésoluBonjour, je possède l'iphone 4 mon ancien chargeur ma lacher, je vient d'en acheter un il est tout neuf et quand je commence a le charger il m'indiq...
Tango
Bonjour, Mon appli tango me dit que je ne peux plus accéder à tango il m'on bloqué pour une photo d'un tatouage sur une partie intime d'une amie , c...
Comment activer un iphone 4 sans adresse icloud
Bonjour, j'ai remi mon iphone 4 a zero pour l'activer il me demande l'adresse icloud alors que je ne la sais pas se n'est pas la mienne j'ai acheter...
4g
Bonjour, Comment faire pour avoir la 4G sur iPhone 4S Merci
Chronopost. voleur ?
Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'ai acheté un iphone reconditionné par REMADEINFRANCE. Après quelques mois, j'ai eu des soucis a...
Iphone4 pb de reseau et s'eteint au debranchement
Coucou, Alors voilà, j'ai un iPhone 4 acheté d'occasion il y a quelques mois et il ne fonctionne déjà plus très bien.. Il lui arrive de s'éteindre to...
Problème avec l iphone
Bonjour, Je pocède un iphone 3gs 32giga je les acheter il y a pas longtemps. J'ai deux problème quand je mes ma carte sim et que je la déverrouille ...
J'ai perdue mon iphone
Bonjour, j'ai perdue mon Iphone le 27 juin 2015 et je voudrais bien savoir si je peux activer ma localisation a distance je connais mon identifiant ...
T'ajouter une adresse mèl
Bonjour, Sur mon iPhone je suis avec Free, j'ai déjà mon adresse principale avec @Neuf.fr, je voudrais en installer d'autres avec @Neuf.fr et je n'y ...
Supprimer icloud
Bonjour , jai acheter un iphone 5s sur leboncoin récemment et celui-ci est bloké par un compte icloud , y a t-il une solution pour enlever le compte i...
Debloquer iphone 4 sans faire de mise a jour
bonjour a tous, savez vous comment on débloque un iphone 4 (version 5.1.1) sans faire de mise a jour? j'entends par bloqué, qu'il était chez bouygues...
Problème avec mon iphone 5
RésoluBonjour. Mon Iphone 5 s'est mis en "négatif". Tout est donc en "négatif photo" si vous comprenez ce que je veux dire, quelqu'un aurait-il la solution ...
Iphone qui ne marche plus
Bonjour, Mon iPhone 5 ne s'allume plus auparavant j'ai changer son écrans car il ce redémarrer tout seul au bout de 3/4 minutes et il c'est bloquer ...
Non reconnu par itunes
Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec mon Iphone 3gs sur mon ordi (Window 8). Itunes ne le détecte pas. J'ai eu beau réinstaller Itunes, retl...
Prise en charge de ma préoccupation
Bonjour, Mon iPhone fonctionais en Belgique. je suis en republque démocratique du Congo elle ne fonctions plus avec cette nouvelle sim.depuis que j...
Comment récupérer mes photos (d'iphone à iphone)
Bonjour, Je vient d'avoir un iPhone 5s (avant j'avais un 4s si ça peut vous intéresser). Avant de me "connecter" avec mon adresse iCloud sur mon iP...
Écran d'iphone qui bug
Bonjour alors voilà en fait depuis 2/3 jours l'écran de mon téléphone bug énormément. C'est à dire que pendant 2 minutes grand maximum; il marche parf...
J'ai besoin d'aide pour mon iphone 4
Bonjour, j'ai acheter un iphone 4 a leclerc sans puce et j'aimerai saviir comment faire pour le débloquer Merci d'avance.
Iphone 4s a un gros problème svp aider moi :'(
Bonjour, Mon iPhone 4s a l'écran cassé et un jour jsuis partie a la plage et l'eau est rentrée dans mon sac il a un peu mouiller mon portable oui ap...
Mon iphone me demande une "activation requise"
Bonjour, Comme vous pouvez le voir sur la photo si-dessus mon iPhone me demande sans cesse une "activation requise" même défois plusieurs fois ...
Mon portable ne s'allume plus!
Bonjour, J'ai un gros souci! mon portable a cessé fonctionner :/ il s'est éteint tout seul (je ne l'ai pas fait tomber!) et je n'arrive plus l'all...
Iphone.
Bonjour, J'ai un iPhone 3G et je n'arrive pas a faire les mises a jour donc .. Pas de mise a jour pas de téléchargement =pas snap ,skype ect.. Mer...
Récupérer message texte iphone 4s
Bonjour, je me suis fait volé mon téléphone iphone 4s, est ce possible de récupérer ou voir les messages texte que j'ai recu depuis..ou que je recois ...
Comment récupérer des fichiers sur iphone hors service ?
Bonjour, Mon iPhone ne marche plus et j'ai pas pu récupérer les photos comment je pourrais les récupérer svp c'est très urgent ! Configuration:...
Cherche application iphone
Bonjour, je cherche l'application Iphone qui transforme les image en image faite uniquement de ligne jetait déjà tomber dessus mais impossible de...