Les discussions
Iphone 4 affiche la pomme et s'eteint
Bonjour, L'iphone s'allume puis s'eteint mais il a pas de batterie es-ce normal ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0
Zoubare oumar
Bonjour, Un ami m'a fait don d'un Iphone (acheté en France) dont il ne se servait plus. J'ai donc immédiatement inséré ma carte Sim, mais surprise...
Écran noir, impossible d'utiliser l'iphone
RésoluBonjour, Alors je vous explique mon problème, j'ai acheté un iphone 4s d'occasion il y a de cela quelques mois. Il a déja eu plusieurs problèmes (...
Iphone5 ne se charge plus
Bonjour, jai un iphone5 ne se charge plus même j'ai changé le batterie et le circuit d'alimentation mais tjours le problème existe merci pour vos...
La caméra arrière de mon iphone et le flash ne marchent plus...
Bonjour, J'ai fait tombé mon iphone et lorsque que je l'ai récupéré je me suis apperçus que la caméra arrière ne marche plus, ni le flash. Par ail...
Nouvel iphone
RésoluBonjour, alors voilà j'ai un petit probleme j'ai eu récemment l'iPhone se et au moment de configurer le mot de passe de l'iPhone mon telephone à qui...
Play store
, Bonsoir je me permet de demander de l'aide concernant le telechargement playstore sur ifone.je veux avoir un nouveau compte car l'ancien ne fonc...
Iphone 4 désactivé : comment réactiver sans perdre mes données ?
bonsoir j'ai bloqué mon iphone 4 (mot de passé oublié)... il est donc désactivé. comment le réactiver sans perdre mes données (surtout mes photos) ...
Compte apple sans carte bancaire
Bonjour, Je ve ouvrir un compte app pour mieux telecharger les application mais j n ais pas de compte bancaire Configuration: iPhone / Safari 8...
Contact iphone fantôme
Bonjour, J'ai un problème avec les contacts de mon Iphone. Je ne saurais dire quand c'est arrivé, mais je ne plus que la moitié de mes contacts ...
Mon iphone s'eteint d'un coup
bonjour tout le monde , j'aimerais avoir une reponse de votre part a un probleme qu jai avec mon iphone alors ca a commencé jeudi, je l'utilisait pui...
Iphone éteint voiceover activé !! comment rallumer ?
RésoluBonjour, J'ai fais une petite betise ayant activé voiceover par erreur jai eteint l'iphone en esperant le voir se rallumer sans cet outil malh...
Iphone 6s plus
Bonjour, bonjour je veut gagner un iphone 6s plus
J'ai un probleme avec mon iphone
Bonjour, j'ai un iphone 5 et cela fait 02 jours que je rencontre ce probleme. en fait j'arrive pas à entendre les contacts qui m'appellent je sui...
Étui étanche
RésoluBonjour à tous J'ai placé mon iPhone 6S dans un étui étanche complètement hermétique, est ce un risque pour la batterie ? iPhone 6S IOS 9.3.1 ...
Impossibilite debloquer i phone 4
Bonjour, Un ami m'a donné son I Phone 4. Afin de pouvoir le mettre à l'etat d'origine, il a ete vidé et la géolocasition desactivée , ainsi que I...
Écouter musique sans wi-fi avec iphone 4
Bonjour, ma fille a un iphone usagé et on lui a installé des jeux. Maintenant, elle aimerait avoir un répertoire de chansons (car la maman est un ...
Comment créer un compte itunes ?
Bonjour, je veut creer mon compte itunes comment arriver? Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94
Desimlockage de l'iphone
Bonjour Je n'arrive pas à desimlockage mon iphone malgré le mail de sfr
Probleme iphone 5
Bonjour, a tous (desole pour l'ecriture) j'ai un probleme avec mon iphone je suis obligé d'appuyer deux fois pour tout a chaque fois et c'est compliqu...
Itunes ne detecte plus mon iphone
RésoluBonjour, j'ai un iPhone 5c en très bonne état aucun problème sauf le faite que itunes ne le reconnaissent plus. j'ai essailer sur un autre ordinateur...
Après une restauration d'iphone
Bonjour, Jai effacer une discussion sms sans faire attention, d'après mes information grâce a la restauration de la sauvegarde je peux récupère se...
Iphone 6 envoie mms sans donnés cellulaire
Bonjour, Comment envoyer des mms sans activer les données cellulaires avec un iPhone 6?
Transfert de puce
Bonjour je ne peux activer mon Iphone4 avec mon ancienne puce qui était sur un Nokia. Comment faire ? merci d'avance
Choix écran remplacement iphone 4s
Bonjour, J'ai récupéré un iPhone 4s avec vitre avant cassée. Je voudrais changer moi même l'écran mais il y en a beaucoup à différents prix sur inte...
Recuperer et enregistrer des photo sur icloud?
bonjour, il y a quelques mois de ca j'ai acheter un iPhone qui aujourd'hui ne fonctionne plus il ne charge plus lorsque je presse le bonton power+home...
Suprimir email du compte icloud
Bonjour, je voudrais suprimir la précédente email icloud Rosa B Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.94
Supprimer une appli sur iphone 5
Je n arrive pas à supprimer des appli sur mon iPhone 5 depuis une mise à jour il n y a plus les petites croix pour supprimer et je ne trouve pas utili...
Échange de carte mère entre iphone
Bonjour, j'ai acheté un iPhone 6 plus il y a 2 semaine environ et ça n'a pas loupé, l'iphone était bloqué iCloud .. je n'ai pas encore trouvé de t...
Iphone verrouillé par mot de passe
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec mon iphone, j'ai éteint mon iphone 3gs, mais en le rallumant je suis tomber sur l'image avec le câble usb ...
Augmenter la capacité de son iphone?
Bonjour, j'ai un IPHONE 4. Je voudrai savoir si c'est possible d'augmenter la mémoire de son IPHONE? Vous aller être surpris, mais je n'ai que télécha...
Dossiers iphone
Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de créer un dossier sur l'iPhone réunissant dossiers et messages qu'on souhaiterait garder. Comme le...
Iphone 5c chute ...
RésoluBonjour a tous pour ce 1er Mai 2016 , Aujourdhui meme en me levant le telephone dans le lit couette ..BAMMM tomber ....le telephone ne veut plus s ...
Écran noir iphone 5s
Bonjour, j'ai mon écran noir depuis 2-3 heures mais j'ai toujours de la musique connecter à mon enceinte depuis Donc j'entends tous les sons mais l'...
Mise à jour apple store
Bonjour* Je n'arrive pas à faire les mises à jour de quelques appli car le système me demande un mot de passe d'un identifiant APPLE que je n'util...
Accès impossible free wifi secure
Bonjour, J'ai un iPhone 5S, cela fait presque un an que je suis chez free, tout allait bien jusqu'à la semaine dernière : free wifi secure se conn...
Iphone 4s. je n'arrive pas a supprimer mes mails.
RésoluBonjour, il m'est impossible de supprimer mes mails. Chaque fois que je veux les supprimer, apparait sur l'écran: Déplacement du message impossible....
Problème de vis
Bonjour, J'ai un problème avec mon IPhone. Voilà j'ai voulu changer la vitre, mais en le démontant, je m'aperçois que 2 vis ne sort pas, dont le p...
Partager un livre numérique
RésoluBonjour, J au télécharger un livre sur mon iPhone que je souhaite partager avec ma fille. J ai essayé de lui envoyer le Lien par mail mais il l...
Mon iphone ne s allume plus comment recuperer mes contacts
mon tel ne s allume plus j aimerais recuperé mes contacts non sauvegardés
Iphone 4s inutilisable
Bonjour, J'ai récemment tenté de faire la maj 9.3.1 sur mon iPhone4s. L'or de la maj, il me restait plus qu'1 ou 2% de téléchargement mais au bout d...
Gros problème d'iphone
Bonjour J'ai un gros problème avec mon iPhone 4 Il es tomber par terre grosse fissure sur l'écran je ne peut plus m'en servir Le tactile ne répon...
Carte sim iphone bloquée
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un iphone d'occasion sur internet ! Seulement je viens d'y insérer mon ancienne carte sim Avec un forfait sfr de 24 eu...
Arnaque major hector
FerméBonjour, comment se faire rembourser des 92 euros c est abusif!!?? y a t il une association ou autre pour nous aider?et le tel est obsolete! merci...
Mon iphone 5 ne trouve pas le bon wifi
Bonjour, J'ai un petit souci ... J'ai reçu l'iphone de mon frère et depuis que je l'ai je n'ai pas su aller sur mon wifi. Il y a deux noms sur notre...
Mon iphone 4s ne s'allume plus
RésoluBonjour, Mon iPhone 4s ne s'allume plus depuis bientôt 2jours. Lorsque j'essaie de l'allumer, la pomme apparaît comme d'habitude mais ensuite aprè...
Installé gbs tom tom sur ipad 4?merci
Bonjour, Comment installé Tom Tom sur IPad 4? Merci
Probleme relais non autorisé pour envoi email
bonjour je possede un iphone 3gs sur le reseau sfr , je suis en wifi avec mon fai qui est numericable et j'ai configuré deux boites mail avec hotmail ...
Vol de mon iphone 6 s plus
Bonjour, Comment localiser mon iphone volé s'il est éteint ? Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94
Iphone 6s américain en france possible ?
Bonjour tout le monde ! Je m’apprête à aller en Californie dans quelques jours. Je souhaiterais savoir si acheter un iPhone dans un des magasins...