Les discussions

Iphone 6 ne s'allume pas

Bonjour , Je suis nouveau , vous êtes ma dernière chance ? . Voilà j'ai casser la vitre de mon iPhone donc j'ai acheter un nouvel écran de chez" tr...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Matancy

Comment ne plus recevoir d'appel inconnu sur iphone 4

comment ne plus recevoir d'appel inconnu sur iphone 4 Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment ovrir iphone4

Bonjour, J ai achete un iPhone 4 n est pas nouveau mais quand je l ovrire il demande l Apple id il est d Italie svp je demande à son propriétaire...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone 4

mon iphone 4 ne s'allume plus et le bouton est défaillant. Quelqu'un peut-il avoir l'amabilité de m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suppression du lecteur mp3 dans la zone de notif du bas ?

 Résolu

Salut à tous ! Je possède un Iphone 4s, cependant j'aimerai vous poser une question, la voici : J'aimerai savoir si c'était de possible de suppr...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Matancy

Sous windows

Bonjour, Je viens de regarder la vidéo et j'ai bien suivi ce qu'indique la personne qui explique en revanche je ne comprends pas ce qu'il faut fai...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Flavbarth

Vol de mon iphone sur mon lieu de travail

 Fermé

Bonjour, je suis actuellement en formation dans un restaurant et je me suis fais volé mon téléphone ( iphone 6 ) . Notre vestiaire se trouve a l'étage...

Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Transférer toutes les photos iphone vers pc

Bonjour, je souhaiterais transférer les photos de mon iPhone 5 vers un PC. Je connecte en USB l'iPhone, le PC le reconnait sans problème. Je vai...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
jpn1000

Mon iphone 5 ne s'allume plus urgent

Bonjour, Hier, alors que mon téléphone était en charge, j'ai voulu le redémarrer comme j'ai l'habitude car l'afficheur se bloque souvent et à ch...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
anouch3003

Iphone 4s 5

Bonjour, j'ai un soucis avec mon iphone 4s il met énormément de temps a démarrer bloque plus de 10minutes sur la pomme et quand la page d'accueil s ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
TintinU2

Mon iphone 6 est bloquer sur icloud. aide moi a le debloqué

Bonjour, mon iphone 6 est bloqué a l'allumage sur itunes que j'ai oublier aidé moi Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
TintinU2

Questions ios

 Résolu

Bonjour ! J'ai 2 questions à propos d'iOS en général : Lorsqu'une nouvelle version d'iOS est installée, le stockage occupé par la version précéde...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
snow8

Iphone 4s bloqué avec compte icloud

Bonjour, comment faire pour débloquer un iphone 4s ? je n'ai pas le compte icloud. Configuration: Windows Vista / Firefox 34.0

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Princefr

Mails

 Résolu

Bonjour, je suis enfin arrivé a recevoir mes mails sur mon Iphone, mais je n'arrive pas a en envoyer - quelle bétise ai je encore fait ? merci de v/r...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
ptitperepuch

Messages : conversation supprimée par erreur

Bonjour, J'ai un Iphone pro depuis peu (avant j'avais des tel de bases qui ne faisaient que téléphone lol) Bref, j'ai supprimé une conversation su...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
TintinU2

Code redemarrage

Bonjour, voila j'ai eu un iphone 4s que j'ai acheter et quand jle demarre il me demande un code de redemarrage et je ne connais pas celui ci comment f...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Papounet17000

Désactivé 45 ans

Bonjour! Mon Iphone a eu un bug et c'est désactivé 45 ans mais je ne peux pas le synchroniser à mon Itunes. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ca...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Papounet17000

Mon bouton d'acueil d'iphone 4 ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai changer mon écran d'iphone 4 et depuis mon bouton d'accueil ne fonctionne plus du tout que dois-je faire pour le réparer? merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Papounet17000

Récupérer vidéos perdues sur iphone 5

Bonjour, J'ai un problème qui m'embête énormément.. Des vidéos ont été supprimé de mon portable et j'aimerais beaucoup les récupérer. Le problème c...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Papounet17000

Connecter une lg g watch buddy a un iphone

Bonjour tout le monde,alors voici mon problème.j'ai acheté une montre connecté à ma femme,c'est une " lg g watch buddy " le ik c'est que je n'arrive p...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
guimsfaya

Mise à jour whatsapp

Bonjour, J'essaye de mettre à jour mes application surtout whatsapp sur iPhone 4s mais chaque fois j'ai cette réponse "l'application ...ne peut pas ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
TintinU2

Problème avec whatsapp

Bonjour J'ai un problème avec mon iPhone 5. Jai desinstaller WhatsApp ce matin parce qu'il beugait et toute la journée jai tenter de le réactiver ma...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Audi972

Bouton home problème iphone 6

Bonjour/bonsoir, le bouton home de mon iPhone 6 ne marche plus, depuis quelques heures il a refusé de fonctionné et ne marche plus du tout, si quelqu'...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
thetrueboods

Iphone 4s reste bloquer sur logo itunes !

Bonjour/bonsoir ! alors je viens de de faire la mise à jour ios 9.1 sur mon iphone 4s et depuis il ne veux plus s'allumer, il reste bloquer sur le...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Daiisy

Rayures verticales

Bonjour, Des rayures apparaissent lorsque je veut déverrouiller mon iPhone . Du coup la moitié de mes chiffres ne marche plus ?????? Configura...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Journal d'appel synchronisé entre 2 iphone

Bonjour, Depuis quelque temps, mon iPhone reçois dans le journal des appels, les appels que passe ma femme avec son iPhone. Bizarre ! Je ne trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
zoullo

Problème imessage avec ios 9.0.2

Bonjour à tous ! J'ai un iPhone 5S acheté il y a un mois. Il est sous iOS 9.0.2 depuis que la MaJ est sortie. Depuis hier, lorsque j'envoie des iM...

27 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
pascal

Mise à jour ios

 Résolu

Bonjour. J'ai un iPhone 6, et j'ai fais la mise à jour iOS.9, ensuite j'ai fais iOS.9.0.1 et là on m'avais dit qu'il y aurai de nouveaux emojis. Et ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Cyrial

Correcteur d'orthographe

Bonjour, Comment activer le correcteur d'orthographe sur un iphone6merci

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Cyrial

Iphone tombé par terre et s'allume plus

Bonjour, hier mon iphone 5c est tombé puis l'écran et devenu noir il ne s'allume plus mais il est encore détecte par mon ordinateur et le vibreur marC...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Cyrial

Iphone 5s camera arrière bloquée

Bonjour, la caméra arrière de mon iPhone 5s ne fonctionnent plus, quand je veux prendre des photos avec, l'ecran, où l'on est censé voir le paysage...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Cyrial

Soucis avec la luminosité 3gs

Tout d'abord bonjour et merci a ceux qui interviendrons a mon poste. Voila je poste une " aide " car on a offert un iPhone 3GS a un membre de la famil...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Cyrial

Bouton power

Bonjour à tous, Tout d'abord merci d'avance pour vos réponses! Voici mon pb: j'ai mon bouton power de mon iPhone 4s qui fonctionnait mais en mont...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
TintinU2

Problemes wifi avec iphone4

Bonjour, bonsoir. Hier j'ai récupérer mon iPhone4 qui était partit en réparation. Voyant que la wifi ne se connecte pas automatiquement, je vais dans...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Cyrial

Imessage/message texte

Bonjour, est ce que une personne sait si qd un iMessage passe en message texte veut dire qu une personne vs à bloque !! je remercie la personne qui...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Cyrial

Apple music

Bonjour, je voudrais commencer mon abonnement gratuit de 3 mois pour la musique. Par contre je ne voudrais pas payer par la suite, donc quand je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
TintinU2

Carte sim

Bonjour j'ai un problème avec ma carte Sim. Quand je la met dans mon IPhone elle ne capte pas la 3G alors que si je met la carte sim de mon père dans ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
TintinU2

Connexion impossible

Salut j'ai fait une mise a jour elle a réussi mais quand j'ai fini les étapes (désactiver la localisation,mettre l'identifiant Apple...) il me disent ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
TintinU2

Mail yahoo

Bonjour, Je ne peux plus relever le courrier sur mon ipad, on me dit de désactiver le mode navigation privée, je n'y arrive pas. Pouvez vous m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
TintinU2

Iphone 5c ne s'allume plus

Bonjour, j'ai essayer de restaurer mon iphone j'ai cliqu2 sur la touche home et power en meme temps et jai laisser la touche power maintenant l'ipho...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
TintinU2

Tranfere les photos de mon iphone 4 vers mon pc

Bonjour, aidez moi à transférer les photos de mon iphone 4 vers mon PC Configuration: Windows XP / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
TintinU2

Iphone

Bonjour, Mon iPhone 5c a eu bug,le truc de la bourse bloque au milieu de l'image de verrouillage et je peu plus rien faire comment faire svp? C...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
TintinU2

Mes correspondants tombent sur mon répondeur et j ai des echecs

Bonjour, J'ai un soucis depuis plusieurs mois, quand un contact essaie de me joindre il tombe très souvent sur ma messagerie, sans que le telephone ...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
rudra117

Ios 9.2

Bonsoir, depuis que j'ai installé la nouvelle version iOS 9.2, min contrôle vocal se met en fonction sans cesse. C'est insupportable. Il m'est même tr...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Fleurbleue251

Problème 3g sur iphone 4s

1/ Réinitialiser les réglages du réseau. 2/ Effacer cookies et données sur Safari. 3/ Désactiver et activer la 3G.

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
urilol35

Changer de compte icloud

Bonjour, Quand j'ai eu mon iPhone j'ai fait une petite erreur, je n'ai pas créé mon propre compte iCloud, j'ai utilisé les identifiants de mon copai...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
s35400

Envoyer sms collectif au lieu de mms

Bonjour Je n'arrive pas à envoyer un sms de groupe. Par défaut le iPhone 6 envoie un MMS de groupe... il y a juste du texte dans les messages. Dan...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Annayc

Plus de réception de mail

Bonjour, J'ai un iphone 4S depuis hier plus de réception de Mail!! J'ai supprimé et réinitialisé le compte mail, éteint et rallumé l'iphone il me ...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
jovalbonne

Écran tactile ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un Iphone 5c. Il n'a pas fait de chute, mais depuis ce midi, l'écran tactile ne fonctionne plus. Je ne peux même pas l'éteindre! P...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
aziz

Comment faire pour utilisé itune store

Bonjour Svp je besoin de votre aide Je acheté un iphone 4 et su debut quand je vais sur l'itune store il affiche ( film, musique, video, book...et...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
norman
Résultats 14401 - 14450 sur un total de 43 246