Problème avec l'heure de réception de mes sms
Bonjour, alors j'ai un petit soucis avec mon réseau Virgin je pense.. Je vais essayer d'expliquer clairement : je vais envoyer un message par exemple...
Bonjour, alors j'ai un petit soucis avec mon réseau Virgin je pense.. Je vais essayer d'expliquer clairement : je vais envoyer un message par exemple...
Bonjour, J'aimerai transferer mes musiques sur mon iphones, mais dans la "catégorie" appareil sur itune, il ne m'affiche pas mon iphone !!! quelqu...
Bonjour, bonjour je vous ecrie parce que mon iphone ne charge plus meme avec un cable tout neuf avant il chargai mais plus maintenant je suis desses...
Bonjour, Étant conservateur il m'est impossible de supprimer régulièrement mes textos de mon iPhone. Le problème: 6,8Go de textos et 0 octets de li...
Bonjour, Je voudrais vous faire part d'un petit problème. Comme l'indique le titre, mon chargeur pour iPhone 4 ne fonctionne pas. Je l'ai acheté il ...
Bonjour, je me trouve embêtée car depuis que j'ai changé d'iphone (un 4 pour un 5S) mon ordinateur (qui est sous windows 7) ne reconnait plus le nou...
Bonjour, Comment faire pour rénisialiser mon Iphone4, mais sans passer par itunes? J'aimerai beaucoup savoir car je mi connais pas du tout mer...
bonjour je n'arrive plus a lire les story et les snap envoyer par message personnel depuis que j'ai fais la mise a jour ....help sil vous plait
Bonjour, j'ai effacé par erreur tous les sms avec les photos d'un contact et j'aimerais les récupérer. Comment dois-je procéder sur l'IPhone 4s. M...
Bonsoir, mon iphone 4s est tomber dans l'eau dans l'après midi vers 15h00 et j'ai réussi a le sauver et le sécher a toute vitesse 5min après que je...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une méthode pour enregistrer ses messages iPhone (sms, mms, iMessage) sur PC, en utilisant un logiciel ! Pour a...
Bonjour, récemment mon iPhone 4 a pris un peu d'eau en étant dans une pochette étanche. Mais le problème ne vient pas de ça puisque le voyant rouge n...
Bonjour, j'aimerai basculer tous mes sms et tout le reste de mon 4s à mon 5c (qui sera activé vendredi 17 juillet) en + je change de fournisseur !merc...
Bonjour, J'ai un iPhone 6 de puis 6 mois et se matin quand je me suis réveillez je l'ai déverrouiller et il a commencé à bloquer donc je l'ai éteint e...
j'ai mon iphone 6 bloquer icloud aider moi svp!
Bonjour, mon iphone ne s allume plus ni charge suit a une mise a jour je sais pas quoi fer alors pouvez vous m aidée? Configuration: Windows Vi...
Bonjour, j'ai achté un iphone d'occasion sur internet, le probleme c'est que j'aimerais bien les mettre a zero mais je ne peux pas étant donné qu'il...
Bonjour gros soucis avec mon iPhone 4s depuis quelques temps. Après avoir télécharger une mise a jour de iOS mon iPhone a complètement planter il rest...
Je possède actuellement un iPhone 5c, quand je met mon code wifi il me met "Mot de passe incorrect" alors que le mot de passe que j'entre est le bon, ...
Bonjour, voilà j'ai un probleme avec mon iphone 4, il me met " Iphone est désactiver, réessayer dans 5 920 959 minutes " donc svp aidez moi.
Bonjours j'ai casser l'ecran de mon Iphone 5S et on m'as parler de l'assurance civile et je voudrais savoir comment il faudrait faire pour ne pas paye...
Bonjour, puis je avoir wi fi sans carte sim sur mon iphon3. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134
Bj il y'a quelque jours mon oncle ma donner son ancien iPhone 4 , problème il y a un code . J'ai demander à mon oncle si il s'en souvenait il a di t q...
Bonjour, comment copier repertoire carte sim vers telephone merci Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134
Bonjour, Je reçois des sms de mon ex directement sur Message sur mon macbook air. Je ne l'ai pas bloqué sur mon Iphone, par contre je l'ai bloqué s...
Bonjour à tous, Je pars peut-être en voyage à New York dans quelques mois et j'aimerais m'acheter un Iphone 6Plus là bas étant donné que les prix son...
Bonjour, J'ai acheté un iPhone 4 d'occasion sur leboncoin depuis peu, et j'ai un problème par rapport a iCloud. La personne qui me l'a vendu n'a pas...
bjr. bn voila j'ai un iphone 4 et je viens d'acheter un samsung . quand je voulais constaté mon repertoire j'ai remarqué que mes contacts etaient enre...
bonjour, Comment augmenter la mémoire d'un iPhone ?
salut tout le monde j'ait acheter un iphone 5s et je trouve qu'il est bloqué par un compte icloud .. alors, est ce que la restauration de l'iphone ...
Bonjour, Lorsque je branche mon iPhone à mon ordi, la barre de "gestion de la mémoire" s'affiche. Ok. En passant ma souris sur la section "Pho...
Bonjour, cela fait quelques temps que je ne peux entendre le son que sur mes "vielles" applis, je ne peux pas ecouter de video sur dalymotion ou d'a...
Bonjours j'aimerais savoir quoi faire Il y a 1 semaines j'ai acheter un IPhone 5c sur Kijiji j'en ai fait l'acquisition et ensuite me suis rendue che...
Bonjour, J'aimerai acheter un IPhone 5S usagé. Comment puis-je faire pour vérifier la capacité restante de la batterie ? Merci pour votre réponse...
Bonjour, j'ai un souci avec mon Iphone 4. Celui ci ne s'allume plus, quand je le charge la pomme aparait mais sa reste comme sa jusqu'a ce que je le d...
Bonsoir, j'aimerais avoir de l'aide! Ayant un compte iTunes que je branche habituellement avec mon iPhone (1er), j'ai branché un autre iPhone (2nd) et...
Bonjour , il y a trois jours j'utilisais mon iPhone 4 il c'est éteint car il n'avait plus de batterie , j'essayais de me recharger impossible Je pen...
bonjour, j'ai iphone 4 que j'ai brancher sur mon Mac et a partir d'itune l'ordinateur a restaurer mon téléphone a la sauvegarde qu'il avait c'est a...
Bonjour, j'ai un iPhone 4S et le clavier ne marche pas trop bien quand je veut faire les lettres qui sont a droit du genre " m" et "p" ou d'autre ...
Bonjour, J'aimerais acheter un Iphone 4s mais lequel ? 16go ou 8go ? Mis à part la mémoire, je ne voit pas la différence. Est ce qu'avec le 8go o...
Bonjour, Depuis quelques jours l'apple store s'ouvre mais tourne en rond pour les mises à jour proposées et me refuse les achats. Une réinstallation ...
Bonjour, je viens de télécharger un application sur Iphone, Retrica, et je voulais savoir au bon connaisseur, comment faire basculer mes photos que j'...
Bonjour, Peut on mettre Ios 8 sur iPhone 4 svp si oui comment si non pourquoi ??
Bonjour, Mon telephone deviens fous, quand j'appuis sur mon écran j'ai une voie qui me dis l'heure et j'arrive pas a bouger mon écran quelqu'un ...
Bonjour, en raison d un problème technique avec mon téléphone j'ai du le renvoyer à l'usine Apple, en attendant qui me le renvoie ( 2 semaine d attent...
Bonjour, J'aimerais savoir si l'on peut débloquer un iPhone 6 bloquer Icloud? Je veux en acheter un pas cher mais si on ne peut pas ce n'est pas la ...
Bonjour, Mon iPhone 5C vibre lors du chargement mais l'écran ne s'allume plus,que ce passe t'il ? Que faut t'il réparer ? Merci de vos réponses ...
Bonjour, Je me suis acheter un iPhone 4 qui n'arrête pas depuis de me créer des problèmes. Il y a 4 mois il n'en faisait qu'a sa tête, à chaque fois q...
bonjour, j'ai un iPhone 5c j'ai voulut remettre mon iPhone a 0 et j'ai lancer une réinitialisation de tous les réglages et mon iPhone a lancer la réin...
Bonjour, J avais perdu mon téléphone et avais activé la fonction mode égaré en indiquant mon numéro de téléphone.Or, je l 'ai retrouvé lors de mon...
Questions et réponses sur l'iPhone