Les discussions

Iphone 4s ios7 echec activation de la carte sim

Bonjour, jai acheter un iphone 4s bloquer sfr (il etait en valeur dusine) je met ma carte sim sfr et un message saffiche en me disant echec de lactiva...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
thomasbouhier

Itunes pb identifiant apple

Bonjour voila depuis ce jour lors d'un téléchargement sur Appstore le msg suivant apparaissait: votre identifiant Apple a été désactivé. Sur Itune...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
thoml

Plus de reseaux

Bonjour, jai mon iphone 4 depuis 3 jour maintenant et je n'est plus de reseaux alors que sur mon nokia 520 javais tous mon reseaux comment je fais ? ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Chris 94

Impossible de restaurer mon iphone4

Bonjour à tous et merci à ceux qui pourrons me répondre! J'ai depuis peu télécharger iOS 7 sur mon tel et comme beaucoup de personne les problèmes on...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
momodu_29-

Itunes ne reconnaît plus mon iphone

Bonjour, Mon Iphone n'est plus reconnu par Itunes, j'ai déjà testé de réinstaller le logiciel et rien ne change. Que faire ?? Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Iphone 5, pas de synchronisation des listes de lecture :/

Bonjour à tous, C'est la première fois que j'ai un "soucis" avec un appareil Apple. Depuis une semaine environ, mes listes de lecture sur l'iphone...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Yovidine

Mode dfu

Bonjour, mon iphone est en mode dfu et j'ai du mal à en sortir Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Prooz

Commen faire pour sauvgarder son iphon4

Salut a tous je vouler sauvegarder mon iphon4 sur itunes la dernier version sa couleur est orange foncé et je n'arrive pas j'ais chercher un peux ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
SDPIS

Zoom

Bonjour, J'ai activé le zoom dans mes paramètres, comme il n'y avait plus de batterie l'i phone s'est éteint. Quand je l'ai rallumé je n'ai pas pus ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Garantie iphone pour achat sur un site externe

 Résolu

Bonjour, Je compte très prochainement acheter un iPhone sur internet. Je n'ai cependant pas prévu de le prendre sur le site Apple même, étant don...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
zoulou33

Impossible d'ouvrir icloud

Bonjour, Bonjour à tous et à toutes, J'ai acheter récemment un iPhone 5c qui marche bien jusqu'ici, sauf pour la messagerie iCloud. Le pro...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
fred.ml

Problème d'activation iphone

Bonjour, Je vous expose mon problème, j'ai fait tomber mon iphone dans l'eau (je les sécher tout de suite). Suite à cela il me marque en haut à ga...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Noob-Chloe

Téléchargement gratuit

Bonjour, Je voudrais savoir si je peus télécharger explorer gratuit sur mon iphone 5?..,,merci 819-661-0327 / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
vek59

Mon iphone 4s m'affiche pleins de lignes

Bonjour, Mon iPhone 4s avait un écran noir et il ne se rallumait plus je l'ai donc rebooté tout en le rechargeant et maintenant il m'affiche ça : ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Mychaine

Problème pour coyotte

Bonjour, j'ai changé de portable et j'ai 1 iPhone 4gs et je ne sais pas comment remettre coyotte ,avec apple .il me demande soit android ou blach ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Synchro contavts iphone/ipad

Bonjour, comment dois-je procéder pour synchroniser mes contacts entre mon iPhone et mon iPad Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Moins de photos qu'itunes le prétend

Bonjour a tous, Alors, N'ayant plus de place sur mon iPhone j'ai décidé de retirer des photos. Sauf que iTunes me dit que j'en ai 1700, donc je su...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
thoml

Iphone tomber dans l'eau

Bonjour ce matin j'ai fait tomber mon iPhone 5 dans l'eau mes il marche et je les mis dans le riz 24h tt marche mes petit soucis il me dit que mes éco...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
DS766

Iphone message d'espace disponible manquant.

Bonjour, Voilà mon problème, iTunes ne veut pas synchroniser mon iPhone, à chaque fois que j'essaye il m'affiche le message suivant : Il est imposs...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Minotaure64

"réseau indisp."

Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait une idée pourquoi n'importe où où je vais il y a "réseau indisponible" ? Car je ne peux plus envoyer des sms, i...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Iphone desactiver se connecter a itunes

Bonjour, Je vien d'acheter un iphone 4s et j'ai changé de code sauf que j'ai fait des fausse manipulation et donc j'ai verrouiller mon iphone,et il...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
aiglenoirdu29

Iphone acheter au usa

Bonjour, j'ai acheter un iPhone 4 au USA et la bas il n'ont pas de carte sim donc pas de fente sur mon téléphone pour en insérer une quelqu'un a t-il ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
AngiieLP

Ordinateur qui redemarre sans cesse

Bonjour, J'ai un enorme souci avec mon ordinateur il redemarre sans cesse meme en mode sans echec c'est vraiment la premiere fois que j'ai une merde ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Porinu

Connexion : facebook >>> hors ligne

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment je peux faire pour ne pas apparaître connecté sur le Chat Facebook (application que vous connaissez sans dou...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
larouche

Affichage du logo i tunes en rouge et branchement usb

Bonjour, j'ai branché mon i phone sur mon PC. une mise à jour a été demandé j'ai répondu oui, peut être n'aurai je pas du. depuis mon i phone 6 ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
nova-gaia

Volume

Bonjour, moi j'ai acheter un Iphone 4,je l'utilise souvent pour faire des films et des vidéos.Mais pour les voir j'ai remarqué qu'il n'y a pas de so...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
DS766

Iphone 5s ne s'allume pas !!!

Bonjours,j'ai un iphone 5s que j'ai eu il y a a peu près 1 ans et voila aujourd'hui il fait un écran noir et il est éteint j'arrive pas a le recharger...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Yoooowjqh

Récupérer contacts iphone perdus

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai voulu restaurer mon iphone , itunes propose une sauvegarde , je restaure et après la restauration , je met "reconfigurer avec ancienn...

Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Imene76

Comment lire un code flash

 Résolu

Bonjour, je suis vraiment nouveau dans la matière, je voudrais avoir une explication assez détaillée, pour lire un flash code sur iPhone 4 S. Et...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
florasl

Contact en double dans les messages

Bonjour, un de mes contacts a qui je parle souvent possède un iphone tout comme moi. Dans mes messages, il apparaît deux conversations avec ce même co...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Pan27

Iphone 4s wifi grisé 1/2

Bonjour, j'avais suivi la "recette" du sèche cheveux sa a marché certe sa fonctionner que le début pendant 2 semaines et puis POUF plus rien c'est red...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
AMAL1977

Application

 Résolu

je sais qu'il existe une appli qui permet d'avoir un bouton de subtitution au bouton principal lorsque celui ci commence a être défaillant. Peut on me...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ne trouve pas l'intitulé "mise a jour logiciel"

Bonjour, je cherche dans mon iphone 3 l'intitulé "mise a jour" j'ai beau regarder partout mais rien du tout. Normalement c'est dans "Réglage" puis...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
fred.ml

Perte de batterie trop rapide... iphone 4

Bonjour, J'ai mon iphone 4 qui perd sa batterie un peu trop rapidement.. Il passe de 100% a 10 % en a peine 3 heures. Pas de problème au niveau ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
poupougne13

App vraiment gratuite pour envoyer un fax sur iphone

Bonjour, Connaissez-vous une app gratuite, même après la période d'essai, pour l'envoi de fax via iPhone? merci, sarah Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
TwaregSi

Au secours, mon iphone est tombé dans l'eau

Bonjour, Avant-hier soir, j'ai laissé tombé mon Iphone dans l'eau ! Sur le moment, je l'ai épongé du mieux que je pouvais et l'ai mis pour la nuit d...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
^Abel^

Impossible de faire des sms collectifs

Bonjour! Depuis quelques temps, je n'arrive plus a envoyer des messages groupés, entre autre avec mon frères Êt ma soeur qui ont l'iPhone 6 et le 5C....

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Missbla

Iphone 6 batterie

Bonjour, je voulais savoir si pour la première utilisation de mon iPhone 6 j'aurais du la laisser s'éteindre, puis le recharger à 100, car moi, je l'a...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
florine

Activation impossible de l'iphone 5

Bonjour ! Déjà, désolée si ce post existe déjà mais je ne trouve pas de solution à mon problème. Ca fait quelque temps que je me bats avec Apple et...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Juspomme

Activation requise

Bonjour, j'ai un iphone 5s sous IOS 8.1.2 il a ete acheter en Irlande chez appel, il fonctionne parfaitement. Mais voilà, lorsque j'insère ma SIM...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
^Abel^

Transfert de contact

Bonjour, comment transferer les contacts situe dans le iphone 5 s vers la carte sim Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Predators.93

Comment récupérer mes contacts

Bonjour, Jai perdu mon telephone 4s le probleme cest que jai perdu tous mes contacte j voulais savoir si je peut les récupérer ?? Et m m espliqué ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Predators.93

Comment reinitialiser iphone 4 sans connexion internet ?

Bonjour a tous , voila , je viens de m'acheter un iphone 5 , j'ai donc fait la demande et activé une nano sim , et j'aimerais mettre en vente ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Predators.93

Haut parleurs iphone 5 sonnent moins fort

J'ai échappé mon iPhone pour 5 secondes dans ma assiette pendant que je mangeais, tout fonctionne bien sauf que les hautes parleur sonnent moins fort...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
nova-gaia

Iphone 4bloqué sur voice

 Résolu

J'ai un gros problème avec mon iPhone 4s qui est bloqué sur Contrôle vocal. Dès que j'effleure l'écran, la voix s'active en répétant toutes les cas...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
poupougne13

Iphone 4 8 go ios 7.1.2

Bonjour/Bonsoir, J'ai un iPhone 4, 8 Go, j'aimerais savoir si je pouvais installer la nouvelle mise à jour j'ai de la place disponible pour l'effe...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
XDsupport

Comment masquer son numéro avec un iphone 5s ?

Bonjour, J'ai un iPhone 5s et je voudrais masquer mon numéro pour des raisons personnelles. Pourriez-vous m'aider ? Configuration: iPhone / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
jeannets

Iphone 4.3.5 (8l1) => ios 6

Bonjour, Je veux installer iOS 6.1.2 sur mon iphone (version 4.3.5 (8L1)). Pouvez vous m'indiquer les étapes que je dois suivre pour faire cela. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Anas380

Application video iphone 5s

Bonjour, J'ai un iphone 5S, et j'ai fais quelques videos, j'aimerai via une application compiler toutes ces petites videos pour n'en faire qu'une ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
screlexxxxx

Comen enlever le mode récupération du iphone

 Fermé

Bonjour, j'ai un probléme avec mon iphone : il est bloqué sur l'image récupération qui me dit de brancher a Itune . je voudrais savoir comen f...

Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
bak
Résultats 18951 - 19000 sur un total de 43 253