Les discussions

Plus d’appareil photo

Bonjour, Je ne retrouve plus l’appareil photo sur mon iPhone S8. Que dois-je faire pour le récupérer, merci

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Lolo61

Ifone

Bonjour, Mon ifone bug horriblement je ne peux même pas l’éteindre puisque l’écran ne fonctionne plus aidez moi !!!svp ????????

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
JeuneL

Iphone

Bjr mon iphone 7+ es tomber dan l eau et c eteint j l es mis au charge il repondai op des possibilités de réparation ? Parc q j avou une fois retourne...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
PowerCO49

Vidéos non lisibles

Bonjour, J’ai toute une série de vidéos que j’ai classé dans un même dossier sur mon iPhone mais je ne peux malheureusement pas les visionner. J’ Ce ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Giss_2707

I phone 5

Bonjour, Es t il possible d'entourer avec son doigt sur un I Phone 5 ?

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
HelpiOS

Problème de téléchargement des application

Bonjour, J'ai une iPhone de la version 7.2.1 de couleur son problème sa ne télécharge pas des application svp aider moi

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
HelpiOS

Supprime automatiquement la barre de recherche

Bonjour, J’ai un iPhone depuis longtemps mais il y a une fonction qui m’énerve énormément quand j’écris surtout que safari ! Je souhaite savoir s’i...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
HelpiOS

Iphone 5s bloquer icloud

 Résolu

Bonjour, voilà ma belle sœur ma revendu un iPhone 5s souci il et bloquer icloud au démarrage ( accès à rien du tout ????) J'aimerais savoir commen...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
PowerCO49

Récupérer des photos sur mon iphone

Bonjour j'ai un soucis en faites j'ai casser l'écran de mon iphone et je souhaites récupérer mes photos mais j'y arrive pas quand je veux le connecter...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
zaidis

Pas de micro avec mon iphone 6 en message video

bonjour j ai une iphone 6s et j ai un problème de micro . j ai tester les micros comme j ai vu sur des autres site et tout fonctionne bien . j ai tent...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Bonnet

Problème photo

Bonjour, J'ai un iphone 8 et lorsque je fais une photo, une vidéo suit systématiquement avec cette même photo. ça m'oblige à supprimer la vidéo à ch...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
JeuneL

Transfert des vidéos vers pc

Bonjour Je suis tellement paumé, par a port aux difficultés de transferts des fichiers vers mon Pc ( Windows 8) , même en achetant un logiciel copyt...

30 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
JeuneL

Tactile iphone cassé, comment récupérer ses photos sans avoir fait de sauvegarde

Bonsoir à tous, Cela fait des jours que je cherche une solution à mon problème en vain, j’espère donc que vous allez pouvoir m’aider. J’ai cassé mon...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Yahere

Mon écouteur gauche ne fonctionne plus

Bonjour, mon écouteur gauche ne fonctionne plus

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Yahere

Iphone 11 pro max

Bonjour, Comment supprimer l’effet miroir des selfies pris avec un iPhone 11 pro max En prenant une photo avec la caméra frontale de mon iPhone...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
JeuneL

Comment changer le numéro d’urgence

Bonjour, J’habite actuellement à l’île de la Réunion et j’aimerais savoir comment changer le numéro d’´urgence sur iPhone (iPhone 6S). Ici on doi...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
bazfile

Mon iphone 7 ne charge plus

Bonjour, j'ai un problème avec mon iPhone 7, depuis hier soir il ne charge plus il reconnais bien le cable mais il ne se passe rien, j'ai beau le ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
gwenaelle

Logiciel installé à distance

Bonjour, l’iphone de mon ami est surveillé à distance par sa femme qui connaît tout ses mdp. on a vu que cela pouvait être possible avec mdp icloud....

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
jumulka

Eclairez-moi sur les données de site

Bonjour, Dans les paramètres safari, il y a des données de sites visités. J'ai 3 questions à ce sujet, merci par avance pour votre aide. - Com...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Fv60

Est ce une tentative de piratage de mon iphone

Bonjour, J'ai un Iphone XE. Un soir vers 20:30, je reçois un appel d'un num de portable que je ne connais pas et je décide donc de ne pas répon...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
parisianmoonlight75

Touches

Bonjour, J'ai un problème de démarrage au niveau de touche as que dois je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
JeuneL

Virus sur ipad

Bonjour, J’ai un msg cet appareil a été infecté par 4 virus. Qui vont endommager votre portable votre carte SIM et supprimeront tous vos contacts....

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
lili.marlene3945

Mon iphone ne veux pas se déverrouiller a case du mode zoom

Bonjour, je n'arrive pas car mon téléphone est déverrouiller a cause du zoom je n'arrive pas verrouiller et pour connecter mon téléphone a autre a...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
MPMP10

Mon iphone est bloqué sur l’écran déverrouillage

 Fermé

Bonjour, mon iPhone est bloque sur l’écran déverrouillage et j'ai tellement peur de le ramener en répartition j'ai essuyer de tapoté 2 fois avec 3 d...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
HelpiOS

Installer des apps/ up sa version d'ios

 Résolu

Bonjour, J'ai un iphone 5c (10.3.3) et j'aimerais installer, par exemple mi fit. Donc je vais sur l'app store et la, premier problème, appareil non ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
HelpiOS

Conserver calendrier iphone 8 plus tous les événements

Bonjour, Malgré vos conseils pour conserver « tous les événements » du Calendier de mon iPhone 8 Plus, toutes mes notes antérieures à 6 mois dispara...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
HelpiOS

Mon iphone se met en veille tout seul

Bonjour, mon iPhone X se met en veille tout seul alors que je vient juste de l’avoir avait vous une technique pour arrêter sa s’il vous plaît.

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
HelpiOS

Mdp icloud

Bonjour, J ai acheté un iPhone impossible de supprimer le compte de l ancien propriétaire. Il me demande le mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
bendrop

Problème entre le soleil et mon iphone

Bonjour à tous , il y a quelque jour je suis allée au lac vers chez moi et mon iPhone 7 es rester dans mon sac , mon sac était un peu au soleil et qua...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
T3chN0g3n

Comment bloquer l'accès à la caméra sur écran verrouillé ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment empêcher de prendre des photos quand mon iPhone est verrouillé. Je connais déjà l'astuce de désactiver la caméra par rest...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Az09912

Mise a jour iphone ios 7.1.2 a ios 9.0.1

Bonjour, comment faire une mise a jour d'un ios7.1.2 a ios 9.0.

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
HelpiOS

Iphone desactive

. Bonjour, J ai un Souci l iPhone de MA fille et desactiver et son cable on Le branchant sur l ordi ne fonctionne pas alors que sur secteur sa fon...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
HelpiOS

Je souhaite modifier le son de notification de mon iphone xs max

Bonjour Je m'appelle Andrew, mon iPhone Xs Max a des problèmes avec le jeu, il est constamment prévenu. Je n'aime pas le son de notification du télép...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
HelpiOS

Mon téléphone croit qu’il y a des écouteurs branché

Bonjour, J’ai essayer votre technique plusieurs fois mais ça n’en marche toujours pas est-ce que il faut attendre ?

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
HelpiOS

Données

Bonjour, si j'efface mes données est ce que je perdrais mes photos ???

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
HelpiOS

Mon iphone devient lent

Bonjour ! Depuis quelques jours mon iphone 6s est devenu « lent » lorsque son niveau de charge est à moins de 45%. Lorsque je souhaite swiper l’écran...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
HelpiOS

Désactiver la voix

Bonjour, je voudrai désactiver la voix qui lis ce que j’écris à haute voix quand je rédige un message sur IPhone 6

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
HelpiOS

Téléchargement

Bonjour, Pourquoi je n’arrive pas à télécharger mes application sur mon téléphone iPhone 5s

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
HelpiOS

Message bizarre

Bonjour, J’ai reçu à l’instant 4 sms avec 21 chiffre de avec la bulle 1 blan et le quatrième écris @t4moo! Quesque c’est???

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
HelpiOS

Comment supprimer définitivement un compte/adresse icloud ?

Bonsoir à tous, Récemment j'ai changé de téléphone en passant d'un iPhone 8 à un samsung S20, je suis donc passé de chez Apple à Samsung. J'ai crée ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
HelpiOS

Mon iphone marque : lu à 31/12/2000

Bonjour, J'ai envoyé un message via mon iphone et quelques jours apres, je me suis rendue compte que celui-ci avait marqué "lu à 31/12/2000". Est ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
HelpiOS

Acheter un iphone 11 aux usa

Bonjour à tous, Je viens à vous afin de vous poser quelques questions concernant l'achat d'un Iphone 11 aux USA. En effet, ma copine étant en voya...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
HelpiOS

Mon app store en chinois

Bonjour, J'arrive pas à suivre la procédure afin d'avoir un identifiant... la démarche a suivre vient en chinois aider moi sil vous plait

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
HelpiOS

Iphone 6s

Bonjour, J ais un probleme avec mon iphone 6s toute a l heure j arivais pas a faire la mise a jour ios 13 mon tel bugais etc ensuite j ais reinitial...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
HelpiOS

Problème avec patch anti-onde

Salut à tous, Pour faire court j’ai un problème avec le patch anti-onde posé sur mon iPhone 6 Plus depuis près de deux mois. A cause du patch ma c...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
HelpiOS

Plus de son aux notification

Bonjour, Pouvez vous m’aider s’il vous plaît? Ma femme et moi venons d’acheter un iPhone, depuis la dernière mise à jour les deux iPhone ne son...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
HelpiOS

Remette en valeur d'usine iphone a un impact sur icloud

Bonjour tout le monde, j'ai un petit probleme, jai un iphone 6 et depuis hier il ne s'allume plus. J'au que l'on pouvais faire un redemarrage forcer ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
HelpiOS

Réglage automatique iphone se 2020 bloqué

Bonjour, J’ai un iphone Se 2020 avec la dernière mise à jour (12.1.4) et il m’est impossible d’enlever le réglage automatique de l’heure, la ligne...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
HelpiOS

Iphone

Bonjour J'ai un iphone et je sais pas comment on fais pour changer le compte icloud

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
JeuneL

Iphone 6s en charge refuse de s'allumer

Bonjour, Depuis quelques temps j'avais pu remarquer des soucis de batterie sur mon iPhone 6S (il s'éteignait subitement, l'affichage du pourcentage...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
avodil
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 43 235