Les discussions

Montage vidéo sous ios 7.1

Bonjour, (J'ai passé quelques heures à chercher et tester des solutions.) Je souhaite pouvoir monter (à l'aide de mon iPhone) une vidéo afin de...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Tobias

Itunes?

Bonjour, J'ai Windows XP home,Je veux installer ITunes sur mon PC, mais je n'arrive, le message est:je dois avoir Windows 7 ou essayer à Nveau , j'a...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
rafa-1008

Besoin de votre avis

Bonjour, L'ecran de mon iphone est cassé quelques temps il redemarre tout le temps et l'icone apple s'affiche quand il est allumé et meme quand j...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
zM3zE36z

Ecran apple iphone 5c

Bonjour ou plutôt bonsoir cela fait maintenant 4 mois que je possède un iPhone 5C 8 go bleu, le mois dernier j'avais cassé la vitre de cet iPhone et j...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
AppleFacebook

Problème pour charger un iphone 5c !!!!

Bonsoir, depuis ce matin mon Iphone est en charge mais il ne s'allume pas et ne pas met pas la petite batterie pour dire qu'il charger l'écran reste n...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Anonyma-

La memoire de l'iphone

Bonjour, Je voudrais savoir si l'iPhone 5 en 16go est suffisant. Car j'aime beaucoup la musique j'en ai au moins 200 mais par contre je n'aime pas l...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
syylvia

8go est-ce assez: iphone 5c

Bonjour, je pense acheter un iphone 5c malheuresement ils existent que en 8go et j'ai peur que ça fasse trop juste: je m'en sert pour allez sur les re...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
syylvia

Problème photo itunes

Bonjour, J'aimerai de l'aide car j'ai des photos qui ont étés mises sur mon iphone alors qu'elles étaient simplement sur mon ordinateur et depuis j...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
BombayDream

Identifiant iphone

 Fermé

bonjour, j'ai acheté un I phone déjà utilisé (comme on le dit chez nous un téléphone seconde main), et je n'arrive pas à utiliser Apps store et aut...

Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone6

 Résolu

Bonjour Comment suprimer le zoom sur l écran de iphone6

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment activer mon iphone

Bonjour, J'ai un iphone 5 mais lors de la configuration on m'affiche le message que mon operateur est non pris en charge par le reglement d'activati...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Nenyim

Iphone bloqué sur logo itunes et usb

 Résolu

Bonjour, mon iphone et bloqué sur logo itunes et cable usb comment faire pour regler sa Configuration: Windows Vista / Firefox 10.0.2

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
djeloula67

Photos de l'iphone 5s à ordi windows 7

Bonjour, Comment importer mes photos de mon IPhone 5s sur mon pc sous Windows 7 ? Merci !

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone est bloque sur itune

Bonjour, voila mon iphone est bloque sur itune dpuis ca dernier mise a jours que faire iphone 4s Configuration: Windows 8 / Safari 5.1.7

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
BombayDream

Message inconnu "validation achat internet" iphone 4s

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je reçois sur mon iPhone 4s des messages intégré au logiciel me disant VALIDATION ACHAT INTERNET CODE: XXXXXXXx ME...

14 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
thomas

Iphone 6

 Résolu

bonjour , je voudrais acheter l'iphone 6 en argent mais je me demande si la couleur argent ne fait pas trop blanc est est-ce que si on ne m'est pas de...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
oreoooo

Iphone 4s chargeur casse

Bonjour j'ai un iPhone 4s et quand je le met à charger il ne se charge pas quelqu'un peut m'aider s'il vous plait? --

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
amisanime

Le micro de mon iphone 4s ne marche plus!

 Résolu

Bonjour, J'ai mon iphone depuis 3 ans tout a toujours bien marché, je l'utile en cadre professionnel donc je n'utilise presque pas les applications...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Entwild

Application ios legal

Bonjour, Je souhaite de l'aide a propos de mon téléphone mobile (iphone) Je recherche (en toutes légalité!) une application qui pourrait enregistrer...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Teddyloursson

Problèmes d'envoi de sms

Bonsoir à tous et à toutes ! J'ai un problème depuis maintenant 2 jours. En effet, depuis 2 jours, mon copain ne reçoit plus mes messages, alors q...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Khoraliee

Installer des vidéos sur iphone

Bonjour j'ai un iPhone 4s et je souhaite installer des vidéos Sans utilisée mon ordinateur je voudrais utiliser les vidéo quand je n'ai pas de wifi ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
amisanime

Communication

Bonjour, lorsque j'appelle, mon correspondant m'entend très mal. Est-ce dû à un problème de réseau chez moi? chez lui? ou à un réglage sur mon iphon...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
SliDeeNz

Mon iphone 4 ne charge plus...

Bonjour à tous, avant de poser ma question j'ai d'abord essayé de trouver une solution sur les forums mais rien ne m'a aidé ... :/ J'étais tranquille...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
lolamatin66

Iphone 5c problème de son

Bonjour , j'ai un iPhone 5c et j'ai un gros problèmes de son, je mesplique : quand je branche mes écouteurs et que j'écoute de la musique je me suis r...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
lolamatin66

Achat iphone 6 reconditionné

Bonjour, Je regarde sur internet le prix des iPhone 6 reconditionnés et je tombe sur "backmarket" un site qui vend des smartphones reconditionnés ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
trebmal14

Modifier m4a en m4r

comment modifier l'extension m4a en m4r pour modifier sonnerie de mon iphone5s

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Robertoyantonio

Mon i phone ne s'allume plus aucun moyen de l'allumer.

Bonjour/bonsoir! Alors comme vous pouvez le constater enfaite le problème c'est que mon i phone ne marche plus,je peux allumer sur le bouton du ha...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
morgane69100

Appareil photo

Bonjour j'ai un problème sur l'appareil photo de mon iPhone 6 je ne peux plus prendre de photo mais l'appareil photo de devant marche en mode sefie sa...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Qui pourrait m'aider s'il vous plait !

Bonjours, j'ai acheter un iphone 5C en occasion et malheureusement il y à encore le comte apple de l'ancien propriétaire ducoup je ne peut pas le réin...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Chris 94

Question emoji

Bonjour tout le monde. J'ai une petite question au sujet des emoji sur iPhone. Voila y a une section ou ce trouve les dernier emoji "utiliser"...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Restaurer iphone

Bonjour, J'aimerai restaurer mon iphone mais il est bloqué sur l'ecran avec le cable et le logo itunes, a chaque fois que je restaure sur itunes t...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte sim iphone

Bonjour Je me suis acheter un téléphone Samsung et avec une carte Sim, quelque mois plus tard, mon téléphone casse et un amis à moi me donne un vieux...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone desactiver

Bonjour, J'ai oublier le mot de passe de mon iphone 5c je l'est bloquer et un message s'affiche " iphone est desactive se connecter a itunes " je ...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Fermiparadox

Wifi

 Résolu

Bonjour, Moi je vien d. Faire la dernière mise à jour et depuis mon wifi est griser je ne peux l'activer ? De l'aide svp Configuration: iPhone ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Flow

Mon iphone ne marche pu

Bonjour, Mon frere ma donner son iPhone 4 qui date plus de 3 ans y marchais bien et 3 semaine plus tard lecran de mon iPhone commençait a avoir des ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Mikael2001

Gros probleme avec mon iphone 5c

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon iphone 5c.Je le recharge toute un nuit entière(en mode avion et en basse luminosité).Le matin quand je le pr...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Quentinquou

Problème iphone

Bonjour, j;'ai un problème avec mon iphone 4, hier il marchait très bien, et depuis ce matin le côté tactile gauche ne fonctionne plus je ne peux do...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Nenyim

Transformer un iphone en modem en ayant 2 serveurs différents

Bonjour, Ayant un iphone 5s chez un opérateur et mon internet chez Orange comment puis-je transformer cet Iphone 5 s ou mon ipad 2 comme modem ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
samudala

Service d'activation indisponible

Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone 4. Il était complètement cassé mais il fonctionnait encore et quand je l'ai réparer pour l'écran des q...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
fred.ml

Mon iphone affiche écran noir

Bonjour, j'ai mon iphone 4s depuis maintenant 5ans j'ai commencer a voir que la batterie etait difficile a tenir je dois le recharger beaucoup de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
B4rtux14

Iphone qui ne s'allume pas, tous essayé mais rien ne marche

Bonjours à tous, iPhone ne s'allume plus, j'ai essayer toute les méthodes, appuyer sur le bouton home/star pendant tel secondes, le brancher a Itunes ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
fred.ml

Repertoire a remplir

Bonjour, comment inscrire mes telephones dans le repertoire Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
TintinU2

Tâches et traces grises après changement écran vitre iphone4

Hello à tous, Je viens de changer la vitre écran avant de mon iphone 4 après l'avoir commandé chez réparezvotreiphone.fr. J'avais brisé l'ancienne...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Elodie

Iphone 6 ne s'allume pas

Bonjour , Je suis nouveau , vous êtes ma dernière chance ? . Voilà j'ai casser la vitre de mon iPhone donc j'ai acheter un nouvel écran de chez" tr...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Matancy

Comment ne plus recevoir d'appel inconnu sur iphone 4

comment ne plus recevoir d'appel inconnu sur iphone 4 Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment ovrir iphone4

Bonjour, J ai achete un iPhone 4 n est pas nouveau mais quand je l ovrire il demande l Apple id il est d Italie svp je demande à son propriétaire...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone 4

mon iphone 4 ne s'allume plus et le bouton est défaillant. Quelqu'un peut-il avoir l'amabilité de m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suppression du lecteur mp3 dans la zone de notif du bas ?

 Résolu

Salut à tous ! Je possède un Iphone 4s, cependant j'aimerai vous poser une question, la voici : J'aimerai savoir si c'était de possible de suppr...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Matancy

Sous windows

Bonjour, Je viens de regarder la vidéo et j'ai bien suivi ce qu'indique la personne qui explique en revanche je ne comprends pas ce qu'il faut fai...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Flavbarth

Vol de mon iphone sur mon lieu de travail

 Fermé

Bonjour, je suis actuellement en formation dans un restaurant et je me suis fais volé mon téléphone ( iphone 6 ) . Notre vestiaire se trouve a l'étage...

Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
samgunsjovirow
Résultats 14401 - 14450 sur un total de 43 289