Les discussions

Code puk et carte verrouillé iphone

Bonjour, J'avais trouvé un iphone dans la rue que j'ai rapporté a la police , personne n'étant venu le chercher j'ai eu le droit de le garder .. ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
enjoyKelih

Svp qui conner bien les iphone besoin d aide

Bonjour, bonjour a tous j'ai un gros souci avec mon iphone 3G je voudrais vendre mon iphone 3G jaillbreak j'ai fais une reinitialiser tous les reglage...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
moustik91000

Iphone 4 beug !

Bonjour, j'ai acheter un Iphone 4g et tout marchait bien. Arrivé chez moi je l'ai connecter a itunes et fait une mise a jour "iOS" Ensuite, a la fin...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
physx

Iphone 4 écran bloqué à cause d'un sms

Bonjour, Je sollicite votre aide car je n'ai trouvé personne ayant eu le même problème que moi jusqu'ici, et puis parce que bin ça commence à me c...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
physx

Forfait iphone origami style orange

 Résolu

Bonjour, Je vais avoir un iPhone 4 à noël et je voudrais avoir des info sur le forfait origami style pour iPhone de chez Orange,d'abord je voudrais ...

40 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
seb

Iphone bloqué sur pomme

Bonjour à tous, je voudrais savoir où puis-je trouver un iphone 3GS bloqué sur la pomme ? pour 60€ ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.0....

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
axel

Iphone

Bonjour, j ai un forfait 200Mo chez zero forfait j aurai ailé savoir si il existe un moyen sur iphone de me prevenir quand j ai dépassé ma limite de...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Tifortune

Ecouter la radio sur iphone

Bonjour, il y a une semaine jei recu un Iphone et je me demandai comment ecouter la radio sans avoir besoin d'avoir une connexion internet ??? ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
bigben29

Iphone 4 ecran noir

Bonjours , Je possede un Iphone 4 dejaybreaké , toute a l'heure j'ai décidé de le reinitialiser a partir de l'iphone . et sa m'a mit la pomme blan...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
karirovax

Iphone 3gs , iphone 4 et 1 seul compte itune

Bonjour, Depuis 2009 je me sert de mon Iphone 3Gs donc avec 1 conte Itune .Depuis debut du mois j'ai changé d'opérateur et donc de tél (1 Iphone 4)....

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Tetecreuse

Iphone 4

Bonjour, ma carte sim est trop large pour l'emplacement prévu dans l'iphone 4, est ce normal? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
x-so-x

Iphone

Bonjour, bonjour, j'ai un petit souci avec mon iphone, j'aurais voulus avoir une personne en privé pour regler mon petit souci merci

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
besac25000

Problème de mail sur mon iphone 4

Bonjour, J'ai un petit soucis depuis un mois environ avec mon iphone 4: je reçois mes mails, je peux voir qui est l'expéditeur mais quand je cliqu...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
T-SonS

Iphone 3g

Bonjour, J'aimerais savoir si ou je pourrais trouver un Iphone 3G a moins de 50 euros ?

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
zoulou33

Iphone cassé foutu

Bonjour, je vous informe de la casse de mon iphone assuré. n° titulaire DEC 929 contrat:01KUV224

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Motorola defy ou iphone 3gs

Bonjour, J'hésite entre le Motorola Defy et l'iPhone 3GS 8Go. Qu'est ce que vous me conseillez ??? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
romain

Synchronisation d l iphone avec itunes

bonjour svp jai un gros problème avec itunes lorsque j connecte mon iphone il entame une synchronisation automatique mais dès la fin de cette synchro...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
bat-42-

Carte sim non valide sur iphone 3gs

Bonjour, j'ai acheté un 3gs neuf et bloqué étan donné que je possède un forfait sfr je pense que cela ne pose pas de problème.mais lorsque je mais ma...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
claireaurore

Iphone 3gs

 Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si il y orais une personne pouvant me resoudre un probleme par rapport à instalous, merci d'avance

Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Tifortune

Lecture des fichiers iphone

Bonjour, Je recois des fichiers provenant d un iphone sur ma boite mail du pc mais je ne parviens pas a les lire sur mon ordi Quelqu un pourrai i...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
patou47

Auncun son ne sort de mes écouteurs ! (iphone

Bonjour, aucun son ne sort de mes écouteurs d'iPhone. Ils ne sont pas en "panne" car sur un autre téléphone / ordinateur ils marchent. Auriez-vous des...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
dam888

Créer un site web html/css depuis ios ???

Bonjour, je voudrais depuis mon iPhone 4 sous iOS 4.2.1 créer un site en HTML et CSS, donc avoir un éditeur comme notepad sur mon téléphone et je v...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Jailbreak

Comment utiliser iphone 3gs 32go

Bonjour, je viens d'acheter un iphone 3gs 32go,mais le cd d'installation nai pas venue avec et le manuel d'utilisation est en espagnol,donc je sais p...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
fredo

Problème maj 4.2 avec iphone 3g

Bonjour à tous, Je sais que les mises a jour vers le firmware4 sont dispo depuis longtemps, mais je n'arrivais pas a mettre a jour mon iTunes.... ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
coisfran91

Mon abonnement convien t il avec l'iphone 3gs

Bonjour, J'aimerai savoir si l'iphone 3gs correspond avec mon abonnement car j'aimerai en acheté un sur internet , 1h00 d'appel & réseau sociaux ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
zoulou33

Pas de menu reseaus cellulaire sur mon iphone

Bonjour, voila j ai recuperer l iphone de mon cheri, qui est debloké et jai un forfait internet. mais voila mon i phone me dit que je n ai pas de...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
jimmy

Perte de tous mes contacts avec iphone 4

Bonjour, j'ai perdu tous mes contacts enregistrés sur mon iphone 4, est ce que quelqu'un connait une manip' magique pour les récupérer ? merci d'...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Tetecreuse

Batterie iphone 3gs

Bonjour, je suis detenteur d'un iphone 3gs et comme j'aime bien bidouiller et essayer toutes genres d'application depuis environ 2 jours la batter...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
pcasus

Mon pc ne reconnait pas mon iphone.....

.........qui lui est bien detecté par Itunes,c'est à rien n'y comprendre.Je l'ai branché sur pleins d'autres PC pour etre sûr,tous le detecte dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
lutumba

Leger bug iphone 3gs

Bonjour, je viens d'acquérir un Iphone 3Gs neuf ce week end, je l'ai mis a jour et voila mon probleme: qq fois (pas tout le temps) que je lance ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Tetecreuse

Taille des icones iphone

 Résolu

Bonjour, ma petite fille de 2 ans a appuyé sur je ne sais quel bouton de mon iphone et les icônes sont apparus en taille géante, je ne sais pas co...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
floverdevel

Connexion impossible itunestore en 3g iphone4

Bonjour, Je suis détenteur d'un iPhone 4 tout neuf (4 jours ) et je souhaite faire les mises a jour des applications que j'ai installe chez moi. M...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Kikoo886

Musique iphone

Bonjour, comment mettre musique en appel Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
ThibautXSG

Iphone 4

BONJOUR je suis aller en voyage en chine et jai acheter le iphone 4 (certifier que ce n'est pas une copie) mais il s'avere que je ne sais meme pas com...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
bat-42-

Iphone 3g qui ne s'allume plus

bonjour, j'ai actuellement un iphone 3g 8gb et il ne s'allume plus quand je veut faire un restaure le iphone ne s'allume pas et il n'est pas detecter ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
AmericanPoet

Installation tv sur iphone

Bonjour, Je viens de recevoir un Iphone avec un forfait TV mais je ne sais pas l'installer quelqu'un pourrait-il m'aider ? merci

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
ju

Iphone 4

Bonjour, J'ai un petit soucis depuis un mois environ avec mon iphone 4: je reçois mes mails, je peux voir qui est l'expéditeur mais quand je clique...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'appel avec mon iphone 3gs

Bonjour, Depuis hier mon iPhone marchait parfaitement et aujourd'huis , quand j'ai essayer d'envoyer un message sa ne marchais pas ... Puis j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Mours

Création d'une sonnerie iphone

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver l'extension actuelle du fichier audio que je voudrais changer en M4R pour en créer une sonnerie. Dans I-Tunes c...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
pearl2008

Notice sciphone i68

Bonjour, Je souhaiterais avoir la notice en francais du sciphone i68 svp Mon adresse mail est sebtuning81@hotmail.fr

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
sebacdc

Probleme avec mon iphone 3g

Bonjour, j'ai eux un iphone 3g pour mon anniversaire,il marche niquel mais un seul probleme : quand je le connecte a mon pc, le pc le reconnait en "...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
remrem38

Mis a jour 4.2 iphone 3gs ...

Bonjour, Hier soir j'ai voulu mettre a jour mon iphone qui était en 4.1 en 4.2.J'ai mis a jour itunes en 10.2.1 je crois et j'ai commencé a mettr...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
AyoubS

Iphone ne marche plus !

Bonjour, Je possède un I phone qui est sortit je pense il y a maintenant 2 ans. Je ne connais pas exactement ses caractéristiques car, c'est un ami ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
marinegrivet

Internet de iphone est lent

Salut , enfet j'ai un iphone 4 , je les acheter il y a 4 moi jai un abonnement : 5 h dappel , internet , mms , sms , gps ,tele en ilimiter Mais jai r...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
titi henry

Probleme iphone

Bonjour, bonsoir j'ai acheter mon iphone 3g ya environ une semaine aujourdui et lìecran et blanc quoi faire sil vous plait je suis tres triste...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
yassine

Iphone désimlockage numéro perdu

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterais débloquer un iphone premère génération acheté chez orange. seulement, la personne qui le possédait est aujourd'hui décédé...

Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
irongege

Probleme de reception et d'emission iphone 3g

Bonjour, j'ai un problème avec mon i phone 3g s.Quand je veut appeler il rejète mon appel pareil pour les sms et ça fais la même chose quand les a...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
david

Windows média player iphone

Bonjour, pourquoi média player ne reconnait pas mon iphone Impossible de faire des transferts de MP vers Iphone Configuration: Windows XP / Saf...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Jokerz

Iphone bloqué en restauration

Bonjour, j'ai voulu mettre a jours mon iPhone 3g, mais il se bloque en restauration, et depuis il n'affiche q'un écran noire, qui peut m'aider pour ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Herctomar

Carte sim virgin ne marche pas avec iphone

Bonjour, J'ai resement changer de forfait, j'ai maintenant un forfait 5h virgin mobile!!! J'ai bien reçu ma carte sim, je les est rapeler pour avo...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
alex
Résultats 36201 - 36250 sur un total de 43 253