Les discussions
Echec d'appel
RésoluBonjour tous le monde j'ai un soucis avec mon iphone 5 depuis hier je ne peux plus faire aucun appel (alors que j'en reçois et je peux envoyer des sms...
Iphone 4 qui ne charge plus (ni secteur ni usb) mais s'allume
Bonjour, J'ai acheté il y a peu un iPhone 4 sur leboncoin, aucun soucis, mais depuis cette nuit il ne veut plus se charger, ni sur secteur, ni sur...
Ipod touch 4
Bonjour, j'ai un iPod touch 4 et j'ai une version 6.1.6 et r souhaite avoir whatssap sur cette IPod mais il faut avoir une version comme 2.12 ... Est...
Iphone 5 s ecran noir et vibration régulière
Bonjour, Hier j ai fais tombe mon iphone 5 s la vitre est casse et l ecran est noir et quand je le charge il vibre toute les 10 sec que faire pour...
Probleme d'enter au menu de mon iphone 4
Bonjour, J'ai acheté un Iphone 4 débloqué sur le boncoin que j'ai offert à quelqu'un au bled (algérie) en mettent une carte sim locale et en l'all...
Iphone 4 ne s'allume plus/bouton power enfoncé
Bonjour j'ai un problème mon iPhone 4 c'est bloqué sur l'application réglage. Il s'est mis en veille sauf que maintenant il ne s'allume plus que faire...
Saturn garantie
Bonjour, J'ai un iPhone 5s qui est encore garantie 10 mois et j'ai un problème mon micro ne marche pas est ce qu'il vont remplacer mon iPhone par un...
Configurer la boite mail live.fr sur l'iphone
RésoluBonjour, voici comment configurer une adresse mail live.fr sur l'i-phone (3gs) Nom: calimero mumuche Adresse: calimero@live.fr Mot de passe: ***...
Micro d'ambiance iphone 4s
Bonjour, suite a une chute dans l'eau, je crois bien que mon microphone d'ambiance de mon iPhone 4S est mort. Symptômes : Le micro normal d'en bas ...
Faux iphone
RésoluBonjour, J'ai un faux iPhone, il marche a peu pres pareil que le vrai, mon seul probleme c'est que le faux iPhone ne s'utilise pas avec iTunes & je...
Problème de son iphone 6
Bonjour, J'ai un problème de son : je n'entends que très mal mon interlocuteur. Lorsque je mets une vidéo, étrangement tout fonctionne à merve...
Pass word apps legal
Bonjour, J'aimerais que quelqu'un me renseigne sur une appli telechargable via iTunes(donc) legal qui pourrait me permettre de verrouiller n'importe...
Connexion impossible
Bonjour, j'ai acheté un Iphone 5s désimblocké en Allemagne, je l'utilise là bas avec une carte prépayée. Je possède une carte sim orange avec ...
Iphone 6 non détecté par itunes
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un iPhone 6 (neuf donc jamais utilisé). Le problème est qu'il m'est impossible de charger du contenu dessus car...
Syncronisation nouveau pc
Bonjour, j'ai un iphone 5 deja synchroniser sur un pc J'ai un probleme car mon pc viens de lacher ( carte mere et disque dur hs ) j'en ai donc...
Iphone 4 software
Bonsoir, j'ai un iPhone 4 et je voudrais savoir quel est la dernière mise à jour disponible pour le système. Merci d'avance !
Quel iphone ?
Bonjour, j'ai 14 ans et j'aimerais changer de téléphone et avoir un iPhone, en sachant que je n'ai pas un très gros budjet, et je pensais l'acheter re...
Problème message
Bonjour, j'ai un iPhone 6 et depuis quelques temps avec un seul de mes contacts aucun de mes messages ne s'envoie, ça met "non distribué". Pourtant, ...
Transfert photo
Bonjour, je ne sais pas comment faire le transfert des photos de mon PC vers mon Iphone 6 plus Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Iphone 4s bloqué sur l'image itunes + cable et rien ne marche
Bonjour, Mon iphone 4s c'est bloqué à la suite d'une mise à jour il est depuis hier soir bloqué sur l'image du logo d'itunes + le câble j'ai essay...
Désactiver internet sur iphone
RésoluBonjour, J' ai récemment acheté un iphone 3g d'occasion mais j'ai gardé mon ancien forfait chez orange. J'aimerais donc désactiver les connexions int...
Comment je fais pour supprimer un compte apple
Bonjour, On m'a donné un iPhone 4s mais le soucis c'est que y avait déjà un compte Apple de crée et moi je voudrais créée mon compte a moi et je sou...
Je ne peux plus télécharger d'applis iphone 4s
Salut, j'ai un problème avec mon iPhone 4s (iOS 8.3), en fait je ne peux plus telecharger d'applis sur l'app store, quand je mets installer ça charge ...
Iphone pour remplacer mon téléphone fixe voip
RésoluBonjour, je souhaiterais rajouter mon iphone à ma ligne fixe livebox pour pouvoir décrocher ou appeler avec celui ci en wifi. En faite, si quel...
Probleme avec chargeur "non certifié"
Bonjour, J'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait m'aider. J'ai un iphone 5s muni d'un chargeur "bigben" qui est sensé etre un cable pour les ipho...
Plus de son
Bonjour, mon Iphone 4S n'a plus de son quand je regarder des video ou que j'ecoute de la musique mais les sonneries marche quand on m'appelle. Je ne c...
Message facebook -> méga octet (mo)
RésoluBonjour, J'aimerais savoir, à combien de Méga octet (Mo) équivaut un message sans image sur facebook, avec un Iphone? Merci!! :-)
Récupérer des photos et sms supprimés depuis 9 mois
bonjour il y a quelques mois j'ai supprimé sans le vouloir des photos et sms tres tres tres important pour moi sur mon iphone 4... j'essaie fort de...
Impossible effacer apps sur i pad
Bonjour, Je n'arrive pas à effacer mes apps sur i pad Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Depannage iphone
Bonjour, je voudrais demander un conseil : mon fils avait un iphone 4 et il a rentré une adresse hotmail, bidon.Lorsque je veux réinitialiser ce...
Iphone
Bonjour, j'ai suivie ce que vous avez dit c'est toujours pareil une vois pas de aucun on me ramène toujours a mettre numéro de carte bancaire ...
Stockage iphone toujours plein
Bonjour, je voudrais savoir comment l'on fait pour formater totalement le dossier photo d'un iphone ? (5c) A chaque fois que je supprime mes photo...
Mon iphone 5 ne charge plus
Bonjour, Mon iPhone reconnaît le chargeur mais ne ce charge pas le câble n'est pas officiel. Je l'ai éteint et j'ai connecté le câble et il c'est ...
Je n ' arrive pas a le convaincre
Bonjour, Mon père dit que cela coûte trop chère du coup il ne veut pas me l ' acheter Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Iphone
Bonjour, j ai restaurer mon iphone 4s donc tous marche mais apres il demande mon identifient appel mais comme j l ai oublier j ai du en refai...
Iphone 4s
RésoluBonjour, j'ai 14 ans et j'aimerais m'acheter un iPhone 4s reconditionné, mais j'ai quelques questions : - Est ce que la batterie sera une nouvelle ...
Probleme iphone 4
Bonjour , mon portable s'éteint tout seul et se met sur la pomme , puis se rallume des que je le rebranche a son chargeur , que faire ? merci d'avan...
Iphone bloquée sur le zoom et il est vérouillé
Bonjour, mon Iphone est en zoom est malheureusement il c'est verrouiller je n'est plus accès a mon code pour le déverrouillé ? s'il vous plait...
Problèmes multiples (app store, carte sim...)
Bonjour, moi j'ai le soucis mais sur un iphone 6 ... et rien ne fonctionne ni l'app store qui ouvre google play ainsi un autre soucis ou le telephon...
Iphone apple 16+ 128gb space gray
RésoluBien le "Bonjour" à tous nos amis, Je viens de m'acheter le petit bijou cité en référence et, je dois vous avouer que je suis complètement perdue ! ...
Besoin d'avis avant achat
Bonjour, je viens sur ce forum pour demander votre avis à propos d'un article sur le site de la Fnac. C'est un iPhone 5s RECONDITIONNE. D'après vous...
Réseau
Bonjour, Je voudrais savoir comment retire le mode automatique du réseaux sur un iPhone 5s Configuration: iPhone / Safari 8.0
Iphone 5s qui s'allume pas
Bonjour, Voilà il y a quelque jour je acheter un iphone 5s en occasion au début il marcher très bien et du jour au lendemain l'iphone s'éteint seu...
Bug video
Bonjour , mes videos bugs sur mon iphone 6, elle reste figés comme une image et je ne peux pas les lires , ni sur snapchat ou ni meme dans mes videos ...
Iphone 4
Bonjour, iPhone 4 Je n'arrive plus à rentrer mon mot de passe car quand je touche les chiffres, rien ne se passe Une voix ne cesse de parler en m...
Bug écran iphone4
Bonjour, Je fais appel à vous car je viens juste d'avoir un problème avec mon iphone 4. J'étais entrain de jouer quand d'un coup l'écran est ...
Mon iphone 4 s'éteint sans raison
bonjour, alors voilà je suis possesseur d'un iphone 4 depuis maintenant quelques mois et au cour d'un trajet en voiture, l'iphone c'est éteint tout se...
Code pour bloquer whatsapp
RésoluComment mettre un code sur whatsapp pour éviter que l'on lise mes messages pour un IPHONE 3. Merci pour votre réponse.
Recuperation compte clash of clan sans avoir son ancien appareil
Bonjour, voila je suis un peu dégoûter suite a mon vole de mon iPhone je souhaite revenir sur clash of clans mais avec mon ancien compte or déjà premi...