Les discussions

Echec d'appel

Résolu

Bonjour tous le monde j'ai un soucis avec mon iphone 5 depuis hier je ne peux plus faire aucun appel (alors que j'en reçois et je peux envoyer des sms...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Banks-bely

Iphone 4 qui ne charge plus (ni secteur ni usb) mais s'allume

Bonjour, J'ai acheté il y a peu un iPhone 4 sur leboncoin, aucun soucis, mais depuis cette nuit il ne veut plus se charger, ni sur secteur, ni sur...

14 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Flavielejj

Ipod touch 4

Bonjour, j'ai un iPod touch 4 et j'ai une version 6.1.6 et r souhaite avoir whatssap sur cette IPod mais il faut avoir une version comme 2.12 ... Est...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
phil1551

Iphone 5 s ecran noir et vibration régulière

Bonjour, Hier j ai fais tombe mon iphone 5 s la vitre est casse et l ecran est noir et quand je le charge il vibre toute les 10 sec que faire pour...

iliess13

Probleme d'enter au menu de mon iphone 4

Bonjour, J'ai acheté un Iphone 4 débloqué sur le boncoin que j'ai offert à quelqu'un au bled (algérie) en mettent une carte sim locale et en l'all...

iliess13

Iphone 4 ne s'allume plus/bouton power enfoncé

Bonjour j'ai un problème mon iPhone 4 c'est bloqué sur l'application réglage. Il s'est mis en veille sauf que maintenant il ne s'allume plus que faire...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Lilouxou

Saturn garantie

Bonjour, J'ai un iPhone 5s qui est encore garantie 10 mois et j'ai un problème mon micro ne marche pas est ce qu'il vont remplacer mon iPhone par un...

Judge_DT

Configurer la boite mail live.fr sur l'iphone

Résolu

Bonjour, voici comment configurer une adresse mail live.fr sur l'i-phone (3gs) Nom: calimero mumuche Adresse: calimero@live.fr Mot de passe: ***...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
J. Roose

Micro d'ambiance iphone 4s

Bonjour, suite a une chute dans l'eau, je crois bien que mon microphone d'ambiance de mon iPhone 4S est mort. Symptômes : Le micro normal d'en bas ...

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
timsi

Faux iphone

Résolu

Bonjour, J'ai un faux iPhone, il marche a peu pres pareil que le vrai, mon seul probleme c'est que le faux iPhone ne s'utilise pas avec iTunes & je...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
hdc i6

Problème de son iphone 6

Bonjour, J'ai un problème de son : je n'entends que très mal mon interlocuteur. Lorsque je mets une vidéo, étrangement tout fonctionne à merve...

fred.ml

Pass word apps legal

Bonjour, J'aimerais que quelqu'un me renseigne sur une appli telechargable via iTunes(donc) legal qui pourrait me permettre de verrouiller n'importe...

fred.ml

Connexion impossible

Bonjour, j'ai acheté un Iphone 5s désimblocké en Allemagne, je l'utilise là bas avec une carte prépayée. Je possède une carte sim orange avec ...

fred.ml

Iphone 6 non détecté par itunes

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un iPhone 6 (neuf donc jamais utilisé). Le problème est qu'il m'est impossible de charger du contenu dessus car...

fred.ml

Syncronisation nouveau pc

Bonjour, j'ai un iphone 5 deja synchroniser sur un pc J'ai un probleme car mon pc viens de lacher ( carte mere et disque dur hs ) j'en ai donc...

fred.ml

Iphone 4 software

Bonsoir, j'ai un iPhone 4 et je voudrais savoir quel est la dernière mise à jour disponible pour le système. Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
-Silverfox-

Quel iphone ?

Bonjour, j'ai 14 ans et j'aimerais changer de téléphone et avoir un iPhone, en sachant que je n'ai pas un très gros budjet, et je pensais l'acheter re...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
clement

Problème message

Bonjour, j'ai un iPhone 6 et depuis quelques temps avec un seul de mes contacts aucun de mes messages ne s'envoie, ça met "non distribué". Pourtant, ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Pauline22450

Transfert photo

Bonjour, je ne sais pas comment faire le transfert des photos de mon PC vers mon Iphone 6 plus Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

piquesous

Iphone 4s bloqué sur l'image itunes + cable et rien ne marche

Bonjour, Mon iphone 4s c'est bloqué à la suite d'une mise à jour il est depuis hier soir bloqué sur l'image du logo d'itunes + le câble j'ai essay...

Papounet17000

Désactiver internet sur iphone

Résolu

Bonjour, J' ai récemment acheté un iphone 3g d'occasion mais j'ai gardé mon ancien forfait chez orange. J'aimerais donc désactiver les connexions int...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
bou

Comment je fais pour supprimer un compte apple

Bonjour, On m'a donné un iPhone 4s mais le soucis c'est que y avait déjà un compte Apple de crée et moi je voudrais créée mon compte a moi et je sou...

Utilisateur anonyme

Je ne peux plus télécharger d'applis iphone 4s

Salut, j'ai un problème avec mon iPhone 4s (iOS 8.3), en fait je ne peux plus telecharger d'applis sur l'app store, quand je mets installer ça charge ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
VictOry-

Iphone pour remplacer mon téléphone fixe voip

Résolu

Bonjour, je souhaiterais rajouter mon iphone à ma ligne fixe livebox pour pouvoir décrocher ou appeler avec celui ci en wifi. En faite, si quel...

rem125

Probleme avec chargeur "non certifié"

Bonjour, J'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait m'aider. J'ai un iphone 5s muni d'un chargeur "bigben" qui est sensé etre un cable pour les ipho...

AliciaRD67

Plus de son

Bonjour, mon Iphone 4S n'a plus de son quand je regarder des video ou que j'ecoute de la musique mais les sonneries marche quand on m'appelle. Je ne c...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
AliciaRD67

Message facebook -> méga octet (mo)

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir, à combien de Méga octet (Mo) équivaut un message sans image sur facebook, avec un Iphone? Merci!! :-)

dosilasolfamiredo

Récupérer des photos et sms supprimés depuis 9 mois

bonjour il y a quelques mois j'ai supprimé sans le vouloir des photos et sms tres tres tres important pour moi sur mon iphone 4... j'essaie fort de...

Ssoflashy

Impossible effacer apps sur i pad

Bonjour, Je n'arrive pas à effacer mes apps sur i pad Configuration: iPad / Safari Indeterminable

Utilisateur anonyme

Depannage iphone

Bonjour, je voudrais demander un conseil : mon fils avait un iphone 4 et il a rentré une adresse hotmail, bidon.Lorsque je veux réinitialiser ce...

fred.ml

Iphone

Bonjour, j'ai suivie ce que vous avez dit c'est toujours pareil une vois pas de aucun on me ramène toujours a mettre numéro de carte bancaire ...

piquesous

Stockage iphone toujours plein

Bonjour, je voudrais savoir comment l'on fait pour formater totalement le dossier photo d'un iphone ? (5c) A chaque fois que je supprime mes photo...

phil1551

Mon iphone 5 ne charge plus

Bonjour, Mon iPhone reconnaît le chargeur mais ne ce charge pas le câble n'est pas officiel. Je l'ai éteint et j'ai connecté le câble et il c'est ...

alexp92

Je n ' arrive pas a le convaincre

Bonjour, Mon père dit que cela coûte trop chère du coup il ne veut pas me l ' acheter Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
piquesous

Iphone

Bonjour, j ai restaurer mon iphone 4s donc tous marche mais apres il demande mon identifient appel mais comme j l ai oublier j ai du en refai...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
phil1551

Iphone 4s

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et j'aimerais m'acheter un iPhone 4s reconditionné, mais j'ai quelques questions : - Est ce que la batterie sera une nouvelle ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
imikitty130601

Probleme iphone 4

Bonjour , mon portable s'éteint tout seul et se met sur la pomme , puis se rallume des que je le rebranche a son chargeur , que faire ? merci d'avan...

mama.07

Iphone bloquée sur le zoom et il est vérouillé

Bonjour, mon Iphone est en zoom est malheureusement il c'est verrouiller je n'est plus accès a mon code pour le déverrouillé ? s'il vous plait...

ted2003

Problèmes multiples (app store, carte sim...)

Bonjour, moi j'ai le soucis mais sur un iphone 6 ... et rien ne fonctionne ni l'app store qui ouvre google play ainsi un autre soucis ou le telephon...

Lapourax

Applications

Résolu

Bonjour, Comment supprimer une application sur iphone 5 ? MERCI.

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Santrim

Iphone apple 16+ 128gb space gray

Résolu

Bien le "Bonjour" à tous nos amis, Je viens de m'acheter le petit bijou cité en référence et, je dois vous avouer que je suis complètement perdue ! ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Lloulouttes

Besoin d'avis avant achat

Bonjour, je viens sur ce forum pour demander votre avis à propos d'un article sur le site de la Fnac. C'est un iPhone 5s RECONDITIONNE. D'après vous...

fred.ml

Réseau

Bonjour, Je voudrais savoir comment retire le mode automatique du réseaux sur un iPhone 5s Configuration: iPhone / Safari 8.0

Spirit-of-ips

Iphone 5s qui s'allume pas

Bonjour, Voilà il y a quelque jour je acheter un iphone 5s en occasion au début il marcher très bien et du jour au lendemain l'iphone s'éteint seu...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Bug video

Bonjour , mes videos bugs sur mon iphone 6, elle reste figés comme une image et je ne peux pas les lires , ni sur snapchat ou ni meme dans mes videos ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
azaz83

Iphone 4

Bonjour, iPhone 4 Je n'arrive plus à rentrer mon mot de passe car quand je touche les chiffres, rien ne se passe Une voix ne cesse de parler en m...

Papounet17000

Bug écran iphone4

Bonjour, Je fais appel à vous car je viens juste d'avoir un problème avec mon iphone 4. J'étais entrain de jouer quand d'un coup l'écran est ...

Tshesh

Mon iphone 4 s'éteint sans raison

bonjour, alors voilà je suis possesseur d'un iphone 4 depuis maintenant quelques mois et au cour d'un trajet en voiture, l'iphone c'est éteint tout se...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Mediaxis

Code pour bloquer whatsapp

Résolu

Comment mettre un code sur whatsapp pour éviter que l'on lise mes messages pour un IPHONE 3. Merci pour votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
calendrier

Recuperation compte clash of clan sans avoir son ancien appareil

Bonjour, voila je suis un peu dégoûter suite a mon vole de mon iPhone je souhaite revenir sur clash of clans mais avec mon ancien compte or déjà premi...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
la mise
Résultats 16351 - 16400 sur un total de 43 341