Les discussions

Problème de prise jack

Bonjour,mon iphone 5c ne sort plus de son quand je branche mes ecouteur.que doije faire?merci de me donner une réponse le plus rapidement possible ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
restore-my-device

Jeux gratuit de l'apple store sur iphone 4 sans jailbraek

Bonsoirs Je suit nouveaux sur ce forum J'aimerais savoirs ci qu'elle qu'un connesait une apli ou autre pour savoir comment télécharger des jeux d...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
ali-marv

Installer android on iphone 3gs ios 6.1.3

 Résolu

Bonjour, est ce que je peut installer android os on mon iPhone 3gs qui est mise a jour à 6.1.3

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
ath44

Bouton du son + ne fonctionne plus

Bonjour, Le bouton + de mon iPhone4 ne fonctionne plus. Quand j'appuie sur ce bouton, plutôt qu'augmenter le volume, il le baisse, tout comme le f...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
restore-my-device

Perte de batterie

Bonjour, Un IPhone que j'ai,s'eteint et se met au + bas de la batterie...alors qu'il est chargé.Que puis je faire ?.Merci.Cdlt. Mr De AYGUA...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
restore-my-device

Iphone 5 passer en mode dfu sans bouton power

Salut à tous, Je voudrais passer en mode DFU sur mon iPhone 5 mais le bouton power ne fonctionne pas, vous avez une solution ? merki d'avance :...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
restore-my-device

Soucis de synchro

Bonjour, j'ai un gros soucis ^^'' j'ai acheter un nouvel Iphone et quand j'ai mis ma carte sim dans mon nouveau téléphone il m'est venu ple...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
restore-my-device

Comment envoyer un sms à tout son répertoire sur iphone4

Bonjour, . Je souhaiterai envoyer un sms groupé à tout mon répertoire sur mon iphone 4 Que dois je faire ? Cordialement, Arlette ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
fred.ml

Vérifier compte app store

Bonjour, J'ai un Iphone 4 et je voudrais installer des application gratuites, j'ai un identifiant Apple seulement il me demande de vérifier ce co...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Zaki

Barre d'état de l'iphone

bonjour je voudrais savoir comment récupérer la barre d'état ou la barre d'outil de mon I phone 3GS (là où on pouvait activer directement wifi, éteind...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
restore-my-device

Gerer les photos sur iphone

Bonjour, Depuis peu quand je telecharge des Photos via Itunes depuis les dossiers photos de mon PC vers mon Iphone il se permet d'ouvrir un dossier...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
fred.ml

Iphone tombé dans l'eau

Bonjour à tous, Il y a à peu près une heure, j'ai fait tomber mon iphone 5c dans les toilettes de mon lycée. Je l'ai vite récupéré et je l'ai séché...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
mvbarti

Iphon 3g

Bonjour, mon iphon 3g ne s'allume plus que faire merci de votre secour Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
MARY

Comment changer version iphone 3g ?

Bonjour, J'ai un Iphone 3G avec la version 4.2.1 et je voudrais avoir une version plus récente. Est-ce possible? Si oui, comment faire ?

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
merci

Sms/mms iphone

Bonjour, Alors mon problème c'est que je peut pas envoyer ni recevoir de mms sur mon iphone. J'ai un forfait free a 2€ et j'aimerais savoir si j'acti...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Dazz

Mise à jour iphone 4. obliger de restaurer et tout perdre ?

Bonjour, cela fait un petit moment que j'ai la mise à jour de l'ios 7.0.2 (je crois) et je viens de la faire. Or, l'écran de mon iphone me demande d...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
manu_310

Importer un carnet de contact mobicarte

Bonsoir, mon epouse a enfin accepté de lacher sa mobicarte orange pour utiliser l iphone 5C que je viens de lui offrir. Mais je n'ai pas de solution ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
jcb33

Probleme données cellulaires

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait sfr a 4,99€/ mois et 20mo d'internet ! Et je voudrais savoir pourquoi mon forfait se consomme avec les : Mappage réseau,...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
fred.ml

Transfert des contacts

 Résolu

je désire transférer mes contacts de mon Iphone 4 sur mon nouvel Iphone 5.je suis débutante et j'ai décidé d'être un peu plus performante sans toujou...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
fred.ml

Mon iphone ne s'allume plus mais il réagit quant je le branche

Bonjour, Ça fait quelques temps que j'ai mon nouvel, et l'écran ne s'allume plus mais le téléphone lui réagit quant on le branche et il vibre toutes ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
restore-my-device

Problème flash et appareil photo iphone

Bonjour, Il y a de celà presque 1 an j'ai malencontreusement fait tombé mon Iphone dans du coca.. Et depuis suivant des période le bouton de vérouill...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
restore-my-device

Ecran d'iphone qui ne s'allume plus

Bonjour, Suite à un bug , mon écran est tout noir mes mon iPhone vibre normalement ... Malheureusement mon bouton de veille est mort alors j'aur...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
restore-my-device

Comment avoir flappy bird ?

Bonjour a tous, comme vous le savez flappy bird a été supprimé de l'app store, google play ... Je voudrais savoir si il est possible et si oui comme...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
RaptorYam02

Iphone 4 bloque pendant la restauration

Bonjour, mon iphone 4 rest bloque sur le chargement comment faire pour fini la restauration s'il vous plait c urgent Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
MaurelAp

Comment restaurer

Bonjour, je voudrais savoir comment restaurer mon iphone 4 et comment désactiver icloud.. parce que en faite j'ai oublié mon mot de passe et j'ai voul...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
MaurelAp

Iphone 5c compatible en france ?

Bonjour, Le mois prochain, je pars en vacances aux U.S.A. et j'ai remarqué que l'IPhone 5c était beaucoup moins cher qu'en France. J'aimerais do...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
legrandgm

Iphone 4 en gprs

Bonjour, Je vous expose mon problème : Hier j'ai acquerri par le biais de mon frère son iphone 4 desimlocké donc via son mdp apple je reinitial...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
diro77

Je ne sais pas où se trouve la place du sim / iphone 5c

Bonjour, je ne sais pas où se trouve la place du sim / iphone 5C

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probléme de synchronisation

Bonjour, Depuis 3 jours, je n'arrive plus à synchroniser mon Iphone 5S a mon ordinateur (Windows 8) Quand la sauvegarde commence, elle s'interrompe...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
BOLDIUM75019

Aidez moi plz, mon iphone ne veut plus se rallumer!

Bonjour, Mon iphone à fait un petit tour dans les toilettes, il y a quelques jours, je l'ai mis dans du riz, l'ai séché, mais rien à faire, il ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Husman60

Désimlocker iphone 5s ?

Bonjour, étant donné que mon iPhone est trop "jeune" pour etre désimlocker gratuitement par mon opérateur, est ce que quelqu'un aurait une solution p...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
matrix4422

Iphone 4s

Bonjour à tous, après avoir passé des heures sur Google à chercher une solutions à mon problème, sans en trouver, je tente ma dernière chance.. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
@CndcRchr

Iphone4

Bonjour, mon iphone4 ne s allume plu suite a 1 contact avec de l eau g changé la baterie il c allumé normal mai apré il a commence a chauffé é je ne p...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
wals17

Panne de son sur mon tel portable

bjr a tous voilas j'ai acheter un tel portable Thomson tlink 405 voila je n'ai plus de son sur celui ci je voudrais savoir combien me couterais la ré...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
idileyo

Gros dilem

Bonjour, Mon problème à moi est que j'ai fait créer un nouveau dossier en plus de celui que j'avais déjà comme tout ce qui on un iPhone et je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
iidem

Annuler mise à jour iphone

 Résolu

Bonsoir, J'ai fait la mise à jour de mon Iphone 3GS tout à l'heure et à la fin de cette mise à jour je le suis rendue compte que je venais de perdre...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Zizousiksa.15

Mon iphone 3g marche plus ou vendre ses pièce ?

Bonjour, mon iPhone 3g marche plus et je cherche un site ou lieu pour vendre ses pièce a bon prix .

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
restore-my-device

Récupération contacts iphone 5c

 Résolu

Bonjour, Après avoir réalisé une sauvegarde puis une mise à jour du logiciel Ios 7.05, mes contacts du téléphone ont disparu, seuls ceux de la sim s'...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
restore-my-device

Recuperation du mot de passe sauvegarde iphone sur itunes

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe sauvegarde sur l'ordi de l iPhone. W7 et HP pour recuperer sauvegarde le système demandes ancien mot de pas...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
AC974

Problème de chargement de mon iphone

 Résolu

Bonjour, je branche mon iphone pour le recharger ça ne marche pas pouvez vous m'aidez svp Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
nana

Problème ios 7

j'ai acheté un iphone 5s à 100€ sur ebay et depuis 2 jours, celui-ci est passé sous android ou un truc du genre. comment je peux remettre ios 7 ?

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Vegas012

Problème iphone5 qui ne détecte plus le chargeur

Bonjour à tous! J'ai un problème avec mon iphone5 mais je ne sais pas si le problème vient de l'iphone, de la batterie ou du chargeur... Mon iphone...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
restore-my-device

Iphone 4s retouve

 Résolu

Bonjour, le 8 novembre 2012 mon iphone 4S a disparu de ma position de travail. Jai déclaré a l assurance orange spb et à la gendarmerie comme vole. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
BOLDIUM75019

Iphone ne charge plus apres demontage

Bonjour, J'ai récemment changer ma vitre d'iphone 4s et tout s'est bien passer (enfin presque). En effet j'ai pu l'utiliser quelques minutes ensuit...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
restore-my-device

Problème écran

Voilà alors j'ai une iPhone 4s, il fonctionnais parfaitement jusqu'à ce que j'active Voiceover et tous d'un coup l'écran de mon téléphone est devenue ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
restore-my-device

Iphone 4s batterie qui décharge en une heure

Bonjour, J'ai acheté un iPhone 4S d'occasion avec écran cassé, après avoir changé de nombreuses pièces (écran, batterie, antenne, nappe bouton powe...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
restore-my-device

Iphone cassé

Bonjour, Je voulais savoir mon iPhone 5 est tombé et la vitre est cassée mais il marche toujours, je rencontre quelques problèmes avec le son de mon ...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
restore-my-device

Probleme avec mon iphone 4s

bonjour, je fait tomber mon iphone 4S et depuis il ne s'allume plus pourtant, quand je le recharge il vibre et le controle vocal marche et je ne sais ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
restore-my-device

Imessage gros problème

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis avec imessage...j'explique: Je suis passé d'un iphone 5s à un samsung note 3 (android) avec une carte sim différent...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Alex952

Appel masqué

Bonjour, je viens d avoir un iPhone mais a chaque fois que j appelle des personnes je les appels soit en appel privé soit en appel masqué comm...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
piquesous
Résultats 22901 - 22950 sur un total de 43 253