Les discussions
Question sur mis à jour iphone
Bonjour j'ai acheté mon iphone 8 d'un ami et dans les réglages général l'option mise à jour n'est pas affichée y'a seulement information après airdrop...
Sim
Bonjour à tous le problème ma carte SIM fonctionne sur tous les mobiles sauf sur mon iPhone s il,vous plaît aidez moi
Bonjour je n'arrive pas à remettre laps tort j'ai perdu mon app store comment po
Bonjour, Jfjdbxjfbxbfjxbfbf
Numero
Bonsoir ; J’ai un iPhone 7 et je n’est pas de carte SIM et j’aimerai bien savoir si en peut bien envoyer des des mesage sur iPhone sans carte SIM ? ...
Requête
Bonjour. Mon numéro à été banni par WhatsApp j'ai besoin de votre aide +24************
Je veux annuler ma transaction car mon fils a cassé son téléphone
Bonjour, Je voudrais annuler mon application car mon fils viens de casser son telephone du coup impossible d’installer cette application merci de ...
Priorité appareil bluetooth lors d'un appel sur iphone
RésoluBonjour, Je rencontre un problème lorsque je reçois des appels en moto. J'ai contacté le SAV Apple mais la solution qu'ils m'ont apporté n'est pas...
Nappe lcd brûlée suite changement batterie
Bonjour, J’ai remplacé la batterie de mon iPhone 7 en suivant un Tuto mais lors du redémarrage le bouton Home ne fonctionnait pas. J’ai donc ouve...
Couleur inversée et en negatif
Bonjour, Mon iPhone a les couleurs inversées en negatif comment puis je résoudre le problème ?
Éteindre un iphone 11
Bonjour, J’ai mon écrans de mon iPhone 11 casser, et je faudrai l’éteindre comment faire ?
Je n’arrive pas à activer les données cellulaires iphone 6s
Bonjour, Je n’y arrive toujours pas j’ai tout essayer sa ne marche pas mon appareil est un Apple iPhone 6S. Quelqu’un pourrait-il m’aider svp ?
Caméra arrière iphone 5c
Bonjour, J'ai un problème avec la caméra de mon IPhone 5c .quand je mets l'appareil photo arrière sa se bloque lorsque je mets celle avant sa fo...
Utilisation de whatsapp
Bonjour Je n'arrive pas à ouvrir WhatsApp Ça affiche régler l'heure sur horloge alors que l'heure et la date sont correctement installés
Mise à jour ios 14.5 bloqué
RésoluBonjour, J'ai voulus mettre à jour mon iphone 6s Plus vers iOS 14.5 Le téléchargement c'est très bien fait mais lors de l'installation (j'ai lai...
Comment arreter le "clic" sonore lors de la prise d'une photo sur ios1
Bonsoir, j'ai récement reçu un iphone XS reconditionné commandé sur Backmarket. Mon seul problème est que lorsque je prends une photo avec, le son se...
Mise à jour 14.5 et caméra hs!!!
Bonjour, Je viens de faire la mise à jour 14.5 sur mon XS et en le rallumant la caméra avant et arrière ne fonctionne pas (écran noir et pas de Fa...
Téléchargement des photos d'iphone vers pc
Bonjour, j'ai pris des photos avec mon Iphone. J'aimerais maintenant les mettre sur mon PC. Via l'application Photos, il m'en télécharge quelques unes...
Iphone 11 bloqué après dernière mise à jour
bonjour, après la dernière mise à jour de l'iphone 11 il est totalement bloqué, l'écran est allumé avec toutes les applications mais je ne peux rien ...
Iphone 4 bloqué sur la pomme au démarrage..
Bonjour, Je viens de redemarrer mon iphone (jailbreak) mais depuis maintenant 3h il ne s'allume plus et reste coincé sur la pomme avec le petit logo...
Problèmes icloud liés à un changement de tél + numéro
RésoluBonjour, J'ai donc changer d'opérateur, d'iPhone et de numéro de téléphone en même temps ! J'ai récupérer mes sauvegardes de mon ancien iPhone et ...
Iphone11 bloqué après mise à jour
FerméJe ne comprends pas pourquoi vous annulez les réponses à ma question...j'ai vraiment un problème et la seule réponse reçue est un petit rigolo qui env...
Vider un iphone pour vendre
Bonjour* Je viens d'acheter un nouvel iphone en remplacement de mon ancien, j'ai réussi rapidement le transfert du contenu de l'ancien vers le no...
Problème de langue
Bonjour, S’il vous plaît j’ai un problème de changement de langue dans App Store car tout le téléphone est en français mais si je veut télécharger...
Problème iphone application radio
Bonjour je possède un iPhone 7 Plus et le problème est que quand j’écoute la radio avec des applications radio comme nrj , chérie fm ou rfm le son cou...
Comment me déconnecter a mon compte icloud
Bonjour, Quant je me déconnecte de mon compte y a un message me signalant ‘une erreur s’est produit lors de la connexion au cloud Que dois j...
Iphone probléme app store
RésoluBonjour, j'ai un probleme dans mon Iphone, Je n'arrive pas a télécharger des application sur app Store , il m'indiquent ceci : Les conditons générales...
Problème batterie
Bonjour, j’ai un problème mon iPhone X reste toujours au même % de baterie Qu’éduque je pourrai faire ?
Tache noir sur mon iphone
Bonjour, il y’a quelques jours quand je me suis douché, mon iphone 11 n’était pas loin et a reçu un peu d’eau. 1h après j’aperçois des taches qui ap...
Créer un compte kik
Bonjour, bonjiur
Récupérer mon numéro
Bonjour, J'ai perdu mon tél et mon numéro je voudrais pouvoir les récupérer merci de me répondre J'ai tt ma vie dedans
Probleme clavier en transparence
Comment regler un soucis d'écran Bonjours j'ai actuellement un soucis sur mon écran , mon clavier est comme imprimer dans l'écran , je veux dire ...
Mon téléphone a été en contact avec de l’eau
Bonjour, Il y a quelques heures l’écran de mon iphone xr à commencé à devenir noir. Après des recherches il serait apparemment en train de s’oxyder ...
Icloud clean
FerméBonjour à tous, Voilà j'ai reçu un Iphone X de la part d'une amie le problème elle ne se souvient pas du mot de passe icloud aussi l'adresse mail ...
Téléphone portable acheté sur aliexpress
Bonjour, j'ai acheté pour la 1ère fois un téléphone sur Aliexpress. Il ne fonctionne plus au bout d'un mois d'utilisation. Le vendeur veut que je ...
Permutation entre 2 iphones
RésoluBonjour, Question d'un ignorant: J'achète un nouvel iphone: _ Est ce que la transposition de la carte SIM de l'ancien iphone vers le nouveau est p...
Supprimer certaines suggestions dans messages
Bonjour tout le monde ! Pouvez-vous m'indiquer comment supprimer certaines suggestions lorsque je rédige un SMS svp ? Des suggestions provenant de...
Écouteurs lightning se connectant en bluetooth
Bonjour, J’ai récemment acheté un iPhone 8 reconditionné, dans la boîte se trouvaient l’iPhone, le chargeur et des écouteurs lightning.. Lorsque j...
Changement d'iphone
RésoluBonjour, Mon iphone 5s commence a donner des signes de faiblesse, je souhaite en changer mais vu mon âge il est important que je puisse toujours l...
Nouvelle carte sim non détecté
Bonjour, J’ai changé de forfait et ma nouvelle carte SIM sosh que je viens d’insérer n’est pas reconnu par mon iPhone. Le jour de portabilité est ...
Comment supprimer un compte itunes
Bonjour, j'ai acheter un iPhone d'occasion et l'ancien compte ITunes est toujours activé pour lancé iphone il me faut supprimer ce compte et je ne sai...
Iphone 7 qui ne tient pas le wifi
RésoluBonjour, j’ai remarqué que lorsque je suis chez moi avec le wifi (fibre) activé (icône bleu et box connectée), en haut de l’écran d’accueil l’icône...
Suppression messages instagram
Bonjour, J’essaie de supprimer une conversation sur Instagram mais ça me marque toujours suppression impossible... Que dois je faire svp Merci de ...
Besoin d’aide pour stockage iphone !
Bonjour, en fait, le stockage de mon iPhone est saturé par une mystérieuse catégorie « autres » qui contient apparement des données systèmes. Mais...
Comment installer whatsapp et facebook sur mon iphone 4s ?
Bonjour, J'ai un iphone 4s , j'aimerais savoir comment le mettre a jour vers ios 10 et pouvoir installer Whatsapp et Facebook
Aucun service
Bonjour, J’ai aucun service depuis hier j’ai tout essayer j’ai éteint sorti la carte SIM et toujours rien . Sur mes réglages il disent que ma carte ...
Face id se déverrouille autrement
Bonjour, Je me suis récemment aperçu du fait que mon Face ID ne fonctionnait pas comme celui de mes proches. Je m’explique, lorsque mon iPhone rec...
Un probleme est survenu sur cette page web elle c’est donc recharger
Bonjour, ce message s’affiche que quand je regarde du streaming et j’ai déjà réinitialiser les données de réseau sa ne fonctionne pas c’est sur safari...
Icloud et mail associé oubliés
Bonjour, Mon ancien iPhone 5 a été utilisé par mon fils aîné qui a oublié le compte iCloud et le mail associé au compte et que je n’arrive pas à tro...
Apple security alert
Bonjour, Je naviguer sur internet et une page s’ouvre en me disant que mon téléphone a bien été piraté que je devais suivre des étapes pour que le ...
Accès aux photos iphone impossible
Bonjour, je rencontre un gros problème mon PC n'a plus accès au dossier DCIM et photo de mon iPhone 12 pourtant hier cela marchait, pas très bien mais...