Les discussions

Perte

Bonjour, comment localiser mon iphone4s perdu peut étre eteint Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
madmyke

Usa sprint en france !!!

 Fermé

Salut . Je veux juste savoir sur quel reseau français USA SPRINT capte . Je compte en fait acheter un iphone simlocké sur ce reseau et je voudrais sav...

Dernière réponse le 15 juin 2015 par
samgunsjovirow

Comment réinitialiser mon code iphone car perdu

 Résolu

Bonjour à tous j'ai récemment récupéré l'iPhone de ma mère, malheureusement décédé, mais elle seule savait son code et j'en ai donc besoin pour pouvoi...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Nanexxe

Problème téléchargement gta san andreas sur iphone 4s

 Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger le jeu "Grand theft auto : San Andreas" gratuitement grâce a vShare ou une application du genre, mais, quand le jeu ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Heyyou

Sauvegarde contacts

Bonjour, Je viens d'avoir un IPhone 6 mais j'aimerais récupérer les contacts que j'avais sur mon ancienne carte Sim (Iphone 4s) sans perdre les nouve...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
cecile_yu

Autorisation iphone

Bonjour, Je viens d'acheter mon nouvel iPhone sur le bon coin, et j'ai quelque problèmes au moment de la synchronisation de celui-ci.. Lorsqu'il se ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
marine

Extraire contact compte exchange

Hello aujourd'hui j'ai un iphone 4s et je voudrais mettre sur mon Cloud tous mes contacts malheureusement et je sais pas trop comment j'ai mes certa...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
fred.ml

Desimlocker iphone 5 étranger

Bonjour, Je viens ici car je suis sur le point d'acquérir un Iphone 5 d'occasion bloqué sur le réseau portugais Telecel. Comment procéder pour le ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
fred.ml

Code d'activation non reçu

Bonjour, je n'ai pas reçu le code d'activation sur mon telephone Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
fred.ml

Comment installer des applications sur iphone avec son pc?

Bonjour, j'ai un problème qui ronge un peu, je ne sais comment installer une application iphone ou ipad a partit de son pc, j'ai itune mais je ne sais...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
hassan_fuamba

Iphone 6 gratuit

 Résolu

Bonjour, est ce une arnaque. Comment faire Merci Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
uria

Le code pins de mon ihpone appele

Bonjour, je fais le code pins il ne dure pas plus de 5 minutes en pause et il faut refaire le code que faire merci .. Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Judge_DT

Iphone 4s

Bonjour, j'ai un probleme avec mon IPhone il demande d'être activé et il demande une SIM pour etre activé alors que j'ai pas ça svp donné moi v...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Debloquage

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai perdu le mot de passe de mon iphone4 aidez moi à le débloquer svp Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Papounet17000

Problème pour restaurer l'iphone

Bonjour, J'ai oublié le code de mon iphone, après de nombreux essais, l'iphone est désactivé J'ai alors suivi la procédure pour restaurer l'iphon...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
pepettepatin

Comment créer une fausse conversation iphone

Bonjour, Comment créer une fausse conversation iPhone? Style une blague de SMS entre deux personnes. Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
hugo

Ecran blanc iphone 4

Bonjour/Bonsoir à tous, je demande votre aide car comme écrit dans le titre j'ai mon iPhone qui a fais un écran blanc pour la toute première fois et...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Papounet17000

"connexion impossible. veuillez vérifier votre connexion réseau"

Bonjour, je n'arrive plus à envoyer de iMessage avec mon iPhone 4S. J'ai essayé de me déconnecter de mon compte Apple et me reconnecter, mais mainten...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
patogaz96

Clavier verrouillé

Bonjour, Mon iphone 4 était entrain de charger Et mon fils que j'adore a saisi plusieurs fois le mauvais code et sa met déverrouiller clavier da...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
PSud

Iphone 4s ecran noir vibre quand je le met a charge..

Salut tout le monde, donc voila j'ai achete un IPHONE 4s sur le bon coin un site que presque tout le monde connaît ! pour mon petit frère mais ya un p...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
7upmojito

Application message

Bonjour à tous, je cherche une application pour pouvoir trafiquer des messages, j'ai eu énormément de problèmes à cause de ça et je voulais savoir sin...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
kidhypster

Inscription ebay via iphone

Bonjour, J'ai essayée de m'inscrire sur ebay via mon iphone (pas de pc pour le moment et il me dit ça : que mon navigateur rejette les cookie ?? ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Cara61

Iphone 5c en marche mais écran marche pas ou par intermittence

Bonjour, Comme dit dans le titre, j'ai un iPhone 5c qui lorsqu'il est en marche, l'écran est la plupart du temps noir, bien qu'il fonctionne. Lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
pacobistro

Comment recuperer ses données iphone après une restauration?

Bonjours Alors enfaîte voici mon problème j'ai changer mon code de mon Iphone 5S et je l'ai subitement oublier alors j'ai tout de même fais une sauve...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Myeriam

Mon iphone ne se rallume pas toujours

Bonjour à tous, Je suis dans l'incompréhension la plus totale.. J'ai un iPhone 4S et malgré toutes les astuces que j'ai pu voir, aussi efficaces p...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
soso93150

J'ai oublié mon code de deverouillage de mon iphone

Bonjour, J'avais un iphone mais j'ai changé de telephone et malheureusement j'ai cassé mon ancien telephone et je veux revenir sur mon ancien mais mal...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
MrYAU31

Ios 9

Bonjour, Je voudrai désinstaller iOS 9 sur mon iPhone 6, est-ce que c'est possible? Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Player3136

Signal d'appel sur on

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a activer le signal d'appel, quand je veux l'activer je recoit:'impossible d'eregistrer le réglage signal d'appel. je ne re...

21 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Loulou

Iphone ne se charge pas allumé et non reconnu sur ordinateur

Bonjour, J'ai un grand problème avec mon iPhone 4s, en fait quand je le met sur la prise rien ne se passe et quand je le branche sur mon ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Abdoulevrai

Carte sim vérouillé iphone 3gs

bjr, suite au décès de mon Galaxy S3, j'ai décidé de reprendre le vieille iphone 3GS de ma soeur. J'insère ma carte sim dedans et a l'écran de d...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Téléphone

Bonjour, je voulais savoir comment on supprime définitivement les sms et foto du iphone Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Chris 94

Récupérer mes sauvegardes itunes après formatage de mon ordi

Bonjour, Je viens vers vous car je suis très embeter. Je me suis fait volé mon téléphone. Pendant le délai de remboursement de mon Iphone, mon ordi...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
fred.ml

Déverrouillage

 Résolu

Bonjour, J ai chargé la derniere version de mon iphone et le tel me demande mon code d accés pour chaque utilisation - peut on revenir à un deverouil...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone bloquer avec rond de chargement

Bonjour , tout d'abord un rond de chargement est bloquer sur mon téléphone pendant au moins 5 heures ensuite le téléphone s'allume quelque seconde et...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Seraphim

Mise à jour

Jai un iPhone 4, iOS 4.3.5, et j'aimerais le metre a jour vers 8... Mais je ne trouve pas l'option mise à jour dans general du menu réglages. Merci a ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Alxzi96

Récuperer une sauvegarde antérieur iphone

Bonjour, Je voulais passer mon iPhone de la version 5.0.1 à la version 5.1.1 en effectuant une simple mise à jour. Sachant qu'avec une mise à jour...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Lysane

Probleme de son dans l'auto

bonjour, j'ai un gros problème de sons avec mon iphone ma mère a une newbeetle et elle marche a cassette elle a acheter une genre de cassette avec un ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
celi3fly

Problème de mms

 Résolu

Bonsoir, Voilà depuis quelque temps je ne vois plusles mms c'est à dire les photos que les personnes ayant un iPhone m'envoient cela me marque téléch...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
x-hellokitty-x

Batterie

Bonjour, comment recharger une batterie de portable? Configuration: iPhone / Safari 7.0

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
piquesous

Activation de mon iphone (cameroun)

brs j ai mis a jour mon iphone et maintenant il me demande l activation. je me connection grace o wifi ca ne prend pa on me dmande de réessayer plutar...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Vantura1000

Pas de tournevis pour iphone 4s

 Résolu

Bonjour, a défaut de pas avoir de tournevis pour démonter mon iphone 4s est ce quelqu'un à trouver un outil qui ferais office de tournevis sil vous p...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
fred.ml

Logiciel transfert de photos vers pc

Bonjour, a tous Configuration: Windows / Mozilla 11.0 Je recherche un logiciel gratuit et si possible en Fr pour transferer les photos qui sont s...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
fred.ml

Iphone allumer mais écran tous noir

Bonjour, mon iphone 4s fonctionnait très bien quand tout à coup il ne répondais plus! Sachant que mon bouton de démarrage ne fonctionne plus je n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
fred.ml

Comment acvtiver mon iphone 4s

Bonjour, J'ai un iphone 4s depuis fin 2013 qui c'est debloquer avec la derniere mise a jour Ios 8.3 et Je voudrais savoir comment faire pour l'activ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
fred.ml

Retrouver les sms d'un correspondant bloqué sur iphone 4s

Bonjour, J'ai bloqué par erreur un contact sur iphone 4s alors que j'attendais des sms. Lorsque je m'en suis aperçue, je l'ai débloqué et je pensai...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
fred.ml

Imessage passe pas

Bonjour, Je n'arrive as a envoyé et recevoir des imessages de certain contact avant c'était correct et même après avoir réinitialiser ça fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
ppooppoo5566

Mon iphone ne cgarge plus

Bonjour, j'ai un soucis avec mon iPhone il ne veut plus chargé quand il est allumer, il ne reconnaît plus le chargeur sur prise ou sur ordi, si quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
nephou

Mon iphone 4 s'éteint quand il n'y a plus le chargeur branché

Bonjour, comment fire pour quail n'y est plus se problème ? Aider-moi s'il vous plait merci Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
nephou

Iphone bloqué

Bonjour, Comment débloquer un iphone 4s vérouillé par un identifiant Apple?? SVP Merci Configuration: Windows / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
fred.ml

Bouton home et marche hs iphone 4s

bonjour à tous, Depuis ce matin le bouton home de mon iPhone 4S ne fonctionne plus. Le bouton marche ne fonctionne plus depuis un moment mais la je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
fred.ml
Résultats 16401 - 16450 sur un total de 43 252