Les discussions
Compte vérifié sur istagram
comment faire un compte Vérifié sur istagram
Réinitialiser un iphone avec cloud
Bonjour, besoin d'aide svp, j'ai un iphone 4s que j'ai reçu maintenant le premier proprio n'est plus présent et quand je démarre le iphone on me dem...
Reponse a vos questions
FerméBonjour, voila moi aussi il met arrivée pareil que vous mais voila j'ai lu pas mal de commentaire et voila que j'ai essayé de branché mon iphone...
Je oblier mon imail icloud iphone 5se
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 7.0iPhone 5se
Deverouiller iphone sans itunes
Bonjour,mon code iphone est bloquer je vouidrais savoir comment deverouiller sans l'itunes car mon itunes ne fonctionnent pas?? Configuratio...
Numéros de téléphone et adresses mail se sont mélangés
RésoluBonjour, dANS MA LISTE DE CONTACTS Téléphoniques , viennent de s'ajouter automatiquement des adresses mail ??? je n'ai fait aucune manipulation e...
J'ai casser mon écran d'iphone 6s. ou le réparer ?
Bonjour, J'ai casser mon écran d'iPhone 6s et je ne sais pas où le réparer, jai pas envie d'avoir un écran de mauvaise qualité mais je ne veux pas no...
Iphone 4 qui se chauffe
Bonjour, mon iPhone 4 se chauffe a la charge ?? comment faire?? Configuration: Windows / Edge 12.10240
Problème photo iphone 6
Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon iPhone 6. Je me suis rendu compte que mes photos étais floues et qu'un point d'exclamation s'affic...
Adresse et identifiant apple
Bonjour à tous J'ai déjà une adresse e mail pour mon identifiant Apple pour mon portable,mais est il possible d'en créer une autre pour l'IPhone de m...
Transférer sms du portable sur un mac
RésoluBonjour, Comment transférer des SMS de mon portable apple 5s sur mon mac SVP? merci cordialement,
Pb maj nouvel id appli
Bonjour, J'ai une maj a faire sur une appli mais mon identifiant Apple a changé Comment faire pour faire la maj sans perdre les données Merci ...
Chargement photos icloud windows 10 vers iphone impossible !
Bonjour, Je souhaiterais transférer mes photos du PC windows 10 vers mon Iphone 6 J'ai téléchargé icloud pour windows et possède la dernière ve...
Un problèmes de stockage
Bonjour, Jai un problèmes de stockage de photo ou n'importe sur mon iPhone a chaque fois mémoire insuffisante alors que j'ai tout effacé j'ai plus d...
Mon iphone s'éteint et se rallume tout seul
Bonjour, Même en ayant restaurer mon Iphone. Il s'éteint et se rallume tout seul. Que dois-je faire ? Merci
Iphone apres changement de batterie
Bonjour, je viens de changer la batterie de mon iPhone 5c et j'ai voulu le redémarrer, rien ne s'afficher donc j'ai mis mon iphone en charge, la pomme...
Écran noir iphone 4s
Bonjour J'ai le même problème l'écran de mon iphone est noir , il était marche bien , d'un coup il est devenu noir et il ne s'allume plus j'ai lu ic...
Problème de dévérouillage
Bonjour, J'ai un i phone 4 s et depuis hier impossible de taper des m ou des p ou des 0 et depuis cet après midi, impossible de le dévérouiller ...
Mon iphone 5s ne s'allume plus...
Bonjour à tous, voilà mon soucis. Au cours d'un déplacement, j'ai utilisé un port USB présent dans un ouibus pour recharger mon Iphone 5S. Très vi...
Mon iphone6 détecte la charge mais ne charge pas
Bonjour, svp j'ai un iPhone6,il détecte bien la charge mais ne charge pas vraiment.hier encore il a pu chargé mais très lentement jusqu'à 29% puis auj...
Installation d'applications
Bonjour, Voilà je viens de récupérer un IPhone 4 dont la dernière mise à jour est la 7.1.2 (normal c'est la dernière possible pour ce téléphone j'...
Batterie descend la nuit
RésoluBonjour, avant je laissais mon iPhone 5c branché toute la nuit pour être sûr qu'il soit à 100% le matin. Comme ce n'est pas bon pour la batterie, je l...
Connexion
Bonjour, J'ai mis ma carte sim free dans mon iphone 4 mais le problème c'est que je n'arrive pas à emettre des appel ni envoyer des sms ni rien......
5c
Bonjour, Besoin d'aide svp .. j'ai mon iphone 5C ki a planter : l'ecran ne veut plus rien savoir .. j'ai bo l' eteindre et le rallumer rien a faire ...
Numéro de l' iphone
FerméBonjour, J'ai récemment acheté (d'occasion) un iPhone 8GB. Je l'ai débloqué, tout marche bien, mais le numéro de l'ancien propriétaire s'affiche tou...
Restaurer mon nouvel iphone
RésoluBonjour, Je viens de récupérer l'I phone 5 de ma fille, j'avais un 4. J'ai sauvegardé les données de l'ancien sur iTunes et je veux restaurer le n...
Mot de passe perdu
RésoluBonjour, J'essaye d'installer la dernière sauvegarde du téléphone de mon frère après une réinitialisation de son iPhone avec les paramètres d'usine....
Recherché adresse
Bonjour, Bonsoir,j'aimerais trouver l'adresse ou le nom d'une personne dont j'ai le numéro de portable en algere!Merci pour votre aide. Configu...
Mon iphone 5c a des problémes
Bonjour, mon iphone 5 c a un serieux problemes , l'iphone fonctionnes desfois mes de temps en temps quand je vais le mettre en veil il va s'eteindre e...
Iphone, le tactile ne répond plus !!
RésoluBonjour, j'ai fait tomber mon iPhone dans l'eau il y a deux semaines, je l'ai mis dans du riz jusqu'à aujourd'hui. Je viens de l'allumer, je tente d'e...
Iphone désactivé se connecter a itunes comment faire ???
Bonjour, Une fois que je fais l'opération que tu as dis il n'a plus voulu s'allumer et j'ai réussi à l'allumer par miracle mai sauf qu'après ça n'a ...
Désactive boite vocal i phone 5
Je voudrait désactiver ma messagerie vocale pour que mes correspondants n'entendent plus mon annonce d’accueil et ne peuvent plus déposer de message. ...
Description de l'iphone
je voulais juste savoir la performance de l'iPhone et la capacité du mémoire interne
Itunes bloque
Bonjour, Je veux donner mon iPhone 5 à ma fille le problème c est que je n ai plus mon mot de passe itunes et Apple m'a trop du que ça prendra 6 se...
Problème d'alarme sur iphone 5s
RésoluBonjour, depuis lundi mon téléphone a un gros bug. Lundi, j'ai mis mon réveil pour 11:50 car je commençais les cours à 13h30. L'alarme sonne, je la...
Arnaque pour un port galaxy s7
Bonjour, j ai eut un email qui me disais que j etait l heureux gagniante d un galaxy s7 et il me demandais mes coordonnes et paiment par carte bancair...
Transfert photos
bonjour, j'ai un iphone 4 et je souhaite transférer mes photos vers mon pc sous windows 8. Comment dois-je m'y prendre ? Merci.
Application santé!
Bonjour, Mon application santé ne fonctionne pas! Elle ne comptabilise aucun pas... Il y a y-il quelque chose à faire avant de l'utiliser? Mer...
Mettre un code sur ma boite de message et mon répertoire
Bonjour, Comment coder mon répertoire et mes messages? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Souci application iphone 6s
Bonjour, Depuis quelque temps je rencontre un problème avec mon Iphone 6S, les applications ne ce mettent plus à jours quand je clique dessus pour fa...
Decus
Bonjour, Je mappele yacine j'ai acheter l'iphone 4 que j'ai acheter 120 mes la n'est pas le problemes je veut installer snapchat jd vouw jure jai es...
Comment réactivé mon iphone ?
Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon iphone 4s , une personnes m'a mis un code que je ne connaissais pas .. j'ai donc essayer a plusieurs reprise...
Verrouillage d'activation - je ne connais plus mon mot de passe
RésoluBonjour , hier j'ai l'iPhone 4s de mon papa qui c'est éteint d'un coup , et quand il souhaite le rallumée , c'est écrit "Verrouillage d'activation" . ...
Iphone se
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un nouvel Iphone. Afin de l'activer il faut que je le connecte à itunes cependant la version n'est pas assez récente....
Debloquer la carte sim en permanence
RésoluBonjour, Lorsque je demarre mon iPhone 7 qui est sous la derniere version d' iOS, je dois mettre le code d'activation du portable mais ensuite il me...
Écran impossible a déverrouiller
Salut j'ai un souci avec mon iPhone l'écran c'est a peine fissure et l'écran ne veut plus rien faire dedans j'avais des chose importante et que j'ai b...
Iphone 4 s ecrant blanc
Bonjour, bonjour moi j ai un iphon 4 s l ecrant reste blanc et quelque trai de couleur et c est tou pouvez vous m aider merci Configuration: Wi...
Question reponse
Bonjour, je besoin d'aide s'il te plait!!! j'ai gagne un iphone 7 sur le jeux de Rewards center dans l' opera mini. Mais aujourd'hui,je ne sais rie...
Comment enlever le son des sms pour le mode vibreur ?
RésoluBonjour à tous, J'ai un iPhone 6s depuis vendredi dernier, mon ancien iPhone n'ayant pas supporté un voyage 20 000 lieux sous les water. Sur mon...