Les discussions

Photos iphone/mac

Bonjour, J'ai un souci concernant ma bibliothèque de photos sur mon mac et sur mon iphone 4s de 8G : Comme je n'ai plus d'espace disponible sur ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
SuperMinoux

Connexion à l'app store impossible

Depuis quelques jours déjà ce message m'apparait avec une page blanche sur mon Iphone 5s. J'ai essayé plein de trucs trouvés sur le net: fermer le cel...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
louloujazz1

A quelle date exacte un contact a été ajouté dans le dossier

Bonjour, Sur un IPHONE 5 y a t-il une manip pour savoir a quelle date exacte un contact a été ajouté dans le dossier contact?

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
LIVIA71

Mon iphone 6 ne se synchronise plus avec itunes

 Résolu

Bonjour, Depuis le début du mois d'avril (et une MAJ d'iTunes il me semble), mon iPhone ne se synchronise plus avec iTunes. Pourtant mon PC reconn...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
fred.ml

Tombé dans l'eau

Bonjour à toutes et à tous, Ce matin j'ai fait tomber mon I phone 5S dans l'évier ( avec le robinet allumé bien évidemment.. ) Je l'ai retiré im...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
deuch deuch

Transfert dictaphone iphone vers itunes

Bonjour, je possède un iphone 3G et je me suis servi du dictaphone "livré" avec la MAJ 3.0 je souhaiterai transferer mes enregistrements vers itun...

40 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Dodie

Mon iphone de marche plus, comment faire ?

Bonjour, Bonjour, mon IPhone 5s n'a plus de batterie et ne se recharge plus, j'ai essayée tout les moyens possible qu'il se rallume mais rien. Al...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
sobihan93150

Mon iphone

Bonjour, mon iPhone me dit que je doit me connecter a iTunes Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
HelpiOS

Clé émetec pour i phone

Bonjour suite à l aquisition de la i cobra de émetec je n arrive pas à transférer les infondé ma clé sur mon i phone . Quelqu un peut m aider?? J ai ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Vanesslilou

Changer sa messagerie d'accuei...

Bonjour, Abonné chez Orange, j'ai une messagerie qui date de pas mal de temps, que j'avais enregistrée sur un téléphone plus ancien - me souviens ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Gaspard

Icloud et sauvegarde contacts. apple id

 Résolu

Bonjour, j'ai sauvegardé mes contacts sur icloud. puis j'ai preté mon id apple à mon copain pour qu'il puisse telecharger une app sur son iphone 4...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
lili

Iphone désactivé suite à maladresse

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis un iphone 4s reconditionné par Apple. Tout fonctionnait bien jusqu'à une maladresse de ma part : code erroné puis désactivé. De...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
jored

Restaurer les sauvegardes itunes de l'iphone

 Résolu

Bonjour, après avoir effacé puis réinitialiser mon iPhone,j'ai comme objectif de restaurer une des sauvegardes effectuées dans l'app. iTunes de mon Ma...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
filsdesuza

Iphone 6 ne répond plus

Bonjour, Alors j'ai un iPhone 6 et au milieu d'une conversation whatsapp La communication s'est coupée et quand j'ai regardé le téléphone il y a...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Nana Assa

Aucun services

Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone il affiche aucun service. Pourriez-vous m'aidez a résoudre ce problème. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Noobi

Iphone 5s d'occasion bloquer operateur

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un iphone 5s d'occasion mais il est bloquer opérateur et impossible de recontacter le vendeur, comment puis-je faire pour le ...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
PA

[echange] négociation possible ?

Bonjour, J'ai depuis le 21/12/15 un iPhone 5s (gris sidéral) de 16GO que j'ai eu avec la souscription à un forfait SFR power 5GO (avec plusieurs ré...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
dJkJ57

Mon iphone 4s ne s'allume plus, aidez moi s'il vous plaît

Bonjour, Il y a environ 5 jours de cela, mon iPhone 4s est tomber par terre et l'écran est devenue tout noir. Il marchait encore car je pouvai...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
draideur

Fichier csv

Bonjours jai voulu récupérer les données duiphone] 6 a ma femme avec le programme Iskysoft et sa ma donné un des méssages texte.J'aimerais savoir comm...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Maximetrem93

Reseau indisponible

Bonsoir , Lorsque j'allume mon iphone 6 , on me demande de déverrouiller ma sim tout va bien jusqu'au moment ou , le réseau affiche "indisponible...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
fred.ml

Iphone 6 bloqué par localisation icloud

Bonjour, Mon soucis est très simple, cet après-midi ma copine a trouvé un phone 6 dans un vestiaire de piscine. Singularité de la situation c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
fred.ml

Je faire un reset sur mon iphone sans itunes à l'aide!!!!!

Bonjour, Je veux faire un reset sur mon iPhone sans iTunes à l'aide!!! Configuration: iPhone / Safari 9.0

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
fred.ml

Iphone 4 ne s'allume plus

bonjour a tous et a toute. Tout dabord,mon telephone (iphone 4) c'est éteins a 69 pour-cent alors que je vener de passer un cours appel.il n'était pa...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Julienmine

Renvoi iphone à apple

 Fermé

Bonjour, je vais bientôt renvoyer mon iPhone 5c à Apple pour plusieurs défauts comme l'écran qui se décolle et problèmes de batterie, mais s'ils me re...

Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Julienmine

Iphone se neuf ou iphone 6 reconditionné

 Résolu

Bonjour J'ai une petite question,pour mon cadeau d'anniversaire j'aimerais un Iphone, j'hésite entre un Iphone SE neuf et un Iphone 6 reconditionné (...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
gab1

Carte sim

Bonjour, j'aimerai s'avoir si l'iphone 5 et deja debloquer esque il prendra quand meme ma puce free ? Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.26...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Sarah1703

"en attente"

Bonjour, Bonjour, des applications de mon iphone sont en attente, impossible quelle finissent de télécharger et je ne peut plus faire de m...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Se0x94

Installation d'application ipa

Bonjour à tous , J'ai téléchargé une application en format IPA (san Andreas 1,5 GO ) sur mon ordinateur , je l'ai installé sur mon téléphone mais qu...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Mahfuse96

Synchronisation wifi

Bonjour, je voudrait savoir comment synchroniser wi-fi mon iphone 4 merci Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
fred.ml

Problème avec mon iphone

Salut j'ai un petit problème avec mon iPhone 5 A1429 il me demande l'activer car il était désactiver voilà que j'ai oublié mon compte iTunes et je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
fred.ml

Opérateur sfr

Bonjour, Est ce que c'est payant d'appeller son Opérateur SFR ?

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
fred.ml

Réparer arrière iphone 5s

Bonjour ! Je suis processeur d'un iPhone 5S, celui ci a été soumis à de nombreux chocs, ce qui rend sa face arrière complètement cabossée... Je souha...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
fred.ml

Impossible de synchroniser nouvel iphone 6s avec itunes

Bonjour, je viens d'acquérir un iphone 6s pour remplacer mon 5s, mais quand j'essaie de le synchroniser avec itunes, une fenêtre s'ouvre m'informant...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
fred.ml

Récupération de données

Bonjour, Ma conjointe à cassé l'écran de son iPhone 6, on voit un peu moins de la moitié de l'écran, et je voulais donc synchroniser le portable sur ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
fred.ml

Icloud

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe iCloud de mon iPhone Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
fred.ml

Supprimer un jeu

Bonjour, Je voudrais supprimer a quelques jeux sur mon télé phone comment faire Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
mya369

Passbook

 Résolu

Bonjour, j'utilise des apps comme FidMe etc pour scanner mes cartes mes coupons etc mais celles ci ne se synchronise pas avec PassBook. Comment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
mya369

Connecter un iphone avec autoradio ida x300

Bonjour, Je viens de monter dans ma voiture un autoradio Alpine IDA X300, je l'ai conncter à mon iPhone à l'aide du cable Dock fourni, et tout foncti...

14 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Xyphoos

Iphone désactivé, bouton power hors service

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et ne sait pas trop comment expliquer mon problème. Après plusieurs heures de recherche, je n'arrive pas...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
HelpiOS

Problème de batterie iphone 6

 Résolu

Bonjour à tous,alors voilà j'expose mon problème avant de changer mon écran d'iPhone 6 la batterie tenait parfaitement bien,bonne autonomie etc..Mais ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Yoting

Besoin daide

Bonjour, Pour quoi mon iPhone 5 baisse la batterie trop vite svp Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
piquesous

Duree d'appel et applications fb et viber

Bonjour, J'aimerais savoir si la durée d appel sur iPhone est modifiée par les appels par Facebook Messenger et Viber ? Merci ! Configur...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
fred.ml

Sim locked apple 4 s - unlock

Bonjour les experts! J'ai besoin de votre aide. Voici mon pbl : Apple bloqué au niveau de l'écran avec un message " SIM LOCKED - Insert a valid S...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
fred.ml

Changer de forfait

Bonjour, je possede un forfait a 0 euro je voudrais passer au forfait a 15.90 euros avec une carte micro m`indiquer la marche a suivre merci ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Gaspard

Lumière bleue en haut de l'iphone

Bonjour, Nouvelle chez Apple, je me rend compte après 5 mois (et une chute avec écran brisé, réparé par un professionnel) que mon téléphone comme ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
fred.ml

Iphone 5c

Bonjour, j'ai trouvé un iPhone 5C mais on me demande un identifiant appel et du coup je le pas pouvais vous m'aide svp Configuration: iPhone ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
astuces72

Iphone 4 : appareil photo écran noir

Bonjour, Je possède un Iphone 4 d'occasion que j'ai réinitialisé récemment. Malheureusement mon appareil photo reste noir, je l'ai à nouveau réinitia...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Mag

Bouton cassē

Bonjour, Mon iPhone s'est éteint. Malheureusement le bouton de marche ne fonctionne plus je ne peux donc pas le rallumer. J'ai essayé de le mettre e...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
heroesik

Iphone bloqué !

Bonjour, depuis 2 jours mon iPhone(5) est bloqué, la pastille des notifications ne veut plus bouger, elle est coincée au milieu de l'écran et je peux ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Coralie1406

Problème caméra arrière après changement d'écran.

Bonjour, Voila mon problème, j'ai changé un écran d'iPhone 4s et la caméra arrière ne fonctionne plus, elle reste noir alors que celle de devant f...

14 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
jeanmanu
Résultats 12001 - 12050 sur un total de 43 250