Icloud: numéro de confiance oublié
FerméBonjour, J'ai perdu mon IPhone et je voudrais restauré mon icloud mais hélas ils demandent le numéro .... .. .. 74 mais j'ai oublié ce numéro de conf...
Bonjour, J'ai perdu mon IPhone et je voudrais restauré mon icloud mais hélas ils demandent le numéro .... .. .. 74 mais j'ai oublié ce numéro de conf...
Hello ! Comment installer la mise à jour iOS 16 qui est recommandée par CCM ? merci beaucoup. cordialement
Bonjour, depuis des mois je n’arrête pas de désactiver mon inversion intelligente sur mon iPhone car à cause de ça tout mon téléphone se retrouve en n...
Bonjour tout le monde. Ma mère utilise un iPhone 8 avec un compte instagram mis en compte pro. Elle a accès aux musiques sur les story mais lorsqu'...
Bonjour, https://www.westerndigital.com/fr-fr/products/portable-drives/sandisk-usb-3-2-ssd
> Bonsoir je me nomme Abdramane Traoré mon adresse électronique Je voulais répondre la 3 question pour créer mon identifiant malheureusement il n’y a...
Bonjour, J'ai un problème avec mon iphone XS. Je suis allé à la plage et la caméra et le haut parleur était plongé dans l'eau. Après cela ella marcha...
Bonjour* Mon nom et mon adresse pro s'affiche quand j'appelle quelqu'un qui n'a pas mon numéro Merci d'avance* (*) Éléments basiques de polit...
Bonjour, qui peux me dire cette phrase: sur NRJmobile : WEB 30 GO débit ajusté au delà ?? merci de votre attention cordialement
Bonjour, Je n'arrive plus à faire une sauvegarde itunes (iphone ou ipad, pareil) Itunes me dit que ma copie de sauvegarde est corrompue. Je vais da...
Bonjour J'ai un cadenas sur la page d'accueuil de mon iphone en haut et à droite, comment l'enlever et à quoi cela correspond ce cadenas Merci pour ...
Bonjour, l'ecran de mon iphone x est a l'envers a 180° ... quelqu un a une solution svp ? merci d'avance
Bonjour, J’ai restauré mon iPhone 12 sans faire exprès à l’état d’usine, via iTunes, je voulais juste remettre les paramètres par défaut, mais non pa...
Bonjour, Informations sur la base de données
Bonjour, Je possède un iPhone 5 .Lorsque que je tape un code sur le clavier pour me connecter à un réseau Wi-Fi je ne peux ne pas visualiser ce que...
Bonjour la communauté ! Depuis un moment, Instagram ne liste pas « autres » sur mon iPhone 12 ce qui fait que je ne peux aller chercher mes photos da...
Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone lorsque je passe un appel avec, il n'y a pas de son, je suis obliger de metre le haut parleur ou brancher d...
Bonjour, depuis quelques temps, certaines images lors de la navigation ou sur les mails reçus ne s’affichent mas et son remplacées par un carré blanc...
Bonjour depuis quelque jour j’ai un bug sur safari quand je veut voir un film sur un site de streaming c’est impossible de démarrer la vidéo voilà ce ...
Bonjour, J'ai acheté un nouvel iPhone reconditionné. Mais quand je l'utilise, 1 fois sur 2 quand je met un espace entre 2 mots, ça m'en met 2 à la ...
Bonjour, Est il possible que le statut en ligne n'apparaisse plus sans qu'on ait modifié les paramètres de confidentialité ? Merci
Bonjour. J'ai 3 iPhone et je voudrais vendre les 2 plus anciens (cartes sim enlevées). Mais voilà. Ils fonctionnent tous avec le même numéro de téléph...
Bonjour, Bonjour, depuis plusieurs semaines l'iphone X de mon fils ne se connecte plus au wifi (votre wifi fonctionne car plusieurs appareils sont r...
Bonjour à vous tous ! Je voudrais changer mon téléphone (REDMI) qui commence à donner des signes de vieillesse. J'aimerais changer pour un iPhone mai...
Bonjour. Quelqu'un saurait pourquoi les boutons lampe torche et appareil photo sur l'écran de mon iPhone ne fonctionne pas? Je n'ai pas de soucis av...
Bonjour, J’aimerais solliciter votre aide j’ai un iPhone et j’ai voulu installer l’application avs pour voir comment elle fonctionne Sur iPhone il ...
Bonjour, J ai un iphone 5 depuis 1 an et cela fait quelque jour que je ne peut plus regarder mes anciennes videos et quand je vais sur des anciennes...
Bonjour, J'espère bien trouver une réponse ici J'ai reçu un vieux iphone 5s, que j'ai donné à mon fils. Je ne sais plus comment j'ai fait mais il a ...
Bonjour, jusqu’à hier soir tout allait bien mais lorsque j’essaie de brancher mon téléphone (un iPhone XR) il ne charge pas. J’ai essayé de le branche...
Bonsoir mon iPhone a été bloquée pendant 8heure tout ce passait bien et arriver à 5h20 minute il c'est bloquer et cela fait 1 heure qu'il est bloquer ...
Bonjour, J'ai un I phone 12, mon premier i phone, pour moi l'i phone, vu que je vis en dessous du seuil de pauvreté, c'était un très grand rêve, des ...
Bonsoir à tous ! l’appareil photo de mon iPhone 13 ne fonctionne plus alors que le mode vidéo oui … en ouvrant l’appli de plus depuis les messager...
Est-ce qu’il est possible de jumeler une imprimante wifi mais non Bluetooth à un iPhone ou un iPad?
Bonjour, g une probleme avec mon iphone 3G 16 giga il je voulais installer installer app et il est rester bloquer sur l'ecran avec un cable et le log...
Bonjour, Et sur snapchat ?
Bonjour, Mon iPhone enregistre mes lieux importants et j'arrive même à savoir où je suis allé dans quelle rue la date et l'heure à laquelle je sui...
bonjour à toute et à tous ! j'ai un petit soucis... je transfère tout les jours des vidéos depuis mon iPhone jusqu'à mon PC (Windows 10). et depuis ...
Bonjour, aujourd’hui mon téléphone a envoyé seul un sms a un numéro d’un format « bizarre » à 12chiffres. Le sms en question contenait mon nom et mon ...
Bonsoir, identifiant Apple n’est pas valide ou n’est pas en charge que faire?
Bonsoir, J'ai un iphone SE mon bouton est cassé, je viens de le reset mais je suis bloqué au démarrage ou ils demandent d'appuyer sur le fameux bouto...
Bonjour, Existe t il un moyen de récupérer des SMS et conversations WhatsApp supprimés sur l'iphone, depuis quelques mois? La sauvegarde iTunes a été...
Bonjour, Je viens ici pour avoir des infos. Je vais via mon boulot avoir un tel pro, un iPhone 14. J’ai actuellement un iPhone 11 avec une ligne ...
Je suis tout nouveau sur la plate-forme, j’ai écris un message récemment et 32 min plus tard à la fin du message il est apparue modifié par « nom util...
Je me suis abonné récemment à l’application snignal et quelqu’un que je ne connais absolument pas m’a aussitôt écrit me disant que j’étais dans ses co...
Bonjour, mes photos ne s'enrengistrent plus dans ma galerie et mes photos ne se suppriment plus, toutes les photos que j'ai prise avant le 22 fevrier ...
Bonjour; Alors voilà j'ai un iPhone x et il me fait un écran gris puis noir du coup je fais un remérage forcer pour qui refonctionne mais dans les mi...
Bonjour j’ai actuellement un iPhone 8 avec le bouton home qui ne fonctionne pas. J’ai réinitialiser le téléphone et celui si me demande d’appuyer sur...
Bonjour j’ai un iPhone 8 et je n’arrive pas à mettre les notifications sur les mails alors que je les ai sur les SMS ou whatsapp pouvez vous m’exp...
Bonjour, Depuis un moment quand je vais dans des concerts, je filme beaucoup et au bout d’un moment je ne pourrais plus, a chaque fois que j’appuie su...
Bonjour, est-ce que votre Face ID refonctionne ?? Je viens de faire tomber le mien et il y a de la buée dans l’appareil photo et mon Face ID ne foncti...
Questions et réponses sur l'iPhone