Les discussions
Deverouillage
comment deverouiller un iphone en cas d'oublie de mot de passe? merci
App store
Bonjour je voulais demander comment en créer un compte App Store sans payer merci
Message vocaux a un numero qui m'a bloque
Bonjour, si un correspondant me bloque, je tombe directement sur sa messagerie. mes sms ne lui parvienne pas. mais si je laisse un message vocal, ...
Iphone 4s desactivé
Bonjour, J'ai fait preuve d'impatience et j'ai cliqué sur terminé avant la fin du téléchargement pour la mise a jour ensuite j'ai voulus refaire la ...
Profils et périphériques absent !
Bonjour, J'ai installer un profil sur la bêta de l'iOS 10, mais après avoir questionner on m'a dis qu'elle était pas stable. Donc je n'ai pas fais l...
Iphone 5 à l'eau au secours
Bonjour, Mon iphone5 est tombé dans les toilettes et je ne m'en suis aperçue que 3h plus tard, je l'ai alors sorti et essayé de le sécher à l'air ...
Mon iphone est désactivé
RésoluBonjour, J'ai oublié le code de mon nouvelle iPhone j'ai essayer plusieurs fois donc ça l'a bloquer et c'était marquer "connecter à Itunes alors j'a...
Iphone 5 ne s'allume plus avec ecran bleu et traits blancs
Bonjour, Lors d'une soirée quelqu'_un a accidentellement marcher sur mon iPhone 5 j'ai essayer de l'allumer puis un écran bleu avec des traits blancs...
Récupérer mes photos dans mon iphone ?
RésoluBonjour, L'autre jour, j'ai mis des photos de mon PC dans iPhone 3G 4.2.1. Mais je n'arrive pas à les récupérer... Dans l'iPhone elles sont dans ...
Mise a jour iphone 4s
bonjour a tous, je possede un iphone 4s sous ios 7 et j'aimerais le mettre a jour sous ios 8.4.1 (ou une version plus recente) sans telecharger le ...
Besoin d aide pour les trouver les messages effacer
Bonjour, Comment faire pour les voir ? Les messages effacer
Applications qui ne se suppriment pas : comment faire ?
Bonjour, J'ai un soucis avec mon Iphone 4S. J'ai supprimé des applications cependant, lorsque je regarde dans "Réglages > Général > Stockage et utili...
Acheter un phone 4s en 2016 ?
salut. ces temps ci je suis attire par les smartphone apple en particulier l'iphone 4s pour son prix tres abordable. mais le probleme c'est que je sui...
Carte sim non valide..
Bonjour, Mon Oncle m'a passée son iPhone 5s, du coup j'ai due changer de carte SIM car comme j'avais un SAMSUNG avant, ma carte SIM n'était pas "com...
Probleme d'iphone
Bonjour, je voudrais réinitialiser mon iphone mais Icloud me demander un mot de passe sur une adresse mail, se mot de passe est perdu comment fair...
Problème de mémoire
RésoluBonjour, je n'arrive plus à mettre à jour mes applications, avec un Iphone 4. Il m'est indiqué qu'il n'y a pas assez de mémoire. Comment accéder à cet...
Problème mms et internet
Bonjour, J'ai changé de mobile récemment, je suis passée d'un IPhone 4 à un IPhone 5s. Cependant, je rencontre deux problèmes. Les MMS ne s'e...
Reinitialiser le mot de passe de deverrouillage sans itunes
Bonjour, J'ai oublié mon code de déverrouillage de mon Ipod et j'aimerai le faire sans Itunes car cela ne marche pas . J'aurai besoin d'aide mer...
Historique des applications ouvertes
Salut internautes , Je voudrais savoir s'il existe un moyen de connaître les dernières applications qui ont été ouvertes sur iPhone (4s pour moi) e...
Vider la mémoire d' un i phone 4
Bonjour, Après nombre d' années de service, mon I Phone 4 a cessé de fonctionner. Plus moyen de le re-démarrer! Mais il y a un os: je ne peux p...
Il ne s'allume pas !
RésoluBonjour, je viens d'acheter l'iphone 6s pour ma femme en passant par la banque... Il est arrivé aujourd'hui et suprise, en essayant de l'allumer, ...
Écran noir
Bonjour, Mon IPhone 6 ne parvient plus à s'allumer, charger, écran noir Je suis à l'étranger pas d'ordinateur pour connecter à iTunes juste un IPad ...
Écran iphone 5c qui se décolle
Bonjour à tous, déjà je m'excuse d'avance pour mes fautes d'orthographe. Alors voici mon problème pour mon anniversaire il y a plus d'une semaine j'ai...
Effets snap sur iphone 4
Bonjour, J'utilise un iPhone 4, et je n'ai pas les effets snap (chien, lapin, échange de visage...) pourtant j'ai bien fait la mise à jour (la pol...
Téléphone iphone 6 espionee
Bonjour, Comment puis je trouvée qu'il y a un programme espionnage et comment se débarrasser ?merci Configuration: iPhone / Safari 9.0
Iphone desactivé sans délai
salut comment debloquer un iphone 3G qui c'est desactiver devinitivement et quand je l'allume on me demande de connecter à itune et quand c'est fait...
Mon iphone est blocke
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 9.0 mon bnjour !iphone est desactive il me demande d'atendre plus que784456897 minute que'ce que je p...
Photothèque icloud c'est quoi?
RésoluBonjour, J'ai désactivé l'option photothèque iCloud sur mon iPhone. Est ce que mes photos et vidéos seront quand même stockées automatiquement sur ...
Comment bloquer certains contacts momentanément ?
RésoluBonjour à tous, j'ai cherché sur internet la réponse à ma question mais je n'ai pas trouvé, alors je viens vous la poser ici. Je présente la situation...
Je perdu mon iphone 4s
Bonjour aujourd'hui je perdu mon iPhone je plus ou il est je ne pas la carte sim ni le gps active aidez moi s'il vous plait c'est une iPhone 4s
Besoin d'aide iphone bloque
Bonjour . Je vien de recupere un ancien iPhone a moi qui avait été bloqué par des amis . désormais quand je le rallume il m'affiche : " iPhone désacti...
Ordinateur autorisé/non autorisé
Bonjour, A la fin de la synchronisation i-phone/ordinateur, j'ai systématiquement ce message" ordinateur non autorisé". Je suis la procédure indi...
Mon iphone 6 ne capte plus le gps à cause du jeu pokémon go
Bonjour à tous, j'ai un gros soucie depuis l'installation de Pokémon Go que j'ai maintenant supprimer! Mon iPhone 6 ne capte plus le gps que ce soit s...
Probléme iphone 3gs restauration erreur 29
Bonjour, Suite à une mise à jour, je suis contraint de restaurer mon iphone 3gs. Cependant, à la fin du processus, un message d'erreur apparait, me...
Probleme iphone 5c
Bonjour, J'ai un iPhone 5C qui depuis quelques jours ne fait que beuguer... J'explique, il pete un cable, il se met en veille s'allume tout seul ...
Iphone 5 bloqué
Bonjour, Mon iPhone est bloqué et me de me connecter à iTunes comment faire ? Merci Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Internet gratuit sur iphone .
Bonjour, je voudrais m'acheter un Iphone, et pouvoir entre autre allez sur internet, en illimité, mais sans payer un forfait a plus de 13 € ( donc j...
Sauvegarde icloud de mon iphone qui ne marche plus
Bonjour, mon iPhone ne marche plus depuis quelque jour et je n'ai pas faite de sauvegarde iCloud depuis mon telephone . j'aimerai bien savoir comm...
Bonjour je n'arrive pas a effacer mes photos de autoportrait
Bonjour, j'ai mi toutes mes photos de mon iPhone 5 sur mon mac et la je l'ai retrouve toutes sur mon portable dans autoportrait et impossible de les...
Probleme installation application
Bonjour, Jai actuellement un iPhone 5c et j'ai installé la beta de ios 10 dessus. L'autre jour il y avait un mise a jour des applications Facebook Me...
Sms nouvelle carte sim
RésoluBonjour, J'ai utilisé une carte prépayée pendant deux semaines (avec un nouveau numéro de téléphone), et en activant ma nouvelle carte SIM avec mon...
Téléchargent vidéo sur youtube
RésoluSalut Quelqu'un pourrait til m'aider à trouver une application pour télécharger des vidéo sur YouTube. J'utilise la version IOS 9.3.1. J'ai télécharg...
Probleme wifi iphone 4s ios9
Je n'ai plus accès au bouton wifi dans le centre de contrôle, il est inexistent, tout en noir et dans les réglages le boutn est grisé, je n'ai plus ac...
Probleme avec l'appareil photo de mon iphone
Bonjour, mon père m'a donné son iphone car il était tombé dans l'eau mais j'ai réussi a le réparer mais maintenant l'appareil photo ne fonctio...
Changer de compte itunes de mon fone
Bonjour. Jai acheté un iPhone 4s d'occasion .Le fone m réclame une mise à jour de l'application WhatsApp tout en passant par son AppStore.A cha...
Debloquer un compte icloud
Bonjour* j'ai un iphone 5 sous icloud avec un compte yahoo.comment faire pour desactiver?
Priorité audio bluetooth/jack sur iphone
Bonjour, Je vous écrit car je rencontre un problème de sortie son sur mon iphone 6 dans ma voiture. Je suis équipé d'un Parrot minikit neo 2 hd co...
Impossible d'activer mon iphone
Bonjour, J'ai mon iPhone 5 depuis bientôt deux ans, et à la suite d'un changement de vitre celui-ci a arrêté de détecter ma carte sim. A ce moment,...
Avalanche de problèmes...
Bonjour, A la suite d'une fausse manoeuvre (du moins, je le pense...), j'ai activé "VoiceOrder" sur mon iPhone 5S. Comme cette voix m'embêtait, j'...
L'appareil photo ne prend plus des photos
Bonjour, Je ne parviens à ouvrir l'application photo Il s'est bloqué et changé de couleur Je ne suis pas en mesure de prendre les photos Conf...