Les discussions
Tache noire sur l’écran de mon iphone 6plus
Bonjour, L’écran de mon iPhone 6Plus affiche une tache noire au coin supérieur droit mais cette tache disparaît au fil du temps puis réapparaît. J’a...
Mon iphone 8 reste bloqué / réinitialisation
Bonjour, Ce matin j’ai essayer de réinitialiser mon iPhone 8. Depuis ce matin mon iPhone reste bloqué sur le mode restauration de la pomme avec une b...
Iphone 6 qui ce lance la pomme encore et encore
Bonjours, j'ai vu pas mal de topic parlant de ce sujet mais aucune ne repond a mon Probleme Je commande un écran d'iphone 6 sur le site "Bricophon...
Accessoire non pris en charge
Bonjour, J’aimerais avoir enfin une réponse à mon problème car après 150€ d’achat juste en adaptateur lightning - jack je commence à en avoir ras le...
Être un expert en informatique
Bonjour, Je vais être un expert en informatique je besoin de vôtres aides
Camera avant
Bonjour, j’ai un problème avec ma caméra avant quand je veux faire un selfie sa montre tout noir pouvez m’aider svp ????
Baisse de volume tout seul
Bonjour, il y’a des fois quand je manipule mon iPhone je remarque que le volume diminue tout seul et se mais en silencieux que doit-on faire pour arrê...
Chargeur apple neuf qui surchauffe et ne fonctionne pas
Bonjour, Je possède un Iphone 6, et malheureusement le câble du chargeur d'origine s'est dénudé et il y avait un faux contact, j'ai donc décidé d'...
Mon iphone à planté
Bonjour, Mon iPhone a planté lorsque que j'étais sur Facebook subitement jai baissé la barre du haut pour cacher ce que je faisait a ma copine et ...
Iphone 5 redémarrant sans cesse
Bonjour, J'ai un problème avec mon Iphone 5. En effet, celui-ci se met à redémarrer après quelques secondes/minutes d'utilisation et ce dès lors q...
Brawl star
Bonjour, Je voudrais recommencer le jeu
Ecran tactie qui ne fonctionne plus
Bonjour, l'écran tactile de mon IPHONE ne fonctionne plus suite à une chute. J'aimerai récupérer mes photos, mais je ne réussi pas à allumer mon app...
J’ai mon objectif qui vibre
Bonjour, Depuis ce matin, quand je vais sur l’appareil photo de mon iPhone la photo bouge toute seule sous forme de vagues et l’objectif vibre ......
J’ai des pubs dans mon calendrier ! aidez moi !
Bonjour, Bonjour, Depuis quelques jours j’ai des pubs qui apparaissent dans mon calendrier et je ne sais pas comment les arrêtez, comment résoud...
Envoyer des photos par whatsapp
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à envoyer mes photos par WhatsApp. Merci beaucoup pour votre aide.
Probleme de micro et caméra
Bonjour, j’ai un souci avec mon téléphone depuis environ deux mois, Mon adaptateur lightning, le micro ne Fonctionnent plus et l’appareil photo égale...
Écouteur
Bonjour, mes écouteurs IPhone 7 ne marche pas sur mon iPhone 6s alors qu’elle fonctionne très bien avec mon iPad je ne comprends pas
Problème stockage iphone
Bonjour, Sur mon iPhone 8, 64 go, je viens de libérer presque 35 go de photos, que j’ai alors synchronisées sur google photo. Mais le problè...
Oxydation
Bonjour, Est ce que l’oxydation a un impact sur la géolocalisation ? Impossible de le faire réparer tant qu’elle est activée ... et mon iCloud a été...
Buée dans ma caméra (iphone 11)
bonjour, hier j’ai eu la bête idée de mettre mon IPhone 11 dans l’eau pour faire des photos... d’habitude ça ne faisait rien car je l’avais déjà mi...
Problèmes d’applications
Bonjour, récemment j’ai fait l’achat d’un iPhone 7 et quelques détails curieux m’obligent à demander de l’aide ici. Tout d’abord lorsque je télécharge...
Iphone 11 qui redémarre sans cesse
RésoluBonjour j'ai un problème mon iphone 11 est tombé dans l'eau alors qu'il avait des fissures du coup il a pris un peu l'eau bien sur je l'ai sécher etc ...
Iphone 11 : bouton de verrouillage défaillant
Bonsoir, J’ai un petit problème avec mon iPhone 11 j’ai le bouton verrouillage sur le côté qui est comme « moi » c’est à dire que quand j’appuie d...
Est-ce que je peux envoyer un message sans carte sim???
Est-ce que je peux envoyer un message sans carte SIM ???
Mon tactile ne marche pas
Bonjour, Mon iPhone 6 est tombé sur un parquet et c’est démonté donc je l’ai bien mis mais mon tactile ne marche pas du tout et je ne peut pas N...
Impossible d’autoriser l’accès à l´appareil photo
RésoluBonjour, J’ai récemment récupéré un ancien IPhone 5s cependant toutes les applications de messagerie me demandent à nouveau d’autoriser l’acces a ...
Cause harcèlement téléphonique
bonjour j'aimerai savoir comment faire pour transférer les messages audio laisser sur ma messagerie iPhone 5 s vers mon pc pour garder des preuves mer...
J’ai reçu un sms très bizarre
Bonjour j’ai reçu récemment un sms en disant que j’ai reçu un colis mais envoyer de façon très bizarre avec 3different numéro et plein de arobase voic...
Remettre l’application akisp svp
Bonjour, Je voulais savoir si vous aller remettre askip sur iPhone ?
Je n’arrive pas à me connecter à mon compte google
Bonjour, J’ai acheté un nouveau téléphone de marque iPhone,maintenant j’essaye de me connecter à mon compte via iphon ,ce compte qui étai...
But mise à jour ios13,6,1
Bonjour, ma cousine et moi avons fais la mise à jour iOS 13,6, nous avons tous les 21 iPhone 7 une fois la mise à jour fini ma cousine a eu les fonct...
Iphone 7 go
Bonjour, je voudrais savoir si 32GO est assez ?
Le bouton pour éteindre mon ipad est bloqué
Bonjour, Mon bouton d’éteinte de mon iPad est enfoncé et c’est compliqué de l’éteindre qq a déjà vécu sa ou a une solution pour moi. ?
Mémoire pleine iphone 7
Bonjour, Je possède un iPhone 7, capacité de 128Go. Mon problème est que mon téléphone rempli la mémoire seul. Lorsque je branche mon téléphone à ...
Sauvegarder sur mac les données de l' iphone pour ensuite le reinitialiser
Bonjour, Quelle est la procédure pour sauvegarder sur mac les données de l' iPhone pour ensuite le restaurer ou le reinitialiser ( parcequ' il beug...
Une aide pour telecharger
Bonjour je narive à telecharger une video sur foxfm.lorsque je clic sur telecharger,sa tourne et sa s’arrête tout simplement.
Mot de passe icloud
FerméBonjour Ma meilleur amie m’a vendu son ancien iPhone 6 et je n arrive pas à enlever le mot de passe iCloud prouver vous m aider svp
Appareil photo qui ne fonctionne plus iphone x et autres fonctionnalités
Bonjour, J'ai fait tomber mon iPhone X du 3ème étage, à priori seulement l'écran était cassé, je l'ai donc fait réparer dans une boutique à Paris....
Iphone 7
Bonjour, Mon iPhone 7 ne détecte pas l’adaptateur lightning alors qu’il détecte le chargeur ?
Le mémoire de mon iphone sature même en nettoyant le téléphone.
Je m'explique plus clairement depuis quelque jour la mémoire mon Iphone sature et pourtant chaque jour je supprime des application ou des photo mais l...
Spotify ne s’ouvre plus
Bonjour, Je suis passer à un abonnement premium sur mon iPhone xs et j’ai créé une playlist mais il y a marqué en attente de synchronisation que je ...
Sfr: message pour chaque mms, rappelez le...
Bonjour, Depuis 2 semaines, chaque fois que je reçois un MMS de n'importe quel opérateur , le message suivant s'affiche : vous avez reçu un ME...
Ecran du bas n’est plus tactile
Bonjour, g fait tomber mon iPhone au bord de la plage genre sur la partie du sable ou la mer fait va et vient je pense qu’il a pris plus cher plus c...
Iphone tomber dans l’eau ne s’allume pu
Bonjour, hier mon père es allé à la piscine mais à oublier d’enlever son portable de la poche de son short. Le téléphone es rester dans l’eau quelque ...
Problème avec mon iphone se (2016)
RésoluBonjour, Hier j'ai rénitialiser mon iPhone SE (2016) Via PC En mode recovery avec iTunes Car j'avais perdue mon mot de passe et je pouvais plus me con...
Relayer un signal wifi avec un ipohne
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de relayer un signal Wifi avec un ipohne Bien à vous Cris
Iphone 6sombre
Bonjour, j’ai eu un problème d’un coup mon iPhone 6 est devenu très très sombre au soleil je ne voyais rien du tout j’ai cherché la solution que je ...
Problème à élucider
Bonjour, Bonsoir, j'entre de ce pas dans le sujet, mon oncle ma offert un iphone x juste après l'avoir bloqué avec itunes, l'autre soucis c'est ...
Virus via adaptateur
RésoluBonjour, il y a peu pour un voyage j’ai dû utilisé un adaptateur déjà utilisé pour charger mon téléphone (qui est mis à jour et sur IOS 13.6) dois-je ...
Harcelée par des appels de l'étranger
Bonjour, je ne sais plus que faire, depuis un an j'ai tous les jours des appels de l'étranger, cameroun, irlande, tunisie, iles malouines, les iles sa...